Les discussions

Tres urgent : probleme de generation de l'exeption "nullreference exception n'a

Bonjour, j ai a faire une application qui utilise le datagridview et une base de donnée access, cette application sert a ajouter, modifier,... cette...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
thierry la fronde

Theme d'une application

 Résolu

bonjours je voulais telecharger un control vb.net qui a la possibilite de rendre mon interface plus attrayant un control de style visuel ou un theme...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gillardg

Timer et cpu

 Résolu

Bonjour à tous,  J'ai créer un système de cryptage/décryptage d'image permettant à mon logiciel de les décrypter en tant que fichier temporaire, de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
badmike95

Créer un setup

je veux créer un setUp  avec visual studio.net,mais pour l'installer cher le client mais j'ai toujours besoin d'installer le framework.net avant. c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
dedenet2

Combobox contenant des checkbox

Bonjour en fait je voulais savoir s'il y a une possibilité de créer un comboBox contenant des checkbox au niveau du framework 2.0 comme dans celle...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
nhervagault

Verifier si une url existe

Bonjour, je possede un page html qui contient une liste de site et je voudrais savoir comment faire pour verifier que les sites existent ou non. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
nhervagault

Autorisation ecriture sous vista

Bonjour, J'ai crée un logiciel qui fonctionne très bien sur ma machine. Mais lorsque je veux l'installer sur une autre machine qui possède vista, c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Malebogia_DCG

Utiliser une fonction dans une dll vb.net depuis un programme c

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la démarche pour pouvoir utiliser une fonction qui est dans une DLL VB.Net depuis un programme écrit en C. Exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Malebogia_DCG

Valeur d'un caption fait référence à la valeur d'une cellule

Bonjour je fais un programme VBA sur excel: Je suis actuellement bloqué par un besoin particulier: J'essaye de faire en sorte qu'un de mes bouto...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
JPh007

Extention de fichier

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
casy

Connection dynamique et formulaire de demarrage

salut je me nomme Abiola et je viens de commencer avec Visual Studio 2005 et j'ai de sérieux problèmes d'abord: °je cherche a faire une connexion d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gillardg

Combobox multi choix

bonjour en fait je me demande s'il y a une possibilité de choisir plusieurs critéres dans une liste déroulante d'un combobox ou s'il y a une idée com...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
thierry la fronde

Programme au démarrage

 Résolu

Bonjour N'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je me tourne vers vous... Je viens de terminer le développement d'une application. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
ov3rdoze

Pop-up menu clic droit et générateur de mot de passe pour les formulaires ie

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai développer un bouton du pop menu clic droit d'IE ou un bouton dans une toolbar style google ou yahoo, qui génére un m...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
LightningStrike

Lier une variable à un textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné que ce sujet ne soit pas repris dans les forums, j'ai chercher (et j'espére bien !!!) Je voudrais en fait qu'un textbox affi...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
narfight

Options par defaut

 Résolu

Je travail actuellement sur la création d'un nouveau contrôleur et je voudrais définir les options par défaut grâce à l'insertion de balise dans le co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
narfight

Publication d'application avec visual basic 2008 express

Salut à tous, Quelqu'un sait où faut-il placer les fichiers : - dotnetfx35langpack_x64fr.exe et - dotnetfx35langpack_x86fr.exe pour qu'ils soi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
akibodo

Important : comment créer une vue d'un stock d'étagère ?

Bonjour, imaginez vous une petit stock de pièces, placé sur des étagères. Je voudrais avoir une représentation graphique de ce stock. Mais, le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
aitoz

Problem de tri avec un datagridview

 Résolu

Bonjour J'utilise un datagridview (dtgrd_drop) que je rempli a la main. J'ai entre autre une colonne formatée en pourcentage (appelée dropRatePerc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Deeddolith

Setup: windows installer, comment demarer automatiquement mon appli a la fin de

Bonjour a tous, j'ai realise le setup d'installation de mon appli avec un projet de deploiement creant un fichier msi (Windows Installer). L'install...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jeromedu01

Biometric

salut , S.V.P comment esct que je peux integre le materiel biometric dans un application de windows ou asp.net.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nhervagault

Enlever un jour dans une date

Bonjour a tous! voila mon problème J'ai une variable de type DateTime est j'aimerai, si possible lui retirer un jour. Comme quand on rajoute V_...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Couleur pixel

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour savoir la couleur ( RVB ) d'un certain pixel d'une image affichée dans une picturebox ? merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
aurel16

Gestion .ini

 Résolu

Bonjour , Je viens vers vous (encore une fois) car j'ai un problème dans la configuration d'un programme via un fichier .ini. Je vous explique ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
casy

[vb2005] problème de mda

 Résolu

Salut à tous, Je viens de refaire mon PC et lors de la récupération de mes anciens developpements j'obtiens ce message d'erreur : LoaderLock a é...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Vince300

Code bouton de commande...

Bonsoir à tous, Novice en Access, je trouve votre site des plus intéressant, bravo ! Une première question si vous me le permettez... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
WEIDER

Caisse restaurant

 Résolu

bonjour je m appelle rudy je suis restarateur je vient de reprendre un resto a marbelle le programme caisse est super et complet seul probleme le pc o...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
denis250

Variable mémoire

 Résolu

Salut à tous Je suis un ancien Visual FoxPro et je débute sur VB.NET J'ai une série d'objet de type "Label" dans ma Form. Si je veu attribure...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Conversion d'un mots decimal 32 bits en 2 mots 16 bits

 Résolu

Bonjours, Voila je voudrais pouvoir transformer le mot décimal  32 bits deux mots de 16 bits le tout sur Visual Basic 2005 par ex : le mot 16809...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Comment récuperer valeur module

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petite question bête: comment récuperer une valeur dans un module pour l'afficher dans une textbox? (Je n'ai pas réussi...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
manouyah

Agrandissement [vb 2005.net]

Bonjour, j'ai un souci avec un prog que je fait en ce moment en fait je fais des graphique sur une forme en dessinant une grille dans une pictureb...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
orzhov54

Probleme déploiement vb.net sur un shell()

Bonjour à tous, J'ai une appli VB.NET qui exploite des tas de programmes (en vc++) selon sur quels boutons on clique. J'ai ajouté à mon appli en ta...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gillardg

Vb net et horloge

 bonjour  j'aimerai savoir comment mettre une horloge locale dans un projet VB NET en fait de sorte ke chaque fois ke l'application est lancé ke l'h...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gillardg

Gestion de stock en access avec calcul du cmup

Bonjour. Je suis entrain de devolpper un logiciel de gestion de stock en access. Je bloque sur le calcul du CMUP. Ma base à deux tables , une table en...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
fatoutima

Mise a jour du prix unitaire

Bonjour commen mettre à jour le prix unitaire d'un produit sur access. J'ai une table Produit et table detail entree stock. leleon

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
fatoutima

Mswinsck.ocx detecté dangereux par vista ?

Bonjour, je voulais savoir si c'est nouveau que VISTA détecte comme potentiellement dangereux et bloque l'accès au fichier "mswinsck.ocx" fait par eux...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gillardg

Initialiser plusieurs variables sur une seule ligne

 Résolu

Bonjour Je cherche a initialiser a 0 plusieurs variables en écrivant une seule ligne de code. Si j'écris : ZNom.Text ZPrenom.Text ZTel.Text = Z...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
thonyboy

Sqltransaction vb

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le guide complet vb. A souligner, un excellent bouquin. Bref, il ne me semble pas avoir vu de sqltransaction dans le bouquin. Don...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
casy

Aide svppppppp

winny bonjour tt le monde est ce que qlq un peux maider je veux charger des donnees Excel sur un datagride ou dataliste ou dataview svp

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jrivet

Skin pour une application

bonjours j'ai developpé une application en vb.net et je voulais la rendre plus attrayante en utisant un skin comment m'en prendre merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
charrynsasi

Dupliquer une formule

Bonjour, J'ai 2 tableaux sur le premier les données, sur le deuxième les calculs avec plusieurs recherches multicritères matricielle {=SOMME(($C$2...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
cretthie

Socket + thread erreur

J'ai un message d'erreur : "Une seule utilisation de chaque adresse de socket (protocole/adresse réseau/port) est habituellement autorisée." M...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
akim77

Dataadapter/ dataset problem ....

Bien le bonsoir ^^ Donc que je vous explique mon problème. J'effectue une requête tout ce qu'il y a de plus classique : Dim cs As String cs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Bal1n

Mettre en place une date d'expiration sur un programme vb .net

bonjour, je voudrai insérer dans mon programme VB.net une date d'expiration à partir de laquelle un utilisateur ne pourra plus utiliser ce programme ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
radcur

De c à vb.net

 Résolu

Bonjour, Voilà je dispose d'une structure en C,  fournie en documentation d'une station météo, je voudrais utiliser cette structure en VB.NET, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
thierry la fronde

Problème de suppression

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les suppressions de plusieurs lignes dans un datagridview. Je m'explique:En faisant un clique droit sur un da...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
thierry la fronde

Imbrication de si ou recherche v

Bonjour à tous, je vous explique mon problème pour une base de données professionnelle,j'ai une feuille Excel contenant une liste déroulante avec le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
thierry la fronde

Macro excel

Bonjour a tous, Voila mon souci, j'ai un fichier excel avec des données texte: Colonne A: Client Colonne B: criticité de l'appel Colonne C: c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
loulou69

Couleur outlook dans une variable de type color

Hello! J'aimerai mettre dans une variable de type Color une couleur de outlook (Microsoft.Office.Interop.Outlook.OlCategoryColor.olCategoryColorBlue) ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gillardg

Utiliser les pdf placés dans my.ressources visual basic express 2008

 Résolu

Bonjour à tous , (super débutant hein) Je dois créer une appli sous VB ou le client devra cliquer sur des boutons (lol) et cela devra ouvrir des do...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Bulby972
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous