Bonjour. Je suis étudiant en informatique niveau master2 à l'école normale et je dois présenter un projet de fin d'études ,donc je pris aux hommes de...
bonsoir tous le monde , Svp je veux récupérer le contenu de fichier pdf en fichier xml .
je veux un modele de base de donnée d'un ecommerce qui gere la vente en ligne des services et ou les fournisseurs pourront poster leurs produits et se...
Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande de créer un bouton de téléchargement d'une image depuis une base de données. Une fois l'utilisateur cl...
Bonjour, je n'arrive pas octroyer les aux utilisateurs(role,module....) de mon application de gestion des entrées et sorties des équipements en php et...
Bonjour, j'ai 2 problèmes à poser : le 1er problème est que lors de l'affichage des données depuis la base de données, en fait j'ai 3 entités ( Ens...
salut tout le mondes quand j'essaye de rajouter un commentaire a ma base de données j'ai cette erreur qui s’affiche: Warning: PDOStatement::ex...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider . J'ai un select qui contient plusieurs option et j'aimerais qu'a chaque fois que je vais valider avec ...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je cherche une réponse à mon problème, mais hélas, en vain. Alors je viens vers vous en espérant que ...
Bonjour chers tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un debutant en JSON. Merci pour la compreension. Voici le contenu de mon JSON G...
Bonjour, Je vous explique mon cas. J'étais parti pour une solution avec une douchette(pour scanner les code barre) et une barre de champ muni d'un...
Bonjour Notice: Undefined variable: message in F:\SERVEURS\XAMP\htdocs\pro\test.php on line 39 test ED...
bonjour tout le monde dans mon site j'ai crée deux espaces(membre et administrateur),l'admin dans son espace ajoute des fichier dans la BD pour que ...
Je voudrais connaitre comment ça fonctionne en PHP.
Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire et je me posais la question de la balise qui affiche une liste déroulante à l'écran. Je...
Bonjour, Ce code ne fonctionne pas. Le texte qui commence a la ligne 19 et qui finit a la ligne 29 ne s'affiche pas. Je précise que j'ai déjà essa...
Bonsoir à tous je travaille sur mon blog wordpress et je voudrais intégrer un requête sur l'une des pages qui permet aux internautes d'afficher le pr...
Bonjour les ami(e)s juste pour savoir quels sont les codes pour créer un espace membre en PHP ?
Hello ! Je souhaite supprimer les doublons d'adresse mail d'un fichier Csv importé via un input-type file, Je peut récupérer le fichier csv et ...
salut j'ai un souci d'insertion voilà le code $insertmbr=$bdd->prepare ("INSERT INTO criminel3 (prenom, nom, surnom, date_naissance, lieu_naissan...
Bonjour, 1) function update_versement($data){ $this->db->query("UPDATE compte SET montant = montant + ".$data['montant']." WHERE...
bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon code sur codeigniter, je n'arrive pas afficher la vue de l'interface de l'application que je créer, voici le ...
Bonjour, OK c bon voici le code je respect les consigne
bonjour a tous j'ai cree un script php qui enregistre un array sous mysql sur mon code j'affiche une liste des nombres et je l'enregistre sur ma table...
bonjour a tous et en bref j ai une petite boucle for que je l affiche en php et je veux que les nombres afficher s enregistre tous dans mysql aidez ...
Bonjour, je suis une étudiante en 2 eme année j ai une application a développer qui concerne la gestion de client pour une auto école franchement je s...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site, je commence à coder quelques petits truc perso. J'ai un petit soucis. J'aimerai savoir comment additionne...
Bonjour, j'ai passé longtemps à la recherche et aux essaies mais je n'ai pas arrivé à trouver la solution. je veux savoir comment récupérer le ...
Bonjour, je vous dit merci pour tous parce depuis j'ai connu cette plateforme je commence a m'ameliorer en php mais j'ai un grand soucis pour ma pag...
Bonjour, je veux avant de valider mon formulaire j'affiche un box de simulation content le contenu finale de l'interface c-à-d l’apparence finale de...
Bonsoir, merci de me donne l'aide j'ai passé toute la journée à la recherche et les essaies mais je n'arrive à rien. en fait j'ai un champs de t...
Bonjour, Je suis un étudiant en l3 en informatique ,j'utilise le framwork samanemvc bon j'ai des difficultés sur la classe user comment coder pour...
Bonjour, j;aimerai ecrire un tableau avec le titre qui sera horizontale comment esque je peut faire
Bonjour, je suis Dieu Merci Kambale. J'ai besoin que notre communauté m'aide avec un projet complet sur l'inscription en ligne dans une école . s'il...
Bonjour, Due au manque de connaissance en développement merci de me donner l'aide ! je veux créer un ensemble de box comme montre la figure ci-des...
Bonjour, tout d'abord je veux savoir comment puis-je créer un panel ou conteneur de composant et le découper en parties en php, chaque partie va pre...
Bonjour, je comprends pas pourquoi ma boucle ne rentre pas dans le else: voici la partie concernée le $type renvoie soit 0 soit 1 mai...
Bonjour, Je vousdrais SVP connaître la fonction (si elle existe) qui permet trouver la 1ere valeur d’un tableau associatif. Pour un tableau ...
Bonjour, Je programme une site web et j'ai un tableau que je voudrais exporter en .csv j'utilise donc fputcsv mais il me genere un fichier csv vide...
Bonjour, j'ai 2 questions dans le même sujet ( écrire un texte sur une image en php / symfony ) j'ai passé toute une semaine entre recherche et dév...
Bonjour, je ne sais absolument pas comment faire, je possède une chambre d'hôte et je suis référencé par des agences de voyage. Je voudrai qu'elles ...
Bonjour, j'ai un textarea dans lequel je saisi du texte dans une image, avec la fonction Imagestring(), mais avec du texte entre des balises du typ...
Bonjour, J'ai pu récupérer la position correcte du curseur dans la requête ajax mais dans le contrôleur, elle est toujours réinitialisé à 0. Je ne c...
Bonjour, j'ai un problème avec des accents (et de la langue arabe) sur le nom de mes fichier qu'est existe dans un dossier dans mon serveur local su...
Bonjour, Bonjour, Je suis sur projet qui me demande de faire envoi de mail à plusieurs destinataires en mettant leurs mails dans BCC. J'ai trouvé ...
Bonjour, je veux écrire un texte sur image en utilisant un éditeur de texte dans le but de choisir le couleur souhaité du texte . j'ai réussi à c...
Bonjour à tous !!! J'aimerais faire un dictionnaire de plusieurs langues. Les mots seront sur Excel et je ferais les mises à jour de ma base de donnée...
Bonsoir , je veux écrire un texte sur une image ou bloc coloré. y a t'il de solution ? merci de me donner l'aide parce que je suis débutante en p...
Bonjour à tous, Je dois faire des graphiques que je mettrais à mon site, mais lorsque j'exécute mon code rien ne s'affiche et j'ai cette erreur(ci-de...
Bonjour, juste m'aide car je suis bloqué je travail sur la reservation de locaux de cours alors pour signaler si le local est reserve ça me pare diffi...