Les discussions

Demande d'un projet complet du php

Bonjour, je suis Dieu Merci Kambale. J'ai besoin que notre communauté m'aide avec un projet complet sur l'inscription en ligne dans une école . s'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jordane45

Création d'un box en php / symfony3 dynamiquement

Bonjour, Due au manque de connaissance en développement merci de me donner l'aide ! je veux créer un ensemble de box comme montre la figure ci-des...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
nejeh.dellai

Ajout du texte dynamique en php

Bonjour, tout d'abord je veux savoir comment puis-je créer un panel ou conteneur de composant et le découper en parties en php, chaque partie va pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jordane45

Problème de boucle if

Résolu

Bonjour, je comprends pas pourquoi ma boucle ne rentre pas dans le else: voici la partie concernée le $type renvoie soit 0 soit 1 mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
msi79

Première valeur d'un tableau associatif ?

Bonjour, Je vousdrais SVP connaître la fonction (si elle existe) qui permet trouver la 1ere valeur d’un tableau associatif. Pour un tableau ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tgra78

Generation fichier .csv sans données (php/sql)

Résolu

Bonjour, Je programme une site web et j'ai un tableau que je voudrais exporter en .csv j'utilise donc fputcsv mais il me genere un fichier csv vide...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Traitement des images php symfony 3

Bonjour, j'ai 2 questions dans le même sujet ( écrire un texte sur une image en php / symfony ) j'ai passé toute une semaine entre recherche et dév...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
NHenry

Validation achat par cb créée

Bonjour, je ne sais absolument pas comment faire, je possède une chambre d'hôte et je suis référencé par des agences de voyage. Je voudrai qu'elles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
NHenry

Filtre des chaines des balises html php

Bonjour, j'ai un textarea dans lequel je saisi du texte dans une image, avec la fonction Imagestring(), mais avec du texte entre des balises du typ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
dellai.najeh

Remise à 0 de la position du curseur php/symfony 3

Bonjour, J'ai pu récupérer la position correcte du curseur dans la requête ajax mais dans le contrôleur, elle est toujours réinitialisé à 0. Je ne c...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
nejeh.dellai

Problème des accent au nom des fichiers uploaded

Bonjour, j'ai un problème avec des accents (et de la langue arabe) sur le nom de mes fichier qu'est existe dans un dossier dans mon serveur local su...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jordane45

Envoi mail avec cci

Bonjour, Bonjour, Je suis sur projet qui me demande de faire envoi de mail à plusieurs destinataires en mettant leurs mails dans BCC. J'ai trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
iKelSilver

Dictionnaire

Bonjour à tous !!! J'aimerais faire un dictionnaire de plusieurs langues. Les mots seront sur Excel et je ferais les mises à jour de ma base de donnée...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
jordane45

Réalisation des graphique avec jpgraph

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire des graphiques que je mettrais à mon site, mais lorsque j'exécute mon code rien ne s'affiche et j'ai cette erreur(ci-de...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
virtualfrance

Code pour la reservation

Bonjour, juste m'aide car je suis bloqué je travail sur la reservation de locaux de cours alors pour signaler si le local est reserve ça me pare diffi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jordane45

Affichage en fonction d'un champ

bonjour, j'ai un formulaire qui me permet de choisir une ville de départ puis une ville d'arrivée. je veux afficher les villes d'arrivées en fonction...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
dcjeabe

Insertion dans une base de données

Bonjour tout le monde , je suis débutante. je veux insérer des données dans une table qui contient une clé étrangère. Quel est le code PHP qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
dcjeabe

Parc

J'ai besoin d'aide sur ce programme gestion d'un parc de véhicules qui la utilisé

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jordane45

Comment calculer

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un algorithme qui va permettre a l'utilisateur de calculer son cycle menstruel et sa période de fécondité en la...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jordane45

Envoyer un lien de téléchargement pdf par email

Résolu

Bonjour, En fait, dans ma page de détails d'une publication, j'ai un bouton de téléchargement. Lorsque nous cliquons sur "téléchargement", une fe...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
dellai.najeh

Afichage en php

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec l'affichage d'un bulletin scolaire que je voudrais afficher. j'ai deux tables une table nommée listeleve dan...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
keunene

Problème de listes déroulantes liées

Résolu

Bonjour, je veux utiliser une code de liste déroulante dans mon projet mais tout se pas passe pas correctement . voici le code source ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jordane45

Installer un composant php

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet. On me propose un code source que je dois utiliser. Mais, avant de l'utiliser, je dois installer un composant PH...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
iKelSilver

Sweetalert

Résolu

Bonjour, J'ai un projet d'intégrer reCAPTCHA et je coince à intégrer sweetAlert en php. Voici le script. reCAPTCHA demo: Simple page ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
ckrisL

Probleme de permission windows 10

bonjour tous le monde voici mon problème j'essais d' installer un cms dis atlantis c'est un cms basé sur le framework de php laravel je l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
themazerunner

Probleme avec mon code sql

Résolu

Bonjour, svp aider moi je ne comprends pas ce qui ne va pas avec mon code que voici: 1-sql 2-formulaire FORMULAIRE Formulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jordane45

Réaliser un système de panier en php

Bonjour à tous, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à lire mon poste. Je suis en train de réaliser un système de panier en PHP. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
jordane45

Créez des graphiques dynamiques à partir de mysql

Bonjour, pour mon projet, j'ai crée un un ensemble de tickets (objets) et j'ai les enregistré dans ma base de données à partie d'un formulaire. Un T...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jordane45

Accuse de reception

Bonjour, j´ai besoin d´un code php qui envoi le message de confirmation a l´utilisateur que ces donnees ont etes enregistrer dans la base de donnee...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jordane45

Calcul en php passant par foreach

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un calcul mais cela ne passe pas avec cette méthode

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
keunene

Enregistrement de donnees

Bonjour, svp jaimerai avoir un message de confirmation lorsque l´utilisateur entre les donnees dans le formulaire de contact puis enregistre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jordane45

Gérer le panier d'un site e-commerce

Bonjour, je suis Arsène, débutant au langage PHP et g'aimerai avoir une solution pour gérer le panier d'un site e-commerce. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
jordane45

Panier dans un site e-commerce sans espace membre

salut quelle est la bonne methode pour realiser un panier dans un site sans authentification ? le client ajoute les poroduits au panier et à la...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Arsene

Afficher contenu de sprintf()

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de la fonction sprintf(). Voici ce que je voulais faire : $tout = sprintf('Mangue','B...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
iKelSilver

Gestion_de_stock

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un exemple de code sur application gestion de stock de pâtisserie merci pour vos aide

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jordane45

Wampsever

Résolu

Bonjour tout le monde au faite je suid nouveau sur ce site et je suis très content d'être membre ma question est que j'ai installé wampsever mais mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
jordane45

Update requete preparé pdo help

Bonjour tout le monde ^_^ voila je fais un projet pour l'ecole, ça fais 3 jours que je suis bloqué aidé moi svp (si c'est possible de m expliqué ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
fhdesign

Seession en php

Salut, j'ai un problème de mon site web il est basé sur les sessions en Php ; il fonctionne très bien alors l'authentification d'un utilisateur mais l...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mahammedibrahim

Insertion d'un fichier lourd dans un champ blob

Bonjour, J'essaie de stoker mon fichier video dans le champ blob, après execution il y a ce code d'erreur qui s'affiche: Array ( [0] => HY000 [1] => 2...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
mahammedibrahim

Comparaison avec like en

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une comparaison comme ceci mais avec like mais cela ne marche merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
keunene

Stockage des fichiers videos dans mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerais stocker des fichiers videos dans un champ blob et l'afficher dans une page pouvez m'aider a realisé ça?

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
mouss.com

Codepermettant de gerer les droits des utilisateur

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait avoir un code permettant de gerer les utilisateurs(administrateur compris).

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jordane45

Ouvrir un formulaire différent selon choix list

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 3 choix dans mon formulaire. J'aimerai que le choix sélectionné par l'utilisateur ouvre le formulaire spécifique qui lui...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Akimme

Connexion/deconnexion site web - variable session

Bonjour ! J'ai fait un site en PHP (je debute), base de données établie, et j'aimerais que l'utilisateur puisse se logguer quand il veut. SI la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Formulaire

Bonjour, je suis le développeur web, j'ai une préoccupation j'ai réalise un formulaire pour les inscription. en php je veux que le début du mois le fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jordane45

Connection d'un site a une base des donées

Bonjour, comment connecté un site a une base données???

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Felykanku

Php pour débutant include();

Bonjour, Bonjour, Voilà je cherche à appeler une page distante par include mais une page d'un autre site internet et je n'y arrive pas. Est-ce po...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code qui ne marche pas

Résolu

BONJOUR regarder un peu ce code s'il vous plait.lorsque je le compile on me signale des erreurs: EDIT : AJout des balises de code (et du "bonj...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jordane45

Installer phpmyadmin

Bonjour, je viens de telecharger le dossier winrar de phpmyadmin mais j'ai un probleme avec son installation car tous les fichiers sont de type php ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jordane45

Telecharger phpmyadmin

Résolu

salut, je viens de me lancer dans le php et j'aimerais que l'on me fournisse un lien pour pouvoir telecharger PHPmyAdmin pour gerer ma base de donnee...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jordane45
Résultats 301 - 350 sur un total de 31 979
Rejoignez-nous