Comment inserer le code php dans html

cs_cheicksy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 7 juin 2011 à 19:31
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 9 juin 2011 à 16:03
salut
je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali .
mais j'aimerais bientot programmé aussi.
et déjà j'ai fait un pas pour la creation des sites webs, maintenant je suis a la creation d'un site dynamique d'ou jaimerais savoir comment inserer le code php dans html.
merci
cheicktidio88@yahoo.fr

3 réponses

inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
8 juin 2011 à 09:04
Bonjour,

Pour commencer je te conseil la lecture d'un livre sur le PHP avec exercices à chaques chapitres, par contre je n'ai pas vraiment de références à te donner, j'ai un bouquin mais il date de 10 ans et n'est plus édité.

Ensuite il va te falloir en environnement de dév, j'ignore ton OS mais une recherche rapide sur google l'omniscient devrait te renseigner, un IDE pour l'écriture des scripts.

Pas mal de sites web propose des tutos. Mais le plus important reste d'avoir du temps et de la motivation pour apprendre.

________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
0
cs_cheicksy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 15:52
salut
je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali .
mais j'aimerais bientot programmé aussi.
et déjà j'ai fait un pas pour la creation des sites webs, maintenant je suis a la creation d'un site dynamique d'ou jai
0
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
9 juin 2011 à 16:03
Bonjour,

Pour commencer je te conseil la lecture d'un livre sur le PHP avec exercices à chaques chapitres, par contre je n'ai pas vraiment de références à te donner, j'ai un bouquin mais il date de 10 ans et n'est plus édité.

Ensuite il va te falloir en environnement de dév, j'ignore ton OS mais une recherche rapide sur google l'omniscient devrait te renseigner, un IDE
pour l'écriture des scripts.

Pas mal de sites web propose des tutos. Mais le plus important reste d'avoir du temps et de la motivation pour apprendre.


________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
0
Rejoignez-nous