Les discussions

Comment faire pour auto update son aplication ?

Bonjour, je suis en train de creer une application en visual basic 2005 express, et je recherche comment faire pour la qu'elle se mette à jour automat...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
ThoT49

Ecrire sur une image

Bonjour, J'ai fouillé sur le forum et pas trouvé un petit bout de code pour ce que je veux faire. Je cherche a ecrire sur des images, peut impor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Julien237

Calcul avec des heures/minutes/secondes

 Résolu

Voila je cherche un moyen de faire des calculs sur des heures/ minutes / secondes. J'espose mon soucis : J ai une heure donnée par exemple : 16 h ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sebo1100

Comment finalisé un projet en .exe ???

 Résolu

bonjour tt le monde je suis nouveau et debutant aussi je voudrai savoir , comment une fois terminet un project , pouvoir l'enregistré en .exe , po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
neox84x

Gestion de liste

    bonjour je cherche une solution a mon petit pb : je dois gerer une list box qui doit accumuler toute la liste des erreurs dans un process tech...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mortalino

Source html

 Résolu

salut, est ce que il ya un moyen simple pour avoire la source html d'une page web merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mortalino

Problème de dll et interface

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sous Visual Basic 2005 je veux ajouter la possibilité de charger des plugin dans mon application. J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
casy

Quelle est l'écriture correcte de textbox(i).text= a ???

Bonjour, j'ai un problème de débutant! Je ne trouve pas l'écriture correcte d'un code simple. J'ai un fichier.txt avec des valeurs séparées par ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
casy

Fonction avec retour de plusieurs variables

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si avec Visual Studio il était possible d'écririe une fonction qui renvoye plusieurs variables mais sans passer p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
fiko81

Question à la con auquel j'ai pas trouvé de titre, dsl

 Résolu

salut, une question conne et simple et malheureusement, j'ai perdue le tuyaux et j'arrive pas à retrouver le bout, vla, j'ai un control utilisateur da...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
veler

Problème d'affichage

bonjour, je suis débutante en visual basic. j'ai un problème d'affichage.En fait je souhaiterai raffraichir mon affichage à chaque fois que je chang...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
miryam34

Comment ouvrir une exe avec vb 2005 a l'aide d'un btn

comment ouvrir une EXE avec VB 2005 a l'aide d'un btn

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
spoty

Dataset datareader

Salut, j'ai um DataSet "daturmas.fiell(ds, "turmas")" avec une connection Access et j'ai um DataReader avec exactement les mêmes données. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ketchoupi

Datatable : récupérer le numéro d'une ligne

Bonjour J'ai un souci. J'ai un datatable créé par code et je voudrais le parcourir (ca je sais faire) et récupérer le numéro de telle ou telle ligne....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ketchoupi

Transmettre des données par un port.

Bonjour à tous, Je recherche à envoyer des données représentant l'image d'une webcam redimensionné en 12 par 12 pixels vers un émetteur (matris d'é...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
casy

System.nullreferenceexception agrandir une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois agrandir une image en 12 par 12 pixel en fois 10 par exemple de manière à visualiser des gros carré représentent mes pix...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
angelanddelus100

Je coince totalement!!!!

Bonjour à tous!! Je vous expose mon problème qui me pose bcp de problèmes!!!!! Je vous remercie d'avance! Voici mon code: 'IMPORT COMPOSANTE V...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
alex_x846

Problème utilisation wia avec vb 2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème lié à l'utilisation de Windows Image Acquisition pour redimensionner et faire diverses opérations sur des im...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
vincent_lap

Remplir champ de page web

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir remplir les champs d'une page web dynamiquement. exemple: L'utilisateur entre son mot à chercher dans une text...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Renfield

Contour d'une form arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en .NET et j'ai une form sans bordures (FormBorderStyle=none), donc je n'ai plus de bordures et de controlbox, car j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
TeBeCo

Affichage sur 2 écrans

Bonjours, Je saisi les résultats d'un conconrs de tir dans une form, j'aimrai afficher les données saisie dans un grid, dans une autre form et sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
rt15

Erreur vb.net

 Résolu

Bonjour, Lors d'un travail pour mon ecole, on me dit qu'il y a une erreur sur le bout de code suivant: PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As S...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
rt15

Recordcount

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un recordset à l'aide d'une requête SQL et je l'ai paramétrée en fonction de plusieurs listes de choix. Seulement le RecordC...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
toofar

Tri cellules

Bonjour chers codeurs, j'aurai (encore!) besoin de votre précieuse aide. Bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à savoir comment procéder p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
BiGOuF

Acoutputto avec paramètres

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problème que je voudrais lui trouver une solution. J'ai créé une application sous vb 2005 express edi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ngatech

Modifier une propriétée dans tous les textbox

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerai dans un code modifier plusieur propriétées de tous les textbox d'une form sans réécrire la même chose à chaque fois. Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
damienpasqualinotto

Langage sous microsoft visual studio 2005 le plus perfomant ?

 Résolu

Salut,              Voilà, j'utilise Microsoft Visual Basic 2005 et plus particulièrement le VB.NET. Mais je voudrais savoir si possible la différe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
casy

Interaction avec une form dans un module

Bonjour, je cherche a fair dans mon programme une fonction qui se toruve d'un modul mais qui interagi avec un form le probleme c'est qu'il me dit a ch...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
TeBeCo

Memoire saturé

slt je travaille sur un projet en vb.net+sql server et j'ai une table avec plusieurs lignes(environ 47000) mon pb c que lorsque je la charge dans...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
idbel

Checkbox dans une msgbox

Bonjour, je chercher a mettre une checkbox dans une msgbox pour faire la "fonction" 'Ne pas affiché la prochaine fois'. Si quelqu'un a une idee, c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
TeBeCo

Parcourir dans un dossier et enregistrer un fichier

Bonjour Je débute en vb.net et j'ai un petit souci J'ai crée un formulaire en vb.net qui est lié à une base sql server, et je voudrai bien créer u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
SimaoSabrosa

Keypres et collection de textbox

 Résolu

Bonjour, Je me lance en VB.NET je ne suis pas un pro, pas d'ordi au boulot, je n'ai plus programmé depuis 1 année et c'était en VB6, donc soyez in...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
filou

Date

 Résolu

Bonjour J'ai un DateTimePicker3 où je dois sélectionner la date d'aujourd'hui. J'ai un NumericUpDown1 où je dois sélectionner le nombre du jour en...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
mortalino

Directx livre

 Fermé

SVP! SVP! si quelqu'un à un livre sur Directx qu'il me le donne SVP!SVP!SVP! 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Bug dans mon programme au bout de quelque minutes

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois developper un petit logiciel qui réalise ces fonctions             Lister les drivers des webcams et caméras install...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
angelanddelus100

Problème avec le presse-papier

 Résolu

Bonjour, A l'aide de la MSDN, j'ai pu réaliser un programme qui prend des captures d'écran, et un autre qui enrengistre les éléments présents dans ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Wilson_Churchill

Créer un mp3

 Résolu

Hello World ! Voilà je cherche à créer des MP3 directemet par le code. Je ne trouve pas grand chose la dessus, mise à part des enregistrements en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
coucou9

Pb date

 Résolu

bonjour J'ai une application sous access et je gere des reservations de salle. Une personne veut reserver du 01/08/2007/ au 05/08/2007 et une autre...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
dadou_82

Comment utiliser directx

Bonjour tout le monde je suis un progrmateur amateur pas très experimenté qui s'interresse depui peu aux jeux en 3d j'ai cherché et j'ai vite remar...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Renfield

Compter les lettres d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice dans lequel je dois créer un programme qui analyse un fichier texte pour compter le nombre de "a", de "b", de "c" ..., d...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Renfield

Principe de gravure avec vb 2005

quel instruction utiliser pour graver un disque en visual Basic

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
VB 2005

Pouvez-vous me dire comment récupérer les noms des utilisateur d'un pc et l'affi

 Résolu

Pouvez-vous me dire comment récupérer les noms des utilisateur d'un PC et l'afficher ds un label (VB 2005) Et merçi de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
damienpasqualinotto

Appeler une fonction pl/sql sous vb.net

Bonjour, Je veux appeler une procedure stockée pl/sql sous forme de fonction et je veux récuperer le résulatat par vb.net, sachant ke j'utilise vb....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
TeBeCo

Textbox qui garde le dernier mot entrer après la fermeture de la form

Bonjour, j'ai un projet avec deux form; Form1 (qui s'ouvre au lancement) et une form2 (option) Dans la form2 il y a un textbox1 et je veux que si j'é...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
TeBeCo

Dll winapi avec vb

Bonjour, Je souhaite me servir d'une dll vb.net dans windev. Le problème ets que je ne peut pas si la dll n'est pas une dll winapi Alors deja je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
casy

Gestion des personnels

Salut tous je veux que vous m'aidiez sur un projet ce projet me demande de faire la gestion des personnels et afficheer une carte d'état d'un personne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
jmfmarques

[vs2005] ne pas hériter de la propriété font du parent

 Résolu

Salut à tous, Sous Windows2000, VS2005, J'ai adapter un code trouver sur le net pour mes besoins (un bouton avec le style XP) tout marche ni...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
jrivet

Droit utilisateur !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de dévelloper un programme qui devra arreter et/ou démarrer plusieurs services systèmes. Le programme fonctionne très bi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Osiris6880

Appel d'un cl sur as400 avec argument depuis vb.net

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à lancel un programme type CL sur un AS400 AVEC PARAMETRES depuis une application VB.net Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
moustachu

Sortir saisi requête dans état

Bonjour, Question a priori simple, mais je ne trouve pas de soluc sur le net alors voici Enfin mon souci est le suivant. J'ai un état qui me r...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Nicko11
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous