Les discussions

Gestion des periode ou échéance

bonjour , j'ai besoin d'un code source qui me permet de mettre en place une date stocqué en base de données mysql et lorsque cette date arrive que l'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
CecilCordheley

Année académique précédente en php

bonjour, je souhaiterais afficher l'année académique précédente! par exemple l'année académique actuelle s'écrit chez nous ici comme ceci: 2021-2022...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Lio

Demande d'aide pour un projet

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour la conception d'une application en PHP! En fait j'avais à le faire mais mon disque dur à cramé la sema...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
durandkushiki

Demande d'aide sur les requetes php

Bonjour, en faite j'ai creer une table demande donc la demande doit etre confirmer par la secretaire et valider par le chef comment je vais faire ça s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Namreh25

Barre de recherche web

Bonjour à tous ici j'ai un soucis et j'aimerais que quelqu'un m'aide si possible. J'ai pour projet la conception d'un site web qui va permettre de tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
HitTshite19

Liste déroulante, base de données et renseigner dynamiquement des zones de texte

bonsoir à tous, je souhaite renseigner dynamiquement des zones de texte après avoir choisi dans la variable dans option. cette variable provient de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Whismeril

Trouver le plus petit nombre

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui cherche le plus petit nombre dans la colonne moyenne.Quand dans mysql, je mets la colonne en "double", cela marche.Mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
keunene

Génération fichier excel : errur

Bonjour , Lors de génération de données vers un fichier format Excel . J'ai eu un fichier qui contient : n¿Û«Z•ê뢿Û1¬bšéžÅç.¶*'¶)ž¡ÿtÒÇœ¢wl{...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
NHenry

Web app

Bonjour aux membres je souhaiterai faire réalisé une web app en php détection de l'IP, permettant géolocalisation mais surtout détectant l'orig...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
randyvalos

Message warning à effacer.

Bonjour, Sur mon site de jeu d'échecs j'ai ce message warning qui survient lorsque la partie débute et qu'aucun mouvement de pièces n'est pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
NHenry

Garder les 3 premières lettre et éditer les autres par ****

Bonjour, J'essaye de faire un system de récupération de mot de passe via e-mail en affichant l'email de l'utilisateur mais, je ne veux pas tous affi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Dango

Deconnexion au bout d'un temps d'inactivité.

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois gérer un site avec des sessions et on m'a demander de deconnecter automatiquement les utilisateurs qui sont inactif depuis...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
BOB_BOOKSON

Mettre une page comme page principale en html

 Résolu

Salut les amis, j'ai un petit soucis J'ai créé une application web pour la gestion des notes, mais je ne sais comment faire pour mettre le login comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
El_Centro

Sélection de la base de données

Bonjour, je suis nouveau ici et je rencontre un problème lorsque je veux lire des données de ma base de données. Svp quelqu'un serait disponible pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
professor_tourneseul

Cherche documentation pour concevoir 1 extension php (port série)

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Sous Windows-10, je cherche à développer une extension PHP permettant de communiquer efficacement avec une liaison sé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
professor_tourneseul

Cannot use object of type stdclass as array

Bonjour, je débute avec le code php j'ai besoin d'aide. voici l'erreur que je reçois : Fatal error: Uncaught Error: Cannot use object of type stdC...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
professor_tourneseul

Concatener deux noms variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'une petite aide. Voila je désire concatener ma variable $tab avec $val de manière à obtenir ceci :...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Julie

Recevoir la réponse d'un api en php

Bonjour tout le monde, Je rencontre un souci pour recevoir la réponse d'un API. Voici les informations que renvoie l'API : Method : HTTP Post ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
professor_tourneseul

Muti-impression

Bonjour,je suis tout nouveau dans le develepement web,et là ma tache est de concevoir une application web qui genere les attestations.Evidemment mon b...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
professor_tourneseul

Envoyer un mail en php avec localhost

Bonjour, je voudrai créer un site web en PHP et donc j'utilise le localhost pour tester mes programmes. Mais pour créer un compte j'ai besoin d'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
professor_tourneseul

Php

Bonsoir....j'ai un petit difficulté sur cette erreur Catchable fatal error: Object of class mysqli_result could not be converted to string in C:\Uw...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
professor_tourneseul

Demande de code

voila ma demande est toute simple (bien que je sois incapable de le faire), il me faudrait en faites un bout de code que je pourrais ajouter a ma page...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
somerodrigue070@gmail.com

Paiement carte visa

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande de permettre aux utilisateurs de faire le paiement en ligne avec leur carte visa sur mon site web. Par...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Mk

Requête pdo pour modifier des données avec mon formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en php et nouvelle sur le forum et j'aimerais que vous m'aidiez .Je suis a mon premier projet :celui de concevoir une appli...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Manno

Gestion de dates

Bonjour, J'ai une date courrante = $dateactuelle J'ai une date de fin = $dateobjectif J'ai l'écart de ces 2 dates = $ecart J'ai une tempo en secon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Blckey

Code source panier php

Bonjour, besoin code source panier php urgent

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Whismeril

Répertoire téléphonique

Slt tout le monde ! je voudrais créer un répertoire téléphonique avec php dont qui interagit avec ma base de données. Si possible j'aimerais le code s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Whismeril

A propos des pages a proteger

bonsoir a tous si je comprends bien ce tuto https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/882-php-administrer-en-ligne-protection-des-pages on me...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Whismeril

Code source de gestion de credit d'un etudiant au système lmd

Bonjour les membres, je besoin de l'aide pour la conception d'une application web qui peut gérer le système LMD dans une université. serveur: apache2...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Whismeril

Telecharger un fichier

Bonjour a tous, Bonne et Heureuse année 2021. j'ai un dossier DRS dans laquel ce trouve 2 sous dossier DRCE et GSI. ses sous dossier contienne des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
foxyfox51

Recherche

Bonjour. S'il vous plait. J'ai besoin de [/ codes sources] pour créer une application de gestion d'un magasin qui vent certains articles avec la base ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alphakasalambiko

Débutant

Salut , je suis débutant sur PHP, j'aimerai faire un petit projet sur la gestion des agents juste avec une table qui a pour champ : idag, Nom, Prénom ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
CecilCordheley

Comment afficher le fichier que l'internaut a uploadé en php?

j'ai créé un forulaire d'upload d'image mais je ne sais pas quoi fair pour afficher l'image qui sera uploadé. svp aidez moi je suis debutant.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
CecilCordheley

Ma page reste la même après changement dans le code

Bonjour, j'utilise easyphp mais pas moyen de voir le résultat des changements. exemple si il est écrit dans ma page "karote" et que je change en "c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
CecilCordheley

Input checkbox multiples

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerai récupérer les valeurs de mes checkbox si coché alors oui sinon non j'aimerai faire ce code sans tableau si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jb25350

Variables dans un switch case

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sans dotes très bête mais voila j'aimerai savoir s'il est possible de mettre 2 variables dans un switch case lorsque les c...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
seedidg

Récupérer les données d'une base de donnée dans un tableau.

 Résolu

bonjour à tous : je voudrai faire un tableau qui regroupe tout mes clients de mon hôtel. cependant je ne vois vraiment pas comment faire. Les tutos...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Sapht01

Céation d'un panier

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Création d'un "caddie" Réservation Je tente de créer un site associatif, pour exemple j'ai choisi un site de vêtement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jb25350

Liste déroulante

Bonjour, j'ai lu et essayer plusieurs réponse donner ici mais je n'ai pas réussi a faire fonctionner le toute. Voici mes problèmes. Warning:...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
dagor34

Icone de wampserver disparue

Bonjour, Un petit bug vient de survenir, qui est un peu gênant : j'ai démarré wampserver, les services ont démarré normalement, l'icone s'est mise...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Loubna

Script / infos sur les exports d'annonce immobilières vers les différents portai

Bonjour, je réalise actuellement un site immobilier pour une agence, et qui utilise actuellement le logiciel abitavision pour publier leurs anno...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
bebel66

Modulo pour tester si entier divisible par un chiffre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu parlé d'un certain modulo néanmoins je trouve rien ici ou j ai mal cherché afin de définir si un entier et divisible p...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
sarah

Solver of third-degree equations

 Résolu/Fermé

Hello I want the source code for a project Solver of third-degree equations php Hope you can help me

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Whismeril

Demande de guide étape par étape pour créer une application web en php

je veux faire une application web d'annonces et paiement en ligne

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Whismeril

Synthèse vocal mysql/php

Bonjour, Je cherche à réaliser une synthèse vocale. Le principe est que lorsque l'on appuie sur un bouton "suivant" d'une page html, le site récupè...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
NHenry

Demande d'autorisation ouverture webcam ?

Bonjour, Je ne trouve pas la solution à mon problème : Via le serveur apache, je n'ai pas le popup d'autorisation d'ouverture de webcam, donc rie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
@karamel

Générer une facture via php

 Résolu

Bonjour, je travail sur une application web, et je dois permettre aux clients de générer leurs facture depuis les données stockées dans la BDD. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Gaston-Muganza

Bonsoir à tous

Bonsoir a tous Comment peut t'on définir la fonction Mysql_query()

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
NHenry

Uploader un tableau sur serveur

Bonjour, je cherche a convertir un array annee[] vers un fichier a uploader sur un serveur. j'ai beau chercher je tombe toujours sur "move_uploaded...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Zonzonrg

Ouvrir site web local d'un ordinateur par telephone

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon site web local qui est sur mon ordinateur (Wamp) en utilisant l'adresse IP et le port comme ceci : 192.xxx.x...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
NHenry
Résultats 101 - 150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous