Les discussions

Probleme avec les espaces en faisant str_replace

bonjour, dans mon code, je remplace une chaine de caractere par une image mais le problème est que quand le mot est en doublon avec un mot qui le su...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
goks

Fonction aléatoire sur tableaux

Bonjour, Je travail en ce moment sur une fonction permettant de choisir 2 nombres aléatoirement dans un tableau de valeurs définies, sachant que le...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
asdr

Mon site

Bonjour je suis entrain de créer un site web d'un restaurant et j'aimerai intégrer une réservation en ligne mais le problème je n'y connais rien je sa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Bxapero

Sortir les champs d'une table avec mysqli

Finalement j'avais mis deux sujet à ce sujet et je croyais avoir trouvé le problème mais je n'arrive toujours pas a sortir mes informations (champs) d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
SpaceHam

Cacher un formuliare , iframe et texte lors d'un loadhtmlfile

Bonjour, je souhaiterai cacher 3 choses lors d'un loadhtmlfile d'une partie d'une page web externe que j'affiche sur mon site. voici ce que je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
goks

Exploitation d'une table

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'exploitation des résultats d'un tableau tiré d'une requête du style: $list = mysql_query("SELECT * FROM bdd...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Bxapero

Les données de ma requête ne s'affichent pas !

salut voici mon code mysql_connect('monserveur', 'monusername', 'monpasse'); mysql_select_db('mabase'); $Resultats = mysql_query("SELECT * from ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Bxapero

Requete sql , calcul et input text

Bonjour à tous , Voilà j'ai créer un formulaire d'inscription où selon la selection du client avec des radios boutons j'affiche un prix (obtenu par...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mary62

Besoin d'aide

salut tt le monde je cherche template prestashop free pour réaliser un site des accessoires et merci d'avance bn j'ai trouver des template par net ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
sarouch

Checked : sélectionner checkall - impossible

Bonjour à tous, Je tiens à remercier "cod57" pour son aide et sa compétence de mon premier poste. Comme préciser dans le sujet, j’essaie depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
chero9000kee

Php update problem

[b]HI, I have an application for creating accounts with : "Name" / "email"/ "password" (I use sha1 to hash it) , I created a diferent page to update...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
anastasia0181

J' ai un souci avec une session php

 Résolu

Mon souci est le suivant, quand je clic sur le lien de la page index.php, la session se créée sans aucun souci et je peux cliquer sur le lien de la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Bxapero

Emplacement dans tableau

Bonsoir, je voudrais changer l'emplacement d'un enregistrement dans un tableau et ainsi dans le site .. j'ai pensé d'ajouter un attribut position dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
inwebo

Récupérer le contenu d'un champ avant le submit en php et ...

Bonjour voilà le problème J'ai un formulaire avec lusieurs champs, dont le nom, le prénom et une adresse mail (celle de l'utilisateur nom-prénom) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Bobshit75

Impossible de ressortir mes champs dans mysql

 Résolu

Est-ce normal que je ne puisse pas sortir les informations des champs voulu dans mysql malgré le fait que le Array se forme et qu'il contienne cette i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
SpaceHam

Créer un site de vente

 Résolu

bonjour, j'aimerais créer un site de vente. Avec une base de données et un panier virtuel avec la possibilité de mettre payal. Donc j'ai crée que la...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
dauphins14

Bouton imprimer

Bonjour Je suis novice voir débutant en langage PHP,je voudrais cependant pouvoir réaliser un bouton d'impression sur mon site internet avec les co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
007Julien

Je suis totalement perdue pour une banniére publicitaire dynamique

bonjour. je suis entrain de développer une banniére publicitaire qui fait défiler des images qui sont stockées dans un répertoire, avec une interface...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
cod57

Problème upload de fichiers et enregistrement dans la base de données

Bonsoir tout le monde ! J'ai un gros problème, Je souhaite enregistrer dans ma base de données informations sur un document (fichier) et l’uploader...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nemo89

Inerrer une photo dans une base de donne mysql et afficher les photos

salut a tous ! je voudrais que les visiteurs de mon site puisseent enregeistrer leur photo dans la base de donnée et ensuite afficher ses photos . ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nejibgunner

Coordonée google map et earth??? tres urgent

 Résolu

salut a tous! jai un probleme urgent pour finir mon pfe, mon probleme est le suivant: j'enrgistre les coordonnées(latitude et longitude) de google m...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bettyinfo

Impossible d'obtenir un champ dans une table

J'avais envoyé une question à ce sujet mais je vais être un peu plus clair. exemple de mon code ------------ $all_pc = new ArrayObject; $req = ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
SpaceHam

Requetes préparés avec doctrine (sous symfony)

Bonjour à tous J'ai besoin d'une piste, toute aide est la bienvenue. Voila, mon but est de pouvoir utiliser des procédures stockées sous Symfony ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
GoleMaster

Filtrer un tableau avec une liste déroulante

Salut j'Ai un tableau lie avec la base de donnée et deux liste déroulant aussi lie avec la BDD et je veux le tableau m'affiche le resultat de filtra...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mouatasim

Php envoi de messages osc

Bonjour, J'aimerai récupérer des données d'une BD à l'aide de PHP. J'aimerai ensuite transmettre ces données par le protocole OSC.Comment dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
syndrael

Envoi automatique de mail

 Résolu

Bonjour a tous, deja je vous avertis que je débute en php... Voici mon problème: J'ai créer une application pour la gestion des incidents au se...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Queen23

Valider un formulaire coté serveur

 Résolu

Bonjour! Je fais une fois de plus appel votre soutien technique! Dans la partie administrateur de mon site, je souhaite mettre en ligne des info...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
77dom77

Système de reservation en ligne des billets d'avion

 Résolu

Bonjour.. Je voudrais realiser un système de reservation en ligne des billets d'avion (in langage php), pour un devoir pour ma licence. Je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
drabass

Sos problem de modification de donnee dans un formulaire

bonjour http://www.phpcs.com/infomsg.aspx?ajout= 1 j'ai un problem dans la modification le problem il affiche la fiche modification mais au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
cod57

Php

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on peut envoyer des messages OSC à partir de PHP? Merci Sara

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
syndrael

Evenement on change

slt je cherche un exemple en php qui explique l'utilisation de onchange (simple) le probleme esl le suivant je veux creer un champs de recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
inwebo

Les headers en php

Salut je voudrais savoir si on peut mettre deux headre('locationpage.php'); deux fois sur une même page pour rediriger l'utilisateur après condition g...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
syndrael

Algorithme effectuer une commande en ligne

Bonjour, j'ai une question a vous posez c'est que je travaille sur un site ecommerce ou je mets des produits enligne a la disposition de mes client...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cod57

Récupération un formulaire avec une photo : impossible

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!! Je tiens à préciser que je suis débutant, et que ça fait 3 jours que j’essaie d'envoyer (...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chero9000kee

Les inclusion er reirection grace à php

Bonjour a tous. Tout d'abord je voudrais savoir si on peut faire mettre l'instruction header('locationmage.php'); deux fois sur la même page parce que...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cod57

Problème php/mysql et checkbox

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis hier et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Je crée actuellement une application qui g...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mary62

Domdocument fonctionne en local mais pas en ligne!

bonjour, j'effectue un loadhtmlfile d'une url et cela fonctionne parfaitement en local via Wamp5 et des que je le mets en ligne cela ne fonctionne pl...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pysco68

Besoin pour inserer captcha

bonjour, je voudrais inserer une captcha pour mon formulaire de contact, j'ai essayé de trouver des formulaires avec captcha integrer et verification ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pysco68

Intégrer ckeditor

 Résolu

Bonsoir, Au secours! Je n'arrive pas à remplacer un textarea par l'editeur ckeditor! Je n'avais pas de pb avec l'ancienne version fckeditor, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cod57

Apache sur windowsserver 2008 rt

Bonjour, Après des mois d'attente, le service informatique de mon entreprise m'a enfin mis à disposition une machine virtuelle afin d'y installer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
CSIBern

Probleme avec requete update(php)

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la requete update dans php et je ne sais pas pour quoi la modification ne s'effectue pas dans ma base.voil...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
couranes

Création d'une interface pour administrateur sans bdd

Bon alors voila le gros probleme,je dois développer un site web pour un service public,le seul hic c'est que ces derniers ne veulent pas que j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
OCleO

Encode/decodage de caractères ascii vers html

 Résolu

Hello Je sèche sur un problème d'encodage : un fichier txt m'est fourni avec des caractères ascii (exemple é) je voudrais parser le contenu de ce fic...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
hdh

Animation avec cookie

bonjours a tous je cherche a activé une animation jquery avec l'aide de cookie Pour résumé je veux que l'animation décolle une seul fois par visi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
apocal86

Envoyer de l'argent paypal automatiquement

Bonjour, sur un site que je develope, j'aimerai donner la possibilité au membre de demander un paiement automatiquement envoyé par paypal. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Seb1703x

Extraire du texte d'un fichier pdf avec php

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai s'il vous plait savoir comment peut on extraire du texte d'un fichier pdf avec php, j'ai beau chercher sur le net mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
langagec08

Histogramme

Bonjour, voila un code php que j'é fait pour afficher un tableau histogramme qui montre les top 10 numéro internationale par leurs durée d'appel d'u...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mansourti

La fonction mail()

Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel mail($destinaire,$object,$texte;[$entete]) peut marcher or connexion.Normalement ça ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
TychoBrahe

Intégrer du php dans ce code.

Bonsoir, Je voudrais enfaite intégrer ce code (script de news) : include("monsite/htdocs/news/show_news.php"); dans ce code (c'est le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pysco68

Chat + espace membres

Bonjour à tous, voilà, je suis à la recherche d'un script en php 5.3 pour un chat en direct avec un espace membre !! s'il vous plait aidée moi c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
syndrael
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous