Les discussions

Directcast = ctype ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il existe des différences entre DirectCast et Ctype ? (ça fait la même chose non ?) Et y'a t-il des différe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
allthew3

Renseigner par controle textbox un champ de table lié

Bonjour, Merci du fon du coeur si kkn pouvait m'aider à renseigner par un controle textbox un champ de table lié a une autre. Exemple : En clika...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
kroaax

Erreur de copie range

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous soumet ici un problème fort embettant. Je dois, via une macro(Office 2003) copier le contenu de certaines pa...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
BiGOuF

Conversion tables ascii

Bonjour à tous, je fais appel à vos connnaissance pour résoudre un problème que j'ai depuis environ 1 mois et auquel je n'ai toujours aucune soluti...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
NHenry

Pb avec la saisie not isnumeric de mon textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Voila si je saisie volontairement une lettre dans mon textbox je me retrouve avec 2 fois mon message box à l'ecran ??? Si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Drikce06

Transférer une datatable vers excel

 Bonjour, Je souhaite transférer une DataTable vers un fichir Excel. J'ai déjà une routine qui tourne mais qui fait du cellule par cellule est c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
madagaga

Manipulation d'un fichier excel via ole db

Bonjour Tout le monde Je cherche  à manipuler un fichier excel  (Offce 2003 , OS  Windows XP ) via OLE DB mais un message " Pilote ISAM introuvbab...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
gordonbrown

Interaction entre différentes forms

 Résolu

Salut tout le monde, [langage utilisé : vb 2005 express] j'ai un petit problème : j'aimerais pouvoir ouvrir une 2ième fenêtre appartir de la from...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
gordonbrown

Options des graphiques excel (vb 2005)

Bonjour....et A l'AIDE...... à partir d'une application VB2005, j'envoi des données dans EXCEL et trace des graphiques à partir de ces données. Mal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Drikce06

Touche f5

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment je peux déclencher la touche F5 dans une procédure F5 permet d'actualiser le bureau et c'est ce que je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
jrivet

Etendre la classe workbook, (probleme de notion avec les objets)

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer une classe qui regroupe toutes les propriétés et méthodes qui existent déjà pour la classe Microso...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
gregory__forel

Cacher l'execution de la macro à l'utilisateur

 Résolu

salut  à tous et/ou à toutes!! J'aimerai cacher l'execution de la macro à l'utilisateur pas pour un virus mais pour qu'il ne voit pas comment celle...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
buzowen

Vider buffer serial port

J'aimerais savoir comment vider le buffer de mon port serie Y-a t-il une instruction qui existe ou si vous avez un bou de code a me donner Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
casy

Recherche d'un composant installé

Bonjour à tous, J'essaye de trouver comment on peut faire pour savoir si un composant est installé sous Windows, en connaissant son id. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
montlo02

Ne pas imprimer des cellules excel a partir de access

Bonjour, je voudrais savoir comment fait t'on pour ne pas imprimer les cellulles voulu sous Excel en VBA Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Renfield

Les problemes de visual studio 2005 (compilation par exemple)

salut j'ai l'habitude de travailler sous visual studio 6, mais maintenant je suis sous visual studio 2005 mon problème c'est que ce compilat...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
sokotanic

Manipulation de fichier

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment renommer et le nom et l'extension d'un fichier (de .doc en .rtf). Sinon si vous connaissez un moyen sim...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Le newbie

Ouverture d'un fichier

 Résolu

salut, j'aimerai ouvrir un fichier excel précis en appuyant sur un boutton, je ve que ce fichier s'affiche sur l'ecran pour pouvoir y travailler. me...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Nicko11

Mot de passe access crystal report

Salut les codeurs, j'ai un problème avec crystal report et les mots de passe de Accès. Ma BD est protégée par un mot de passe. En faisant la conceptio...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mo_elomari86

Fichiers microsoft

salut, j'ai des probléme est j'aime que vous m'aidez. *quand je veux ouvrir des fichier excels ou words pour faire  certains traitement  une excepti...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Julien237

Les evenements des menubox

bonjour je cherche l'evenement déclenché lorsqu'on clique sur le menubox  réduire d'une forme. merci de m'aider sur ce sujet

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
adilos77

Problème de libération de mémoire avec un usercontrol

 Résolu

Bonjour, ma config : Win XP SP1 .Net Framework 1.1 IDE et Programmation: SharpDevelop 1.1 en VB.NET Mon petit souci : Depuis mon MainForm, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
rbidocho

[access] récupérer le résultat d'une requête

 Résolu

Bonjour. J'ai déjà posté plusieurs messages et on m'a répondu à chaques fois donc me revoilà . Cette fois, je voudrais récupérer par programmetion le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Frosaf

Urgent

Bonjour, avec visual basic .net j'ouvre un fichier excel. Je souhaite via visual basic .net rechercher un text sur l'ensemble des case puis le remp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Nicko11

Erreur d'éxécution

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme ave la ligne qui suit il y a une erreur au niveau de Sheets et l'erreur arrive une fois sur deux précisément. Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Renfield

Probleme d'instance d'objet

Salut ! je developpe une application sur vb.net et Mysql. quand j'ai utilisé une seule table ( Client ) il n y avait aucun probleme . . .mais apres l...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
prince4878

Drag and drop

salut, est ce que il ya un moyen pour interdir le drag and drop dans un webbrowser. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
drahcir

Fonction recherche

Bonjour j'ai un probleme j'ai créer une fonction de recherche d'un fichier je sais que je n'aurais que un seul résultat maisil me manque la fin du ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
jrivet

Problème playlist

Salut, j'ai développé un petit lecteur multimédia en vb.net sous visual studio 2005. Pour le son et les vidéos j'ai fais une playlist sous forme de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Imotep26

Besoin aide : inserer ligne bdd access dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question pour un débutant ( mais travailleur ) mais pt etre pas toujours tres intelligent lol en vb 2005. Mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
kroaax

Interdire minuscule

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si c'est possible d'interdire la saisie en minuscule de lettres dans un textbox Merci pour vos reponses A+

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
hvb

Cherche logiciel de merise et uml

bassouma10 salut tous je suis debutante  et je cherche des cours et logiciel pour faire l'analyse de mon programme en UML et merise merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
ptit_tof57

Résultat d'une procédure appelée

 Résolu

'appel procédure calcul Call calcul(resultatcalculrow, frmEmballage.txtLong.Text, frmEmballage.txtLarg.Text, frmEmballage.txtEp.Tex...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
cpattin

Parser du texte html avec mshtml

Tout est dans le sujet. Quelqu'un peut t'il me proposer en quelques lignes un bout de code pour parser du HTML avec la classe MSHTML. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
PORTE_BLINDEE

[vb .net] pb lancement programme distant avec objets oledb

Bonjour, J'utilise des objets oledb pour me connecter, lire/ecrire dans une base de données. Ce programme fonctionne très bien quand il est en loc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
morickno

Checkbox dynamique

bonjour, je suis débutant sur vb et je voudrai créer un checkbox dans ma page defaut.aspx!!!! comment faire svp plait !!! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mohamed222222

Editer sans changer le contenu

 Résolu

Bonjour, Je dois pour mon entreprise reprendre la base de donnée existante, et la refaire en mieux evidement... Cependant, les changement visuels ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Renfield

Lire un ligne spécifique d'un fichier .ini

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide, ca se trouve mon problème vous paraitra simple, mais pour moi, débutant, je n'arrive pas à trouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Vinsaille

Afficher utilisateur en cours

 Résolu

Bonjour Je cherche a faire une base de donnée avec login, ce ke g reussi a faire mai g un souci. J'aimerai afficher l'utilisateur en cours sachant...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
flavien44

Crystal report xi et vb.net

 Résolu

    Bonjour, Voila voila, j'ai comme un gros soucis. Je suis développeur WinDev, donc VB je connais pas trop... Bref, voici mon problème : Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
eric_biloo

Fermeture d'un sous formulaire

 Résolu

salut , svp, j'aimerai savoir comment fermer un sous formulaire sans fermer toute l'application en cliquant sur un bouton femer. sachant que j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
asmaa17

Vba access utilisation d'un bouton d'option

Bonjour je voudrais savoir comment on nomme la condition d'un bouton d'option dans une formulaire en VBA car je voudrais en fait exécuter un code diff...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
jrivet

Connexion "read-only" à une bdd access protégée?

Bonjour, Après avoir réglé mon problème de changement de mot de passe (dans un topic un peu plus bas), j'ai maintenant un autre probléme: j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Morveus

Problème de position des éléments à imprimer dans un printdocument

Slt... j ai un prob en vb2005 express . j imprime avec printdocument  et je veux détérminer la positions des éléments à imprimer... mais le prob c est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
jmfmarques

Supprimer un interval de ligne dans plusieurs fichiers txt

Bonsoir, je suis debutant J'aimerais suprimer dans environ 500 fichiers textes de la ligne 1 à 5. J'ai recuperé ce code mais cela ne fonctionne qu'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
mortalino

Création aléatoire de controls

Bonjour, Je voudrais pouvoir créer en VB.NET des onglets aléatoirement. Je m'explique : J'ai une fonction qui me rend un chiffre aléatoire N. En ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Julien237

Sauvegarde des données par appui sur un bouton

Bonjour Je souhaite lié des informations appartenant  a deux tableau differents par appui sur un bouton de sauvegarde. Mon formulaire comporte don...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
flavien44

Problème insertion dans bdd access. via vb express 2005

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de développé une appli qui utilise une bdd sur access. Mon problème est lors de l'insertion de données. Aucun messages d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Frosaf

Utilisation de la fonction isnumeric

      Salut nicko11 et jmfmarques. Vous aviez raison pour ce qui est de mon besoin mal exprimé! Je m'en suis rendu compte et j'ai essayé la fonction i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
GigaCool

Drag and drop

Bonjour à tous,  je cherche depuis une semaine comment implanter le Drag and Drop dans un de mes programmes en vb.net.  J'arrive à transporter le con...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
sunqueen
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous