Les discussions

Problème de liste box multicolonne en vb net

 Résolu

Bonjour je voulais utiliser un listbox multicolonne en vb net mais je ne sais comment on fait Mon vrai problème est de d'ajouter un item à colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
frk206

Enregistrer des données dans une base sql

 Résolu

 Bonsoir J'essaye d'effectuer un enregistrement dans ma base et je tourne en rond. Alors si vous trouvez ce qui cloche... Dim MaConnexion As ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nhervagault

Fermeture de l'application

 Résolu

bonjour a tous une question: comment empecher la fermeture d'une application (quand on clique sur la croix en haut a droite  ca ne marche pas) exi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
PCPT

Obtenir le nombre d'enregistrements affectés (mysql connector)

 Résolu

Bonjour Je cherche la propriété qui contient le nombre d'enregistrements affectés après l'exécution d'une requête update ou insert ou delete. ç...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Prog1001

Pb avec un update

 Résolu

bonjour à tous, au faite j'ai un probleme avec un UPDATE, quand il n'y a qu'une seule condition il passe bien, mais quand j'ajoute une autre condit...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mistercompa

Position d'un contrôle à l'écran

 Résolu

Bonjours, J'aimerais récupérer la position d'un contrôle à l'écran et non sa position dans son conteneur parent. Comment faire? Merci   *** ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
veler

Listbox bide

 Résolu

Bonjour tout le monde; Je développe une application en vb.net. Lorsque je laisse une listebox vide,lors de l'execution, un message d'erreur s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
traum7

Pour savoir si la chaine comporte des nombres.

 Résolu

bojour dans ce prg qui suit quel code je dois écrire, pour savoir si la chaine comporte des nombres: Private Sub Button3_Click( ByVal sender ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
domxaline

Temp en vb 2005

 Résolu

svp je suis débutant en vb 2005 j'essaie de rialiser un petit programme cybercafer qui gérer le temp ecoulé et calculer le montant d'argent et affiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
AVENIRB08

Timer dans un objet

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrais faire une classe "Personnage" qui serait en fait un personnage (sans blague...) Mais je voudrais qu'il bouge ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BySnake

Évènement click sur quel contrôle

 Résolu

bonjour tout le monde, J'ai un formulaire avec beaucoup de contrôle (textbox en majorité). Pour ne pas coder chaque évènement "Click" de ces tex...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
PCPT

Creation d'une bd

 Résolu

je viens d commencer mon premier stage et j veux savoire comment faire pour créer une tables tel que les element de cette table sont aussi des table

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Supra3000

Optimisation: insérer un espace tous les deux caractères

 Résolu

Salut à tous, Comme le titre l'indique, j'avais besoin d'insérer un espace tous les deux caractères dans une variable string qui peut changer de ta...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Billybobbonnet

Somme par mois

 Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai un petit soucie j'ai une une table stock(Reference,Porduit,Qt,Operation,date_Operation) Je veux calculer la somme des qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
zwiki

Supprimer les doublons dans une table

 Résolu

                                                                        Tout d'abord bonjour,                 Dans le cadre de mon proget (de BTS),...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gobelin3000

Fonction activesheet

 Résolu

Bonjour! Je voudrais comprendre la fonction d'active sheet ainsi que la fonction Dim enfin disant que je suis un Debutant dans visual basic . voila...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Vaihau

Généraliser les imports

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème: je  souhaiterai dans mon projet ne pas avoir à faire les imports dans chacun de mes formulaires, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vblover

Erreur d'acces chemin vba

 Résolu

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi mon code fonctionne très bien et à d'autres moments j'ai le message d'erreur "erreur d'acces chemin/fichier) 75,...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Louispierre14

Vb.net laisser le fontcolor en noir lorsqu'il a enabled à false

 Résolu

Bonjour à tous... Je cherche un moyen pour rendre un textbox qui a la propriété Enabled à False sans perdre le ForeColor. Lorsqu'un textbox a la...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
MagDix

Changer à distance le mot de passe admin local

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois uniformiser le mot de passe admin local des postes de mon entreprise. J'ai trouvé des solutions en VBS, en logiciel free...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bintou123

On error goto

 Résolu

Bonjour, J' ai un souci avec On Error Goto Je vous explique : J' ouvre 2 fichiers qui sont dans un dossier X, ce dossier peut être verrouillé...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Orohena

Importation de excel vers access

 Résolu

Bonjour. Je dois effectuer une importation d'un fichier Excel vers Access, mais j'ai un petit soucis. Dans une colonne, les premières données sont...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
bonjourc

A quoi sert l'option activer les optimisation dans vb2008

 Résolu

Salut ! J'ai remarqué l'option Activer les optimisations dans les options de compilation de mon projet dans VB2008. J'ai remarqué qu'en l'activant,...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
us_30

Datatable.compute

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : je remplis un datagridview à partir d'une datatable alimenter par un fichier texte (pas de dataset et de BD...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
spamito

Lan et .net

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment puis-je connecter mon programme à une base de données se trouvant sur un serveur (dans un réseau LAN seulement). J'...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
spamito

Optimiser mon code en vitesse

 Résolu

Salut ! J'ai fait un algorithme qui permet de reformater un code HTML. Ca marche plutôt bien, le seul problème est qu'il prend environ 20 à 30 seco...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
veler

Connecter une base sous sql2008

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai créé une base de données toute simple qui s'appelle DataSecret.sdf j'essaye d'établir une connexion pour extraire ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
PHILOUVB

Conte a rebours

 Résolu

bonjour a tous j'ai "microsoft visual basic 2008 express" et j'aimerai savoir s'il vous plait comment mettre une barre de chargement. description...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Oxygene34

Ouverture formes mere+fille à partir d'un double clic

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai développé une appli en VB.net, et y ai associé une extension de fichier. Je veux que quand l'utilisateur double-clique sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
icornato

Prolème de conversion de type dbnuull en string

 Résolu

Je suis débutant en VB.net et je developpe sur VB.Net Express 2008 Lorsque je lance l'exe mon programme me signale l'erreur suivante: "La conversion...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
coulibalysy

Empecher l'affichage d'un menu popup dans un graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je debute en VB et je n'arrive pas à trouver la solution pour mon probleme : Voici ce que j'ai fait : Au départ j'ai 2 série de donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Zalezale

Dataset dans listbox

 Résolu

Bonjour, Mon problème a été posé de multiples fois sur des centaines de forum et pourtant je n'arrive pas à remplir une listbox avec mon dataset. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Psyghoria

Récupérer le nom du fichier sélectionné dans l'explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est-il possible de récupérer le nom du fichier (avec chemin si possible) sélectionné dans l'explorer de windows ? Pour être...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
petitcaro112

Rectangleshape

 Résolu

Bien le bonjour à tous, j'ai un petit truc à vous demander : est-il possible de dessiner un rectangleshape sur une PictureBox. En fait j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pseudoOM

Construction fichier html, probleme avec le caractère quot

 Résolu

Bonjour, J'utilise les données d'un formulaire pour créer un fichier HTML, je dois donc convertir les accents et les caractères spéciaux par leur cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jfuck

Class static xml???

 Résolu

Bonjour à tous, je me lance dans la programmation orientée objet... Je souhaiterais faire une classe statique càd non instanciable pour faire de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fifrelin70

Recherche

 Résolu

Bonsoir, Bon ce que je vais demander maintenant ça va vous parraitre bizar mais il est urgent pour moi. Beh, j'ai un textbox (multiline) qui devrai...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jack

Crée chaine de connexion

 Résolu

bns a tous j'aimerais bien savoire est ce qu'il est posible de crée une chaine de connexion entre vb.net2005 et bdd interbase moi je l c'st faire a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jack

Toujours datagridview

 Résolu

Bonsoir, Bon, j'ai tjours des problèmes avec ce DatagridView. Maintenant j'essai de sélectionner une ligne dans un datagridview pour visualiser l'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
spamito

Utiliser un copier coller par le biais d'un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Je code vb.net et en fait, je souhaiterais grâce à un bouton  copier un nom d'utilisateur et un mot de passe qui se trouvent dans des...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
GarnierFlorian

Créer une nouvelle unité

 Résolu

Bonjour,    J'ai actuellement C:  et  D: comme unité de disque.    1) Comment créer une unité  E:    2) Et comment la supprimer lorsque je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Cjvg

Optimisation de code

 Résolu

Salut à tous et bonne année à vous, J'aimerais optimiser mon code de manière à gagner du temps, mais voila je débute et je ne sais comment faire. Si ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
MANURELAIS

System.accessviolationexception

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai réalisé une application qui utilise une dll pour récupérer des données d'un logiciel de dessin technique. J'ai fait mes te...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
LaNono

Supprimer des ligne dans richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous et à toute ! Voilà mon souci , Dans un richtextbox j'ai ces ligne d'afficher : G01 X49.157 Y105.35 G01 X49.618 Y103.564 G01 X49...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
plano

Ouverture d'un fichier en cliquant 2 fois dessus

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes ! Voilà mon souci : Avec mon appli je cré des fichier text avec l'extantion NC. Quand je clique deux fois sur un de ces f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jack

Ouvrir un fichier pdf protégé avec vb.net

 Résolu

Salut, Comme je le dis dans le tire je souhaite ouvrir un fichier pdf protéger en lecture.  (des documents professionnels réservés à certaines pers...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
whitelegend

Creation composante vs 2008

 Résolu

Ou puis-je trouver des informations pour la création d'un composante que je pourrais ajouter au ToolBox de Visual Studio 2008? Myke

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
LordOfTheShadow

Datagridview avec clé étrangère

 Résolu

Bonjour, J'ai un DatagridView avec 3 colonnes : DataGridViewSecteur.Columns(0).HeaderText = "Numéro de la fonction" DataGridViewSecteur.Columns...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lillith212

Lecture de mollette souris

 Résolu

Salut les gars Serait-il possible de lire la vitesse de rotation de la mollette d'une souris ? ...pas confondre avec la lecture du déplacement de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Nestor

Changer le type (private public) d'une variable de classe

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le type d'une variable de classe (passer une propriété public en private) si cette va...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bizibiz17
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous