Les discussions

Click droit sur bouton

 Résolu

Comment peut-on récuper l'évènement click droit sur un controle (exemple bouton) Est-ce une fonctionnalité de base ou doit on construire une usine ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
jrivet

Window form vb.net

 dans une window form, avec vb.net les icones des boutons ne s'afficheront pas a la compilation

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
reveau

String

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai un soucis je ne sais absolument pas programmer sous VB, or il se trouve que j'ai besoin d'une macro sépcifique sous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Stam08

Mettre en valeur differents items d'une listbox

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, j'ai une listbox qui contient la liste des fichiers d'un dossier. Et cette liste doit être regulierement mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
chaibat05

Envoi email vb.net et outlook

 Résolu

salut j ai besoin de l'astuce qui permet d envoyer des emails depuis mon application on utilison  outlook merci c est vous avis des idees de m aid...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
rababe2000

Associer vscrollbar sur des listviews

Bonjour, j'ai appris la mauvaise nouvelle après plusieurs tests qu'il n'était pas possible de mettre une image dans la 2eme 3eme (ainsi de suite) colo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Renfield

Raccourci dans le bureau

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous savait créer un raccourci d'un programme créer sous VB, lors de son installation..Peut-être...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mimine10

Modification du type d'execution

 Résolu

Bonjours à tous, J'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier l'exécution d'un programme. Je m'explique : - Si je double clique, le progra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Le newbie

Téléphonie

 Fermé

Bonjours, Je voudrais un example claire, simple et sans fla-fla sur comment ouvrir un modem et y faire jouer un .wav ou tts, ansi que comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
PCPT

Pb handle

je voudrais recuperer le hazndle d'une fenetre et changer le nom de cette fenetre mais cela ne marche pas je créer un fichier bidon avec le bloc n...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
jmfmarques

Extraire donnée html dans une textbox

Salut, je débute et je voudrais trouver un tuto ou un exemple simple de code pour extraire une donnée d'un site web et la placer dans un TextBox. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
tchouny

Lier trackbar et wmp

Bonjour à tous, Voila je cherche à lier une trackbar avec mon Windows Media Player, c'est à dire que lorsque la vidéo avance, la trackbar avance au...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Renfield

Msgbox

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une MsgBox.. quand je lance mon prog sous VB, ma msgbox s'affiche une fois au moment voulu, je clique sur OK et...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mimine10

Comment lancer le programme

bonjour, nous avons créer un programme sur visual basic, mais je n'arrive pas à l'éxecuter. comment faire, existe t'il un programme plus simple que v...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
noror

Comment ouvrir "créer une nouvelle source de données" (vb.net)

 Résolu

Bonjour J'ai (encore ) un problème. Je développe actuellement une appli de gestion de données qui doit pouvoir se connecter à TOUT type de base de ...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Polack77

Toutes les parties d'un camemberts en une seule fonction

BOnjour, je réalise actuellement un petit programme qui permet la visualitation de stats sur des camemberts 2D créés avec graphics.fillpie. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
JPGVB

Selectionner la cellule à coté de la cellule activée

Salut, pourriez vous me dire comment je peux en vb selectionner la cellule dans la colonne à coté de la cellule activée ... je vous remercie ra...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
raphael_george

Pb de creation de procedure stockées

Bonjour a tous je m'apelle hugo et jai 14 ans . Je veins juste de me lancer dans la programation en vb2005 avec visual basic express 2005 Pour comme...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
hugo7

Enregister sous...

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un espèce de bloc notes mais malheuresement je ne sais pas comment faire pour enregister le texte de la richtextbox dens un fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
GEDDi

Beaucoup de variables a remettre à 0

 Résolu

Bonjour, j'ai une grande quantité de variables integer à remettre à 0. Y'a t'il plus simple que de faire : var1=0 var2=0 var3=0 var4=0 .. ....

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Maxime31

Créer une fréquence

Bonjour! Je souhaite pouvoir faire jouer une fréquence précise dans les haut-parleur de mon ordinateur. apres quelque recherche je suis tombé sur s...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
GEDDi

Problème sur la copie d'un répertoire racine

 Résolu

Je veux copier le contenu d'une clé USB (situé en j:\) dans un dossier spécifique de mon DD. Je suis débutant, et je ne sais pas si c'est bon... le d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
yjulien88

Comparaison avec base de donnée

 Résolu

Bonjour, alors il m'arrive un petit problème, j'aimerais comparer deux mots. Plus précisément, il y a une liste de mot dans une base de donnée access,...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ThoT49

Comment conditionner l'appel d'une méthode 'paint' ?

Bonjour, ayant créé des graphiques avec graphics.fillpie (sur l'exemple de MSDN), je les affiche grace a ce code : Private Sub Camembert_Paint(...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Maxime31

Vb.net condition dans une boucle

 Résolu

Salut à tous... Je veux utiliser ce code pour chercher dans un tableau... Mon tableau a une dimension.. donc chaque ligne peut ressembler a cela.....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
JeffC1977

Clé primaire

 Résolu

Bonjour J'ai une table qui me permet d'importer des données d'une feuile excel. Lors de chaque importation je dois vider ma table avant de la récupér...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
cybercorp

Probleme avec excel commande

salut a tous j'ai des problemes avec mon code d'export vers access , quant je lance mon il s'arrete a l'emplacement ecrit en rouge et souligne et me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jack

Serialport

Je suis en train de programmer une application, qui communique avec une machine CNC avec le contrôle SERIALPORT. Avec mon logiciel aucun problème je r...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
youil

Placer le contenu d'une variable dans la cellule sélectionnée..

 Résolu

Salut à tous je voudrais de l'aide pour résoudre ce petit probleme: j'active un userform à partir d'un doubleclick sur une cellule mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
raphael_george

Graphics.fillpie n'apparait pas

BOnjour, je cherche a tester la classe Graphics pour creer des camemberts 2D simples j'ai fait ca Public Class Form1 Private Sub Form1_Lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Maxime31

Premier entier inférieur ou supérieur

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir s'il existe une fonction pour déterminer le premier entier inférieur ou supérieur d'un nombre décimal. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
guiguidu25

Probleme rows

 Résolu

Resalut décidement j'ai plein de question en ce moment (normal je suis débutant) Voila j'ai recuperé sur se trés bon site un bout de code pour des va...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
teamtiti

Sauvegarde au format txt

Bonjour. je cherche à faire un petit programme de fichier perso ( amis familles ) avec une sauvegarde au format texte afin qu'il soit lisible par not...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jacouille24

Modifier une variable qui ce trouve dans une dll

Bonjour, je cherche à modifier la valeur d'une valeur ce trouvant dans une dll, qui est en référence dans mon projet, je préçise juste. Je en trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
veler

Vb.net focus

 Résolu

Salut à tous.... J'ai une petite question avec le Focus pour un textbox. Est-il possible que le focus soit dans un textbox et le "curseur" soit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
JeffC1977

Copier ligne d'un datagridview dans un autre dgv

 Résolu

Bonjour! J'ai deux forms contenant chacune un DatGridView liées à une base de données accès. En faisant un double clic sur l'entête de la ligne, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
christian_grandjean

Application windows avec argument

 Résolu

Slaut. Svp je veux savoir comment récupérer des arguments de ligne de commande passé  à mon application windows lors de son démarrage. Merci d’a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
simoneo

Probleme aidez moi svp

bonjour , j'ai eu une erreur sur mon programme et je ne sais comment le résoudre vous pouvez m'aider ??? s'il vous plait erreur : ("Une routine d'in...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
bultez

Supprimer une liste deroulante

bonjour a tous, j'ai un souci tout bete, je n'arrive pas a trouver comment supprimer une liste deroulante dans exel. cela fais un moment que je cher...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Molenn

Ecriture dans un fichier binaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le 7ième octet dans un fichier binaire. Je m'explique : J'ouvre un fichier dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
fiko81

Image de fond genre tapis roulant

globson84    bonjour pourriez vous m'aider car je veut faire une image de fond qui se conmporterait comme un tapis roulant ,je colle trois images et...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Charles Racaud

Else sans if

 Résolu

Salut, un peu d'aide me ferai beaucoup de bien... Private Sub BoutABG_Click()If BoutABG.Value True Then FrmKt.TextBox1.Value frm.TextBox1.Value +...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Renfield

Wmp lecture dossier

Bonjour à tous!!! J'essai de développer, avec beaucoup de courage un petit programme dont l'explication complete ne servirait pas à compren...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
bentsen4

Textbox

Resalut. Donc voila mon probléme quand je clique sur un bouton j'arrive a mettre une date dans un textbox additionner de 90 jours (c'est pour un contr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cretthie

Macro access

 Résolu

Est ce possible d'importer une base access sur une SQL ? Comment faire ? Merci, Sebj

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sebj95bis

Exécuter une application en vb.net sans installer visual basic 2005

 Résolu

bonjour a tous est ce que on peut exécuter une application apres son déploiment dans une poste sans installer le visual basic sur le poste cible : q...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Selectionner une ligne dans un msgrid

Bonjour, JE voudrais savoir si qq1 sait comment faire en sorte que quand je clique sur une cellule de mon Grid, ca me selectionne toute la ligne ? J...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
chaibat05

Web service (currency converter)

Salut, j'aimerai rajouter sur mon application un form avec un currency converter en utilisant un web service. J'ai trouvé le web service ( http://...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
tchouny

Excel mémoire avec variable

 Résolu

Je cherche comment faire pour associé une instance d'Excel en mémoire, avec une variable que j'ai déclarée dans mon application. Pour travailler avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
youil

Trier données dans excel

 Résolu

Hello tous le monde Je me permet de poster encore un ti sos, vous m'avez bien aidé jusque là et je vous en remercie ^^ Je suis toujours sur excel ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ketchups
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous