Les discussions

Utilisation dll

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer une DLL qui me permet d'aller lire et ecrire dans un fichier INI. Dans cette DLL, j'ai une variable "FichierINI" Dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dgreg60

Problème de fermeture

 Résolu

Bonjour le forum et bonne année j'ai un petit soucis dans la fermeture d'un dossier excel avec ce code Windows("toto").Close SaveChanges:=Fals...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
croky23

[vb uniquement] création d'un mot de passe afin d'accéder à la partie "admin'

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: J'aimerais donc créer une partie admin avec un MDP sous cette forme : J'ai honte... le probleme est...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
MAMuing

Problème de webservice

 Résolu

Bonjour, Dans l'environnement de développement, j'ai ajouté un projet webservice et un projet application windows à ma solution. Quand je lance l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bernardo67

Comment envoyer des donnée d'un formulaire en vb.net à une adresse email bien dé

 Résolu

bonjour à tous, je commence le vb.net et j'aimerais creer une sorte de mini outlook, avec formulaire d'autentification... plus precisement, la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jack

Propriété est readonly en vb9

 Résolu

bonsoir j'ai se code de VB6  ,mais j'ai des erreurs en le mettant dans un prog en VB9 "propriété est Readonly" et "le nom Vbred n'est pas déclaré" ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
petchy

Modifier la saisie d'une valeur dans la liste déroulante en cliquant sur un bout

 Résolu

Bonjour à tous, avant tout je voulais me présenter, je suis en 3eme année et j'ai un projet à rendre pour la rentrée janvier 2009 mon probleme est l...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MAMuing

Normes de dév utilisées par fxcop

 Résolu

Bonjour. Je recherche les normes de développements pour les langages C# et VB .Net. J'utilise l'outil FxCop pour vérifier mes dev, mais je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
scoufild

Adapter un code en vb9

 Résolu

bonjour est ce possible d'adapter se code en VB9 "rensei(0) = rs!nomenfant_ctr" merci petchy

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
petchy

Comment creer un parseur xml en vb.net

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un fichier xml et je vx le parser en vb.net ma question c :  comment creer un parseur xml en vb.net qui parse des donnée...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
samia_86

Question desinstallation/suppression/installer

 Résolu

Voila, je sais pas si c'est plutôt en VB ou en BAT mais voici ce que je voudrais faire. J'aimerai, grâce a une application, desintaller un programm...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Seadol

Classement des items dans une listbox

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà mon problème : Je liste dans une listbox le nom de tous les fichiers excel contenus dans un dossier ( jusqu...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bigou87

Déploiement vsto addin outlook

 Résolu

      Bonjour a tous, Je me résoud a poster après 15 jours de lecture de blog, post, msdn et tout ce qui pourrait s'apparenter a lma magie noire du...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
BimBam

Vbs connexion à machine distante par adresse ip

 Résolu

SVP, Je désirerais en VBS me connecter à une machine distante en simulant l'action sous windows: Démarrer \ executer \    \\adresse_IP. J'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rocky2

Port usb

 Résolu/Fermé

salut, je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui était capable de faire un programme qui lorsque que l'on ouvre celui-ci un port usb présélec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PCPT

Creation d'un programme proteger

 Résolu

Salut à tous, Je cherche depuis un bon moment. Sur VB.net, comment créer une page (form) avec un login et un mot de passe. J'ai une base de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Naevis

2 items dans une textbox

 Résolu

bonsoir dans ma form j'ai une listview,avec plusieurs colonnes comment faire pour mettre 2 items dans une textbox lorsque je click sur une ligne ex...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
petchy

Couleur hex vers rgb

 Résolu

bonsoir j'ai une couleur en HEX (&H00CF9874&),et je voudrais trouver l'équivalence en RGB. j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. merci pet...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Renfield

Executer une application vb sur plusieurs écrans

 Résolu

Une question pas directement liée à VB mais ce sera pour une application VB donc.. J'ai un project VB qui devrait afficher 3 formsqu'il faudrait ga...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PeD

Boucles avec conditions

 Résolu

bonjour je travaille dans excel. j'ai fait un petit programme en vba avec des boucles. je voudrais que la boucle se fasse sauf dans le cas où la cell...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaudier37

Insérer un guillemet dans une chaine de caractère (inputbox)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci pour insérer des guillemets dans une chaine de caractère se trouvant dans une inputbox : PrixNouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
beegeezzz

C'est a propos de kpl.

 Résolu

bonoire a tous je qouhaiterai savoir si pour debuter dans la programmation le logiciel gratuit kpl ets bien? car je souhaite me lancer dans cette voie...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pevmarcon

Insérer un enregistrement dans une table access/erreur insert into

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
3dworkerz

Mot de pass de mon application

 Résolu

salut tout le monde j'ai un projet vb.net a faire et j' ai 2 problemes : 1 ere : dans mon application le user doit choisi enter de 2 options * dem...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
The Meteorologist

Gestion d'un stock

 Résolu

Boujour à tous, je voudrais savoir comment je dois faire pour actualiser un stock en fonction des entrées et des sorties sous access 2003.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
hilali_lahcen

Enregistrer une image dans une base sql server et afficher avec nb.net

 Résolu

salut tout le monde j'ai une base de données sql server la ou j'ai une table avec un champ d'image, je voudrais inserer une image dans la base de d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
samia_86

Manipulation des chiffres

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de transformé une date (number):1122008(le premier decembre 2008) en 200812(pour des besoin d'intégration de données), je recois...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jack

4 questions

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai 4 questions à vous poser: Comment creer mon propre type de fichier, c'est a dire un fichier ordonné par exemple comme ca: Ti...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jack

Application mdi, une fille maximisée et une autre non ?

 Résolu

  Bonjour,   Alors voilà mon problème. J’ai une application MDI, dans laquelle j’ai une Feuille Fille (Bac...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
LeWolf

Connaître la couleur d'un pixel à l'écran [vb.net]

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe une instruction qui permette d'obtenir la couleur d'un pixel précis à l'écran. Si oui, comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
guiguidu25

Problème de connexion wifi entre vista et xp besoins d'aide svp!!!

 Résolu

Bonjour a tous et à toute, Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et X...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
The Meteorologist

Declarer une dll sous vb2008

 Résolu

Bonsoir, Je bosse sous VB6 actuellement et souhaite migrer vers VB2008 Je cherche comment declarer une dll sous vb2008 en VB6 je fais Public S...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
FMatrix07

Déclencher le boutton ok en appuyant sur entrée

 Résolu

Bonjour je cherche comment après avoir fini de remplir mes textbox en appuyant sur Entrée le boutton 'ok' de ma form  se déclenche. merci cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Renfield

Question sur un point particulier de vb

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question, en fait je débute en vb.net, en fait j'aimerais réalisé quelque chose, cela est surrement possible mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mickael56100

Erreur d'execution 9

 Résolu

bsr a tous depuis un reformatage des que j'ouvre un fichier excel j'ai le message 'erreur d'execution '9' de quoi ce la peut il venir merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
getrare

Rectangle de selection

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voila ma question! Je voudrais créer un rectangle de sélection dans un picturebox! Quelqu'un pourrait il m'aider? Je v...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
benji2000

Erreur : filenotfoundexception

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme en Visual Basic mais j'ai une erreur indiquant : FireNotFoundException Voila le script :   Private Sub ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lemonwarez

Recuperer un champ access dans vba

 Résolu

DELPUNK57 Bonjour a tous, je suis en train de developper une base de données avec tous mes films avec un bouton permettant de lancer le film selectio...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
delpunk57

E.hasmorepages

 Résolu

Je pioche depuis des heures sur le e.hasmorepages.  J'ai une procédure d'impression qui comprend deux pages mais la seconde s'imprime sur la première,...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
NHenry

Vb.net -> ne pas passer par un setup

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé ma première appli en vb.net, et lors de la publication, ça me sort un exécutable setup.exe, et d'autres fichier...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
poueted

Intégrer le compagnon office dans mes applications de vb.net

 Résolu

Bonjour cher membre du  forum.  je suis un jeune étudiant en programmation et j'aimerais que vous m'aidiez. comment programmer le compagnon office ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
oumelaid

Désactiver bouton 'ok' folderbrowserdiaolog

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais tout simplement griser le bouton "OK" du FolderBrowserDialog dès lors que je sélectionne un Disque tq C... Le fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
fifrelin70

[vb.2008] raz le bol de cet ide !

 Résolu

Bonjour (IDE : Interface/outil de programmation) En plus de ma question, je me permets ce coup de gueule envers l'IDE de VB.Net, ici en version 2008...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
PCPT

Différence entre dir et dir$

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voulais connaître la différence entre dir et dir$. Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Calade

Lancer un service avec des paramètres

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démarrer un service que j'ai développé. Il est possible de lui passer des arguments lors de son lancement, pour qu'il agiss...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
DJ_CleM_71

Fenetre se ferme seule

 Résolu

Bonjour, Dans mon application que je suis entrain de développer quand je clique sur un bouton qui fait un traitement la fenetre se ferme . Je ne co...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
fauve

Compte à rebours dans userform

 Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, je coince sur un problème au niveau d’un compte à rebours présent dans un userform. Tout marche correctement si je...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Orohena

Mot de passe bd access oublié

 Résolu

BONJOUR comment retrouver le mot de passe de ma base de données ACCESS 97 ou 2000 un executable me ferait beaucoup de bien Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
MOUSSAOUIAAZIZ

Lenteur d'internet et d'ouverture de fichier du pc

 Résolu

bonjour ,actuellemnt j'ai un ordi sous xp,mais depuis 1semaine environ l'ouverture des pages internet et des fichiers de mon ordi sont long a s'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
thome76

Image d'utilisateur sous xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer l'image de l'utilisateur en cours pour l'insérer dans une picturebox avec Windows XP. J'ai déjà le chemi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Psychotronic
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous