Les discussions

Se logger à un site web

Bonjour, Je suis débutant et je cherche à créer un programme pour me logger sur un site web sans ouvrir de naviguateur internet. C'est un site où une...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
nerok

Image icone

 Résolu

Bonjour, Question toute bête : Lorsqu'on veut mettre une image sur un bouton d'un formulaire, en vb.net. La manip est simple pour ajouter de nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jmfmarques

Creation d'un setup urgent

bonjour j'ai une application qui tourne bien mais je sais pas comment creer un setup ou un exe sur VB 2005 c est urgent

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jmfmarques

Aider moi c urgent

SALUT A TOUS je suis entrain de realiser un projet sur les cartes a puce  je  suis un debutant et je vais commencer du 0   qlq un me donne u...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Exploreur

Controle listview

 Résolu

Aidez moi svp comment remplir une listview a partir d'une BD Sous VB.Net ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Exploreur

Erreur de fermeture de formulaire

Alors bonjour à tous. J'ai un problème. J'ai un module mdlMain contenant une procédure Main qui instancie et affiche la form1 Elle même a un bouton...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
OneHacker

Script pour desactiver vieux compte user & machine.

 Résolu

Bonjour, Apres avoir parcouru un certain nombre de forum sur VBS, dont celui-ci, voici ce que j'ai fait. Le but est de desactiver les comptes do...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
loszol

Manupuler un datagried

bonjour j'ai une data grien avec 5 champs et je veux que 4 champs soivent desactiver est ce que c'est possible

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
nerazzurro01

Saisir dans un combobox

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un combobox que j'ai défini en mode dropdown pour pouvoir saisir dans sa zone d'édition. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jrivet

Connection client/serveur

Slt à tous ! je veux bien me charger d'un prog VB ou VB.net d'une connection client/serveur Ca sera mieux qu'il soit simple de toutes les cotés (Com...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
OneHacker

Recherche d'une valeur

Bonjour ! J'ai réussi à télécharger le texte d'une page web dans une page excel. Je souhaiterai récupérer ces valeurs sauf que le texte ne se met...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
mortalino

Vider corbeille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vider la corbeille en Visual Basic .NET 2005 comment faire ? Voici un code VB6 que j'ai récupéré mais inutilisable ... Pr...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
allthew3

Positionnement tableau ligne vide

 Résolu

Bonjour Je me suis lancé dans la création d'une macro et je dois apporter quelques améliorations en VBA. Voici le cheminement de cette fonction. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ctaveau

Vertical

 Fermé

bonjour, je veus bien savoir comment dessiner sur ma form soit des lignes vertical soit horizontal j'utilise VB6 merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Ou on troue le fichier kernel32

 Fermé

bonjour tout le monde ou on troue le fichier kernel32 ah aussi es que on peut créer un (vrai) virus avec VB 2005 ou un autre langauge de visua...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Indexage de combobox

 Résolu

Salut tout le monde, je suis débutant et je recherche comment indexer plusieurs combobox. Au lieu d'avoir plusieurs combobox avec des noms différents...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Mickaelkael007

Image

 Fermé

bonjour, je veus bien pivoter une image comment je fais ça? merci

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Recuperer choix dans message box ?

 Résolu

rebonjour, je commence un "if" par l'affichage d'une messagebox qui propose de choisir "oui" ou "non" maintenant je veux faire un deuxieme "If" su...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Charles Racaud

Une éxception genérer aléatoirement

bonjour; j'es une exception qui est generer aléatoiremnt lors de l'éxécution de mon application qui dit "Erreur lors de la création d'un handle...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Bidou

Paint

 Fermé

bonjour, je suis entrain de réaliser mon PFE en élèctronique mais je suis pas un professionnel en programmation, je veus réaliser une application sim...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Renfield

Copier le contenu d'un dossier automatiquement dans des clés usb

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement débutant dans le codage et je voudrai créer un logiciel permettant, lorsqu'il est ouvert (bien sur) de copier le conte...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
floppeur

Setup

bonjour tout le monde . jai realiser une application ou jai utilise le driver odbc alors qunand jai generer un setup et je l'installe dans un autre p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
nerazzurro01

Problème avec openfiledialog

 Résolu

bonjour! J'ai un openfiledialog qui doit me permettre de récupérer une image (.jpg ou .bmp)seulement je ne peux sélectionner que des .doc, .xls ou .p...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Fremarx

Imprimer avec un reportviewer lié à un rapport

Bonjour à tous   J’utilise pour imprimer des données d’une base SQL un ReportViewer lié à un Rapport. Tout marche bien pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
poilusduboux

Gerer le contenu d'une listbox ?

 Résolu

bonjour, en fait j'ai un bouton qui declenche une action d'apres la ligne selectionnée dans une listbox grace à "selecteditem" mais je voudrait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Tyrell2

Regex liens vidéos

 Résolu

Bonjour, je repose la même question parceque la fois précédente j'ai eu 2 ou 3 réponses puis on a plus répondu. par exemple j'ai dans un fichier te...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
OneHacker

Port série

bonjour, Je vous explique mon problème : je voudrais pouvoir utiliser mon port série (ou port imprimante ?) afin de controler une série de relais. Au...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Exploreur

Ouverture d'une base de données acces héberger a distance

 Résolu

Voila j'ai un petit probleme, j'ai actuelement un petit programme qui lit les champs d'une base de donnée acces, quand celle-ci se trouve en local, pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Exploreur

Recherche de caractères dans une chaine

Bonjour, Je suis en train de faire un projet et je souhaiterais faire une fonction qui recherche un caractère dans une chaine en partant de la fin. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
OneHacker

Recuperer les items d'un combobox

Bonjour à vous tous et bon Dimanche, Voila,je voudrais recuperer les items d'un combobox et les afficher dans un combo mais sur une autre feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
OneHacker

Formulaire avec champ décallés ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai fait une appli en vb.net qui marche très bien sur deux de mes PC, mais lorsque je la déploie sur un troisième PC (windows...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
OneHacker

Disque virtuel

Slt est ce que c'est possible de creer un disque virtuel en vb.net si oui comment merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
jmfmarques

Affichage dans textbox non numérique ou -infini ou +infini

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il s'affiche suivant le calcul : Non numérique ... quand je saisie un zéro..., alors pour y remedier je fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Sipat

Probleme requete sql

 Résolu

Salut à tous, voilà je debute avec le sql et access et j'ai un petit problème. voila disons qu'on a une table PlaceParking et une table Voiture P...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Strick9

Calcul numérique avec texbox

Bonjour, Qu'est ce qu'il est preférable de faire quant on n'a plusieurs TexBoxs pour le calcul numérique ?Comme : Option strict on ((TextBox1.Text ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mortalino

Permutation de colonnes

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je programme en VB 2005 et je voudrais créer un algorithme permettant de faire toutes les permutations de colonnes possibles. ...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
jmfmarques

Grosse galère avec instruction delete

Bonjour, Voila , je galere depuis plusieurs jours, malgré les nombreux messages et bout de code que j'ai recu sur ce site je n'arrive pas à m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
jack

Pinvokestackimbalance sous vb 2005

 Résolu

bonjour j'ai 13 ans et j'ai tomber sur un code  :"Comment masquer la barre des tâches ?" dans : http://faq.vb.free.fr/index.php?question=9 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
xmustapha

Problème d'aporstophe, avec la fonction replace

 Résolu

B'jour! J'ai consulté différentes solutions pour pouvoir insérer des champs contenant des apostrophes dans une base de données excel. En gros j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
davidguillon

Dossiers "nettoyage de disque"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un dossier de mon application à la liste de dossier que l'on peut vider pendant l'opération nettoyage de disque (lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Julien237

Vb.net et merise

Bonjour, Pour la conception d'une application, je vais utiliser comme outil de développement VB.Net, et comme VB.Net est un langage Orientée Objet, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
prince4878

Utilisation de la classe drawcurve

bonjour, je suis pas uper calé en vb 2005, et je souhaite utiliser la classe drawcurve pour tracer des courbes des données stockées dans un tableau. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
darkflyer

Vb 2005 express

je vien de commencé a trvaillé avec vb et je voudré savoir commen utilisé quelque outils comme imege list par exemple comment on fait pour kon le voi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
podan

Ouvrir un dossier voulu par defaut

Bonjour à tous, Que je vous explique je cherche à savoir comment je pourrais faire pour qu'en cliquant sur un bouton cela m'ouvre le dossier (pour ré...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
jmfmarques

Api sous vb 2005

bonjour tout le monde je suis un débutant je chercher des information sur l'API de windows si vous m'expliquer et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
mortalino

Suppression fichiers

Slt voila j'aimerais savoir comment faire pour quand un fichier est pret a etre supprimer demamder une mots de passe a l'utilisateur ou alors comment ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
lermite222

Utilisation de system.diagnostics.eventlog

 Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter les différents journaux windows (observateur d'evt) vers une base SQL, ce qui ne parait pas exceptionnel. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
casy

Recuper fichier

Slt voila mon probleme j'ai fais un programme qui enregistre une image de mon pc toute les 10s dans un fichier appeler C:\bol mais le probleme c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
jack

Ajout de ligne dans un textbox vb2005

Bonjour, j'ai une feuille avec une zone TextBox, définie en multiligne. Je cherche à afficher une ligne de texte par Form1.TextBox1.text= mon string ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
astvt

Le resultat d'une requete

>bonjour >je suis debutante en matiere de vb.net  et je travaille avec une bd access > >j'aimerai savoir comment afficher le resultat d'une requete...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Bidou
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous