Extension PHP

cs_badsha Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 24 mai 2011 à 12:15
cs_badsha Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 juin 2011 à 15:10
Bonjour a tous,

je voudrai savoir comment transformer un code C en extension php?


info:
j'utilise easy php 5 sous windows xp

12 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
24 mai 2011 à 12:29
Etant donné que tu utilises Easy PHP je ne pense pas que tes compétences en PHP soient très poussées.. Il y a bien des solutions d'emploi de code compilé sur PHP mais ce serait complexe.
Donc si tu parles d'une application qui transforme le code C en PHP.. ça n'existe pas.. Comment d'ailleurs ça pourrait exister ?..ou alors sur un périmètre technique très balisé.
S.
0
cs_badsha Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
24 mai 2011 à 18:20
ce qui m'est demandé c'est d'intégrer le code C sur une page php, et je dois utiliser une extension php.

c koi deja une extension php a quoi ca sert, serieux sur le net je trouve des truk sur .php vers mp3.. tous ca ne m'interesse pas.

merci
a+
jatend votre aide
0
cs_badsha Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
24 mai 2011 à 20:23
?????????????????????????????????
0
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
24 mai 2011 à 20:55
bonsoir

veux tu dire afficher du c avec php ?
je comprend pas trop ta demande, alors utilise 'geshi'

ou vraiment faire une extension php comme ça
http://devzone.zend.com/article/1021

a++

Bonne programmation !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_badsha Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
25 mai 2011 à 00:37
je ne sais pas qu'est ce que c'est la relation entre code C et une extension php, qu'es qu'ont peut faire avec une extension php a base du C ?

comment on peut afficher des resultat du C aprtire du PHP ?
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
25 mai 2011 à 09:01
Moi j'ai un peu l'impression qu'on t'a donné un énoncé et que soit tu ne cherches pas, soit tu ne sais pas chercher ou il faut.. LOL !!
Tu fais du C ?? donc essaie de comprendre le sens d'une 'extension PHP' et vois si ça peut répondre à ton besoin.
S.
0
cs_badsha Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
25 mai 2011 à 09:54
merci syndrael pr ton message qui est "tout et n'importe quoi sauf une réponse" mais je te remerci car ta répondu, pas comme les autres, on dirai que ce furom est desertique.

voila la question qui m'est demandé
transformer un fichier.c en extension php?comment???
allé shampion j'atent ta réponse
0
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
25 mai 2011 à 10:25
Ton ennoncé de ton problème n'est pas très clair pour l'instant, tu as eu des réponses valides ...
Une recherche rapide how to make php extension, première réponse.

++

________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
0
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
25 mai 2011 à 10:55
bonjour

as tu déjà un code c a présenté
peux tu le poster ...
car on peut adapter un code mais pas le transformer

php est c 'like' mais pas du c même si l'interpreteur est ecrit en c
depuis une librairie perl ...
si tu connais pas php
http://notes.mazenod.fr/presentation-du-langage-php.html
http://en.wikipedia.org/wiki/PHP

un tutorial
http://www.unixgarden.com/index.php/programmation/construire-une-extension-pour-php

a++

Bonne programmation !
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
25 mai 2011 à 11:00
"tout et n'importe quoi sauf une réponse"

Je n'ai jamais dit que mes posts étaient tous des réponses.. tout comme le tien n'est pas une question, une question compréhensible. J'entends par là que les réponses de mes ptits camarades montrent bien que ton besoin n'était pas clairement exprimé.
Donc comme l'a souligné inwebo, est-ce que tu as bien cherché ??
J'ai du mal à comprendre le fait que tu aies des compétences en C, donc un niveau assez sympathique de développement face au 'laxisme' de PHP et que tu ne trouves pas toi-même ni la réponse, ni la moindre piste de réflexion.
Exemple: Qu'est-ce qu'une extension PHP ? Quels sont les mécanismes pour faire dialoguer PHP et C d'un point de vue interne.. etc..
Donc cette réponse n'est pas une réponse à ton problème mais une réponse à ta remarque.
S.
0
cs_badsha Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
25 mai 2011 à 14:33
(je suis désolé pr toi syndrael
je me suis mal conduit,tu me comprend )

j'ai programmé un code en c qui fait 800 lignes..
je vais faire un exemple simple,la dessous, en c : test.c pour éclairer les choses

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
main()
{ int a[2]={1,2},i;
for(i=0;i<2;i++)
printf("a[i]=\n",a[i]);
return 0; }

la seule tâche qui m'est demandé c'est de "transformer code C en extension php",je suis desolé moi ossi je n'ai pas eu + d'info.
d'après ce que j'ai compris c'est de convertir test.c en test.php!!!!! c'est ça ou pas?
j'ai cherché sur le net mais ya rien qui est structuré comme méthode, installation... je ne sais pas par ou commencer, y'en a qui demande d'installer des trucks bizare en plus y'en plusieurs. j'ai trouvé aussi des truk sur création de 3 fichier par exemple :
config.
php_test.h
test.c

d'après vous il faut faire quoi, commencer par quoi
merci par avance
0
cs_badsha Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 juin 2011 à 15:10
c bon c fai

merci a vous
0
Rejoignez-nous