Les discussions

Controle débordant d'un container

Bonjour, je cherche de l'aide (sans succès) pour savoir s'il est possible de faire déborder un controle d'un container. Si non, peut-on le détache...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
fregolo52

.net creer base access

bonjour a tous comment faire pour creer une base de donnees access par le code en ado.net je ne trouve pas d'exemples pour demarrer merci de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
olixelle

Evenement mousewheel

Bonjour à toutes et à tous, Je développe actuelement un control personalisée (treelistview), tout ce passe pour le mieu, ca fonctionne bien. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
crocejf2000

Rs485 to rs232

je veux un shéma d'un convertisseur RS485 à RS232 est ce possible de m'envoie svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
casy

Lire une page web

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai pouvoir récupérer le contenue d'une page web ! Sous VB6 j'utlisé une API : InternetOpenUrl J'aurai voulu savoir si il y avais...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Clad49

Problem dans la lecture d'une suite de code

Bonjour le monde, Voila j'ai un problem et je n'arrive pas à le comprendre.. Dans mon prog en ce moment, il faut un nom d'utilisateur ("Util as Stri...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Tienko

Lire txt a partir d'une url precise et le stocker

bonsoir, voila en gros j'ai une form et dessus un BT et un Listbox j'aimerais en faite que quand je click sur le bouton sa me mette dans le Listbox l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
diablamanshadow

Gérer de l'audio en vb6

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un morceau de code pour faire de la commande vocale en Visual Basic 6 (comparaison avec un peu de marge de l'entrée micr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
VBGenesis

Etat et barre de progression

Bonjour, a tous,   Mon application access genere un pdf apres que j'ai lance cette operation par un click. [...] .Et au final  tout repose sur la co...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Regnak

Problème de crée une installation

J'ai crée un projet d'Installation avec l'Assistant Configuration du Dot Net j'ai générer le projet qui a réussi sans problème mais quand je l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
TroXsA

Sélection sur page html en wisiwyg et récupèrer le source de cette sélection

Bonjour Je voudrais pouvoir afficher une page HTML dans un prog et pouvoir sélectionner sur cette page (n'importe quoi) et pouvoir établir la corre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
crogiez

Ajouter un fichier son a la playlist de media player

Salut ??? Comment faire pour creer une fonction qui permet d' ajouter un fichier son a la playlist de media player ??? 

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
crogiez

Probleme de save img

Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder une image en .net avec Image.save(FileName, ImageFormat) avec ImageFormat Bmp, le fichier sauvegarder est un jpg...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
yvesyves

Tester l'existance d'un dossier

 Résolu

Bonjour,     J'écrit un script en VBS, qui devra fair plusieur traitement sur les fichier d'un dossier. Aprés avoir parcouru les tuto et forum j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
neocam

System.drawing.brushes color

 Résolu

Je souhaiterais avoir une couleur de Brush à partir d'une valeur numérique. Quelqu'un peut il me dire si c'est possible, plutôt qu'une énumération f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
ICLM

Probleme requete mise à jour access vba

Bonjour. Je voudrai faire lachose suivante, mais apparemment le SQL n'aime pas: J'aurai voulu, dans un premier temps,  faire la requete suivante...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
timotep

Question bête sur la visibilité d'un contrôle

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quel était le propre : utiliser la propriété visible (true/false) ou utiliser les méthodes Hide/Show ? Et y a-t-il une di...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
TroXsA

Extraction bdd vers excel

Bonjour, Pour la gestion d'un centre de loisirs, j'ai créé une base de données sous access dans laquelle je rentre toutes mes inscription. Pour les f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
mortalino

Ou sont les api ???

 Résolu

Salut !!!! J'aimerai savoir ou je pourrer trouver la liste des API pour visual studio 8 (BASIC) ??? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
DARKSIDIOUS

"machine debug manager"

Bonjour, j'ai un petit souci avec visual studio.net (plus précisement avec vb.net) je viens de l'installer sur ma machine ,jusque là aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
TroXsA

Auto-lancement

Salut All, Je cherche le moyen de relancer automatiquement mon application. C'est a dire : le programme se lance, se ferme et se relance. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
TroXsA

Ouvrir un dll

Bonjour Petite Question svp Je voudrait a la suite d'un événement Click du menu d'un EXE  Ouvrir un DLL qui contient une form et un CrystalReportViewe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
rt15

Choisir un enregistrement dont la valeur d'un champ est max

 Résolu

Salut tout le monde Pour afficher les données de ma BD access j'utilise l'ADO.Net (en utilisant l'assistant). j'ai une table nommée "Grossier" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
adamo901

Probleme combobox

 Résolu

bonjour, et oui j'ai encore un petit souci et j'espère que vous pourez me repondre Tout d'abord mon combobox permet d'afficher un lieu. Lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
baltazar85

Garbage collector et image

Salut à tous, Je suis en train de développer une appli qui exploite des images. Je voudrais pouvoir sauvegarder une image sur elle-même. J'ai lu qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
goast_tu

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour a tous: voilà je dois développer une appli en vb pour poket pc . Je débute dans le domaine et je n'arrive as ouvrir un fichier (excell...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Drikce06

Début de programation

Comment fait-on pour programmer la premiere fois ? Est ce il faut acheter quelque chose ? Est-ce que c'est long d'apprendre ? C'est qui le langage ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
mortalino

Les classes

est ce que qlq un peut me donner un expemle de maj d'une table en utilisant une classe qui contient les methode de MAJ Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
karima1972

Vos idées d'amélioration

Qui aurait une idée pour accélérer la recherche dans le fichier sachant que ce fichier a plus de 4000 lignes et que la valeur recherchée peut se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
rt15

Systray

Slt je debute tres difficilement dans la programmation VB Expresse 2005 et donc j'ai besoin d'aide. Je cherche à faire un menu pour mon application ,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
cyclo1978

Integrer controle vb6 dans access

 Résolu

bonjour, la question est dans le sujet. est-il possible d'integrer un controle de vb (vb6 pour mon cas) dans une base de données access ? Si ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
monsieurlemouche

Requete oracle à access

Bonjour, je travaille sous Business Objects pour faire des requetes sur une base Oracleet j'utilise des fonctions supportées en SQL+. Récemment j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
molo molo

Insérer du text ds word avec vb.net

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai créé un code (vb.net)ouvrant un doc word ds lequel je me suis mis des repères pr savoir ou insérer du text,j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
blackangel47

Unload me en .net

bonjour en ado.net comment fermer une fenetre et se retrouver avec la fenetre appelante je m'explique en VB6 il suffisait de mettre "unload m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Amazing

Problème de msgbox + prob de conversion

Bonjour le forum, J'utlise un dataset qui me permet de transférer toutes mes données vers Excel. J'aurai aimé comparer un champs de mon dataset ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
PCPT

Insertion wav dans exe

 Résolu

Salut All, Je cherche le moyen d'inclure directement un fichier WAV dans l'EXE Je pense qu'il faut chercher dans les fichiers ressources, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Danyelk

Lenteur affichage avec image en background

 Résolu

Salut all, Je suis en vb2005 et lorsque je defini une image (15ko) en background et en tile, l'affichage de tous les controles, les textes, les bouto...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Danyelk

Utilisation de adodc

Bonjour ! J'aurais qques question quant à l'utilisation de Adodc Je programme actuellement un petit agenda avec rappel et anniversaire, j'utilise d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
pluplu

Brushes classe

 Résolu

Bonjour, Il existe dans .NET (en tout cas dans la version 2) une classe Brushes qui permet de choisir des couleurs standarts. Cette classe est obliga...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
yvesyves

Importer dans un userform

J'ai un fichier excel  où il y a des infos sur les clients. J'ai un userform. Quand je saisis le numéro du client dans le champ texte du userform et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
rkdourga4

Fenêtre de lancement rapide grrrr

Bonjour, je planche sur un problème et je ne trouve pas d'info sur la question. L'icone de mon application en VB.net n'apparait pas dans la fenêtre de...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
magalirey

Exécutable

Salut, voila mon problème: j'ai un exécutable xx.exe j'ai crée un form et je veux afficher xx.exe dans un picturebox présent dans le form. est il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
sahlah05

Changer dossier ftp

Bonjour, Est-ce que que quelqu'un sait comment changer de dossier (monter et descendre) sur un serveur FTP. Merci d'avance Patrick

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
DARKSIDIOUS

Pb multi utilisateur acces sous .net

Salut à vous... Voila je développe une appli sous .Net (v1.1) avec une base de donnée sous Accés. Avant je développais sous VB6 et la même database...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
syxe_mpl

Deplacement de controls dynamiques associés

 Résolu

Bonjour (ou plutôt bonsoir à cette heure-ci) Je commence à développer une appli pour mon boulot. Je ne suis pas encore au top au point de vue prog...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
nihonsx5

Compatibilité

Bonjour, Question: Un programme développé avec vb 2005 express edition est il compatible avec windows 98 / 2000

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
mortalino

Conversion non demandée

 Résolu

Bonjour, j'ai la boucle suivante et j'ai sytématiquement une erreur qui dit que la valeur ne peut pas être convertie en "integer". Je précise que...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
mortalino

Images

 Résolu

Bonjour! Et bien pour les besoin du projet sur lequel je travaille, je dois créer un logiciel permettant de faire des modèles de cartes. Je compt...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Kite37

Problème de références

 Résolu

Bonjour J'aimerai pouvoir assigner à une variable la référence d'un objet de l'arraylist afin de pouvoir modifier cet objet grâce à cette variable....

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
azerty25

Macro word+calcul le nombre de fois qu apparait un mot

 Résolu

Tatayet slt a tout le monde voilà mon soucis je recupère un fichier txt qui est en faite une liste de commande. Chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
tatayet
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous