Les discussions

Cacher l'icône de la forme en vb 2005 express edition

 Résolu

salut....je veux savoir comment cacher cette icône  et merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
tazrouti

Paramètre utilisateur

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans les options de mon projet, je peux mettre en place des variables dans l'onglet des paramètres. Ainsi je peux définir l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
casy

Dataset

que signifie "faire une instance d'un dataset" ? et comment fait-on cela ???

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Exploreur

Connexion access / vb6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit logiciel de caisse, pour automatiser le calcul des achats pour en sortir une facture. Cependant, j'aimerais bien connec...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
mannoula_2007

Passage d'objet avec backgroundworker

Bonjour, Je viens de créer un BackgroundWorker nomé BackgroundWorker_info pour travailler en tache de font pour ne pas faire de freez avec mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
casy

Emplacement fichier excel dynamique

    Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le forum et dans le vba, mais bon il faut bien apprendre ! J'ai besoin d'aide car mes capacités e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
valtrase

Toolmenustrip_menustrip

 Résolu

Bonjour, Je ne suis qu'un débutant en programmation, donc je vais poser une "bête" question à laquelle je ne trouve pas de réponse.... Voila, j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
blanchat

Problème connexion mysql si pas loalhost

 Résolu

Bonjour je débute en vb.net et j'utilise un script de connexion à ma base mysql: HostConn.ConnectionString = "server=XXXX;" _& "user id=roo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
admindour

Vba probleme de requete

Bonjour j'ai un porbleme pour exécuter ma commande SQL en VBA j'ai tapé ce code la SQL = "SELECT getTable.OPPO, getTable.MPE, getTable.MPF, getTa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
GigaCool

Findwindow et showwindow

 Résolu

bonjour j'ai un petit soucis sur l'utilisation des functions "FindWindow" "ShowWindow" pour le FindWindow, j 'ai mit Dim hdle, hdle = FindW...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Renfield

Access pd execution requete

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon code celui ci ne fait pas ce que je veux c'est a dire tout simplement il ne veut pas ajouter dans une table la cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
cavo789

Ecriture dans un fichier xml (problème de xpath?)

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier admin.xml qui liste des dossiers. Le fichier à la structure suivante :                                      ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ov3rdoze

Tellement pas autonome...

Salut à tous! J'écrit ce post parceque j'en ai besoin(la je craque un peu..snif); trop de galères, trop de fois besoin de demander des conseils et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
EBArtSoft

Accéder à une propriété 'protected'

 Résolu

Bonjour Je suis en train de réaliser une page ASP .NET dans laquelle je liste des fichiers. Pour chaque fichier, je met un ImageButton qui devra ap...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ov3rdoze

Bonjour

comment ajouter le type d'un champs couleur à la base de donnée sql server(ça veut dire de quel type) et comment je peut faire appel à cette couleur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
EBArtSoft

Variable dans listbox

salut tout le monde alors!!! je veux bien ecrire le message suivant dans une listbox "l'isolant est de type PVC" sauf que je doit charger le mot "...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Nicko11

Tostring convert et formatage de nombre

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me converti à VB 2005 depuis une semaine, j'ai besoin de petite application pour le bureau. J'ai quelques problème dans la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Hobby

Mettre des descriptions pour les procédures et propriétés

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre des descriptions pour les procedures et les propriétés de ma classe en VB.NET ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
fdiedler2000

Webbrowser

Bonjour, J'affiche un chat dans mon WebBrowser qui à pour url : http://master.forum2jeux.com/chatbox_mod/chatbox.forum?page=front. J'aimerais q...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
romainvv

Webbrowser et accent

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis 3 jours une solution à mon pb mais en vain. Je veux récupérer les sources HTML pour ensuite récupérer certaines informa...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
FREMYCOMPANY

Compter les lettres

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a compter le nombre de fois ou la lettre "S" apparait dans la colonne "A" et reporter ce nombre dans la cellule A1. Si q...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
sobullshit

Création d'etat avec crystalreport

Salut à tous Je viens exposé un problème que je rencontre avec VB.Net 2003. Au fait j'ai commencer le développement avec VB6. J'ai commencé avec VB...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Big200148

Report maker

salut j ai un probleme avec le vb.net pour que je fais un appel a une etat faite par report maker non par crystal report soit qui est inregrer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
rababe2000

Acces lire jap,chinois utf 8

 Résolu

Bonjour, Probleme simple je veux recuperer des données Jap, chinoise ou autres dans un base de donnée et ma requete me retourne ceci : "???" C...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
VB23

Requête sur champ ni vide ni nul

 Résolu

Salut à tous, Je me connecte à une base de donnée access via vb.net en ado.net (mais la solution sql doit être proche et je la prend aussi (à défa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
TrafMaxime

Macro excel pour traitement fichier word

Messieurs,   Je lutte un peu pour écrire une macro excel pour traiter un fichier word. Je souhaiterais qu'elle:   - ouvre le fichier word en q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
jrivet

Probleme de syntaxe

Bonjour j'ai une probleme de syntaxe il me reconnais pas l'objet J'aimerai juste importer ma cellule de excel vers Access Merci d'avance à ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
darkspoilt

Référence circulaire en vba sur excel

Bonjour, J'ai fait une procédure qui appelle une fonction sous excel afin de calculer des pourcentages. En gros j'ai le résultat d'une enquete en l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
jmfmarques

Initialisé un toolstripitem

 Résolu

je vois que ToolStripItem n'a pas de méthode New Publique alors évidemment si je défini une variable type comme ToolStripItem et que je m'en sert aprè...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
OneHacker

Liste déroulante vba

 Résolu

bonjour, je suis débutant en vb et je n'arrive pas à charger une liste déroulante.Les données se trouvant dans un fichier excel. je pense que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
yoann_b29

Besoin d'aide

 Résolu

SLT TOUT LE MONDE je voudrai savoir comment  voir le composant msflexgrid sous vb 2005 express. quelle reference faudra-t-il ajouter pour le voir??...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Nicko11

Parcourir les tableaux d'un objet word

Bonjour Voici le soucis que je rencontre : je dispose d'un modele .dot contenant 5 tableaux imbriqués l'un dans l'autre et je dois pouvoir accede...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
cebarres

[socket] tester ouverture port

Bonjour à tous, Je cherche désespéremment à faire un programme pour checker si les ports d'un routeur sont ouverts ou pas. Voici le code : For i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
fdiedler2000

Tableau dynamique

bonjour, j'avais une question concernant l'utilisation des tableau dynamiques pour lire un fichier dont je conais pas le nombre lignes ni de colonnes...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
PCPT

Souris & ses coordonées

Bonjour :) Voila, je voiudrais savoir comment obtenir les coordonées de la souris, Mais pas en tips, mais bien en cm, car j ai pas besoin d avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Exploreur

Séparateur

 Fermé

salut, j'aimerai n'afficher que le champ dan mon fichier texte  qui se décompose comme sa element.name+" : "+element.value+chr(13)+chr(10) com...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Exploreur

Problème de variable inutilisée

bonsoir, j'essaie depuis 24 h d'afficher des images dans 3 picturebox à partir d'une requete de bdd la requete fonctionne mais s'il manque une i...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
inforlab

Enregistrer tableau dans fichier à acces direct

Bonjour à tous!!! J'ai un petit problème.. J'ai une classe: Public Class SasN Public StatusSas As Long Public in_PORTE(4) As B...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
JeremyNeReculeraPas

Service windows avec visual basic express 2005

Bonjour, Est-il possible de créer un service windows en VB.NET avec Visual Basic 2005 Express ? Si oui, ou peut-on trouver de la doc la dessus? m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Drikce06

[vb2005] j'en ai marre d'etre une quiche !

 Résolu

Bon bin me revoila avec une question à la con... ça concerne la lecture de fichiers texte . Pas la lecture en elle meme qui est facile avec le stream...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
OneHacker

Key nulle

 Résolu

Voilà le code dans une fonction : Dim desktopKey As Microsoft.Win32.RegistryKey = _ My.Computer.Registry.CurrentUser.OpenSubKey("ControlPanel\Deskt...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
OneHacker

Backgroundworker

 Résolu

Comment récupérer récupérer l'agument passé en apramètre au BackGroundWorker ? Redman

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
OneHacker

Un générateur qui génère pas correctement

 Résolu

Bonjour à tous. Etudiant en 2eme année de BTS IG, spécialité développeur, je suis en train de fignoler une de mes applications, dans laquelle je do...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Delioneras

Besoin de vos idées pour mettre ne place une action

 Résolu

Bonsoir, débutant je le suis toujours alors je pose ma question ici : j'ai mis en place une form pour mes utilisateurs pour les aiders à faire de...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Renfield

Interval du timer

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous me dire à quoi correspondent les intervalles du timer en temps Ex : 10 intervalles = 0.5 secondes Merci beaucoup A+

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
mortalino

Probleme d'exécution d'un bouton

Bonjour, j'ai créer un code provisoire afin de tester ma fonction sur click lors d'un formulaire et il  a une erreur lorsque je click sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
jack

Serialport(oncommeuuuh)..casy??

 Résolu

Salut à tous! Bon, je m'adresse à tous le monde mais plus particulièrement à casy qui plébiscite le serialport pour VB2005 (en opposition au MSComm...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
JeremyNeReculeraPas

Importation des données d'excel vers access

Bonjour, je crée une base de donnée à l'aide d 'access et je voudrais importer que les colonnes A, C et F d'un fichier excel vers ma table j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
lord_in

???? conversion d'un string vers byte, integer ou short

 Résolu

Salut salut à  tous!!! J'ai un pti problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me rapel bien que je ne suis qu'un débutant...lol J'essaye de ...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
JeremyNeReculeraPas

Cards.dll

J'ai fait en Delphi un programme de tirage de cartes (Publié dans CS) et comme je suis en train de m'initier sérieusement à VB.Net j'ai essayé de le t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
casy
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous