Ouverture formes mere+fille à partir d'un double clic

Résolu
icornato Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 29 janv. 2009 à 21:42
icornato Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 30 janv. 2009 à 21:26
Bonsoir à tous

j'ai développé une appli en VB.net, et y ai associé une extension de fichier.
Je veux que quand l'utilisateur double-clique sur un fichier de cette extension, l'application (forme mere) s'ouvre ainsi que la fenetre de calcul (forme fille)  associée à ce fichier.
Concrètement, j'ai une forme mère (avec tous les menus de l'appli), et je n'arrive qu'à ouvrir celle-là. Impossible d'ouvrir en meme temps la forme fille associée au fichier double-cliqué. Je sais pourtant récupérer le chemin, mais rien à faire. Après le double clic, j'ai juste l'ouverture de la forme mère et je ne sais rien faire de plus.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

fifrelin70 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
30 janv. 2009 à 14:09
form mere**** pas sub
3
fifrelin70 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
30 janv. 2009 à 14:08
A Placer ds levent OnLoad du sub mere

Dim F as New TonFormeSecondaire
F.Show()

Tu m diras si sa rep a ta demande
0
icornato Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
30 janv. 2009 à 21:26
merci bien pour ta réponse, ça marche !
juste un petit détail (je chipote) : comment faire pour que ça n'ouvre pas plusieurs fois le couple form mere+form fille quand je double clique plusieurs fois sur un ficher avec l'extension associée ?
en gros ce que j'aimerai : quand je double clique sur un 1er fichier, ça ouvre la form mere + la form fille associée au fichier. Si je re double clique sur un autre fichier, ça n'ouvre pas une 2ème fois la forme mere, et ça met à jour la form fille existante (avec les infos du 2eme fichier)

Bon WE
0
Rejoignez-nous