Les discussions

Vb.net cherche les bouton dir - drive et file de vb6

 Résolu

Bonjour... Je cherche les boutons Dir, File et Drive de VB6 en .Net Pour avoir la liste des répertoire, la liste des fichiers du répertoire et voir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Gammacronosios

Copymemory vb.net

 Résolu

Salut, Je tente de convertir une class de Renfield en .NET, seulement je rencontre des problèmes avec les CopyMemory. J'ai de violents plantages...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
mortalino

Aide pour commande bouton "explorer cd"

 Résolu

Bonjour, Voilà, deux questions m'amènent ici car je suis en train de préparer un CD de maintenance avec un Autorun et un menu. Dans ce menu, il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
PassBack

Addition d'une date avec des heures

 Résolu

Hello, j'aimerai additionner un certain nombre d'heure avec une date (par exemple: 20.06.2008 11:10 + 300h = 02.07.2008 23:11), mais je ne trouve la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Zachs

Une dll pour utiliser solidedge v19

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un développement qui attend une trame, et qui ouvre solidedge V19 pour enregistré un document en PDF. Mais Je n’ai pas so...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Dr_shaman

Récupérer le code source généré avec webbrowser

 Résolu

Bonjour à tous.   Je viens vers vous car j'ai beau chercher dans le forum et les sources, je ne trouve pas la solution à mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
paihpaihtte

Word tag

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre les informations du document dans un objet Tag et, lorsque je reouvre ce document, il faudrait que le Tag ai gardé en m...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sylvain230

Mise en page

 Résolu

Bonjour. Grâce à l'aide de ce forum, j'ai réussi à mettre un texte en gras dans ue textbox, au clik d'un bouton. Voici le code : txt_étiquette2.F...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Wolfdream

Urgent !! créer un fichier à l'interieur d'un dossier prédéfini

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème (que je n'arrive pas à résoudre). J'aimerais pouvoir créer un fichier directement dans un dossier que j'ai spécifié. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Dagry

Changer de fichier

 Résolu

Bonjour, Je désire faire un programme pour renommer de fichier, mais je ne sais pas comment "passer" d'un fichier à un autre non renommé, J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
fauve

Mdi sans scrollbar

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une MDI contenant plusieurs enfants positionnés où je le désire. Pour cela, je veux supprimer les scrollbars(barre de d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
PCPT

Macro de recherche de droite a gauche

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un souci sur une ligne contenant 240 colonnes, contenant des années, je souhaiterais faire une recherche d'année en la commenca...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
skipparno

Lire et écrire dans un fichier texte à une ligne bien définie

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème: j'ai un fichier text qui est rempli séquentielement. exemple : 1;csd;cds;cds 2;cd;eg;tjh 3;hty;kui;kiu .....

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kyoleroi

Vb.net problème de save de picturebox

 Résolu

bonjour, Je cherche l'erreur dans mon code! Je désire enregistrer une pictureBox avec la commande pictureBox.Image.save(nomfichier, imageFormat.jpeg...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kyoleroi

Pb insertion vb acces avec textbox

 Résolu

Slt,  j'ai un petit souci avec mon code enregistrement pour la base de donnée. avec l'insertin direct c'est a dire MaCommande.CommandText ="INS...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lil_adriano

Visualisateur dxf

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je voudrai me faire un petit visualisateur dxf pour l'intégrer dans une apli. Quelqu'un aurait une idée ? Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jacques13

Enregistrer une donnée dans base sql

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment je dois faire pour enregistrer des données dans une base SQL J'ai pour cela une base qui s'apelle Vemo.mdb ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lil_adriano

Defilement

 Résolu

dans ma feuille excel j'ai ouvert plusieurs feuilles maintenant sans la souris comment passer d'une feuille à une autre avec les onglets

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Megafan

Service windows - arrêt immédiat !!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit service en VB.NET 2008 (framework 3.5) permettant d'afficher un message (je sais, c'est pas propre, mais c'est plus pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
oo7jb5

Problème de listes déroulantes

 Résolu

Bonjout à tous, J'ai un problème avec les listes déroulantes: j'ai une table Salarié(id_Salarié, nom_Salarié) J'ai une liste déroulante dans un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
yokulan

Probléme #n/a

 Résolu

Slt tout le monde ! Voila j'ai une macro qui devrait me permettre de supprimer les cases lorsqu'elles contiennent un > #N/A Sub suppppppppppp() ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Jijudu

Textbox et découpage de la séquence string

 Résolu

Salut VBFrance, pour une recherche internet, je dois découper les données d'une textbox pour en retirer tous les mots afin de les placer entre des si...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pile_poil

Enregistrer le microphone

 Résolu

Je suis a la recherche d'un code qui permettrais d'enregistrer le microphone en format wav. Aller voir ces sites  ou http://www.papebleu.net.

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
NHenry

Charger "monprogramme.dll.config" en remplacement de "app.config"

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je chercher mais sans résultat. J'ai une dll à faire en vb.net 2003, mais le problème est que je doit mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jaknight007

Vb.net compter le nombre de fichier (fonction file)

 Résolu

Salut. Je cherche un moyen de compter le nombre de fichier que le nom de fichier commence par une valeur défini. Exemple je cherche à savoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Kevin.Ory

Date

 Résolu

bonjour j'ai une table sur access dont les donnes sont disposer mois par mois, comment je vais faire pour afficher juste 1 pour faire une comparais...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Maybdb

Vb.net datagrid

 Résolu

Rebonjour Je ne suis pas encore très habile avec le Datagrid. Je cherche à récupérer une cellule sur la troisième ligne (par exemple) de mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
MagDix

Redimensionnement

 Résolu

bonjour, je cherche le moyen pour que mes contrôles se redimensionnent automatiquement lorsque je redimensionne la fenêtre. quel est le moyen po...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
NHenry

Dategredview vb.net 2005

 Résolu

j'ai trouvée un probléme pour l'ajout,modification,supprission au datgridview on vb.net 2005 est ce que vous pouvez me donner un cours pour debutant p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
fleursdudesert

Requete

 Résolu

Slt, quelqu'un peut me dire s'il voit mon erreur? Au fait au début je vérifie que "cfp>0", si c'est vrai je fais le calcul avec le "cfp" sinon je le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ddove53

Modification des droits sur un dossier vb.net

 Résolu

Salut Je cherche a créer des dossiers sur le disque a partir d'un application jusque la pas de problème mais je veux gerer les droits sur ceux dos...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
LUDINSKI

Dossier "program files"

 Résolu

Salut, je souhaite écrire un programme qui à un moment doit créer un fichier dans un sous-dossier existant de "program files". Problème: sur cer...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kipetro

Chemin excel

 Résolu

Salut, Comment retrouver le chemin DOS d'un soft (Par ex: Excel) Je cherche dans la base de registre, mais à quelle entrée pour être sur de ne pas m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bbor99

Vb vs irc

 Résolu

bjr svp quel'un peut me dire comment conecter mon programme avec un serveur via irc et exécuter des commandes irc sur le server et recevoir des repon...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
achills

Probleme de loop

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis dans une boucle. En fait, je lance une boucle qui inscrit dans un fichier texte une ligne. Le soucis est qu'apres qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
flatron123

Vb.net datagrid

 Résolu

Bonjour J'utilise un DataGrid en VB.Net avec ADO.Net Je récupère une information à partir du DataGrid Valeur = DataGrid.CurrentRow.Cells(4)...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MagDix

Problème de decodage trame nmea

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Je developpe une petite appli avec mon gps sous visual basic 2008, mais je n'arrive pas à trouver les commandes pour l...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
flatron123

Chemin dos

 Résolu

Salut, Je cherche à transformer le chemin d'un fichier de type : C:\Program Files\Microsoft Office\Office\excel.exe en : C:\Progra~1\Micros~2\...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bbor99

Selection ligne entière dans un listview

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un listview avec 3 colonnes où s'affichent des données, et lorsque je fais un clic droit sur une ligne, il n'y a que l'élément ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Sandriine

Système d'équation

 Résolu

alors voila j'ai 2 système d'équation à résoudre et je n'y arrive pas. Déja, je trouve ca dure les systèmes d'équations, mais celui que j'ai à faire e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
leila93

Scinder une fature

 Résolu

* { visibility: hidden; } Bonjour Voici mon code pour scinder une fature Function Num_Folio(NumFacture As Variant) Dim bd0 As Database Dim ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jessenierin

Selectionner le n-ième fichier dans un dossier

 Résolu

Bonjour, je cherche a sélectionner le n-ième fichier d'un dossier, et le nombre maximal de fichier dans un dossier ( pour faire une boucle de manière ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Frifri87

Extraire les chiffres

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je cherche à extraire tous les chiffres d'une chaîne de caractères dans le but de renommer des fichiers désordonnés (...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Frifri87

Problème combobox trop lent!!

 Résolu

Bonjour!    Voilà, j'ai un pb avec mon 1er programme en vb 2008 (et 1er tout court!)... C'est un annuaire dans lequel on choisit le contact via un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
stratoman

Recup valeurs

 Résolu

Bonjour tout le monde A1 04:50:00 | B1 3 A2 04:40:00 | B2 3.6 A3 04:30:00 | B3 3.9 A4 04:20:00 | B4 4.2 A5 04:10:00 | B5 4.3 A6 04:00:00...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mortalino

Détection des ports série

 Résolu

Salut! Je viens de finir un programme utilisant le port série pour communiquer avec un système embarqué. Aujourd'hui j'ai testé ce programme sur un...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
SillyBhum

Vb8

 Résolu

Bonjour, J'ai démarre depuis 2 mois avec Vb8 (express 2005) et rencontre des problèmes irritants avec les datagridviews etdatabindings. Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nhervagault

Send mail et sms

 Résolu

bonjour je suis entran de passer mon projet fin d'etude et j(ai besoin d'un code source qui me permet d'envoyer des sms et des mail gratuitement. sv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
stanly145

Questiont au niveau des champs texte

 Résolu

Bonjour j'ai une question , Voilà j'ai une bd avec des table et évidement il y a des champs texte dans celle-ci mais j'ia un soucis vu que le champ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
casy

Lier 2 processus

 Résolu

Bonjour, Après avoir demandé comment faire une DLL COM, j'ai trouvé une autre solution qui me semblerait plus simple. Pour exepliquer le but de mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Nowid50
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous