Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3801 - 3850 sur un total d'environ 32 800
  • Timestamp Mysql

Bonjour, Voila, j'ai un timestamp qui s'insere dans chaque nouvel enregistrement dans une table Lorsque je visualise cette valeur avec phpmyadmin je...

dagor34 | Dernière réponse : dagor34 3 nov. 2011
    4 réponses
  • jpgraph et php problème bizarre !!!!!!!

Bonsoir, je veux présenter des données par des graphes et des courbes donc j'ai opté a utiliser l'utilitaire jpgraph pour faire simple j'ai comm...

cs_midoxe | Dernière réponse : midoxe 3 nov. 2011
    3 réponses
  • Compteur de visite

Bonjour à tous, je débute en PHP et j'aimerais créer un compteur de visite, mais pas un simple compteur qui augmente à chaque rafraîchissement de p...

texis12 | Dernière réponse : cod57 2 nov. 2011
    3 réponses
  • recuperer la valeur d'un type=hidden

Bjr a tous. j'ai 3 pages html et ma base de données est en MySql. la première page contient permet de renseigner les informations de base de mon form...

kaiemma | Dernière réponse : cod57 2 nov. 2011
    3 réponses
  • probléme :syntax error

Bonjour mon site affiche un message d'erreur sur la page index.php Parse error: syntax error, unexpected T_PRIVATE in /var/www/vhosts/adooola.com/b...

adilboy2007 | Dernière réponse : buno 2 nov. 2011
    4 réponses
  • fonction mail () heberger

[b]Bonjour, fonction mail marche bien sur serveur local et sur hebergeur topnet marche mais je ne trouve pas le message code : ini_set('...

salmen0loukil | Dernière réponse : salmen0loukil 2 nov. 2011
    3 réponses
  • Arrays association aléatoire et non identique Résolu

Bonjour, je cherche à faire associer 2 arrays (contenant chacun les mêmes valeurs mais ordonnées de façon différente) afin de créer des paires unique...

ricozone3d | Dernière réponse : ricozone3d 2 nov. 2011
    2 réponses
  • Formulaire PHP email

Impossible de trouver le bon code source (php) pour que le formulaire de mon site me soit renvoyé sur mon adresse e mail, (je passe par online.fr), s...

didsat | Dernière réponse : TychoBrahe 31 oct. 2011
    6 réponses
  • Selection Fichier par nom - PHP

Bonjour à tous Voilà je suis à la recherche d'un script PHP qui me permettrais d'afficher uniquement les fichiers commençant par une indication par...

10demon10 | Dernière réponse : 10demon10 31 oct. 2011
    19 réponses
  • [Déplacé ASP -> PHP]modifier un base de donnée avec formulaire impossible

rebonjour à tous et à toute j'ai ma base de donnée. j'aimerai si l'utilisateur à perdu son mot de passe, reinitialiser sont mot de passe par un cham...

lorant59 | Dernière réponse : ghuysmans99 31 oct. 2011
    1 réponse
  • Protéger son site contre les \' et \" Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit script PHP pour permettre de modifier le contenu d'une page. Le contenu est dans un fichier *.txt et mo...

cs_greg63 | Dernière réponse : NHenry 30 oct. 2011
    5 réponses
  • créer plusieurs SELECT pour faire des statistiques

salut . le but de mon code est de faire des statistiques . alors j'ai crée un code dans lequel figure plusieurs SELECT mais quand je lance rien ne s'...

msi079 | Dernière réponse : NHenry 29 oct. 2011
    14 réponses
  • Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un déve

Bonjour, j'ai créé un site avec Blogger (Blogspot) et je voudrais intégrer les suivants sur une page dans un iframe (je peux héberger les fichiers ...

cs_igorlaszlo | Dernière réponse : igorlaszlo 29 oct. 2011
    4 réponses
  • CALCUL D'UNE DATE DE FIN D'ECHENCE

Bonjour je veux savoir comment calculer une date de fin d'echeance a partir d'une date de debut. exemple: date de debut 20/10/2011 nombre d'echea...

cs_riahihmida | Dernière réponse : syndrael 28 oct. 2011
    5 réponses
  • ajouter un service météo du monde sur mon site web

Bonjour je vous prie de bien vouloir m'aider comment intégrer des information météo du monde sur une page php. qlq un m'aider. Merci

elmeksaoui1 | Dernière réponse : NHenry 28 oct. 2011
    1 réponse
  • probleme maj enregistement dans une table

Bonjour à tous, J'ai une table qui s'appelle "bdcommission" dans laquelle j'enregistre diverses informations. J'ai un formulaire qui me permet l...

aureliemerlin | Dernière réponse : NHenry 28 oct. 2011
    1 réponse
  • Impossible d'envoyer les données par URL d'une page à l'autre Résolu

Salut tout le monde, Inspiré de 2 sites de tutoriels http://www.phpdebutant.org/article44.php et http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_arti...

dandandandandan | Dernière réponse : dandandandandan 28 oct. 2011
    2 réponses
  • Aligner 2 tableaux sur la meme ligne (bizarre !!!)

Bonjour, je dispose de deux tableaux dont je cherche à les aligné sur la même ligne comment ferais-je ? TEXTE1, TEXTE2 TEXTE3, TEXTE4 ...

cs_midoxe | Dernière réponse : inwebo 28 oct. 2011
    10 réponses
  • Serveur Linux et Base Access

Bonjour à vous, Dans un cadre professionnel, j'aimerais remplacer mon serveur web sous Windows 2000 Server par un Linux Server. Le problème qui se...

suxxa | Dernière réponse : ghuysmans99 27 oct. 2011
    7 réponses
  • Afficharge Vide Résolu

salut les amis quelque votre situation geographique. cette note est d'autant plus importante que jamais ce pourquoi je cours vers vous dans le but d'o...

ALEXGETHAIME | Dernière réponse : TychoBrahe 27 oct. 2011
    2 réponses
  • limiter les réservations de mon formulaire

Bonjour, je suis occupé à créer un formulaire de réservation pour des formations. j'ai 6 sessions de 12 personnes maximum. Seulement voilà, pour ...

ecolom | Dernière réponse : NHenry 27 oct. 2011
    7 réponses
  • impression php

Dans mon code php, j'ai une facture avec les elements de la BD. Comment faire pour imprimer cette facture. comment passer de ma page php à un docum...

billy67000 | Dernière réponse : Savarouna 27 oct. 2011
    4 réponses
  • Soustraction !!!! problème virgule Résolu

Bonjour, un problème bizare !!! je Récupère deux variable de la BDD : supposons : $a = 5; $b = 2,2; (je la récupère de la BDD sous ce fo...

cs_midoxe | Dernière réponse : midoxe 27 oct. 2011
    1 réponse
  • Codeigniter javascript

Bonjour tout le monde je travaille depuis quelques mois avec codeigniter et je commence à avoir des problèmes avec javascript En fait je souhaite f...

lsamsoumal | Dernière réponse : galled 27 oct. 2011
    3 réponses
  • Php / XML & DOM

Bonjour, J'ai un fichier XML de la forme : ... ... ... ... ... ... .....

cs_Idok | Dernière réponse : inwebo 27 oct. 2011
    1 réponse
  • comment gèrer un champs de pdf avec wamp

bonjour à tous.j'aimerais savoir s'il est possible de créer un champ qui pourra recevoir un fichier pdf envoyer par un utilisateur? si oui c'est quel...

yekouaghe | Dernière réponse : yekouaghe 27 oct. 2011
    4 réponses
  • Passage de variables via formulaire

Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai m...

jnkfou | Dernière réponse : jnkfou 27 oct. 2011
    8 réponses
  • comment inserer un document pdf dans une base de donnée mysql Résolu

j'aimerais avoir le code qui me permet d'insérer un document pdf dans une base de donnée mysql et comment créer une table avec les propriétés qui fau...

Arsonbaby | Dernière réponse : waoumawiem 27 oct. 2011
    9 réponses
  • probleme memory_limit sur mon site

bonjour, depuis quelque jours, j'ai ce message qui apparait alors que je n'ai pas fait de modification et que tout fonctionnais depuis plus d'un an :...

Goks | Dernière réponse : goks 26 oct. 2011
    1 réponse
  • [Site Web] DimensionGeek.fr

Je suis en train de crée un site web qui se nommera DimensionGeek ... Le nom de domaine vient d'être réservée et nous somme en train de recruter des ...

cs_yokaze | Dernière réponse : yokaze 26 oct. 2011
    2 réponses
  • demande

salut j'ai des application que je voudrais mettre sur mon site mais je ne sais pas comment faire.Pouvez-vous m'aider?

Mozardyao | Dernière réponse : NHenry 26 oct. 2011
    1 réponse
  • Passage de paramètre dans l'url (php)

Bonjour tout le monde, voila j'ai un pti problème. Voila j'ai 2 fichiers en Php, l'un avec ma fonction et l'autre qui appel la fonction et je n'arrive...

schpice | Dernière réponse : riri123 26 oct. 2011
    3 réponses
  • Gros pépin en php pour algorithme de Dijkstra.

Bonjour j'ai un problème et je galère depuis hier (j'ai le caisson qui fume) alors voila on me demande d'optimiser un trajet selon des secteurs...

jeffreynaz | Dernière réponse : coucou747 26 oct. 2011
    4 réponses
  • Proteger fichier php Résolu

Bonjour le forum Etant débutant en php, j'aurai besoin d'un coup de main pour proteger un fichier php. Voici le code: $EmailTo = "monemail@fa...

bloodstar98748 | Dernière réponse : lherblot 26 oct. 2011
    4 réponses
  • bon interclassement des table sql

bonjour, il m’arrive un petit truc bizarre, je m'explique: je suis entrain de faire un petit formulaire dont les balises option des menus déroul...

mistic10 | Dernière réponse : inwebo 26 oct. 2011
    1 réponse
  • Un Ctrl+F5 automatique

Bonjour, j'ai effectuer certain modification sur mon site et pour les afficher pour la première fois il faut faire Ctrl+F5, je veut savoir si il y a ...

gezaak | Dernière réponse : nemo_1 26 oct. 2011
    1 réponse
  • Probleme login Résolu

bonjour J'ai un problème de login j'ai conçu une page de login,mais lorsque je me logue,le message alerte me dit que le compte est bon mais je ne ...

iliastafom | Dernière réponse : nemo_1 25 oct. 2011
    6 réponses
  • Récupération des données à partir d'in formulaire PHP

Bonjour :) Je voudrais récupérer les données d'un formulaire en utilisant PHP. Voici le code que j'avais poursuit : Bienvenue ! Votre age est...

cs_saritazwfd | Dernière réponse : lherblot 25 oct. 2011
    7 réponses
  • Cours du dollar en temps réel Résolu

Bonjour Tout d'abord, désolé d'avance si je n'ai pas classé ce message dans la bonne catégorie.. je cherchais une catégorie PHP / RSS... Je voud...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 25 oct. 2011
    6 réponses
  • [Renommé] Faire défiler des photos

salut comment faire défiler des photos sur son site?

Mozardyao | Dernière réponse : syndrael 25 oct. 2011
    4 réponses
  • [Clos] demande Fermé

comment faire défiler des images en php?

Mozardyao | Dernière réponse : buno 25 oct. 2011
    3 réponses
  • Aligner 2 tableaux sur la meme ligne Résolu

Bonjour, je dispose de deux tableaux dont je cherche à les aligné sur la même ligne comment ferais-je ? TEXTE1, TEXTE2 TEXTE3, TEXTE4 ...

cs_midoxe | Dernière réponse : midoxe 25 oct. 2011
    3 réponses
  • variable php

Slt, c'est encore moi l'apprenti PHP. au faite je voudrais récupérer dans une variable un élément choisi dans un select. j'utilise la méthode post. j...

kaiemma | Dernière réponse : syndrael 25 oct. 2011
    3 réponses
  • Stocker la value d'une liste deroulante dans une variable PHP Résolu

Bonjour, Je dois recuperer la value de ma liste deroulante dans une variable PHP, ma liste deroulante est alimenter a partir d'une table. Cette v...

bicz | Dernière réponse : kaiemma 24 oct. 2011
    4 réponses
  • fog-offres: Nous recherchons activement des codeurs et graphistes.

Nous sommes ouvert à tout type de développeur expérimenté ou souhaitant vous perfectionner pour concrétiser des projets qui sont les vôtres et nous ac...

zzzzph | Dernière réponse : zzzzph 24 oct. 2011
    6 réponses
  • Listing des dossiers requete HTTP Résolu

Bonjour, Actuellement, quand on va sur mon site et qu'on donne le nom d'un répertoire "http://www.monsite.com/html/", on accède à tous les fichier...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 24 oct. 2011
    6 réponses
  • demande Fermé

salut pourrais-je avoir un site perso pour exemple?

Mozardyao | Dernière réponse : Julien39 24 oct. 2011
    7 réponses
  • liaison de table et code php

salut j'ai 5 tables ; victimes agent tuteur conjoint que j'ai liées entre elles a partir de mon formulaire je veux inserrer des données dans m...

msi079 | Dernière réponse : msi079 23 oct. 2011
    25 réponses
  • Coder un aspirateur de site

J'aimerai créer un aspirateur de site paramétrable. Une sorte de robot évoluant au sein de l'architecture d'un site et repérant par exemple les pho...

monoski | Dernière réponse : monoski 23 oct. 2011
    3 réponses
  • Eviter les doublons par rapport à un formulaire. Résolu

Bonjour à tous, me voilà de nouveau dans les embarras ( manque de connaissances quand tu nous tiens.. ) En fait, j'ai créé un formulaire d'inscrip...

ecolom | Dernière réponse : ecolom 22 oct. 2011
    2 réponses