Les discussions

Bizarre: après ouverture par filelist, le repertoire par défaut est changé ?????

 Résolu

Salut à tous, j'ai un truc assez bizarre, je m'explique: j'ai différentes form dont qqunes avec des filelist. Dès que j'ouvre une form avec une fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
websmiley

Vb.net s'arrette à la 1er condition!!!

 Résolu

Vb.net délire quand je met une condition avec un si et un sinon le programme regarde toujours la 1ere condition pk? Vlà le si : Function A...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
vpoyo

Lecture de tv en ligne par une listbox

 Résolu

J'aimerais pouvoir lire un fichier steamé lorsque je click sur un items d'une listbox ... mais impossible . Voila la derniere version de mon code  qu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
mobilesman

Pb access formulaire

 Résolu

Bonjour! J'ai le problème suivant: J'ai un formulaire "vendeurs" dans lequel j'ai une champ de type "liste". Je veux que l'utilisateur choisisse p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
kharrat

Bloquer une cellule de datagrid

 Résolu

Bonjour je cherche a savoir si on peut bloquer une cellule de datagrid c'est a dire la rendre enabled=false ou locked= true. Par exemple j'ai deux co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
onemonster

Dynamic menu

 Résolu

Salut à tous le monde comment je peut creé des menu dynamique baser sur le fontfamily c a d q'uelle contient la liste des polices disponible !!!

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Lancer un raccourci

 Résolu

                Bonsoir tout le monde, J'ai fait un petit programme en VB.Net qui me permet d'ouvrir un programme ou un autre au démarrage de l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
moi411

Control treeview et listeview

 Résolu

Bonjour J'ai un probléme sur l'interaction entre un treeview est une listeview J'ai un treeview nommé treeview1 et un listeview nommé listeview1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
ultimafight

Utilisation des classes pour créer des boules de billard

 Résolu

bonjour, je passe à VB .net et au même temps à la POO. j'ai lu comment créer des classes et ça va pas trop mal. mon problème vient plutot de ma faç...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
jsem2k1

Retour chariot dans un messagebox..

 Résolu

Salut les pros de la prog... Est-ce que quelqu'un saurait si l'on peut aller à la ligne dans le texte qu'on affiche avec un messagebox ? Merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
jsem2k1

Petit problème module

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir être indulgents car je commence tout juste la programmation (une ou deux semaines) En fait je cherche à créer...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Axionkt

[configurer] truevision

 Résolu

Encore moi ^^. Je voudrais savoir comment configurer Truevision correctement car j'essaye de lancé leurs exemples et j'ai "Le composant ActiveX ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
bricaland

Postgresql indexes

 Résolu

Salut à tous! Qqn peut me renseigner sur l'utilisation de REINDEX dans une requete. J'ai une base de données PostgreSQL. Merci d'avance!!!  :o) 

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Tiko38

Fermeture d'une fenetre et ouverture d'une nouvelle en un seul click?

 Résolu

Bonjours, je suis en train de pofiner un programme que j'ai réalisé sous VB.net et un petit problème se pose depuis ce matin et j'avance plus. Mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
bouli66

Listview

 Résolu

Bonjours Voila j'ai un problème. Je veux cherger plus de 400 élément dans un listeview avec les image. Voila ou sa bloque. sa prend une éternité et sa...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
jsem2k1

Texte vertical

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec GDI+ j'ai regardé dans la doc, et d'après mon StringFormat, mon texte vertical devrais être lu la tête penchée v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Renfield

Action sur toutes les fenetres d'un projet

 Résolu

Salut , Je voudrais par exemple mettre en taille minimum TOUTES LES Fenetres de mon projet. J'ai le code en vb6 mais je ne trouve pas l'equivalent...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
saikano

Fléche

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre bete mais je ne trouve pas comment faire pour dessiner une flèceh sur mon formulaire. Pas à l'aide d'un code ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
billoute 50

Test d'une valeur null

 Résolu

bonjour, voici mon code : For i = 0 To SBPossible.ListCount - 1 valeurpossible = SBPossible.ItemData(i) For j = 0 To SBUtilisé.ListCount...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Luluce25

Listbox texte.texte listbox

 Résolu

Bonjour tout le monde Je veux enregistré un listbox qui contient 20elements dans un fichier texte qui je doit le donne u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
le__prince

Possition d'un button par rapport à l'écran

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir s'y il y a un moyen de trouver la position d'un button dans l'écran et NON par rapport à son conteneur parent. Mon but es...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Rawheadrex

Popup

 Résolu

salut a tous Dans VB7 il ya une evenement dynamique sur chaque fenetre il ya(onclick....) ya aussi popoup la probleme que dans VB8 ya pas cette even...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
fellyis

Problème sur un mastermind

 Résolu

Salut ! Je suis débutante en VB, j'apprends ça en cours, et j'ai fait un Mastermind comme projet noté. Seule ombre au tableau : ça ne marche pas ! C...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
louloute26

Probléme d'apparence

 Résolu

Bonjour navré de vous déranger mais récemment poster un topic sur le forum mais je n'arrive plus à le retrouver. Je vous explique mon problème. en v...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Straif

Copie de données numériques vers excel

 Résolu

Bonjour, je transfert des données numériques de VB2005 dans excel 2000 via un simple copier-coller. Ces données numériques sont regroupées ini...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Le routier

[vb.net] shell - propriété

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'utilise la fonction Shell comme suit :  Shell(RepServer, AppWinStyle.NormalFocus) Dans RepServer, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Nbiss

Comment n'envoyer que certaines données d'une userform vers excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer les données de ma userform vers excel, ce qui fonctionne. Mais, je ve que seulement certaines données soient envoyées et...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
jamelie

Début en vb.net petit pb

 Résolu

Bonjour, Ben voila je déute en vb.net et j'ai un probmlème lorsque je crée un objet. Voila comment je fais: Dim lEcture As com.dalsemi.onew...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
NHenry

Ouverture de fenetre

 Résolu

Bonjour a tous Je suis entrain de realiser mon premier progromme en VB mais un probleme ce pose a moi. Je souhaiterai à partir de ma page principale ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
econs

Splash screen

 Résolu

Bonjour, J'ai a nouveau besoin de votre aide, pour une question qui peut-être est totallement stupide... J'ai réalisé une fenetre (splash screen) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
elpens

Empêcher la zone grise lors d'un enabled

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'empêcher la propriété enabled de grisé n'importe quel composant quand sa valeur est a true? J'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
lesdis

Longeur d'une listview

 Résolu/Fermé

Bonjour, je debute en vb.net Comment connaitre la longeur d'un list view ? J'ai essayé avec listview1.listcount mais sa ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Charles Racaud

Feuilles modale en .net

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'en VB6 on pouvait rendre une feuille modale (si j'ai bien compris, l'acces à l'appli est interdi tant que la feuille en question ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Charles Racaud

[vb.net] exception: stack overflow ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je travaille sur mon appli (sur un PDA windowsCE .NET) j'ai un message d'alerte: Fatal Application Error App...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
sisi35

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je developpe une application sous access (je sais pas si je suis dans le bon thème !). J'ai une formulaire qui contient une liste déroula...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
tenthor

Envoi de données vers un userform

 Résolu

Salut a tous Mon probleme est celui ci (en tres petit résumé) 1-je demande a l'utilisateur plusieurs données 2-je stocke ces données dans des va...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
NHenry

Lister le nom des onglets d'un feuille excel avec access vb

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin dans un formulaire Access de lister le nom des onglets d'une feuille Excel et de faire l'import de celui qui a été sélectionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Molenn
Résultats 8901 - 8937 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous