Les discussions

Listeview et imagesize

 Résolu

Bonsoir, J'ai un form avec une listview, je l'utilise en tant que large icone, j'ai 3 icone en 48*48 donc je crée un Imageliste1. Je met 6 image dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Skeatwin

Vb.net drivelistbox mais en .net ??

 Résolu

Bonjour à tous... J'aimerais metre un truc qui ressemble a un DriveListBox. Je suis en Vb.Net Comment se nomme le control en .Net ??? Se peut-il qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
MagDix

Textchanged

 Résolu

bonjour avec se code, au lancement de ma form si les texbox (txbRevenu ou txbNbpart) sont vide, j'aurai 0 & " €" dans les labels,mais il n'y a rien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
petchy

Ouverture unique dossier et copie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme Console mais, malheureusement, j'ai un gros problème. Le programme doit ouvrir et copier un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lemonwarez

Comprend pas ! et vous ?

 Résolu

bonjour, excusez moi de creer un nouveau poste pour ça, mais c'est pour etre plus attractif because je seche et je commence à avoir la pression... j...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Tyrell2

Datagrid

 Résolu

Bsr, J'aimerai qu'à partir d'un datagrid puis-je choisir l'enregistrement que je désire et afficher toute la ligne sur des textbox. Pouvez-vous m'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
spamito

Ne plus afficher le zéro devant le chiffre

 Résolu

bonjour VB9 dans un textbox je suis obliger d'avoir un zéro PrivateSub t1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
petchy

Problème avec la touche enter dans une textbox

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis et je n'arrive pas à résoudre mon problème... - J'ai une textbox dont les données dedans sont valid...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
petitcaro112

Vba pb macro pr trouver et supprimer des doublons entre 2 feuilles excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un petit souci avec mon code. Son objectif est de comparer ligne par ligne 2 colonnes ds 2 feuilles differe...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Nibor332

Copier un ensemble de fichier en vb.net

 Résolu

Salut à Tous. Est ce que je peut savoir comment copier un ensemble de fichiers(en VB.NET)au même temps d'une répertoire à une autre,en utilisant la...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
demonstorm

Datagridview : gestion des header

 Résolu

Bonjour, Dans un DatagridView, je voudrais avoir les headers visibles (pour avoir l'intitulé des colonnes), mais que l'on ne puisse pas cliquer des...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jpgvisual

Faire un calcul meme si textbox vide

 Résolu

bonjour j'ai se code dans un textbox pour calculer un prix. mais comment faire le calcul meme si un des textbox et vide,car la ça me fait des erreur...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
petchy

Vbnet

 Résolu

Chers amis, je débute en visual basic , et je souhaite m'en servir pour word et excel. j'ai téléchargé un puzzle en vb.net et je ne sais pas par...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cannie

Vba excel: chercher et extraire des mots clef

 Résolu

Bonjour   J’aurais besoin d’aide pour creer une macro qui puisse chercher dans une plage de cellul...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Nibor332

Autocomplete d'une textbox affichant les données d'une listbox (remplie par data

 Résolu

Bonjour à tous, voila le topo : j'ai une listbox, celle ci est composée d'un datatable de deux colonne, l'une avec des clés primaire (valuemember), l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fauve

Connecter une base sql pour un débutant

 Résolu

bonsoir à tous et par avance merci ! Je viens d'installer Visual Basic 2008 sur mon ordi et je m'excerce un peu dans la programmation Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Renfield

Vb.net lire un fichier ini en sélectionnant que les rubriques

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un truc afin de pouvoir récupérer toutes les rubriques d'un fichier ini Par exemple j'ai un fichier ini qui ressem...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PCPT

Gestion stock + code barre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveau sur le forum et après plusieurs mois de recherche, je viens chercher de l'aide sur ce forum. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fofodan

Demande code

 Résolu/Fermé

slt, mes amis je voudrais avoir le code de tous les téléphones portables a fin de pouvoir débloque les portable qui sont en panne dans mon atélier , j...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Renfield

Excel

 Résolu

Bonjour Comment débloquer le bouton fusionner et centrer les cellules dans excel Merci Philippe

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
philou27410

Scrip ip automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage informatique en entreprise. Je viens de mettre en place le service DHCP sur le serveur principal hors toute...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
groschat4

Vb.net fichier ini - trouver le nom des clées dans une rubrique

 Résolu

Bonjour.... J'aimerais utiliser un fichier ini afin que l'utilisateur puisse ajouter de l'info dans ce fichier Cette information ajouter sera de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
MagDix

Access avec le nouveau visual studio 2008

 Résolu

salut à tous, j'ai récemment installé le visual studio 2008 mais mon ancien code pour me connecter à une bdd access ne marche plus. savez vous quel ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dimitriusai

Aide

 Résolu

bonsoir tout le monde, je suis en 2 année TS en développement informatique, je suis menée à réaliser un projet de fin d'étude sous le thème gesti...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fifirosa

Format de cellule dans excel

 Résolu

Dans Excel 2003 lorsque je tape une adresse courriel dans une cellule habituellement celle-ci se format en lien avec mon outlook et je peut en ''cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lillith212

Vb.net 2005 paramètre setting valeur multiple ?

 Résolu

Bonjour à tous... J'aimerais utiliser le paramètres Settings de VB2005 (Propriété du projet section Parametre (settings)) P.S. le peu que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
MagDix

Souvegarder une image

 Résolu

Je réalise une application de Gestion Personnel et je px comment faire pour sauvegarder  une photo a ma base donne et comment afficher je utilise V...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kamalsw

Programme de mise à jour

 Résolu

Salut à tous, Développant de petites applications que je partage avec des collègues de bureau pour nous simplifier la vie je viens de tomber sur un...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
PCPT

Tri d'un tableau d'entier par ordre croissant...

 Résolu

Salut à tous! Pourriez vous m'aider ou m'indiquer un lien ou je pourrais trouver une solution à mon petit pb... Je suis débutant en vba et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
us_30

Toutes les combinaisons possible de 0-9

 Résolu

Bonjour, je cherche un algorythme permettant de me donner toutes les combinaisons possibles de 0-9 je vous remercie à bientot.

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
us_30

Lire une ligne +10

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voila, je sais lire un fichier texte ligne par ligne dont voici le code: Do Until sr.Peek -1ligne sr.ReadLine() If l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jmf0

Supprimer un fichier après impression

 Résolu

Hello, Je voudrais supprimer un fichier que je viens d'imprimer. Le probleme c'est qu'un utilisant kill, le process d'impression n'est pas terminé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jfuck

Mise à jour d'un champ

 Résolu

bonsoir VB 2008 ACCESS j'ai se code pour faire une mise à jour d'un champ Dim Cmd AsNew OleDbCommand Cmd = DBase.CreateCommand Cmd.CommandText ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
petchy

Modifier toutes les lignes d'un champ

 Résolu

bonjour VB 2008,base access j'ai se code pour faire une modif dans ma base mais comment faire pour modifier toutes le champ complet d'un coup Di...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
petchy

Demarrer une apllication

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis un débutant en vb.net, j'ai crée une application et je voudrais qu'elle soit lancée au démarrage de l'ordinateur où e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
NHenry

Is ambiguous in the namespace

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais un "build" de mon projet j'ai un message du genre " 'MyName' is ambiguous in the namespace 'MyNameSpace' ". Je ne comprends p...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Triceratop

Bouton créer dynamiquement : comment les utiliser ?

 Résolu

Voila ! J'ai crée une interface qui se crée automatiquement par rapport à un résultat de requête SQL. (en gros si j'ai 10 résultats, j'ai 10 obj...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
DarkKnife

Problème avec les datatables

 Résolu

Bonsoir à tous, voila mon problème : je débute en VB et j'ai réalisé un programme me permettant d'afficher dans un DataGridView des données cont...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nhervagault

Tableau de combobox

 Résolu

Voila , je cherche à faire quelque chose de particulier sur VB.NET , en fait à terme je devrais arriver à une interface graphique se générant automati...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
whitelegend

Renommer un projet vb.net 2008

 Résolu

Bonjour Question toute bête : comment renommer un projet vb.NET 2008 ? Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Orohena

Lancement automatique d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable dans une vente : appareil récent (1 an 1/2 environ) en excellent état technique. Les fichiers de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Orohena

Fenetre d'affichage

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut lancer une form, depuis la form principale, qui reste afficher en arrière plan et qui laisse la possibilité d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Triceratop

Export depuis l'application

 Résolu

bonjour à tous, il y a 2 question que je me pose: -Est ce que je peut mettre un fichier zip dans l'appli de vb 2008 express - j'aimerais s'avoir co...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
PCPT

Programme d'installation de vb : recupérer le chemin d'installation

 Résolu

Salut à tous, voilà le topo : J'ai créé un programme d'installation en utilisant les outils tout faits de visual studio (j'ai la version 2002), il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
TrafMaxime

Compilation avec vbc

 Résolu

Salut à tous Bon voilà ça fait déjà quelques jours que je cherche a compiler mon petit projet vb.net grâce à un petit fichier batch ! Ce que j'arriva...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
PatDeLaYaute

Aide

 Résolu

Une application permettant de gerer les donnees des eleves dans une ecole.      Les operations a faire sont la saisie des informations de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
nhervagault

Déclaration de tableau en vba à longueur variable

 Résolu

Bonjour à tous , La macro VBA sur laquelle je travaille en ce moment compte le nombre de puces dans un document Word, et crée un tableau contenant...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
elliotttt

Code barre

 Résolu

BONJOUR JE RECHERCHE UN CODE VB POUR LIRE UN CODE BARRE ET L ASSOCIER A UNE BASE DE DONNEES POUR EN TIRER UNE INFORMATION  MERCI DE VOTRE AIDE

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ROUX44

Collections en vb.net

 Résolu

salut tout le monde je suis débutant en vb et je cherche des exercices de collections en vb.net 2005 pour plus d'info : "was6-ife9@hotmail.fr" me...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fauve

Recherche base de données en vb

 Résolu

Bonjour à tous, voici ma situation. Cela fait plusieurs jours que je tourne en rond pour quelque chose qui doit pourtant être simple !!! J'ai cr...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
onwebdan
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous