Les discussions

Extraction de propriétés d'un fichier audio,video,image...

 Résolu

Salut Je veux une solution qui m'aide a extraire les informations sur un fichier audio,video,image Ex :artist,album,dimension je veux la biblioth...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Scarbiet94

Erreur d'assembly

 Résolu

salut voici l'erreur que j'obtiens au demarrage de mon application depuis l'ajout du composant COM adobe reader, imposible d'ajouter le composant sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Duke49

Insérer les nouveaux élements a un fichier txt deja vidé en vb express 2008

 Résolu

Bonsoir , je suis débutante en vb express 2008, j'ai créer un bouton qui affiche la liste des PC connecté a un réseau et puis je voulais les ( Ces PCs...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
marwamarwita

Vider le contenue d'un fichier text avec vb express 2008

 Résolu

Bonsoir , je suis débutante en vb express 2008, j'ai créer un bouton qui affiche la liste des PC connecté a un réseau et puis je voulais les ( Ces PCs...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
marwamarwita

Mon cpomosant listview n'affiche rien !?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté !!! J'ai fait un composant personnalisé, hérité d'une listview que j'ai adapté pour ajouter des fichiers en affichant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Duke49

Lancer slui via shell

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir lancer l'activation de Windows via un bouton mais la commande en shell contrairement à toutes les autres ne fonctionne p...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
FaonManager

Problème lecture données rs232

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problème qui me bloque depuis maintenant 1 semaine T_T Actuellement en stage, je dois récupérer les données qu'envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
acive

Comment afficher des images dans une picturebox avec un même bouton parcourir do

 Résolu

Bonjour à tous!! Voila mon problème est que j'ai 9 pictureBox et dans ces pictureBox j'aimerais afficher les images sélection dans mon PC . Pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tounarouz1

Transferer valeurs d'une textbox à une autre dans un tabcontrol

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrai pouvoir recuperer la valeur de TextBox1 située dans TabPage1 pour l'afficher dans TextBox2 située dans TabPage2. Merci à v...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
johnspart

Instanciation d'une classe

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe nommée class1 dans laquelle j'ai définie les variables connection string récupérés d'un fichier texte Public chainePrint,...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
joujma5

Listview affichage de photo et texte

 Résolu

Bonjour, Dans une Form, Visual Studio 2008, projet Windows Form, j'ai créé une ListView J'ai définit 1 groupe 2 colonnes 19 Item, avec une image, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
scn68100

Récupérer les paramètre de connection string stocké dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Dans mon application j'ai un form dans le quel l'utilisateur saisi le nom du serveur sql puis récupère les bases de données existantes dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Le Pivert

Date de modification dans fileinfo

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : J'utilise FileInfo que j'utilise de la manière suivante dans mon application : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EhJoe

Insérer un filtre automatique dans excel 2003 depuis vb.net 2010 interop

 Résolu

Bonjour, je reviens avec mon application de pilotage d'Excel ! J'aimerai générer des filtres automatiques sur les colonnes de mon fichier Excel. Po...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Fenflex

Mise en place de l'impression d'une facture sur matricielle

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai déjà mentionné dans l'article suivant Je travaille sur l'impression d'une facture à travers une imprimante matricielle, comme ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
joujma5

Visual basic net problème picturebox et affichage gif animé

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car je comprend rien à ce que je trouve avec les moteurs de recherche. Donc voici mon problème : J'ai dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
banana32

Problème affichage label suite a invoke

 Résolu

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je développe actuellement une application qui communiq...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
banana32

Problème isdbnull, len et trim

 Résolu

Bonjour, Après désactivation Microsoft.VisualBasic dans les propriétés du projet ? Les erreurs sont en rouge barrées Do While IsDBNull(ds.Table...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
autodidacte3

Impression sur matricielle

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché longtemps sur un code VB.NET qui me permet de gérer l'impression sur une imprimante matricielle mais bredouille. J'ai trouvé a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
joujma5

Encore wmp - aucune logique la dedans...

 Résolu

Salut tout le monde (je vais finir par plomber le forum ) Bin voila, j'ouvre lecteur windows media et j'ouvre mon adresse ftp avec un fichier audio...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cs_tictac08

Création d'un pendu

 Résolu

Bonjour, Actuellement en 3eme année d'ingénieur à l'ESITC (École Supérieur d'Ingénieur des Travaux de la Construction), j'ai un projet informatique...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
acive

Avis des pro, es-que c'est juste

 Résolu

En VB.net, Es que c'est correct d'écrire un code ainsi ? sachant qu'il n y a aucun bug "pour le moment" :) txt_2Monnaie22.Text = Replace(txt_2M...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
autodidacte3

Répertoire d'installation et jit

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux questions: [list] 1-Une application développée sous VB2010 et installée (ClickOnce) doit se lancer au démarrage de Wi...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Shaegal

Passage en argument d'un tableau redimensionnable

 Résolu

Bonjour, Question certainement déjà posée, mais je n'arrive pas à trouver où. Comment fait-on en vb.net pour passer un tableau dynamique en argu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
rlapt

Ecriture instantanée dans un label

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en GEII et je suis actuellement en stage. J'ai un problème dans mon programme. A un certain moment dans mon programme,...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
vool

Programme vb ne se lance pas sur une autre machine

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en visual basic 2010 express, apres avoir générer le exe, je lance mon .exe et mon programme se lance bien . le pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
achzouba

Faire progresser une barre de chargement

 Résolu

Bonjour J'aimerai que dans le sub changement (), les instructions fassent progresser une barre de chargement que j'ai ajouté précédemment dans le for...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PTuner

Absoluteposition en vb.net./ ado.net

 Résolu

Bonjour, Je commence en VB.net/ADO.net et je cherche comment trouver la position absolue de l'enregistrement (ou ligne) en cours dans un DataSet. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ucfoutu

Windows media player et son controle ctlcontrol

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai intégré WMP dans ma form, et, dans le code, si je veux jouer une musique je fait comme ca : AxWindowsMediaPla...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cs_tictac08

Probleme avec windowsmediaplayer

 Résolu

bonjour, j'ai créer un simple lecteur mp3 mais voila j'ai un petit problème quand je change de musique, il m'affiche une erreur: voici en image mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
zorro5959

Problème visual studio et mci.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Visual Studio et mon code source en travaillant avec MCI. Dans une source a part ce code fonctionne : Imports Sys...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Guillamue06

Backgroundworker...pas si simple finalement

 Résolu

Bien le bonjour à toute la communauté VBFrance Bref, me revoici une fois de plus pour vous dire que, en m'attaquant au BackGroundWorker, je pensai...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
banana32

Gestion de location de voiture

 Résolu

Storm man Salut tout le monde je suis un débutant programmeur et étudiant,je cherche de l'aide pour mon 1er projet(Projet de fin d'étude)de gestio...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cmarcotte

Définir la longueur des lignes dune textbox pour l'impression

 Résolu

Bonjour a tous mes amis, J'essaye depuis 2 jours de définir la longueur des ligne d'une textbox mais j'ai pas trouvé la solution la plus adéquat . ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
acive

Interface d'une gestion commerciale: cas d'algérie télécom

 Résolu

Salut, je veux une idée sur l'interface d'une gestion commerciale cas d'algérie télécom; je suis vraiment perdu aidez moi si vous avez une idée Me...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ucfoutu

Faire des traitements sur un fichier txt

 Résolu

Bonjour les amis Tout d’abord je veux vous féliciter sur ce magnifique forum. Concernant mon besoin je cherche juste une aidé a suivi pour fa...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
zeferoca

Formulaire qui passe en-dessous de toutes les fenêtres ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai rencontré un problème que j'ai résolu mais... sans comprendre pourquoi. Et ça m'embête ! Je suis en VB.Net sous Visual Studio 2010. D...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cmarcotte

Datagridview filtrer par une combobox

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutante en VB.net et je dois faire une petite application en entreprise mais j'ai beaucoup de mal. Je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cs_kawkawa1

Vb 2008 une erreur générique s'est produite dans gdi+

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté au fameux message 'Une erreur générique s'est produite dans GDI+' lorsque je veux sauver une image issue d'un pictu...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EISDCC

Graphique vb.net depuis données excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous !D'avance désolé pour le pavé, j'espère que je poste au bon endroit. Je suis étudiant en info indus et je développe en VB.Net sous Vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Fenflex

Minimiser un programme extérieur en vb net

 Résolu

Bonjour à tous. Visual Studio 2010 Ma problematique est la suivante : Avec un : Process.Start(Environment.ExpandEnvironmentVariables("%System...

64 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
banana32

[vb6 -> vb.net]doublons lors de la sauvegarde d'un xls

 Résolu

Bonjour et désolé pour ce titre très peu clair Dans une de mes fonctions qui me remplit un fichier xls depuis une base sql , j'ai l'impression qu...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Azhdarz

Demande d'aide pour désactiver msgbox

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai un petit problème j'ai créer une msgbox lorsque l'utilisateur exécute pour la première fois le logiciel elle apparaît, mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cs_Le Pivert

Problème avec socket

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec un projet VB.NET (un jeu basé sur GDI+). Il y a un mode multijoueurs que j'ai fait, et qui fonctionne à merveille. J'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
DxShadow

Bouton, comment mettre target="_blank" ?

 Résolu

Bonjour, Je chercher à ouvrir un lien via un bouton dans une nouvelle feuille html, mais je n'y arrive pas, voici deux exemples de code : C....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vinkooo69

Comment lister les applications du gestionnaire de tâches ?

 Résolu

Bonjour, Comment lister les application du gestionnaire de tâches (TaskManager je crois) ? Par franchise je multiposte une fois, car je n'obtien...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
EhJoe

Demande d'aide création menu de recherche+listbox

 Résolu

Bonjour a tous :D Je me permet de vous exposer mon souci que je rencontre en ce moment même voila, j'ai commencer a développer une application ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vinkooo69

Boucle for sur une variable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des variables appelé S1adr, S2mtn, S3mtn ..... et je voudrais faire une boucle for pour pouvoir les utiliser sans devoir les fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Neoxaro

Problème bouton

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement entrain de construire une petite application en VB.NET et j'ai un petit soucis sur mon formulaire principal. C...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
EhJoe

Crypter mot de passe, stocker et decrypter le mot depasse

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application mais le probleme c'est que je n'arrive pas à coder une chose. Je voudrais que l'utilisateur entre son mot ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
acive
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous