Les discussions

Code de deconnexion de l'internet et suppression de cookies

 Résolu

slt je devloppe avec le vb.net 2008 et je veux faire une ptite app qui me deconnect sur internet adsl apres une clik . alors si qq1 a une idee ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
aus3004

Affichage redondant avec cette analyse

 Résolu

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir sur ce schéma, une commande est constituée de plusieurs articles de la table TblArticles. Chaque article est...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
niamoroto

Encore et toujours ... comment modifier le registre pour mettre le navigateur pa

 Résolu

Salut,je sais qu'il y a beaucoup de message à ce sujet, mais bon ... En fait, je voudrais mettre mon navigateur par défaut. J'ai bien essayé ceci, mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
JeremyZoe

Dupliquer enregistrement du formulaire et sous-formulaire

 Résolu

Voici mon code: Private Sub CmdNotecrédit_Click() Dim RstProtocole As DAO.Recordset, RstProtocole2 As DAO.Recordset Dim Db As DAO.Database, fld A...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fisgi

Debuter une petite application

 Résolu

Bonjour je souhaiterais faire une application de caisse. Je voudrais faire une form avec quelques boutons des produits. Que s'affiche dans une zone l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Structure c++ en vb.net

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelques jours que je me suis à la recherche d'une transformation pour cette structure en c++: const unsigned MAX_VALS = 16 * 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Mayzz

Ouvrir et remplir un document word à partir d'un modèle .dot et signet

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question... J'ai regardé sur le site des sujets qui ont presque le même sujet mais je ne trouve pas ce que je veux exactem...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Electric225

Vba trouver propriétés top

 Résolu

Bonjour Je bloque sur un problème qui semble très simple pour-temps. J'ais un bouton qui crée d autre bouton et ses bouton doive recueillir leu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jack

Visual studio 2008 problème de sauvegarde des données en base

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une application qui utilise une base de donnée Access. Quand je travail sur mon application (quand je fait des mis à jo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nhervagault

Zoomer la page d'un webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je débute en vb.net et je travaille en ce moment sur un navigateur internet. J'ai récupéré ce code pour zoomer sur la page du webbrowse...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
aus3004

La propriété connection n'a pas été initialisée

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai problème que j'arrive pas résoudre malgrés les recherche sur le net J'ai créé une classe de connexion que j'ai appelé (Pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
andy331

Serveur smtp

 Résolu

Bonjour à tous, Juste une question, est-il possible de recupérer par code le nom du serveur SMTP utilisé par la machine pour envoyer un mail ? M...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fiber88

Imagelist & listview (alignement)

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un petit soucis sur Vista & 7. Mon appli comporte une ListView qui charge le contenue d'une ImageList. Jusqu'ici tous est o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
drof

Imprimer texte en gras

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un module d'impression et j'aimerais savoir comment imprimer un texte en gras et souligné. J'utilise le...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ptitelili059

Code de regression polynomiale:

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le fofo, on m'a dit qu'il y avait des pros qui trainaient dans le coin, alors je suis venu voir. Voilà, je...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
alusipdranreb

Programme qui se fige sur une boucle while ==> comment éviter cela

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une appli qui récupère les données d'une interface USB pour les traiter. En gros je fait une boucle While qui check le buf...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
guda

Furukoo : jeu multijoueurs en visual basic / silverlight / php - nouvelle versio

 Résolu

Bonjour Une nouvelle version de Furukoo est en ligne. Furukoo est un jeu gratuit de réflexion qui se joue sur un plateau. Au préalable, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Afyn

Vb 2008 smtp

 Résolu

bonjour a tous voilà je fait(sur vb express 2008) un programme qui envoie des e-mail j'écris mon petit code mais l'or de l'envoie un Message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ByMLP

Requete de bdd access dans vb 2008

 Résolu

bonjours j'ai un petit problème en vb 2008 pour exécuter la requête qui se nome "listeCommande" qui se trouve dans ma BDD access 2007 j'ai fait : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
alienware62

Sauvegarder une class

 Résolu

Bon, tout d'abord salutation à vous et bonne journée. Alors voici : J'ai appris recemment à sauvegarder une "structure" de cette façon. struct...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
desalib

Vb 5 question spell checker

 Résolu

Bonjour , re excuser moii en sachant que mon sujet http://www.vbfrance.com/forum/sujet-VB-QUESTION_1439435.aspx est sans succès je vais préciser : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Cpcdos

Fonction d'arondissement d'un nombre en mode supérieur

 Résolu

y-a-il une fonction (dans VB.NET) pour arrondir un nombre ? Par exemple 4,2 devrait donner 5 et 4,6 5, aussi 73,4 74 et 74,5 = 75 ? signifie c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
christoni

Sqlite : intptr( blob) vers tableau de bytes

 Résolu

bonjour, j'essai de faire un petit sqlite wrapper, pour lire les tableau apartir d'une DB SQLite. l'api sqlite3_column_blob permet d'extraire la val...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
MiharbiDoNo

Microsoft.win32.win32native class

 Résolu

bonjour, à l'aide de reflector, j'ai remarqué qu'il existe de class integré dans le framework, avec des api declarés. mais quand en visual studio, j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
MiharbiDoNo

Coment lier une textbox et un label de deux forms differentes

 Résolu

bonjour, je fais appel a vous car je bloque sur un probleme depuis ce matin, je vous présente ma situation dabord, je suis en 1ere année de bts IRIS, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
bastien27100

Le code a disparu

 Résolu

Salut à tous J'ai écrit une application en vb.net mais par erreur j'ai changé les noms du projet assembly name et rootnamespace et d'autre file...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cs_ShayW

Urgent urgent objet ole image

 Résolu

bonjour, j'ai réussi d'ajouter et d'afficher (dans un picturebox) une image dans une base de donnée access mais le problème que je l'ai maintenant, c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Textbox et tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une textbox contenant une chaîne de caractères et je souhaiterai insérer 2 par 2 les caractères de cett...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jack

Affichage fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fonction en VB.NET, qui retourne le résultat d'une addition mais je n'arrive pas à afficher le résultat .. Voici le code: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
menyarito

Affich tab à 2 dimensions

 Résolu

Salut ts le monde, comment afficher le contenu d'une table à double dimensions. exple: Dim tab(5, 5) As Integer tab(0, 0) = 33 ta...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
menyarito

Scrollbars.hscrollbar jamais affichée

 Résolu

Bonjour à tous, je programme avec VS 2008. j'ai un petit souci de scrolllbar, voila je devrais pouvoir afficher des barres déroulantes horiz...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
l0r3nz1

Additionner en vbs

 Résolu

bonjour j'aimerais additionner en vbs car + = & donc si on fait a=inputbox("1er nombre a additionner") b=inputbox("2e nombre a additionner") msg...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
NHenry

Correction:

 Résolu

j veu la solution de cette affichage en programmation shell et merci d'avance: 1 2 2 3 3 3 4 4 4 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
casy

Vb.net folderbrowserdialog qui fonctionne une fois et ensuite ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous... J'utilise un FolderBrowserDialog afin de sélectionner un répertoire et de le faire afficher dans un textbox. J'utilise un bout...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
izou1985

Boîte de dialogue

 Résolu

bonjour, je suis novice et je cherche à mettre en place des boxs pour rendre un fichier excel plus facile d'emploie. je vous décris ce que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Renfield

Importer des données de excel au sql server

 Résolu

Salut; Je veux importer des données d'une feuille Excel à ma base de données qui est enregistré sous SQL server a travers le VB.NET. Les don...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sarahsain

Liens hypertexte vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai deux classeur EXCEL le premier qu'on appelle A et le deuxième B, chacun on une feuille qu'on appelle feuil...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Hamptonash

Pointeur pour variable en vb.net

 Résolu

bonjour, j'ai cherché par tous pour trouver comment utiliser les pointeurs en vb.net, alors j'ai trouver que vb.net ne supporte pas les pointeurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
MiharbiDoNo

Mot de passe dans inputbox ?

 Résolu

salut j'aimerais (si c'est possible) creer un inputbox qui reapparait a l'infini et pouvoir le desactiver qu'avec un mot de passe es-ce que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kbalist

Nouvelle ligne base de donnée access

 Résolu

Bien le bonjour ! Voilà mon problème, j'utilise une méthode pour créer une nouvelle ligne dans une table, jusque là tout va bien voici un exemple qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Sven666

Me.controls textbox

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. J'ai environ 450 textbox, dont je dois récupérer la valeur pour la stocké dans un fichier .ini Le pro...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Portos67

Gros probleme

 Résolu

bonjour a chaque fois que je fais un code en vbs , ca me met la boite noire en titre c:\windows\system32\Cscript.exe et je n'arrive pas a l'enleve...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
barth62

Copie repertoire vb.net

 Résolu

Bonjour, Je désire effectuer une copie d'un répertoire complet en VB.NET. J'utilise actuellement la commande CopyDirectory(sourceDirectoryName, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
DavidSPIN

Vb.net ado.net recherche à partir d'une date plus grande que...

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise un BD Acces que je fais afficher dans un DatagridView. Je cherche à faire une recherche multiple avec la possibilité ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
JeffC1977

[urgent] mise à jour automatique du programme

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un utilitaire de gestion de mise à jour pour mon appli mais j'aimerais le lancer depuis mon appli lorsque j'ai terminé une nouve...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
aus3004

Une erreur s'est produite créer la forme - debug vb.net

 Résolu

bonjour, j'ai telecharge un code en vb 6 d'ici http://www.vbfrance.com/codes/WINIFOS-CONNAITRE-PAS-MAL-INFOS-SUR-VOTRE-SYSTEME_30436.aspx j'ai l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
NHenry

Copier cellule

 Résolu

salut salut salut je vous présente mon classeur qui me servira de gestion de stock (pour l'instant 300 pièces): Feuille 1 nommée "Stock" Colonn...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jack

Datagrid rempli par dataset, bizarre....

 Résolu

bonjour j'ai un datagrid que je souhaite remplir avec une table, puis une autre. J'ai donc fait : Private Sub btn_tp24_consulter_tables_Click(B...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
domsig

Copie cellule sur feuille en fonction valeur sur ligne

 Résolu

bonjour, je suis confronter à un pb je veu copier certaines valeurs d'une ligne vers une feuille ou une autre en fonction de la valeur d'une cellu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jacky1002

Image gommée par une autre appli

 Résolu

Bonjour, Je construis une image dans un PictureBox avec le code suivant (VB2008Express) : Dim graphic As Graphics = Image.CreateGraphics...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Bernardo769
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous