Mysql et php

imsse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 juin 2004 à 15:28
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 7 juin 2004 à 16:22
salut a tous je dois faire un site internet en php . Dans ce site il y aura une partie administrateur qui permettra de pouvoir changer le site ( modifier du texte, ajouter ou supprimer des images .....)
JE sais que je dois utiliser Mysql ....... mais le problème c que je ne vois pas qel va etre la structure de ma base de donnée !!!

quelkum pe m'aider , merci a tous

imène

1 réponse

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
7 juin 2004 à 16:22
Salut!
La base devra conteni plusieurs tables:

- table membre: id, pseudo, password, mail, niveau (admin, membre simple, ...) etc. Cette table te permettra de gérer les sessions des membres

Après, c'est selon besoins, une table livre d'or peux avoir les champs suivants: id, message, auteur, date, site_web

Idem, si tu fais des news, on peux pas vraiment te dire ce que tu dois faire, il nous faut des précisions.

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous