Problème au niveau d'une checkbox

al710 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 - 4 juin 2004 à 11:17
rmorana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 - 4 juin 2004 à 21:42
Bonjour !!!!

Je m'explique .
En faite je veux réaliser un tableau en dynamique avec dans une colonne des checkbox et dans l'autre des données contenues dans une table.
Le truc c que je sais pas comment faire pour avoir un nom de checkbox différent a chaque fois pour voir récupérer les données de ma checkbox.

Je sais pas si c trés clair.

Merci de votre aide . :)

5 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
4 juin 2004 à 11:54
Salut!
Tu peux faire:
$i=1;
$radical = 'check';

$nom_checkbox =$radical . $i;

// et tu incrémente $i

Tu peux passer ensuite $i à l'autre page pour savoir jusqu'à ou aller

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
scoder Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
4 juin 2004 à 12:14
tu peux mettre l'identifiant des données de la ligne de ton tableau comme nom à ta checkbox
0
al710 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004
4 juin 2004 à 12:15
Merci de ta réponse je teste aprés manger et je te tiens au courant.
0
al710 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004
4 juin 2004 à 13:08
Vos idée a tous les 2 sont bonnes, je les avait déja eu toutes les 2 ...
ça fonctionne pour faire afficher la liste et les checkbox en dynamique pas de pbm ...

Mais je ne sais pas comment faire le passage de paramètres

j'utlise :
$variable=$_REQUEST[nomdelavaralapagedavant];

donc dans ces conditions je voit pas comment faire passer les var dynamiques ...( il faudra ensuite écrire le resultat des checkbox dans une table ... )

g bo réfléchir, je vois pas comment construire une formule pour que ces paramètres dynamiques passent ...

G compris l'idée de faire une boucle juska la fin en faisant passer le max en param , je sais faire ça ...
mais je vois pas comment faire mon "REQUEST" dedans ....

voila .... et après g pas encore réfléchie mais pour effectuer la requête de maj, le pbm risk de ce poser aussi ....
svp aidez moi c pour mon oral de bts qui a lieu mardi prochain !!!!!!! ( snif ! )

MERCI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rmorana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004
4 juin 2004 à 21:42
Essaye la chose suivante :

while ($row = mysql_fetch_array($resultat_requete, MYSQL_BOTH)) {
$ligne = $row['champs']; // extrait une ligne de la table
$liste .= '' . $ligne ."
"; // affiche cette ligne avec la checkbox
$_SESSION["C".$i] = $ligne; // envoi une variable de session caractéristique de ta ligne
$i++;
}
$_SESSION['nombre'] = $i; // envoi le nombre de ligne
0
Rejoignez-nous