Les discussions

Imprimer une tabpage et groupbox

 Résolu

Bonjour, Vous êtes mon dernier secours, je souhaite imprimer une tabpage et un groupbox, le hic c'est que dans ma fenêtre de prévisualisation, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Portos67

Application parc de voiture

 Résolu

salut je veux savoir comment instaler une application directement éxécutable sur le pc .merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
aminaminou

Debogage en vb.net 2010express

 Résolu

bonjour Tant que débutant en vb.net ma question sera comme banal pour vous. je commence mon application et je débogue "tringle vert" tout va bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
roukoul

Textbox problème de chaines.

 Résolu

Bonsoir, Dans un textbox j'ai une chaine par exemple "Paul-Batiste-Mike-André" --> PBMA Je voudrais récupérer la 1er lettre de chaque prénom. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DX90

Fichier introuvable !

 Résolu

Bonjours a tous, Ce matin j'ai ouvert mon VB 2010 avec mon petit projet de généalogie puis j'ai commencer à coder mes variable de connectionst...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ghuysmans99

Calcul de nombre de colonne sur 3 table sqlce

 Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais comment je pourrais savoir qu'elle table est charger dans mon DataGridView.(j'ai trois tables que je charge/decharg...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
ucfoutu

Ado sur vb 2010

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis 2 semaines je me suis mis en tête de transféré mon projet de programme généalogique de VB6 vers VB 2010 mais je galère po...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
acive

Eviter l ajout des enregistrements existant deja dans la base

 Résolu

bonjour à tous, j'ai entrain de developper une application en utilisant vb.net 2008 et access 2007 comme SGBD. Mon probleme: j'ai une table "maladi...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
aichaoussousagadir

Extraction de données d'un xml

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai regardé pas mal de posts sur le xml et j'ai trouvé une partie de mes réponses. Cependant comme chaque code est particulier j...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
oxygene2

Setup d'une application vb.net

 Résolu

Bonjour, Il y a un ligiciel que construit un setup d'une application vb.net avec SDK?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
NHenry

Probleme lors d'un chargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je lance mon application, la form principal (Mainform) s'ouvre et ouvre une seconde form s'appelant "loader"...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sentynel

Combobox police et taille dans un richtextbox vb

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche à faire 2 combobox : - Le 1er (combobox1) pour la police de mon richtextbox. - Le 2ème (combobox2) pour...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Gabilach

Web browser vb.net

 Résolu

Bonjour a tous. Cela fait un moment que je prend plein d'infos sur votre super site, mais là, je ne trouve vraiment pas ... J'ai un webbrowser ouver...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cytil29

Changer l'image de plusierus picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux changer l'image de plusieurs Picturebox dans une form, en même temps et ca ne fonctionne pas LedPictureOff = My.Resourc...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
cs_ShayW

Problème requête sql

 Résolu

Bonsoir, A partir d'une table (voir tableau 1) contenant des données propres aux résultats de rencontres de football je souhaiterais établir une requ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
jack

[catégorie modifiée vb6 -> .net] type activex non géré par visual basic

 Résolu

lorsque je compile mon code une erreur de compilation surgit: type ActieX non géré par Visual Basic. cette erreur est lié à l'utilisation de la fonct...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bl1919

Sauvegarde textbox

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai deux petite question : J'avais trouver un code pour remplacer les points par des virgules (dans texbox) qui ressemble...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
overdoseBMTH

Supprimer le début d'un texte

 Résolu

Slt, j'aimerai supprimer le début d'un texte contenu dans un champ multiligne "text1.text". Genre j'ai ça : demain j'irai au marché... acheté d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ucfoutu

Liste des polices installé dans un combobox

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher et rechercher sur google mais je ne trouve pas comment lister les polices installés dans un combobox pour changer le texte d'un...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Gabilach

Afficher un form sans load

 Résolu

Bonjour à tous ; je voudrais afficher deux formulaire Windows une pour l'authentification et l'autre est une fenêtre contient tout un menu et barre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
NHenry

Toolstripcontainer

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment marche le controle ToolStripContainer. D'avance merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
soufianejava

Export à partir d'access vers excell

 Résolu

bonjour, je veux récupérer le résultat de deux requêtes dans deux feuilles excel différents, et je rencontre des problèmes , lors de l'export d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
joujma5

Changer position curseur

 Résolu

Bonjour à tous Je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai plusieurs textbox limiter à trois caractère. Je voudrais que le curseur passe da...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
acive

Nombre uniquement

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite autoriser la saisi numérique uniquement dans tout mon formulaire ( 4 textbox). Je ne vois pas le code qu'il faut. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Guillaume170194

Impression multiples

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un petit problème avec Visual basic 2008. Mon programme génère des documents au format TXT. Un document = 1 page A4 en...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jiel2007

Ouvrir un fichier word depuis excel 2010

 Résolu

Bonjour, Après de longues recherches et test, je n'arrive pas à faire fonctionner ces quelques lignes de code pourtant basiques ! Je souhaite ou...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Donuts55

Comment lire puis écrire un pixel picturebox ?

 Résolu

Bonjour, Je vourdais lire la couleur d'un pixel dans une pictureBox puis écrire cette lecture dans une autre pictureBox, exemple fictif (je ne conn...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
EhJoe

Algo d'un programmateur horaire vérification saisi

 Résolu

Bonjour, je cherche et je ne trouve pas un algorithme qui vérifie la cohérence de la saisie d'un programmateur horaire. Je m'explique, l'utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
ucfoutu

Dessiner dans une picturebox à partir d'un form

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dessiner dans une PictureBox en écrivant le code nécessaire dans un Formulaire. J'ai écris le code ci-dessous, mais le tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Civispacem

Save d'une des feuilles de mon classeur dans un autre classeur que l'on crée ave

 Résolu

Bonjour j'espère être au bon endroit pour mon problème sinon veuillez m'en excuser! Voilà en fait j'ai un classeur avec 6 feuilles. Ce que je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
biddal

Gestion des pointeuses en temps réel

 Résolu

bonjour, J'effectue dans cette période un stage qui consiste à la manipulation des pointeuses de la société dans le cadre de la gestion du contrôle d...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
4u4me4us

Select avec une list

 Résolu

Bonjour à tous 'J'ai une structure Private Structure spotdata Public num As Integer Public flag As Integer End Structure 'et une list ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
cs_ShayW

Select union datagridview readonly

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un DGV (Datagridview) dont le datasource est une dataTable. Mon problème est que le dataTable est remplit avec une requête Sel...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Labon90

Plusieurs combobox dans plusieurs panel évènemet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Form avec 35 Panel contenant chacun un label et un combobox. Je les ai remplit comme ceci: Do While SQLReader...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
banana32

Comment adresser un contrôle en indirect

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger un contrôle Combobox avec cette instruction For i =1 to 10 Me.Controls("ctrl_LD_Sélection" & Trim(i)).datas...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
rlapt

Convertir des fichiers nimporte quelle extention en une bande sonore 1000 baud

 Résolu

Bonjour je cherche plus précisément un logiciel qui me permettrai de convertir des fichiers de n' importe quelle extension (.exe , Jpg , Zip etc ....

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Cpcdos

Access vers lotus note - fichier joint - requêtes sur 2 tables.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer via un bouton (btnmail) une table sous format excel. J'ai parcouru plein de sujet et n'ayant pas trouvé mon bonheur j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
givemecookies

Probleme access au compactage

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse appli ACCESS développée surtout en VBA, et qui utilise sans problème les "select case". Je veux juste rajouter un petit bou...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
damedom41

Jeux de nombre à deviner

 Résolu

Bonsoir à tous, existe t'il sous Excel ou Flash un jeu donnant un nombre aléatoire de 1 à 50000 et le trouver par des propositions en + ou en - Avec...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Magnetoboy

Deviner 1 nombre aléatoire en 1 minute env...

 Résolu

Bonsoir, Je souhaitrai connaitre la procédure pour une macro sous Excel qui proposerait un nombre aléatoire 5 à 50 000 et des indications + ou - selo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
ucfoutu

Compter les groupes de 1

 Résolu

Bonjour à tous Alors voila un problème qui doit etre simple à résoudre mais je fais compliqué j'ai un string de 6 caractères 0 ou 1 il faut c...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ucfoutu

Tache planifiée se crée avec cmd mais pas avec mon appli

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée une tache planifié pour une appli en vb.net, j'ai trouvé le code en ligne de commande, quand je le lance en ouvrant la cm...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
FaonManager

Désinstaller une tache planifiée en ligne de commande

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai réussi a créer une tache planifiée en ligne de commande schtasks /create /sc daily /mo 28 /st 00:05:00 /tn ""NomDeTac...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
FaonManager

Connectionstring

 Résolu

bonjour, j'utilise une base de donnée oracle et je voudrais me connecter à cette base en vb.net mais le problème que j'ai pas su spécifier les paramè...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Julien39

Problème doevents

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit GUI pour le backup de mes DVD (méthode perso). Dans cette appz je lance plusieurs process x264 et je récupère les...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
banana32

Ole indépendant

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous Access 07 J'ai créé une table pour la gestion de la réservation d'une salle. Elle possède 14 champs, un pour la da...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Kurus

Probleme de convertion

 Résolu

Bonjour a tous et bon debut de semaine une ptite question a la fraiche ... J'ai un datagridview avec un colonne combo. Dans ce combo j'ai mis 2 ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
hustler

Client opc

 Résolu

bONJOUR A TOUS j'ai pris quelques codes sur le site et je l'ai adapter a ma situation, mais impossible de créer une liaison entre mon client opc et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ketsiajulie

Créer une tache planifiée tout les 28 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un programme en VB.NET et je voudrais que lorsque la personne clique sur un bouton, sa créer un fichier .bat dans son disque dur (...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
FaonManager

Datagridview

 Résolu

Bonjour a tous, Voila un probleme interessant (enfin je crois) sur un DatagGridView. Mais, je ne sais pas comment m'y prendre. Avec les propriet...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
JLuc01
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous