Les discussions

Créer des formulaires en formes d'images

 Résolu

Salut a tous. Je voudrais savoir comment créer des formulaires en formes d'images avec Visual basic express 2005 pour developez des applications tell...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
kooker

Lancé script vbs dans vb.net

 Résolu

Bonjour, en faite voila j'aimerais lancer un script.vbs dans mon programme en VB.net, mais pour éviter d'aller chercher le script je ne sais ou je v...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Portos67

Lire une vidéo avec le contrôle windows media player [vb net]

 Résolu

   Bonjour à tous :) J'ai créé un contrôle "windows media player" dans un formulaire. Je voudrais simplement savoir quel ligne de code me permettrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gillardg

Erreur bloquante sur mini application client tcp/ip

 Résolu

Salut à tous, Je fais une mini application dont le but est d'envoyer à une ip donnée, sur un port, un message. Tous ces paramètres sont lancés en...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Billybobbonnet

.net est-il possible de remplir une textbox dans un programme en cours

 Résolu

J'aurai besoin de remplir une textbox dans un running programme. Et ensuite click sur un bouton. Sachant que je connais le nom des controls, et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
youpiyoyo

Mise à jour progressbar

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse actuellement à programmer un logiciel qui permet d'apprendre du vocabulaire. Pour cela mon application pioche un mot dans une b...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Date mini et sous requêtte

 Résolu

Bonjour,   Je voudrais obtenir la date de naissance Min pour Me et Mr du champ Civilité de ma table.   Voici ma requ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nhervagault

Probleme de requete !

 Résolu

pouvez vous vérifier ma requete svp, je voudrais afficher les depenses d'une personne effectuer entre deux dates données mais il y a quelque chose  ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
j_d_g

Linq to sql

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec l'utilisation de linq to sql. J'ai deux applications "A" et "B" qui peuvent modifier et lire des données d'un table...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Enum dynamique ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un enum et ajouter des champs à cette énumération dynamiquement ? Si oui comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
VbNicoG

Forcer un saut de page

 Résolu

Bonjour,   Je voudrais éditer mon état en faisant un saut de page après les lettres "C", "G", et "M".   Sur l...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
DAVIMIKA

Insertion des résultats d'une requète dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple. J'ai une table dans une base access, suite à une macro que je réalise, je fais une requète. de cette requ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
baloc

Vb.net requête sql avec trois dbnull ??? que faire

 Résolu

Bonjour à tous.. J'utilise ADO.NET et une requête SQL est j'ai 3 colonne qui me dit qu'elle sont DBNull et je ne suis pas capable d'uptdater à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
thierry la fronde

Inserer code ???

 Résolu

Bjr je voudrais inserer un projet sur le site comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
amelou2812

Excel vers access

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans excel et je tente desesperement d'exprter deux variables dans une base de données access. on me parle de dao, de ado, et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lovelacelana

Alimenter listbox d'un autre formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai sur un formulaire une listbox, et je voudrais, sur simple click d'un bouton, alimenter une autre listbox. J'y parviens si celle-ci se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
yornletard

Renommer un projet vb.net

 Résolu

Bonjour à tous ! Petit souci, je voudrais renommer un projet déjà fini , comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
KIPRE74

Probleme de lecture xml

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire un fichier xml afin de remplir une listbox avec uniquement le paramêtre "nom" du fichier ci dessous    Jeux     iPerio...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
koubiac94

Design

 Résolu

Est ce que quelq'1 peut me dire comment faire pour garder le design de mon application sous tous les OS (disons tous les windows) c-à-d je veux que to...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Problème datetime

 Résolu

Bonjour, Voici mon code Private Sub btnCheck_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnCheck.Click         ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Redman31100

Passage de string en form ?

 Résolu

Bonjour , J'écris ce message car je suis arrivé devant un problème après quelques recherche je n'arrive pas a trouver de solution. Voilà mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
casy

Hiragana de vb.net à access, problème?

 Résolu

Bonjour tlm! Donc je me demandais, y a t'il une facon spéciale de passer des caractères japonais à access dans VB? car mon ordinateur est en japon...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
l2woyo

Wanted "system.net.sockets" dead or alive

 Résolu

Bonsoir, dans le cadre d'une application C/S en VB.NET (sur Visual Studio 2008), j'ai trouvé en me documentant qu'il fallait utiliser system.net.socke...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
sniceper

Listview bdd access

 Résolu

HELO aidez moi svp je voudrais charger une table en Access dans une listview. Je suis sur que c'est simple mais je ne sais pas comment relier l...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nhervagault

Base de donnes access..

 Résolu

Bonjour, nouvelle inscrite sur le site, je réside en équateur.. Je débute avec la construction d'une base de données ACCESS pour la gestion dans un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
casy

Datagridview et image

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, j'ai un controle datagridview dans lequelle j'affiche des images. J'arrive a afficher les images sans soucis, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Deeddolith

Mdichild

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment rendre une form MDIChild. Je pense que cette propriété n'existe plus ou bien elle ne fonctionne plus comme dans VB6...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jrivet

Vidage combobox

 Résolu

Salut, J'ai un combobox qui contient des données insérées par le biais d'une requête. À chaque fois quand je clique sur ce combobox, je choisi quel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jrivet

Problème de rapport sous sqlserver 2005 et vb.net 2005

 Résolu

Le forum est très instructif et merci de l'avoir créer.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
NHenry

Sauvegarder dans un fichier txt le contenue d'une listbox en vb.net

 Résolu

Bonjour a tous, voila sa fait plusieurs jour que je cherche sur se site et sur internet une idée pour écrire un petit bout de cote pour enregistrer le...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
l informatiquepourtous

Class

 Résolu

bonjour, je developpe en vb 2008 express dans le code vb de mon form j'appel une fonction qui se trouve dans une classe.vb. Mais il ne reconnait pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gillardg

Compteur

 Résolu

Salut, Je veux réaliser un compteur des enregistrements mais j'ai un problème avec, voici mon code : conn = New Connection With conn    .Provi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
spamito

Récupérer les messages d'une application lancée

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB et je souhaiterai récupérer des messages. Je m'explique : J'ai une application VB qui éxécute une autre application...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tilius74

Protocol modbus

 Résolu

Bonjour Cher amis J'étudie actuellement un projet de mise en place d'une supervision d'automates pilotant des sites très éloignés. Certains automates...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
sebouss

Controle dynamique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai creer un bouton dynamique, jusque la pas de probleme. Enuite, quand je cree l'evenement du bouton, j'aimerai lui passer des parame...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
boboda

Probleme pour cocher un bouton radio

 Résolu

Je crois que mon message est pas bien passé, je la refais en couleur En tout cas j'aime bien ta réponse Thierry la fronde  je cherche a selection...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
raph35410

Setup qui marche pas aux autres pc

 Résolu

svp j'ai un probléme : mon application ne marche que dans le mien mais dans les autres pc  le setup demande le  sql server 2005 ,.net framework et win...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gillardg

Item

 Résolu

Salut c'est encor moi et oui... toujours un problème je voudrais récupérer une liste complète d'un listbox pour le moment je récupère seulement...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
inraf

Pb de bouton

 Résolu

bonjours deja alors voila je suis royalxm et je veux cree un logiciel enfin mon premier logiciel petit j'ai cree voila une image donc voila je sui...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
NISANDSYSTEMS

Handle, control id, etc... est-ce que quelqu'un peut être clair?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je recherche la solution à mon problème. Vous allez donc me dire "Mais quel est-il ce problème?" donc je vous répond...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
midiennemi

Thread blem...

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur : Opération inter-threads non valide : le contrôle 'LblThread' a fait l'objet d'un accès à partir d'un thread ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Willi

Tableau a 2 dimensions

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir comment passer un tableau a 2 dimensions (ou plus) a une procedure en vb 2005 ou 2008 merci nicolas

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
garnier54

Accéder à un fichier partagé

 Résolu

Bonjour à tous les neurones bienveillants, Je suis confronté à un problème qui dépasse mes connaissances actuelles et que mes recherches sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
thierry la fronde

Liaison tardive sur le compact framework

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sur de poivoir poster cela ici (compact framework) Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
MANURELAIS

Afficher des form lorsque l'on utilise public shared sub main

 Résolu

Bonjour, Une petite question qui me permettra peut etre de comprendre davantage forrm, class,module... Je demarre mon appli avec le code suivant :...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Amazing

Positionner élément dans mdi form

 Résolu

Voilà, je possède une MDI form avec plusieurs feuilles enfants. Je voudrais savoir comment positionner une feuille en haut à gauche, et une autre en b...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jmfmarques

Cheklistbox supprimer

 Résolu

Salut a vous pt problème j'ai une cheklistbox, je voudrais supprimée les éléments chek pour le moment j'arrive a supprimer seul une ligne select...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jrivet

Empecher l'utilisateur d'agrandir ou de réduire la winform manuellement !

 Résolu

Bonjour à tous ! Débutant en VB je cherche desesperemment à interdire l'acces aux outils de redimensionnement quand on utilise mon programme ! (c à...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rasfish

Combiner 2 bases acces

 Résolu

Bonjour, je suis néofite en la matière et je cherche une solution simple à mon problème. Nous sommes deux à remplir une base de donnée ACCES, la même...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kfstef

Updatecommand en vb 2005 express

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau en VB 2005 et j'ai un petit soucis, comme je débute j'ai créer une Form qui contient un control DataGridView qui m'...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
hotsizzle
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous