Les discussions

Selectionner plusieurs fichiers avec le checkbox

Bonjour, En fait je me trouve devant une ignorance qui m'empeche d'avancer dans mes codes, voilà, j'ai ces codes si qui me permet de récuperer les v...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
320C

Conversion de 400 fichiers codés en iso-8859-1 vers utf-8

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu plus de 400 fichiers textes à convertir d'Iso-8859-1 ou de Mac Roman vers Utf-8. Il y a en fait 3 problèmes à solutionner: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
christianmusique

Mail() error ??

Bonjour, J'ai une fonction mail() en échec mais je n'ai pas de message sur la nature de l'erreur. Que dois je faire pour avoir la nature de...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
cs_lesly75

Problème de chemin en mvc

 Résolu

Bonjour, je réalise un site en MVC. Quand je tape ce lien: http://www.bangolo.org/H2G/h2g/accueil/ mn site s'affiche superbemnt bien ms je tape ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Armelkev

Récupération du mot de passe

 Résolu

Bonjour, hello je fait appel au calé en PHP... j'ai fait une session membre, avec enregistrement, login... et voici la partie récupération du mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Deep_h

Je cherche une solution a cette erreuur

Bonjour, je cherche une solution a cette erreuur Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\magasin\index.php on line 465 merci d...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jordane45

Script php activité d'un compte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script ou d'une méthode qui me permet des créer une page qui contient les activité du compte de chaque Utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Wozy

Récupérer plusieurs radio

Bonjour, Voilà le problème, j'ai un formulaire qui contient un titre et plusieurs radio. Le problème est que je n'arrive pas a récupérer les con...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
BBFUNK01

Enregistrement formulaire mysql & envois mail php

Bonjour à tous, pour faire court... je suis novice et je me démerde avec ce que je trouve sur le web , j'ai un formulaire qui fonctionne ( s'enreg...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Deep_h

Envoyer un email avec une page html

Bonjour a vous , J'aimerai envoyer un e-mail mais en sorte a ce que lorsque le destinataire va ouvrir l'email, c'est une page HTML qui se trouve sur ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
abdou_ing85

Fonction mail()

Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail(): Failed to connect to mailser...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mail envoyé mais non reçu

Bonjour à tous, Je suis en train de me faire une petite class pour envoyer des mails, et lors de mes tests, mail() me renvoi bien true mais le mail...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb avec la fct mail() _ php

Bonjour, je veux envoyer un simple email à l'aide de la fonction mail(), mais dommage, j'arrive pas à faire ça, est ce que vous pouvez m'aider à r...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un iframe

Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne la balise iframe et j'aimerais pouvoir l'introduit dans ma page index de mon code afin de pouvoir faire s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
jordane45

Requète dans une liste déroulante

bonsoir à tous . je récupère des données dans une liste déroulante . tout se passe bien mais il se trouve que la requête retourne plusieurs fois les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
BBFUNK01

Problème avec mon insertion de mon formulaire dans ma base

Bonjour, je me nomme tanon et je suis un jeune désirant de dévenir un programmeur mais sauf que je suis encore débutant. je ne sais pas j'ai creer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
BBFUNK01

Affichage des 4 dernier enregistrement

Bonjour, j'ai fais ce code pour l'interet d'afficher les 4 derniere personnes inscrit sur mon site . j'ai une base de données mysql avec un auto-in...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
cod57

Insertion

Bonjour, aidez moi a corriger cette requete $insertion = "INSERT INTO membres(pseudo,pass,date_enregistrement) VALUES...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
NHenry

Exporter vers ms excel

Bonjour, Voilà, j'ai une grande préoccupation, celle d'exporter un tableau html vers excel et si je voudrais exporter ce tableau, comment dois-je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
BBFUNK01

Soucis avec ma base de donnée

Bonjour , maintenant que j'ai decouvert mon erreur je n'arrive pas tjr a faire son enregistrement on me dire comme ça que ma base n'as pas été selecti...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Racemul84

Pb autentification a mon module d'administration(dreamweaver)

Bonjour, Je suis débutant et jai mis un site web en ligne qui marchais parfaitement. Cependan un jour voulan acceder a mon module administration, j'...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
mass

Affichage sur le même écran d'une imge grande qd on clique sur l'imagette

Je dispose de 2 fichiers : un pourles imagettes et un pour les images 600x600 environ. J'affiche les imagettes dans une table sur la gauche de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
corentin.93

Chat gratuit avec webcam et liaison bdd

Bonjour à tous J'en fais appel à votre mémoire et/ou connaissance du web. Je recherche un chat php/flash/flax/ajax etc Vous allez me dire : "Oui j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
BBFUNK01

Problème avec le retour chariot

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, j'ai des fichiers textes (61) que je dois traiter avec un script php, pas de problème de ce coté, une...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
BBFUNK01

Soucis avec mon select

slt je suis un jeune débutant et je suis passionné de la programmation et j'aimerais savoir comment faire un sélect avec des option values en enregist...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
4u4me4us

Aligner des élements

Bonjour J'ai mon une balise que j'ai divisé en 4 colones et dans chaque colones y a un texte et en dessous du texte une date et je veux fixer la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
4u4me4us

Regex

Bonjour, J'ai vraiment du mal avec cette regex toute simple: Soit la chaine en entrée - /bookmarks/category[/][:id|idCategorie[#[A-Z]#]][/][...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
inwebo

Programmation en php

Je voudrais des exemples de codes de cryptage de données.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
ghuysmans99

Besoin d'aide pour mon projet en php5

Bonjour, je suis un jeune étudiant en DUT. S'il vous plaid j'ai vraiment besoin vous. il s'agit ici d'une application qui gère la présence d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
jordane45

Image avec fpdf

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voici un bout de mon code. Avec ce code (FPDF), je crée un document PDF. A présent, je souhaite qu'en fonction de la ba...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Franck

Nettoyage et vérification de variables

 Résolu

je voudrais avoir votre avis sur le codage suivant, le but est de nettoyer et de vérifier des entrées de variables pour faire des requêtes mysql ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
:p

Addition d'une selection de champs par requete sql

 Résolu

salut, voila j'ai une table de ce type là : ID Date NB 1 22/06/2005 12 2 09/08/2005 20 3 14/08/2005 ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Kaselyve

Pb d'affichage d'une table mysql

Bjr, j'au un pb au niveau d'affichage des données d'une table mysql nommée "enseigner" (#id_prof, #id_matiere, #id_annee_scol )... je veux affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
BBFUNK01

Export données de mysql par pdf

Bonjour, je veux recuperer les donées de ma base et exporter grace à un pdf je sais meme pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
BBFUNK01

Comment supprimer une ligne en php

bonjour, j'ai un petit problème j'essaye de supprimer une ligne de ma page quand les informations ont été transmise. Pour vérifier je me sers de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
doorgets

Pagination sans base de données

Bonjour J'ai une liste html et je voulais faire une pagination avec cette dernière et j'arrive pas, j'ai parcouru google et tous les tutoriaux sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
BBFUNK01

Comment faire une addition avec des valeur html

bonjour, je voudrais faire une addition toute simple mais impossible de le coder. je veux additionné le nombre de personne et le nombre de jour. vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
sebooch

Bibliothèque en php

Bonjour à tous ! Je viens poster ici car je galère énormément en php... J'ai un petit projet à réaliser qui permet de gérer des livres dans une bib...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Morphinof

Table html - <td> :problème de superposition de texte

 Résolu

Bonjour, J'alimente une table html. J'ai un petit souci sur une de mes cellules....( ). Le texte qui s'y trouve, s'il est "trop long" ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jordane45

Rediger des balises sur son site

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide, voila alors j'ai une page php et j'aimerais écrire sur la page sans que sa sois pris en compte par le php...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
NirvanaAlpha

Include ovh zend problème majuscules

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site fait à partir de zend framework. Le problème est que sur certaines pages j'ai un message d'erreur du...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
bencoandco

Mldr

 Fermé

CONNAITRE UN MLDR D'UNE BOULANGERIE ET D'UNE ECOLE SECONAIRE

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
jee pee

Problème syntaxe fichier php

Bonjour à tous, J'ai voulu modifier la page option.php de mon thème wordpress et voila ce qui apparait lorsque je me connecte sur mon site ou mon ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nicotontige

Comment faire sondage par mois pour des photos

 Résolu

Salut vourdrais saovir si quelqu'un peut m'aider pour faire comme ceci par exemple pour le mois de juillet proposer des images en sondage pour savoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
f0xi

Connexion a la base de donnees

 Résolu

Bjr a tous svp, j'ai un probleme, je suis debutant en programation web, je vais savoir comment puis je faire pour creer une connexion entre ma base...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
f0xi

Symmphony2 et ajax

Bonjour tous le monde, Il y a un bout de temps que j'essaye de d'introduire ajax dans mon projet. Mon problème est le suivant: j'ai deux select une...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
f0xi

Update à multiple choix

 Résolu

Bonjour, voici mon code actuel: mysql_query("UPDATE salles SET j1='0' WHERE j1 LIKE '$pseudo'") or die("erreur update"); mysql_query("UPDATE salles...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
f0xi

Probleme de redirection de page en php

 Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser une application en php, seulement le soucis que j'ai c'est que une fois l'utilisateur est authentifier une page que j...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ichiriac

Undefined variable: erreur_champ1

 Résolu

Bonjour Je rencontre l'erreur suivante : Notice: Undefined variable: erreur_champ1 sur la ligne: "/> aide ? Pré...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
f0xi

Changer de css

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si ce code fonctionne. J'ai changé la date mais toujours pareil, il prends le styles.css et pas le noel.cs...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
f0xi
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous