Les discussions

Combinaison d'un datagrid et d'un treeview

 Résolu

Bonsoir Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un bout de code qui combine l'utilisation d'un datagrid et d'un treeview? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
beet2che

Comment executer un .exe

 Résolu

bonjours voila j'ai un probleme c'est je arrive pas a trouver la commande pour executer un .exe quand il clic sur le bouton merci de m'aider et au...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Ludoss

Petit probleme de code

 Résolu

Bonjour A Tous , J'ai Un Petit Probleme. J'avais Deja Poser Une Question : Comment Fair Un Annaliseur De texte et j'ai eu comme reponse sa. Dim str ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
biokille

Ecrire correctement une ligne de commande pour process ?

 Résolu

bonsoir, je veux "executer en tant que"  une commande NetSH pour changer l'adresse IP avec la ligne de commande suivante : "netsh interface ip set...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Tyrell2

Connection bd access résau

 Résolu

J'ai un client qui doit se connecter à une bd Access à distance. Lorsque le client ouvre son poste en tant qu'Admin il n'a aucun problème, mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
casy

Details d'une erreur

 Résolu

Hello, j'ai une gestion d'erreur dans mon programme. Quand il y a une erreur il recupere le message et l'envoie par mail. J'aimerai pouvoir rajouter l...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
NHenry

Taille d'image non proportionnelle sous excel

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je travaille sous VB 2005 et je doit créer et remplir un fichier Excel. jusque là, pas trop de problèmes. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
LaNono

Creation d'un fichier .msi lors de la publication

 Résolu

bonjours j'ai développé une application en VB.NET ( 2005-Fr). Je cherche à faire un CD d'installation diffusable à des clients. Mes souc...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
charrynsasi

Procédure? fonction?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis, et donc un conseil à vous demander. En effet, je suis en train de programmer une application, et je me rends ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tezcaa

Générer une image à partir d'une matrice de valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai calculé l'intensité lumineuse en plusieurs point d'une surface. Je voudrais générer une image à partir de mes résultats: -une matrice ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Kevin.Ory

Ajouoter de sous menu à un menu strip dynamqiuement

 Résolu

bonjour,    je cherche comment il est possible à partir du code d'ajouter des sous menu à un menustrip et comment y avoir accès par la suite propriét...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
fauve

Vb.net taille d'un fichier

 Résolu

Salut à tous.. Je cherche un moyen pour connaitre la taille d'un fichier... J'ai essayé avec la fonction Path... mais je ne trouve rien.. et...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
MagDix

Erreur enregistrement image après modif

 Résolu

Voici mon code :   Dim Picture As Drawing.Bitmap = Drawing.Bitmap.FromFile("C:\Users\Redman\Desktop\aaa.jpg")                 Dim TemporaryPicture...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Redman31100

Dependencyproperty

 Résolu

bnjour est-ce que quelqu'un peut me dire c quoi le rôle de la classe DependencyProperty.je suis entrain de lire les dataTemplates en WPf avec le Vb 20...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
asprog

Egalisation de colonnes excel

 Résolu

Bonjour problemes avec une macro que je n'arrive pas a terminer, j'ai besoin d'egaliser des hauteurs de colonnes et je ne sais pas par quel moyen le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
userrrqi115

Vb.net keypress

 Résolu

Salut à tous... J'ai un bug avec KeyPress... Je veux appeler une procédure lorsque j'appuis sur la touche "+" (107) J'inscris ce code e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
MagDix

Serialport / détection de trame / vb net

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème dans le développement d'une application en VB 2005. L'application est connectée à un automate qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
NHenry

Probléme de classes

 Résolu

(Re)Bonjour, J'ai un peu (beaucoup ?) de mal avec les classes et je souhaiterai vous poser quelques questions. J'ai créer une classe dérivée de TabP...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Vianneyp

Imprimante en réseau via le bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante connectée à mon ordinateur fixe par un cable USB. Cette imprimante n'a pas le bluetooth. Cet ordinateur fixe a le blu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jack

Textbox afficher les lignes cachées ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un petit programme qui doit simuler l'impression sur un rouleau de papier. (genre machine à calculer) J'ai choisi d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
alosamoelle

Comment ne plus afficher le message " vous allez supprimer x ligne(s)...." ? (ac

 Résolu

Problème avec Access Bonjour, Aprés de bonne recherche, je n'arrive pas à trouver comment  faire pour ne plus afficher le message qui suit une s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Calade

Inserer une ligne à un endroit particulier dans un fichier txt en vb express 200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inserer une ligne ex: après la ligne 18 (en vb express 2008) dans un fichier txt existant, mais malgré toutes les lectures exi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Kevin.Ory

Dimension d'une datagrid en fonction de la feuille

 Résolu

Coucou tous le monde Question bête mais bon, je cherche à redimensionner une datagrid en fonction du redimensionnement de la feuille en VB6, je fes...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fauve

Mon insert into me renvoie un résultat vide

 Résolu

Bonjour, comme mon titre l'indique j'ai un souci avc une requête INSERT INTO, je désire créer une table temporaire dans laquelle je mettrais les résul...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
casy

Sqldataadapter

 Résolu

bonjour j aimerai bien savoir utiliser la meme sqldataAdapter pour afficher deux donnees different commande 1 et commande 2, le probleme c est que j o...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
monopole

Problème avec transparence de label

 Résolu

Bonjour, J'ai une image sur laquelle j'ai mis un label. Pour le mettre transparent j'ai mis le code : label1.parent = picturebox1 Mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Kevin.Ory

Fichier txt: ouvrir, chercher, modifier, fermer

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier un fichier texte  qui est de la forme suivante: # Water Kin. Viscosity (sq. m/sec * 10^-6) (min 0.8, max 1.31) 1118 #...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Kevin.Ory

Classe dérivée de tabpage

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je souhaiterai créer un "modèle d'onglet" pour le contrôl TabControl,afin de pouvoir directemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Vianneyp

Filtre

 Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir comment filtrer par mot exact voici ce que j ai comme code ContactBindingSource.Filter = "anniversaire lik...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
colosus57

Listbox avec databindings

 Résolu

bonjour , j ai un probleme concernant ma listbox, elle n affiche pas les donnees depuis ma base de donnees , j ai aucun message d erreur mais aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
monopole

Choix framework vb2008 express

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait petit prog en VB2008 pour pouvoir l'utiliser au boulot, mais voilà nos machines sont sous windows2000 server avec framework...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
casy

Treeview vb 2008

 Résolu

Bonsoir, Mon Treeview affiche tous les enregistrements de ma Table, mais seul le premier peut être déployé. Ce n'est pas normale ou plutôt ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
belbibiche

Utilisation optimale du processeur multicore

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour utiliser le processeur de façon optimale. (Près du 100%) Mon programme doit exécuter 4 lourdes tâche...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
bizmoute

Test dans une collection

 Résolu

Bonjour Je suis en trai d'écrire mon second programme avec VB 2008 Express. Quelqun peut-il m'indiquer un  moyen simple pour tester si dans une coll...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
duarep

Calcule d'heure sur deux maskedtextbox vb.net 2008

 Résolu

Bonjour le forum, Etant débutant en vb.net 2008, J'ai peiné, mais j'ai enfin réussi à créer deux MaskedTextBox (heureDebut) et (heureFin) avec quelq...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
fadan

Défaillance irrémédiable dsofile,wcf

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis ce matin, je bloque sur une erreur, et j'ai beau retourner le code dans tous les sens, je ne vois pas de solution a mon proble...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
meldur74

Visual basic 2008 rs232

 Résolu

Bonjour,  Je recherche des infos sur le port serie, j' ai deja trouvé comment recevoir des données mais je ne sais pas comment les envoyer! J' ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Ulti67

Un pti problème (algorithme) que je n'arrive pas à résoudre

 Résolu

Salut, Alors voila, j'ai fait il y a plusieurs mois, une fonction qui permet de récupérer la balise html dans lequel se trouve le caret d'un textbo...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
veler

Différencier deux instances d'une même feuille

 Résolu

Bonjour , Je débute avec les projets  MDI et j'aurais besoin de quelques renseignements. J'ai une feuille parente PFrom et une feuille fille CForm. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Vianneyp

Timer dans un service

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai d'utiliser un timer dans un service windows. Le problème que le timer n'a pas l'air de se déclancher. Je joint mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
fkuchta

Exportation d'un fichier excel vers une base de donné sql serveur

 Résolu

bn jour svp je vx savoir comment exporter un fichier excel vers une base de donné sql serveur 2005  et merci pour touts et tous

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
not21

Plusieurs addhandler sur un même event ?

 Résolu

Bonjour à tous, Il semblerait que nativement en faisant  des "AddHandler" sur un même évent, seul la dernière déclaration est prise en compte !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
narfight

Changer l'application du premier plan

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une application en VB.NET 2005 qui doit me permettre de réaliser une capture d'écran d'une application de dessin...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
LaNono

Executer un string

 Résolu

Bonjour, Je cherche a exécuter un string. J'ai essayé via Microsoft Script Control 1.0, seulement lorsque j'essaye d'appeler un sub ou une fonction...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Willi

Récupérer tous les contrôles

 Résolu

Bonjour à tous, je m'amuse à développer une "application" en VB2005 express et a la rendre multilingue. Le texte anglais et français sont dans des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
radcur

Chemin de fichier (rapport clé usb)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis, le problème est que j'ai créer une application pour clé usb avec des logiciels portable (une interface simpl...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
PCPT

Police d'un datagrid et problème de read only ...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un datagrid dans lequel j'aimerais changer le 'style' de la 'font' comment y avoir accès voici mes lignes de co...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jfuck

Ouvrir un fichier txt dans un textbox

 Résolu

J'ai cherché mais pas trouvé comment ouvrir un fichier .txt dans un textbox en VB.net. Merci pour votre aide,

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dsigmoun

Sockets

 Résolu/Fermé

bonjour, qui peut me donner une application pour les sockets en vb.net(2005) si il est possible. et merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
PCPT

Listbox & vbnewline

 Résolu

Bonjour a tous jaimerait ajouter plusier chose dans une liste box en une seul ligne * Exemple : List1.addItem "Salut" & vbNewLine & "sa vas " P...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
rocky42
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous