Les discussions

Détecter les mêmes élément dans un textbox.

Bonjour, Je créer un petit programme sur visual studio.(Je suis débutant ) Le but du programme c'est en appuyant sur le bouton, il doit lire les mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Whismeril

System.speech et mp3

Bonjour à tous. J'ai programmé un petit logiciel de synthèse vocale avec System.Speech. Tout fonctionne parfaitement bien et je l'utilise maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
cs_DAN1

Gestion

Bonjour, je cherche du code vb 2010 pour gestion d'un petit magasin

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jordane45

Toute ma form a bugué !!!

 Résolu

Bonjour, Dans la fenêtre de personnalisation tout est normal, je lance l'application, et quand j'accède à cette form, elle ressemble à ça : https://...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Renaud42_

Erreur lors de l'adaptation

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un système de lignes à la gauche de mon RichTextBox via une méthode disponible ici : https://pradeep1210.wordpress.com/2010/02/01/...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
vb95

Extraire une liste

Bonjour, Je veux extraire les données dans ma base de données pour l'afficher sur VB.net au contrôle listbox. Mon souhait est d'effectuer une recher...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Whismeril

Problème avec access

bonjour s'il vous plais est-ce que vous pouvez me dire où est le prob dans mon instruction update: "Update login set user='" & Me.TextBox4.Text & "',...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
NHenry

Wpf entity.entitystate.modified

Bonjour je développe actuellement une appli en Wpf. J'ai 2 classes objets "Articles" et "Taxes" qui sont codées comme ceci: Imports System.Compon...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Whismeril

Boucle sur variable a1 a2 a3...

Bonjour, Je développe une API pour un logiciel Autodesk en vb sur visual studio. J'utilise les variables suivantes : Var1(1000) Var2(1000) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Whismeril

Mal vu par windows defender

Bonjour, j'ai crée un logiciel Visual Basic dont j'ai donné le lien à des utilisateurs pour qu'ils le testent, mais on me dit que Windows Defender a a...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
vb95

Connexion â une bd en vb.net

Bnjour, je veux connecter un projet ou une feuille du projet â une BD wampserver j'arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
DevLama

Base de registre : chercher le dossier d'installation d'un soft

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à récupérer le chemin du répertoire d'installation d'Excel. Je voudrais faire cela à partir de la base de re...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
wmade

Question sur la checkedlistbox

Bonjour, Je programme un logiciel qui permet de programmer l'arrêt de son pc, pour cela j'ai crée une CheckedListBox qui réunit toutes les heures d'a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Rykudos

Changer la taille/code

Bonjour (encore moi :P) , je cherche à changer la taille d'une application à la fin de son éxécution qui est dans une archive Winrar (en gros le me...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bksrbv

Exporter des données d'un textbox ver un excel

Bonjour j'aimerai savoir s'il vous plait qu'elles sont les bibliothèques a importé pour transférer des données ceux trouvant dans une application vb ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Whismeril

Enregistrer l'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'enregistrer son écran avec vb.net. Si c'est possible, Comment ? merci d'avance. -- Posté ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
wmade

Les variables et les tableaux en vb.net

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau du compilateur ou de la RAM lorsque une variable est passer en argument ou qu'une variab...

45 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir et modifier un word depuis vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème insolvable: Je réalise un programme où l'utilisateur va saisir des informations sur un formulaire. A partir d...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
king

Surligner une ligne dans une treeview

 Résolu

Bonjour. J'affiche dans une treeview la liste de mes répertoires contenant des médias (JPEG, avis… ). Lorsque je clique sur une ligne de ce tableau ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
cs_DAN1

Tableaux de structure vb.net

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir votre aide sur un sujet , je comprend pas le tableaux des structures, les simple structure je comprend , dans l'exemple qui m...

47 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Openfiledialog

 Résolu

Bonjour à tous. Avec :openFileDialog1 je voudrais savoir comment procéder pour n'afficher que le répertoire et ses sous répertoire un peu comme sur ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
cs_DAN1

Importer datagridview a word

 Résolu

Bonjour, je voudrais importer ma datagridview dans un fichier Word mais a chaque fois le code me dit ceci : Impossible d'effectuer un cast d'un obj...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
wayne2017

Je veux apprendre à programmer en vb.net

 Résolu

Bonjour les internautes, j'aimerai apprendre à programmer sur vb.net, je ne sais pas par où commencer, pouvez-vous m'aider à trouver un livre du genre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Delphin

Textbox et progressbar

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour mon petit problème : J'ai 5 textbox et une progressbar ( 0 à 100 ) Je voudrais que lorsqu...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
cs_Fripouil

Executer un fichier *.bat

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai cherché des truc pour executer un fichier *.bat depuis mon appli. Dans toute les situation que j'ai essayé, mon appli me disait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Joked

Datagridview et excel

Bonjour a tous , s'il vous plait j'ai une question Est-il possible d'afficher deux datagridview dans un seul et unique fichier Excel ceci l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
cs_Le Pivert

Augmenter la capacité d'un list of string

 Résolu

Bonjour Selon le code suivant Dim list1 As New List(Of String) For k = 0 To Convert.ToInt64(2 ^ 26) Try l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Whismeril

System.runtime.interopservices.comexception

bonjour, l’excusion de cette ligne de code"dte.ActiveDocument.Selection.Insert(String.Format(l_cHeader.ToString(), document.Name))" me lève une ex...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
vb95

Récupérer le samedi/le jeudi d'une semaine à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, je veux créer une application pour faire des rapports (dans un fichier Word), j'ai presque terminé l'application il me manque juste une cho...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Karin.code

A quoi sert les valeurs de retour (fonction) vb.net

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir qu'est-ce qu'une valeur valeur de retour d'une fonction dans l'exemple qui met donner Function Addition(ByVal Valeur1...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tableau multidimentionel system.outofmemoryexception

 Résolu

Bonjour, pour un programme j'ai besoin de matrice, lorsque j'initialise le tableau (au démarrage de la form) si je dépasse (650,650,650) j’obtiens l'...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Rykudos

Compactage base access 2016

Bonjour, Les solutions existantes de compactage de base ACCESS fonctionnent pour les bases accessibles par "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" mais p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
hadddock

Enum vb.net

 Résolu

Bonjour , au chapitre des énumérations dans ce cours https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-vb-net/les-tableaux-21 pour affich...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Linq et list of incrémentation variable

 Résolu

Bonjour le Forum, Avec Option Strict On Option Explicit On et en ayant décoché la référence Microsoft.VisualBasic Je dispose d'une List Of don...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Whismeril

Booléennes vb.net

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Dim a As Boolean = True While Not a ' pourquoi ça ne fonctionne pas ? Console.WriteLine("go"...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème héritage entre classe

 Résolu

Bonjour Posons les bases du problème Une classe mère Public Class ClassPartitionLogique Public Property TotalSectors as Long ' nombre total d...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Whismeril

Afficher un état access sur un formulaire vb.net

Bonjour, comment je peux afficher un état sur un formulaire de mon application, et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
wmade

Erreur tentative de division par zéro.

Bonsoir, le but de ce programme c'est entrer un mot , il m'affiche avec des chiffres du mot. voici le code : Private Sub Form1_Load(sender As S...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
NHenry

Tri à bulles vb

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'airais besoin d'un petit coup de main sur un morceau de code car je débute :) While Not EnOrdre EnOrdre = True F...

57 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
cptpingu

Renommer plusieurs fichiers en même temps

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme le nom l'indique cette application sert à renommer plusieurs fichiers en même temps En cliquant sur le bouton 1 j'appor...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Karin.code

Aide pour une base de donnée

salut mes amis J'ai une base de données pour stocker les donnée de mes clients chaque jour est lors que je lancé le programme il ma affichés tous...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
dadibarca23

Taille d'un pixel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la taille d'un pixel. Merci d'avance. -- Étant illettré, je signe d'une croix : ×

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
NHenry

Extraction base access avec linq d'un champ date vide

 Résolu

Bonjour le Forum, Je n'arrive pas à extraire d'une base Access les champs de type Date non renseignés (vides). Déclaration résumée Public Class...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
cs_JMO

La fonction "exists" ne fonctionne pas avec un string

 Résolu

Bonsoir, cette question paraît simple pour n'importe qui : Si on utilise une OpenFileDialog ça fonctionne sans aucun problème : Imports System.I...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Karin.code

Comment changer la couleur d'une image ?

Bonjour, pour mon projet ISN de terminal, je suis en train de réaliser une sorte de photoshop ( très simplifié et limité bien sûr), je suis sur visual...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Yasmin

Le fournisseur 'microsoft.jet.olDb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local. c l'erreur qui va donner mon vb, j ai un micrsoft acces 2017 , vb....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
vb95

Problème de recherche ...

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je demande donc: Enfaite, je cherche a rechercher dans un fichier ".txt" un mo...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Whismeril

Vb

 Fermé

Bonjour, comment on code le bouton supprimer

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BunoCS

Rechercher d'une période à une période

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des recherches dans une base access, des données d'une période à une période et l'afficher dans une datagrid. par ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
keunene

Mes données ne s'affiche pas dans ma base de données acces

bonjour je suis en train de conce voir une application windows sous visual basique 2010 et je rencontre un probleme , en effet lorsqe jenregistre me...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
cr65stian
Résultats 951 - 1000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous