Fenêtre window javascript et PHP

beios Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 4 juin 2004 à 22:35
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 5 juin 2004 à 13:27
Salut à tous,

Je m’initie à php et javascript et je suis bloqué depuis un certain temps avec le transfert de données dans une fenêtre.
Je suppose que le problème doit être simple pour un programmeur aguerri, mais pour l’instant ce n’est pas mon cas.
Pour vous aider à comprendre ce que je veux faire, je vous invite à visiter mon site à cette adresse :
http://www.lyrics-pictures.com/
Je vous suggère de choisir le thème Master view dans la liste déroulante et de cliquer sur le lien sous une photo (c’est le lien en question <?php echo $row_rsCatalogue['titre']; ?> dans le code ci dessous). Et oui je sais le subterfuge n’est pas esthétique et c’est pour cette raison que je demande de l’aide.
En fait sur mes essais lorsque je clique sur un lien, la fenêtre javascript affiche le descriptif d’une image qui n’est pas celle que j’ai choisi.
Votre texte ICI

Merci à ceux que ce problème inspire.

<head>
<script language="JavaScript">
<!--
function ouvrirFiche(){
var win;
win=window.open("fiche.php?reference=<?php echo $row_rsCatalogue['reference']; ?>",'detail','width=700, height=300, scrolling=no, toolbar=no, menubar=no, location=no, directories=no, status=no');
}
//-->
</script>
</head>
------------------------------------------------

[javascript:ouvrirFiche() <?php echo $row_rsCatalogue['titre']; ?>]

1 réponse

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
5 juin 2004 à 13:27
Salut!
Je comprends pas trop, si je click sur un lien-numéro en dessous d'une photo, c'est bien celle-ci qui s'affiche dans la nouvelle fenêtre...

Tu peux préciser?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous
A voir également