Les discussions

Probleme de type

voila un code envoyé et merci à mortalino pour son aide mais je travaille sous vba excel et le typeof(myctrl) n'est po connu pkoi ? Dim MyCtl As...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
titil64

Imagelist me déforme mes images???

 Résolu

Salut, j'ai une pictureBox dans laquelle trois images différentes vont se succéder au cours de l'exécution de mon programme. Donc, j'ai créé un com...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Charles Racaud

Fichier en cours d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous amis développeurs, j'ai un problème bien épineux. Je développe une appli en VB.net 2005 qui verifie la présence en temps réél d'un f...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
EvilGost

Pas d'enregistrements dans ma base access

Salut à tous , Voila, je galère depuis plusieurs jours sur ma base de donnée access sur laquelle je n'arrive pas à enregistrer mes données dans cet...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Gwendal3

Control pour gerer heure minute

 Résolu

Salut je cherche un control autre que datetimepicker pour gerer l'heure. Un style numericupdown ou l'utilisateur selectionne les heures ou les minutes...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
PCPT

Aide sur enregistrement dans access

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a enregistrer les données de mon textbox dans le champ de ma base de donnée access, je débute et je bloque complete...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
romagny13

Manipulation de fichiers excel

Bonjour à tous, Voila je debut en vba sous excel, je voudrais créer une macro (si je peux) qui permettrait de faire un remplacement de cellule ou d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
mortalino

"executer en tant que" une application crée en vb6

 Résolu

Bonjour tout le monde. je viens de finir la premiere partie de  mon appli qui sert à recuperer l'etat du spooler des servers d'impression (une diza...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
muqa

Menu selection type poste de travail (xp)

 Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d'un composant pour créer un menu sur la gauche des frames du style poste de travail. Ca fait plusieur jours que j...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Exploreur

Vb.net dépassement de capacité

Bonjour, alors j'ai un probleme de dépassement de capacité quand j'initialise la variable : Dim c As ULong = (13567192966179662359 And &HF...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
jmtoulon

Problème de boucle

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre :                     Dim nNb as Integer = 4         Dim i As Int...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
twoun69

Api sendmessage sous vb2005

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, premiers pas en VB2005, et déjà dans la m...élasse! (VB2005 Express) Sous VB6, j'utilisais l'API SendMessage pour faire une ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
JessicaR44

Envois email problème system.net.mail

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'essaye de créer une apli pouvant envoyer un mail. J'ai trouver un code, mais j'ai un problème que je tape une partie: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
NAVY3005

Détecter le framework

Salut,        Voilà mon souci, j'ai conçu une application en visual basic avec Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition et quand j'ai lancé l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
ShareVB

Image dans bdd / fichier

bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un moyen simple de mettre dans un fichier plusieurs photos ( une tentaine) avec plusieurs champs texte et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Exploreur

Converssion objet vers entier

Salut à tous J'ai un petit soucis lorsque je veux jouer avec les events pour faire un driver. Dans mon code, je tape dans mes dll pour pouvoir p...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
EBArtSoft

[vb 2005]effacer une ligne dans un tableau

 Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un tableau a plusieur dimention déclaré comme ceci :     Public Structure tformat         Dim tId As String         Dim t...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Charles Racaud

Ajouter un bouton sous visual studio 2005

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un programme qui tourne bien sous visual studio 2005 (c'est un petit jeu). Il y a déjà des boutons pour initialiser la partie...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
fairy22

Cimment inverser un changement de résolution ?

bonjour, je cherche à developper une application windows avec 3 boutons de choix de resoultion pour changer la resolution d'affichage. pour change...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Tyrell2

Créer objets

Salut, je suis coincé mais peut-être que c'est facile à faire voila : j'aimerai créer (avec du code) une vingtaine d'objets (par exemple des Timers) à...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Vertefeuille

Exe

 Fermé

slt j'arrive de terminer ma premiere application avec vb 2005 expresse mais j'arrive pas a lancer l'executable qui peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
jack

Utiliser une variable dans toute la solution

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment étendre la portabilité d'une variable à toute la solution. Mon problème doit être tout bête : j'ai du juste...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
_Fabien

Connecter une base de données access

ludo Salut tout le monde, Je viens pour faire un appel SOS. Je débute en vb.net avec  visual studio express 2005 J'aimerais juste savoir si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
tibblou

Control dans form

 Résolu

Hello, Je vous explique mon probleme. J'ai une form avec plusieurs controls(textbox, datetimepicker ...) et un tableau avec des valeurs. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Charles Racaud

Dsn system odbc

 Résolu

Bonjour, Comment via vb, peut on configurer un DSN system sans avoir à écrire l'ODBC.ini + le registre ? y a-t-il des API ? -- Pourquoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
eldim

Vb.net

slt voila je travaille avec vb 2005 expresse (debutant :) ) je travaille sur  un programme qui tente faire une communication avec une pointeuse : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
jmfmarques

Logiciel de referencement

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un stage avec une société je suis demandé de faire un logiciel qui permet d'analysé en ligne le referencement des sit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
rt15

Exécutable et exécution à distance d'une appli vb.net

 Résolu

Bonjour, J'aurai 2 petites questions sur les fonctionnalités de vb.net : - Comment fait-on pour creer un executable de façon à pouvoir me servir...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
casy

Comparer le contenu de deux textbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comparer le contenu de deux textbox : Textbox1 = "He+O+H+Fe" Textbox2 = "H+O+Fe+He" Ce sont les mêmes mais je n'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
jrivet

Re probleme initialisation d'objet

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=491814 Bonsoir à tous Je débute avec vb2005 et j'ai un probleme avec un objet qui n'est pas initialisé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
casy

Modification de contrôle créé dynamiquement

 Résolu

Voici mon problème : Je crée des contrôles de façon dynamique dans mon programme cependant je ne sais pas comment faire pour pouvoir les modifier aprè...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
bny

Initialisation d'un objet

Bonsoir à tous Je débute avec vb2005 et j'ai un probleme avec un objet qui n'est pas initialisé Je ne sais pas comment n'y prendre pour trouver mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
casy

Images embarquées

 Résolu

Salut, je suis en vb.net 2003. Je souhaite afficher un smiley content ou triste, selon le résultat de mon programme. J'aimerais donc inclure dans m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
thefada

Ou trouver la micosoft.office.interop.excel.dll ?

 Résolu

bonjour, malgré l'installation de office 2003 sur ma machine, il me manque apparement une dll qui enpeche mon prog de fonctionner sur un autre post...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
vercomax

Probleme d'execution

salut lorseque j'execute mon programme en vb.net rien ne se passe la fenetre se bloque Note: avant le probleme n'etait pas j'attend une solution 

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
casy

Rotation d'un panel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulez savoir s'il était possible d'effectuer ube rotation à un panel. Si oui comment faut-il procéder? Merci de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
EBArtSoft

Access au routeur....

Salut tous le monde de vbfrance je vaux acceder au routeur depuis mon poste comment je faire ça..........? je souhaite votre reponses courageu et...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Il me manque un assembly

 Résolu

Salut a tous j'ai un probleme d'assembly lorque je veux créer un nouveau projet, vb 2005 me sort ce bug:  Could not load file or assembly 'sorttbl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
hzben

Figer la 1ère colonne d'un listview

Est-il possible de figer la 1ère colonne d'un listview lorsque l'on fait défiler la liste (trop grande) horizontalement   à l'aide de la scrollbar?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
jmfmarques

Caractère en début de ligne

Bonjour, Voilà je voudrais faire une macro qui me permette d'insérer le caractère à chaque début de ligne. J'y arrive à l'insérer à chaque d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
TroXsA

Création d'un logiciel de gestion d'une vidéothèque

Je suis étudiant à l'esc tours poitiers et je souhaiterais être aidé dans le cadre d'un projet excel, qui consiste à créer un logiciel de gestion d'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
TroXsA

Problème de déploiement (vb2005)

bonjour, j'ai installé mon application sur une autre machine, mais elle ne se lance pas à cause d'une erreur: The application requires that assemb...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
TroXsA

Deploiement d'application vb2005express

bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment deployer une application vb2005express, ou du moins où se trouve l'option dans les menus merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
TroXsA

Récupérer application supprimée par erreur

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment récupérer une application supprimée par erreur j'ai essayé la restauration du système et j'ai récu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
EBArtSoft

Cacher ma fenetre à son démarrage

 Résolu

Bonjour... Je deviens fou ! J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé la réponse à cette question : Comment faire pour cacher ma fenêtre principal...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
pjouy

Déplacement souris

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant et je souhaiterai pouvoir automatiser le déplacement de ma souris (je verrai les clicks plus tard...) J'ai un sou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
kiki67100

Vb.net filtre sur dataset

 Résolu

bonsoir, je charge un dataset avec une table sqlserver, je veux filtrer les informations afficher dans mon datagridview, sur un champ ex: idclient, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
taikibaybay

Message d'erreur

Bonjour, Voila, j'ai un message d'erreur dès que je modifie ( enregistrement, modification, suppression ) ma base de donnée ado sous vb2005 *****  l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
EBArtSoft

X jour après date du jour

 Résolu

Bonjour, Je suis sur access. Je souhaite obtenir une date  butoir à partir  de la date du jour. C'est à dire, dans un formulaire je selectionne dans...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
kouki69

Probleme pour inserer un form

 Résolu

bonjour a tous , je programme un logiciel de gestion avec vb.net 2005 (la version gratuite express) et sql server 2005 express mon probleme est que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
hzben
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous