Les discussions

Déclaration d'un tableau dans une classe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe C1 dans laquelle chaque instance aura comme attribut un nom et un tableau. Par la suite je veux pouvoir dans une mét...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
simH

Lire et modifier une chaine du registre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs recherches sur le forum et dans les sources, j'ai pas trouvé une solution qui fasse fonctionner mon bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
VisualBoy

Afficher des caractères spéciaux dans une msgbox en vbs

 Résolu

bonjour à tous , j'ai créé un petit programme, qui à son ouverture affiche du texte dans une MsgBox en VBS. elle se présente comme ceci dim WSHS...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
zatox

Trouver le chiffre max de 100 textbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur MicrosoftVisualBasic Express 2008,et sur le point de terminer ,j'ai créé 100 textbox ayant chacun un chiffre: Dim k...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
essenge11

Aide

 Résolu

Salut! j suis à la recherche de l'aide concernant la manipulation mon petit montage Electronique grâce à l'ordinateur. donc j v pilôter ça via port ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
alvinemambele

Aide sur dll swftoimage

 Résolu

Bonjour a tous, je reviens encore avec mon probleme d'utilisation d'un dll qui permet de recuperer les frames d'un fichier Flash. mon but est de p...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Simeoni

Usercontrol dans tabpage

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème très gênant. J'ai un TabControl dans lequel j'ai plusieurs TabPage (5). Sur le TabPage n°5, j'ai ajouté u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
VbNicoG

Vb.net connaitre la ligne sélectionné dans un datagrid

 Résolu

Bonjour Je cherche le moyen pour connaitre la ligne sélectionné dans un Datagrid Je fais une requête et il m'apparait trois éléments (3 lignes) da...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
MagDix

Passer des variable .bat en parametre a une .exe vb

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à passer a mon programme VB avec une interface flash des paramettres. Je m'explique: mon .exe est lancer depuis un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jack

Modifier la couleur du texte d'un label de façon progressive

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la couleur du texte d'un label de façon progressive (du blanc au noir). Pour cela, je tente avec le code ci-dessous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Mayzz

[déplacé vb6 -> vb..net] lancement d'une application vb dans l'invite de command

 Résolu

Bonjour, J'essaye de lancer mon projet vb dans une invite de commande. Je tape ceci dans l''invite de commande ConsoleApplication1.application D:\t...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
PCPT

Probleme lors de la copie de la bdd ( le fichier et en cours d'utilisation )

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un petit souci avec mon programme en faite je voudrai à chaque fois que je quitte le programme qu'il effectu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Flysteur

A generic error occured in gdi+

 Résolu

Bonjour, je fais des captures d'images grace au controle AxltmmCaptureCtrl1. J'ai un bouton qui enregistre les captures dans un repertoire, puis le...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
saxor

Lecteur code barre

 Résolu

salut, j'ai un probleme avec le lecteur do code à barre, j'ai creer une petite application ki traduise des caracter en code barre et j'ai achter un l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
samia_86

Exe et mscomm

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise Visual studio express 2008 et j'ai créé une application utilisant le contrôle mscomm32. Ayant créé l'exe sur mon pc, l'a...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
datenpg

Apprentissage de l'emploi d'un keylogger

 Résolu

Bonjour, Alors voila, tout d'abord il faut que je dise que je suis vraiment nul en informatique,c'est pourquoi je viens vous trouver.Je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
xxx84

Err ceci n'est pas une collection

 Résolu

Bonjour a tous Je fais un petit script qui doit retourner l'adresse ip de la connexion filaire uniquement voila ce que j'ai pour le moment s...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ptn

Remplacement d'un caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai un string qui correspond à un code html Dans ce code, j'ai besoin de remplacer à un endroit (un lien http:// vers une image), les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
PCPT

Différence entre process.start et wshell.run()

 Résolu

Bonjour a tous. On m'a conseiller sur ce forum d'utiliser process.start plutot que wshell.run(), mais pour qu'elle raison. Une petite question, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
DeWaRs

Communication pc et automate via etz410 ethenet

 Résolu

Bonjour, Je développe un programme sous visual basic pour lire et écrire des données dans un automate TSX3722. Pour cela, j'ai un module ethernet E...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fred3778

Probleme fonction _load

 Résolu

Re bonjour a tous ! Dernier sujet dans le cadre de mon projet que j'ai bientot terminer. Pendant tout la fase de developpement de mon programme, je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
DeWaRs

Editeur html vb.net

 Résolu

Bonjour à vous tous Je viens vous demander un petit coup de main dans le cadre d'un petit projet. Je suis à la recherche d'un composant pour edite...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
PCPT

Lister, cumuler, trouver, calculer

 Résolu

Bonjour! Voici mon fichier: feuille bibliothèque: liste de matériaux (col A) et prix (col B) feuille métré: ouvrage (par exemple: plafond, cloison...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dedenet2

Changer de programmeur

 Résolu

bonjour a tous je viens vous poser la question suivante avec qu elle programmeur travailler en 2009 pour pouvoir distribuer une application a tous...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Mayzz

Probleme dattediff .

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a faire une datediff entre deux date mais cela ne marche pas. Voici la synthaxe que j'utilise : DateDiff(DateInt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DeWaRs

Convertir pwdlastset en date.

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche a convertir la variable pwdLastSet récuperer dans l'AD en VB mais impossible d'y arriver. Le programme me retourne quel...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DeWaRs

Remonter dans un fichier texte en vba

 Résolu

Bonjour, Pour parcourir un fichier texte, je fait Open "\\frpar05\log\inventory_it.txt" For Input As #4 Do While Not EOF(4) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
PCPT

Instruction "declare"

 Résolu

Bonjour, Lors de l'appel d'un dll externe non .NET dans une appli VB.NET 2005, on peut utiliser l'instruction "Declare function..." Est-il possi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
PCPT

Aide svp sur mon code detection handle via class name !!

 Résolu

salut voici mon code, il serre a recupéré la handle de la class name et doit l affiché dans le text1.text mais cela ne marche pas j ai un 0 qui ap...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
stephaneRhone

Extraire chaine d'un xml.

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur xml qui me retourne une chaine de type : 20.2 Je cherche un moyen simple d'extraire le mot success et le mot 20.2 en u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
kraven

Drawing picturebox

 Résolu

BONJOUR, on m'a communiquer ce code afin de dessiner un point dans une image : Private Sub Cam_AVT_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e A...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
scromania

Récupérer la valeur d'un listbox par le scrollbar

 Résolu

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'une méthode me permettant de récupérer la valeur de mon listbox en sachant que je ne me sers que du Scrollb...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
PHILOUVB

Listview

 Résolu

bonjour a tous, je creer une listview et j'ai inséré des items et subitems . lorsque je doubleclick sur la ligne x de ma listview j'aimerai pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
scromania

Convertir string en réel avec virgul et enregistrer cette valeur en sql server

 Résolu

convertir string en réel avec virgul et Enregistrer cette valeur en SQL Server: avec VB.NET comment convertir string en réel avec virgul, et ajoute...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
cest_adil

Sendkeys et options pour une combo

 Résolu

Salut tout le monde! Me voila reparti pour une nouvelle journée d'Access 2007 avec deux trois petites questions!! Bon la premiere: A propos des...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Renfield

Déclencher une sub avec arguments à partir d'un évenement click

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais déclencher la sub RempliCol(a,b) à partir d'un évenement double click souris. Private Sub DG_DoubleClick(ByVal sende...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
PCPT

Création de table access

 Résolu

Bonjour à tous, je viens humblement demander votre aide pour enfin créer une table correctement. Pour info j'utilise Visual Studio 2008. Avant tout v...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
andreti62

Listview

 Résolu

bonjour, J'utilise une listview je parviens à insérer dans la 1ere colonne Listview.items.add("valeur") Par contre pour un subitems je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
scromania

Msgbox personnalisés

 Résolu

Hello tout le monde, merci d'avance pour votre aide ! Mon problème est le suivant : je m'efforce de garder une cohérence graphique dans tous mes pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
SonicDusbir

Probleme case cocher...

 Résolu

Bonjour, [*] je rencontre un petit problème et j aurais aimé avoir un peu d 'aide Problème : sur un formulaire je souhaite ajouter une case à coché...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
kdfrench

Dessine un point dans une picturebox

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une petite question ,après avoir récuperé le X et Y de ma picturebox comment puis-je dessiné un point rouge après avoir cliquer?...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
scromania

X et y dans une picturebox

 Résolu

Bonjour, Déja merci pour vos aide précédente. J'aimerai s'avoir comment récupérer (selon où mon curseur et positionné dans la picturebox) le X e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
scromania

Probleme de retour chariot xml avec vb6

 Résolu

vp j'aurais besoin d'aide au niveau de xml/vb6 mon probleme est le suivant je dois effectuer un formatage d'un fichier xml avec vb6 pour arriver au...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Renfield

Probleme requete linq xmlsource datgride

 Résolu

Bonjour, Je fais du vb dans un projet silverlight. Je suit un tutoriel du coach silverlight (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/silv.../cc512801.a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
G4uthier

Créer un état access à partir de code en vb

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution en langage VB qui permettrait de générer un Etat relatif à une requête, après déclanchement d'un onc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Famas54

Comment lancer un traitement automatiquement dés que la form est affichée

 Résolu

Bonjour Une vrai question de débutant. J'ai un peu honte mais je ne m'en sort pas. Voici mon probleme J'ai un projet VB NET qui contient une se...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
thonyboy

Problème pour copier une table d'une base vers une autre avec docmd.copyobject

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en place le moyen de copier une table "table_stockage_nvnoind" vers une base de données externe le tout sous un bouton ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
stefbol

Utilisation de matrice en vb 2008

 Résolu

Slt à tous. Est ce que je peux savoir comment je déclare une matrice en vb 2008.Car je trouve un problème lors de la récuperation des données stoc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
us_30

Controls des userforms

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser le style de fonction suivante : Private Sub CommandButton1_Click() Dim i As Integer For i = 1 To ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Flightzzzz

Un my.computer.audio.play et un my.settings ensemble?

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens avec un nouveau problème, qui me parait toujours insoluble, mais j'espère que parmis vous, certains, auront la réponse à...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
julien2424
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous