Les discussions

Comprendre la coo pour examen demain

 Fermé

A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'ai un examen sur la COO (conception orienté objet) demain et le poly est en anglai donc j'arrive pas à bien com...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
coucou747

Parser un txt en xml

bonsoir, bon je vais être précis et claire mon problème est le suivant : j'ai des documents txt dont la format est unique : champ1, champ2, ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
buno

Pki

je souhaite mettre en place une pki avec php et openssl dans le but de delivrer des certificats au utilisateurs d'un reseau lan. est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
yannickt

Zoomify et php

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un script php qui fonctionne avec la lib GD2, pour calculer tout les crop d'image pour les donner à manger...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
amoric69

Problème avec intégration calendrier dans un formulaire.

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site web pour présenter un chalet. J'ai fais un formulaire en php afin de contacter le propriétai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
buno

Intervalle et rendu html

bonjour, je trouve beaucoup de tuto pour expliquer les intervalles mais personne ne montre comment faire le rendu ce qui me pose aujourd'hui des pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
JulSoft

Tirage au hasard

Bonjour à tous , J'ai une table sous mysql qui enregistre les informations d'une personne pour un jeu Appelant(id,Nom,prenom,adresse,tel,reponse_do...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
syndrael

Impossible insert

salut . j'ai fait mon code php pour inserrer des deplacés dans ma base de donné msql. mais aucune insertion ne s'effectue quand je valise . voici mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
msi079

Galerie photo pour mes membres

 Fermé

Bonjour à tous Voila je suis en train de créer un petit reseau social dedié au sport, je souhaiterais que mes membres puis-ce créer leur galerie phot...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
coucou747

Captcha

Salut J'ai un problème avec l'installation du captcha sur mon site (test: gta5-mods.fr) l'image du captcha s'affiche pas que faire?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
coucou747

Gestion site tourisrique

Bonjour, je suis dans mes débuts dans le développement web. je développe avec le couple PHP/Mysql. le sujet porte sur la gestion des sites touristiq...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
NHenry

Une adresse ip spéciale

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai mis en place un petit script php pour récupérer des informations de base sur les visiteurs d'un site. pou...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
TychoBrahe

Warning: cannot modify header information - headers already sent by

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous débutant sous le php. Je me sert de wordpress pour créer mon site associatif. Jusqu'à hier tous fonctionner très b...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
fefedu83

Gestion de stock

 bjr toute et a tous je suis etudiant et j'entraines de raliser un projet de gestion de stock sous php je voudrai savoir ki peu m'aider de l'etablire...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
adileb

Catalogue virtuel

Bonjour, Je recherche un moyen de créer un catalogue qui puisse être consulté par Internet. A savoir que le catalogue et les données sont déjà exist...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
syndrael

Problème avec mes champ

salut . j'ai un problème avec les apostrophes quand je veux en saisir dans un champ . par exemple quand je veux écrire : N'DRI YAO ça me revoie err...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
NHenry

Blind test

Bonjour, * Désolé pour le copier/coller du post, mais on m'a dit que j'aurai plus de réponse ici* Je souhaite réaliser un blind test sur mon si...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
mrmickey

Proteger mes fichier php

[i]salut . j'ai crée une base de donnée pour un particulier . j'ai installé la base de donnée sur sa machine.mon problème est que le particulier peut ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
syndrael

Problème d'accents

 Résolu

Tcho tout l'monde! C'est la 1ère fois que je me prends la tête avec des problèmes d'accents, et je ne comprends pas si ca vient de mon en-tête ou l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
TychoBrahe

Php mysql + xmlhttprequest

Bonjour, J'ai un problème avec mon script. Si je me connecte avec User A et que je m'inscrit à un event, ma colonne event_subscriber qui contient...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
TychoBrahe

Php

bonjour je veux maintenir l'état d'une liste déroulante après l'envoie des données du formulaire c a d garder la valeur envoyée (éviter la réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
syndrael

Sécurisation de mon application

Dans le cadre de la sécurisation de mon application, je veux que l’accès à mon application ce fait depuis un seul et unique PC pour chaque utilisateur...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
coucou747

Requetes imbriquées

Bonjour j'aimerais poser une question à propos des requetes imbriquées contenant WHERE clause . En effet,je veux selectionner dans ma base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kwikevin

Demande

salut je n'arrive plus à me connecter à ma base depuis mon hebergeur

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
NHenry

Importation d'une variable par cookie

Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. C'est la deuxième fois que je pose cette question, la première publication m'a permis d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
TychoBrahe

2 formulaire en conflit

 Résolu

bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau = 9 alors une page (include)et en plus. if ($visiteur == 9){ include("modules/Page/php...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
scromania

[renommé]publicité google sur mon site

salut! je ne comprends pas pourquoi les annonces de google se mettent dans l'en-tete de mes pages web

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mailliam

Transfert de donnees d'une base ç une autre

Bonjour voici mon problème. j'ai un site en ligne, dans ce site j'ai une page qui me permets de faire des devis qui sont ensuite enregistré dans un...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
syndrael

Zoom affichage navigateur web

Bonjour à toutes et à tous, Novice en la matière je commence la construction de mon site. Je souhaite gérer le zoom d'affichage du navigateur IE ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
javasympa

[php]blind test

 Fermé

Bonjour, Je souhaite réaliser un blind test sur mon site. Néanmoins, je ne m'y connais pas assez pour créer les codes de A à Z. J'ai donc chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
NHenry

Php : problème de retour sur formulaire

Salut à toutes & tous Je bosse sur la page contact (de mon site) qui est presque finie, je recupère les données et j'ai mis en place un contrôle su...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hakimbey

Problème d'encodage

Bonjour, Je ne retrouve plus le poste que j'avais poster pour mon problème donc je vais l'exposer de nouveau ici ! J'ai une BDD en UTF8_BIN, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
zzzzzz

Defaut de transmision avec url php html

bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Zut13

Ion php dans wordpress

Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire car on m'a recommandé les site codes-sources . Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
dElwinn

Système de traduction automatique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si il existe un/des système(s) de traduction automatique, facilement intégrable dans un site int...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
AcarnanDragoon

Parcourir un fichier et remplacer un caractère par un autre

 Résolu

Bonsoir, J'ai une fichier .txt qui contien un code (presque 3000 ligne)je veut changer le caractère " par celui simple cote ' dans tous le code et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bassemzaidi

Diviser tableau en plusieurs pages

bonsoir dans une page web, je charge les informations sur les livres dans un tableau alors ca marche mais je veux que lorsque le nbre de livre dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
phpAnonyme

Mur d'image aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite faire sur ma page de garde, un mur d'images (Tableau 3l 5c, les miniatures font 95x95) qui changent de manière aléatoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
inwebo

Quand une variable est null

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une requête qui affiche tous les produits dont leur statuts est "!" Seulement je cherche à afficher un message d'erreur lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
mailliam

Récupérer la valeur d'un textbox

Bonjour, J'aimerais récupérer la valeur d'un textbox pour la mettre dans la valeur d'un menu déroulant : lien : Source : Internet Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
inwebo

Recuperer le x et y

 Résolu

bonjour, En tant normal je dev en vb.net et mon problème se pose pas. Je souhaite attribué une image avec dimension fixe ex:"600x400" sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cod57

Php et javascript

Bonjour à tous, Voici mon problème, je récupère le contenu de certains champs grace à une requete PHP/MySQL. Je voudrais ensuite faire un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
anthony428

Traçage de l'ip

salut je suis un admin de site je cherche un code php ou n'importe qui indique a l'utilisateur son pays et le code téléphone( exemple France : +33...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
inwebo

Site 2 rencontres 2 sportifs

bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 code mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
NHenry

Comment insérer du code php dans une page html

 Résolu/Fermé

Comment intégrer un bout de code PHP dans une page HTML et pouvoir transmettre les variables javascripts à mon code PHP ? Les pré-requis de la que...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
coucou747

Ftp_connect comportement étrange

Bonjour à tous! j'utilise (ou souhaiterais utiliser...) un script PHP tout simple (vous reconnaîtrez ce qu'on trouve dans la doc PHP) pour téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
akadam

Parse error: syntax error, unexpected t_string in essai.php on line 13

 Résolu

Bonjour Je suis toujours aussi nul en PHP J'ai ajouté, au code ci-dessous, un dernier champs à remplir Il me trouve l'erreur suivante : "Parse err...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lecocq17

Problème d'encodage

Bonjour à tous, J'utilise un script qui crypt le pseudo avant d'y insérer dans la BDD MYSQL. Pour Tezcatlipoca j'ai par exemple : ‰‰~ï–’2ÛsIŠf ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Zut13

Jukebox avec une playlist personnaliser par compte d'utilisateur

Bonjour, voila je suis débutant dans la matière du PHP et je recherche un Système qui permettrai a mes visiteur d'avoir un Compte perso et via ce comp...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
syndrael

Message d'alerte pour eviter d'enregistrer la meme donner

salut . j'ai crée un code php qui marche très bien . mais je voudrai juste qu'elle m'affiche un message d'erreur pour éviter les doublons . par exem...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
msi079
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous