Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3851 - 3900 sur un total d'environ 32 800
  • Cour sur la programmation oriente objet avec PHP5

Bonjour, Je suis développeur d'application dans une entreprise et je développe avec les langage PHP4/HTML/CSS. Vue l’évolution du langage PHP qui est...

adama36 | Dernière réponse : TychoBrahe 22 oct. 2011
    3 réponses
  • Liste déroulante dynamique oracle

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème : j'ai un formulaire php qui va récupérer les valeurs dans une base. J'ai un formulaire a...

EMAX2K | Dernière réponse : nemo_1 21 oct. 2011
    1 réponse
  • full background + problème css

bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mes images de fond en full background, celles-ci s'adaptent à la page que lorsqu'on redimensionne la fenètr...

donzus | Dernière réponse : donzus 21 oct. 2011
    3 réponses
  • html2pdf

salut, je peut savoir comment afficher en arabe avec la bibliotheque html2pdf!!!.. aider moi Svp

cs_waelbn | Dernière réponse : nemo_1 20 oct. 2011
    1 réponse
  • php session Résolu

Bonjour tout le monde , SVP j'ai un petit problème dans mon site . j'ai deux pages php : 1-> contient un objet .pdf . ...

medanass | Dernière réponse : nemo_1 20 oct. 2011
    2 réponses
  • liste déroulante dynamique

pouvons-nous ajouter dynamiquement de nouvelles dans une boîte de générées dynamiquement depuis une base de données ? exemple :les modeles groupé...

kwikevin | Dernière réponse : inwebo 20 oct. 2011
    2 réponses
  • mettre à jour un site web

Bonjour Je suis une technicienne en inforamtique , j'ai quelques connaissances en develppement web (Php, MySql et apache). Je veux savoir comment fai...

cs_saritazwfd | Dernière réponse : nemo_1 20 oct. 2011
    3 réponses
  • URL Rewriting problème de redirection Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'URL Rewriting, je voudrais que : Monsite.com/UnTitre aille sur Monsite.com/TstRedir.php?nom=UnTitre Alors que : ...

NHenry | Dernière réponse : NHenry 19 oct. 2011
    4 réponses
  • problème pour ajouter une classe Résolu

Bonjour tous le monde. Alors voila je fais un petit site, il est quasi terminer (merci a nemo_1 pour son aide) et la je planche sur un soucis sure...

theflayer | Dernière réponse : theflayer 19 oct. 2011
    8 réponses
  • PHP avec fonction javascript

Bonjour, je travail sur un formulaire dynamique qui marche bien..sauf que dans ce formulaire je fais appel à une fonction javascript pour retourner...

cs_midoxe | Dernière réponse : cod57 19 oct. 2011
    3 réponses
  • Somme de deux requetes SQL

Bonjour à tous ; J'ai deux tables nommé table1 et table2, Chacune ont une rubrique " montant" j'ai crée deux requete chacune donnant le résult...

ephores | Dernière réponse : nemo_1 18 oct. 2011
    6 réponses
  • MON WAMPSERVER NE MARCHE PAS !

Salut t.m J'ai installer le WAMPSERVEUR sur mon S.E Windows 7, ce dernier il est en orange et m'indique qu'il est on ligne, mais quand je veu accédé ...

tmsarts | Dernière réponse : buno 18 oct. 2011
    1 réponse
  • [Clos] concevoir un site Fermé

je suis sur mon pfe concevoir un site web pour une bibliothèque de la faculté mais j'aimerai que ce site soit aussi archiviste c'est a dire que les ét...

camarababa | Dernière réponse : buno 18 oct. 2011
    3 réponses
  • Session et recupération information dans la base de donnée

BONJOUR Jai une base donnée avec une session et j'aimerai non pas recuperer le nom mais d autres informations comme le prenom par exemple je cherche...

lorant59 | Dernière réponse : lorant59 17 oct. 2011
    3 réponses
  • conception d'un forum php

je veux faire un forum et je ne sais pas par ou commener

yaosteph | Dernière réponse : nemo_1 17 oct. 2011
    3 réponses
  • Un autre probleme la fonction mysql_query()

Salut les gars, s'il y a quelqu'un dans ma vie à qui je dois remercier c'est Dieu car Lui vous donne la vie et la force nécessaire pour toujours me ve...

ALEXGETHAIME | Dernière réponse : TychoBrahe 17 oct. 2011
    2 réponses
  • [ASP -> PHP]Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect()

Salut les amis, je vous remercie pour les codes pur la connexion au serveur MYSQL par la requète suivante mysql_connect("localhost","root"," "); si je...

ALEXGETHAIME | Dernière réponse : TychoBrahe 17 oct. 2011
    3 réponses
  • suivi de code source Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour un suivi de code de page php5. comme je viens de reprendre une appli écrit en php5 et...

balih44 | Dernière réponse : balih44 17 oct. 2011
    6 réponses
  • Ajout de variable style varchar Résolu

Bonjour je souhaite recuperé des click de checkbox, dans une seul variable. voici mon code $checkboxA=$_POST['checkbox-ListeA'];//Liste de frui...

ManuAntibes | Dernière réponse : BernardThomas 16 oct. 2011
    4 réponses
  • page de retour en php

Je cherche un script php me permettant de retourner à la page précédente étant sur une page donnée.

yaosteph | Dernière réponse : LA_Tupac 16 oct. 2011
    1 réponse
  • utiliser DELETE avec des inputs Résolu

Bonjour, je débute en php, et je crée (j'essaye) un site pour gérer des demandes utilisateurs. Je sais utiliser la ligne sql DELETE mais je n'arriv...

theflayer | Dernière réponse : theflayer 16 oct. 2011
    5 réponses
  • problème "fetch" dans un fichier dauthentification

Salut tout le monde. j ai un problème au niveau de la création d'un espace d'authentification sur mon site web et on me génère toujours l erreur suiva...

cs_namoun | Dernière réponse : yaosteph 15 oct. 2011
    17 réponses
  • integrer un editeur de texte dans un site

Bonjour tout le monde; comment je peut intégrer un éditeur de texte ( comme celle de ce forum) , ----, StyleNormalEntete 1Entete 2Entete 3Entet...

chat blanc | Dernière réponse : dahabadd 15 oct. 2011
    3 réponses
  • erreur mysql_fetch_array

Salut je sollicite votre aide j'ai vu l'erreur suivante dans un code php et j'aimerais avoir votre aide afin de le corriger. Warning: mysql_fetch_arr...

teussido | Dernière réponse : TychoBrahe 14 oct. 2011
    4 réponses
  • Mieux comprendre les sessions

Je tiens à vous saluer et une fois encore m'excuser de mes propos tenus envers les tierces personnes. Ma preoccupation est de savoir ce que s'est l...

ALEXGETHAIME | Dernière réponse : nemo_1 14 oct. 2011
    5 réponses
  • Rewrite URL

Bonjour à tous; J'essaye depuis une dizaine d'heures de changer l'url qui apparaît dans la barre de navigation par un fichier htaccess, par exempl...

cs_vishwas | Dernière réponse : vishwas 12 oct. 2011
    2 réponses
  • [Renommé]Où télécharger PHP ?

Ou peux-t-on télécharger php?

Mozardyao | Dernière réponse : coucou747 12 oct. 2011
    2 réponses
  • finalisation d'un formulaire php

bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser le code ci-dessous. J'aimerais faire une mise en forme correcte (dans un tableau html pa...

cs_aliki | Dernière réponse : aliki 12 oct. 2011
    6 réponses
  • Insertion dans une bdd MySQL

salut mon code PHP n'arrive pas à ajouter des données dans ma base de données sur Wampserveur. j'ai besoin d'aide

Mozardyao | Dernière réponse : ghuysmans99 11 oct. 2011
    1 réponse
  • SELECT MYSQL -> problème de caractère

Bonjour, J'essaye de recuperer une variable varcle qui a pour valeur : http://...register.php?varcle=cNrsS*

cs_zzzzzz | Dernière réponse : NHenry 11 oct. 2011
    1 réponse
  • problème accent lors de la saisie et de la recuperation de données

Bonjour, pour commencer j'ai un formulaire pour entrer des données, une fois celle ci validé elle sont entrée ds la base de données mais, si par ...

livinho38 | Dernière réponse : tchconst 11 oct. 2011
    10 réponses
  • POST url externe

Bonsoir, Ayant besoin d'envoyer des variables à une url externe, je me vois bloqué. Mon formulaire fonctionne parfaitement, mais je dois aujourd'h...

cs_calypso78 | Dernière réponse : cod57 11 oct. 2011
    1 réponse
  • Problèmes avec PHPWORD

Bonjour! J'utilise phpWord pour générer des documents word mais à l'affichage on me dit qu'il est "impossible d'ouvrir le fichier des probèmes ont ét...

Romi01 | Dernière réponse : Romi01 10 oct. 2011
    2 réponses
  • Fatal error: Call to undefined method Membres::mailactivation() Résolu

Bonjour, Je débute en POO. J'ai un problème avec mon code j'ai : Fatal error: Call to undefined method Membres::mailactivation() Mon code est...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 10 oct. 2011
    9 réponses
  • javascript & php

Bonsoir, Je débute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick de JavaScript d...

kaiemma | Dernière réponse : inwebo 10 oct. 2011
    1 réponse
  • aide php et html ?

Bonjour à tous Je viens vers vous en tant que gros débutant en html et php. Donc ne partez pas trop en live avec moi Je voudrais travailler ...

eric200275 | Dernière réponse : cod57 9 oct. 2011
    5 réponses
  • Fatal error: Call to undefined function mysqli_connect()

je viens d'installer Apache2.0.64 avec php5.2.17 et mysql5.1.16 jusqu'à là tous va bien. le problème j'ai une petite application développée sous easy...

cs_rinuom99 | Dernière réponse : rinuom99 8 oct. 2011
    2 réponses
  • Sessions et sécurité

Bonjour à tous, Ma question est très simple, que doit on faire pour sécuriser des variables contenues en session et pourquoi ? PS : Déjà lu PHP ...

inwebo | Dernière réponse : cod57 8 oct. 2011
    2 réponses
  • Problème d'insertion dans une table

Bonjour, J'ai un problème dans la requête pour insertion alors SVP veuillez me dire le problème ou il est : Pour la page .php :

kaoutar90 | Dernière réponse : cod57 8 oct. 2011
    10 réponses
  • boucle for

voila g un problème j'ouvre un dossier qui contiens des .txt ouvre et lit les .txt en récupère des données. Des requête s'exécute dans une boucle ...

nbpro | Dernière réponse : coucou747 8 oct. 2011
    1 réponse
  • fonction mcrypt bug - Comment avoir un cryptage PHP réversible et sur? Résolu

Bonjour, J'ai trouvé 2 fonctions pour chiffrer du texte sur php.net (utilisant mcrypt) : function Crypter($str, $key) { # Add PKCS7 paddin...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 7 oct. 2011
    3 réponses
  • configuration Apache 2.2.21 avec php5.3.8

salut tous le monde je viens d'installer Apache 2.2.21 et php5.3.8 sur windows server2003 en suivant les étapes d'un tutoriel, quand j'essaye d'ac...

cs_rinuom99 | Dernière réponse : rinuom99 7 oct. 2011
    2 réponses
  • envoi d'un mail automatiquement avec piece jointe

Bonjour à tous, Développeur de métier ! plutôt orienté C C++ en milieu SSII, je dois aujourd’hui développer des applications en PHP avec une DB mys...

chris9722 | Dernière réponse : chris9722 7 oct. 2011
    3 réponses
  • PROBLÈME D'AFFICHE EN PHP Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait deux que j'ai pas touché a PHP est franchement la j'arrive pas à me retrouver j'espère trouver de l'aide ici, j'ai ...

sarita1987 | Dernière réponse : sarita1987 7 oct. 2011
    5 réponses
  • recherche dans ma base

Salut les gars, je me rejouis de vous retrouver maintenant car cela fait un bail, helas j'ai un souci: j'ai créé un formulaire(recherche.php) et ma...

ALEXGETHAIME | Dernière réponse : cod57 7 oct. 2011
    2 réponses
  • Nombre de jours restants avant l'expiration de l'abonnement d'un client

Bonjour, les amis je suis vraiment bloquer..... je demande votre aide j'essaie de calculer le nombre de jours ou de mois restant à un client a...

cs_midoxe | Dernière réponse : coucou747 7 oct. 2011
    21 réponses
  • images defilantes en boucle

Bonjour Merci d'abord a toutes les personnes qui m'ont aidées grâce a code-sources à faire mon site en proposant leur script. Je recherche actue...

ckripat | Dernière réponse : miarana25 7 oct. 2011
    4 réponses
  • Lecture d'un fichier .txt dans ma page html. Résolu

Bonjour à tous et a toutes. J'ai passé la journée a essayer de trouver une ligne de code pour faire afficher le contenu texte a partir d'un fichier ....

maharathi | Dernière réponse : maharathi 5 oct. 2011
    4 réponses
  • simplifier un controle de formulaire et de base ainsi une insertion dans une bdd

Bonjour à tous Mon script a pas mal de condition et j'aimerai le simplifier mais j' ai assez du mal entre les controles de formulaire la connec...

lorant59 | Dernière réponse : nemo_1 5 oct. 2011
    3 réponses
  • impossible de se connecter a la base sur mon systeme virtuel mais en ligne cela Résolu

bnnjour à tous et à toutes! jai mon fichier qui permet de valider mon formulaire mais impossible de se connecter à la base lorsque je suis sur mon sy...

lorant59 | Dernière réponse : lorant59 5 oct. 2011
    13 réponses