Editeur de texte - ancrage Richtextbox - Curseur

Résolu
kikoolo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 30 juin 2007 à 13:29
kikoolo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 30 juin 2007 à 17:56
Bonjour à tous,
Je suis débutante , .j'essaie de créer un petit éditeur de texte, très simple. Mais j'ai un problème . J'ai ancré le richtextbox dans le conteneur parent. Et quand j'utilise l'éditeur, le curseur est caché derrière les menus.
Il faut que j'appuie plusieurs fois sur "entrée" pour voir le texte que je suis en train de taper.
Je vous remercie d'avance de votre aide.

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
30 juin 2007 à 16:54
As-tu essayer de désancré ton RTB, de redimentionner plus petit, (au besoin en passant par les propriétés size et location) et éventuellement de le réancrer maintenant que tu as les menus sur la page.

Je suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu appelle ancrer, car si comme je l'imagine tu as utiliser les proprietes Anchor et Dock pour positionner ton RTB sur toute la surface de la feuille et que tu as ensuite rajouter les menus, normalement le RTB aurais du etre redimmentionner pour tenir compte des menus.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
3
kikoolo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007
30 juin 2007 à 17:56
Merci, cela à marché.
En fait, j'appuyais sur la petite flèche en haut à droite de ma RTB, et ensuite je sélectionnais "ancrer dans le conteneur parent".
0
Rejoignez-nous