Les discussions

Arreter et relancer un service

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Je suis en train de faire un code qui me permettrait de stopper puis relancer un service sur un poste distant. Voici ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Willi

Générer un event personnalisé

 Résolu

Hello everybody J'ai une petite question concernant les événements : Comment puis-je, dans un form (ou une classe), générer un event personnali...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
guepard53

Vb.net+auto update

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai utilisé webmatrix pour créer une page aspx en vb.net qui affiche les données d'une table dans sql server. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
benallai

Passage de variable form a form !

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit souci de programmation ! Je bosse avec vs 2003 et vb net j'ai une form qui contient deux text box une fois que ces deux ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Dolphin Boy

Probleme d'affichage de label

 Résolu

Bonjour, j'utilise vb.net 2003 dans ma form j'ai un panel où j'ai mis 3 picturebox puis j'ai mis sur chaque picturebox un label. ds le load de la f...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
caroliina

Fenetre figee si on la deplace

 Résolu

bonjour a tous  j'ai cree une form1 toute simple avec un bouton et un label le bouton lance un sub ,qui ouvre un fichier texte et compte les ligne...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
wardavb

[vb.net]fermeture d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui se ferme de 2 façon différents : - par la croix en haut a droite - par un boutons QUITTER que je crée une fois ap...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
nakata77

Enregistrer et ouvrir plusieur richtextbox dans un formulaire

 Résolu

bonjour, je debute sur bv 2005 et je crée un petit programme de comptabilité de point destiné à. mon sport pour cela, j'utilise plusieur combobo...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
gillesrun

Filelistbox

 Résolu

Bonjour a tous, je suis debutant en programation et je voudrais simplement savoir s'il est possible d'utiliser une commande pour dire a un FileListBox...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
damienpasqualinotto

Tutorial net directx9

 Résolu

Bonjour ! Je vien de me lancer dans la programmation VB NET et DirectX. J'ai cherché des tutorials sur internet mais j'en trouve juste en C# et il m'...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
vr3h

Probleme textbox, calcul immédiat, chargement du formulaire

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un groupe box contenant plusieurs textbox. Je souhaite que les calculs dont j'ai besoin de réalisé se fassent automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
ptit_tof57

Activex et vb.net??

 Résolu

Bonjour, C'est peut être une question stupide mais je suis un peu perdu dans la jungle de toutes les technologies.... Es qu'il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Willi

Picturebox

 Résolu

Bonjour, comment faire bouger un picturebox avec du code en x et y et peut-on faire bouger un picture selon un arc de cercle? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Gally

Interaction entre 2 form

 Résolu

Bonjour à tous   J’ai regardé tout les tutos sur le Web Mais je ne trouve pas… Comment peut-on récupérer la valeur d’un te...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
poilusduboux

Comment faire une declaration en dotnet ?

 Résolu

Salut, j'ai trouvé un code pour changer le papierpeint de windows, je veux l'effectuer en vb.net mais pas moyen, Quelqu'un a une idée ? L'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
casy

Modif de la taille d'une bitmap apres sa definition

 Résolu

Peut ton redifinir la taille d'une bitmap apres sa definition Public Class Tutu     Private BM as New bitmap (10,10)     sub new        B...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Charles Racaud

Image dans my.resources à partir d'un string

 Résolu

Bonjour à tous !!! Comme l'indique le sujet de ce message, je cherche à placer une image située dans My.Resources, dans un picturebox. Pour se f...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Charles Racaud

Déplacer les item d'un listview

 Résolu

Bonjours J'ai une ListView dans mon programme avec une dizaine de colonne et la même quantité de lignes et j'aimerai pouvoir déplacer les lignes, l...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
mrhemp

Vitesse d'execution

 Résolu

Bonjour à tous ! J’essaye d’apprendre à programmer en utilisant Visual Basic 2005 par mes propres moyens à l’aide de livres consacrés à ce langag...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Willi

Modifier image dans richtextbox

 Résolu

Bonjour, Mon programme est un traitement de texte qui permet d'inclure des images et en sélectionant ces images de faire un contextmenustrip pour e...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Tim221

Tri dans une listbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de faire un tri alphabétique dans une listbox. En fait je rentre mes données en plusieurs fois do...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
billoute 50

Changement de repertoire

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un code de renommage automatique que j'ai developpé sous VS2005. Le prblm que j'ai c'est que mon code agit que sur la racine ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
TroXsA

Limitation à 256 caractères....

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éxécute l'instruction suivante: Set Rst = Cnx.Execute("SELECT 'INSERT  INTO USERS (USER_ID, Login, MDP, Nom, Prenom, Adresse, A...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
djul33

Une seule page apparaît lors de l'aperçu ou de l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec l'impression, je me suis créer un logiciel pour la gestion des dvd avec une base sql. Lorsque je lance l'aperçu ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
cautran

Associer une icone à son propre type de fichier

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Vb.Net et je n'ai trouvé aucune source ni de tutorial répondant à mon sujet, je suis parti sur de nombreux sites mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
saylar

Ouvrir un dossier

 Résolu

Bonjour, voilà ma question. J'arrive à lancer un programme avec shell "blabla", etc.... mais comme faire pour ouvrir un dossier. ??.... question à 2...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
vegetalain

Passage de paramètres à l'ouverture de l'.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je voudrai éxécuter une application VB.net se trouvant sur un PC à partir d'une autre application en VBA. Sachant que mon ap...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
titifou33

Tcpclient.connect échoue

 Résolu

    J'essaie de réalser une communication entre deux pc par l'ip en VB.Net et quand je lance ma connection il me repond invariablement que la connexio...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
jcvid2

Plusieurs paramètres dans une propriétées.

 Résolu

Bonjour à tous, Certaine propriétés ont plusieurs paramètres (par exemple dans la catégorie 'disposition' la propriétées 'Location' possède 'x' ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
DavidWhitewater

Comment effacer un caractère

 Résolu

Bonjour je suis sous VS2005 et je souhaiterai effacer un caractère mais mon code ne fonctionne pas... Sub Main() Dim Fso, Fichier, Dossier1Fso =...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
TroXsA

Copier un ficher .exe

 Résolu

boujours a tous   voila mon probleme          je souhaite copier un fichier .exe ,present dans mes resource, dans un dossier de mon disque dure     ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
grosminou_55

System.drawing.font

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probème je voudrai afficher le graphe sur le tabPage2 mais là monChar = New Chart(TabPage2.Font) Private Sub Mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Charles Racaud

Question de culture prog vb.net

 Résolu

Bonjour à tous,     voila je suis entrain de regarder une source et il y a marqué             dim arrGameGrid As Rectangle()()             dim a...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
le5ejumeau

Base de données access

 Résolu

Bonjour à tous, Seriez-vous comment rajouter dynamiquement (en VB2005 - ADO)  un nouveau champ (de type image) dans une table Access déjà existante ?...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
bounz_56

Intégrer un fichier divx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir intégrer dans ma form une vidéo encodée en Divx (6) ... Je ne sais pas comment utiliser le composant Media Player do...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Renfield

Installer vb.net et conserver vb6 :serait-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, J' aurais voulu savoir si, en installant une version plus récente de VB (VB.NET ou VB 2005), je pourrais quand même continuer à travailler...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
chaibat05

[vb.net] comment supprimer ou caché la croix en haut à droite dans une fenêtre

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si c'était possible de enlever ou de cacher ou de pas donner la posibilité d'appuyer sur la croix d'une fenetre qui se sit...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
jrivet

Forcer une propriete par rapport a une autre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un composant Bouton en VB.NET 2005. Moi probléme c'est que dans le Bouton j'ai une propriete FormeBouton (ON...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
xavier87

Buffer du clavier

 Résolu

Je fais un petit test d'application et j'aimerai récupérer le buffer du clavier. Par exemple l'utilisateur clique sur a et b en meme temps j'aimerai e...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
madflo

Temporisateur en vb.net 2005

 Résolu

bonjours a tous      j'aimerai si possible savoir comment faire pour (metre en pause) faire une tempos dans un prog en vb.net 2005 ex code  ______...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
grosminou_55

Besoin d'aide urgente sur vb

 Résolu

       Bonjour,  voilà, je suis en train de faire un petit programme en vb pour calculer l'empreinte numérique d'un texte avec l'algo SHA-1, po...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
ccmf

Redimentionnement des contrôles d'une feuille très coûteux

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application en vb.net et je dois redimensionner mes contrôles lorsque l'utilisateur change la taille de la fenê...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Francki

Une erreur générique s'est produite dans gdi+.

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un petit problème je souhaite inclure des images dans un fichier XML j'ai donc découvert ce code:     P...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Lucyberad

Libération mémoire

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai écrit un programme qui entre autres affiche des images jpg. Pour son option de tri, je ne peux renommer que les images que je...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
sansblog

Regex

 Résolu

Bonjour, Décidemment, les regex c'est pas mon truc ;-) J'aimerais utiliser une expression régulière pour supprimer les doublons ou plus (il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Renfield

Question toute bete

 Résolu

Petite question toute bete en vb.net 2005... Est ce qu'il y a une fonction qui va nous trouver le min et le max d'un tableau ou on est toujours enc...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
souhilla

Prob ds form

 Résolu

salut tout le monde quelqu un peut m'aider a trouver le code pour afficher dans un form a partir d'un autrej explique:  j' ai un form1 ou il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
virago2004w

Variable public & dataenvironnement

 Résolu

bonjour , j utilise une connection data environnement pour communiquer avec une base access et traiter mes valeurs avec n data report mon pb est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
VARACH

L'impression avec e.graphic....

 Résolu

salut voila je fais une application pour faire des devis, tout fonctionne correctement meme l'impression, mais je voudrait mettre certaine lign...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
scottmat

Vb 2005 et excel

 Résolu

Bonjour, Je me developpe une application pour me former a l'utilisation de excel sous VB 2005 et je me demandé s'il etait possible de faire une app...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
Willi
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous