Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7151 - 7200 sur un total d'environ 32 800
  • svg avec php !

Salut , j'ai un probleme avec l'intégration du code svg dans le php . si quelqu'un peut m'aider et merci d'avance .

gomrinho | Dernière réponse : nhervagault 17 févr. 2010
    1 réponse
  • FPDF getX getY !! Aider moi svp

Bonjour !! Je suis en train de créer un document pdf consultable en ligne et se remettant à jour à chaque ouverture en fonction de la modification de...

WrestlingMan | Dernière réponse : inwebo 17 févr. 2010
    1 réponse
  • Afficher l'identifiant après connexion

Bonjour, Je suis debutant en php et je voudrais savoir comment afficher l'identifiant de l'utilisateur après connexion. Merci pour votre aide.

massbbc | Dernière réponse : massbbc 17 févr. 2010
    2 réponses
  • Compter les clics sur un lien

Bonjour, J'ai un site sur lequel une visite sur une certaine page est reprise dans un log (ip, date, nom de la page) de type fichier txt. L'enregis...

LucienB | Dernière réponse : farouko31 17 févr. 2010
    2 réponses
  • envoie mail

re bonjour, j'aurais voulu savoir si existait un genre de fichier temporaire correspondant à l'envoie de mail. voila, j'ai une page avec formulair...

manu7930 | Dernière réponse : eva4 17 févr. 2010
    13 réponses
  • MySQL et UTF8

Bonjour à tous, Allez hop, une question du matin.. J'ai un souci d'UTF8 lors une insertion dans une base. Dès que je fais un insert d'un caractère ...

syndrael | Dernière réponse : bere27 17 févr. 2010
    1 réponse
  • Upload Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je viens de coder une class PHP5 d'upload (je sais je suis à la pointe de l'innovation moi), et j'ai un comportement é...

inwebo | Dernière réponse : inwebo 16 févr. 2010
    2 réponses
  • PHP - MYSQL

Bonjour, Voila je débute dans le php et mysql, je suis entraind de me créer un petit site web dans mon entreprise et je rencontre une erreur que j'...

siref | Dernière réponse : siref 16 févr. 2010
    1 réponse
  • Publier sur son mur Facebook

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment, à partir d'une parge web qui n'a rien à voir avec Facebook, je pourrais publier sur mon mur des informat...

slhuilli | Dernière réponse : gablain 16 févr. 2010
    3 réponses
  • probleme avec FPDF mise en page

Bonjour, j'ai fait un petit code qui permet de faire des etiquettes avec generation de code barre en FPDF. Je débute avec cet outil et je souhaite ...

cs_Alpha911 | Dernière réponse : bere27 16 févr. 2010
    2 réponses
  • probleme d'envoie de données Résolu

Bonjour, j'écris un petit site / application en PHP avec une architecture MVC. mon problème viens de mon envoie de données avec mon formulaire pou...

gregOnCalais | Dernière réponse : gregOnCalais 16 févr. 2010
    2 réponses
  • affichage de la somme des resultat d'une requete

Bonjour, d'abord, je debute en php, donc, desolé si ma question est trop bête et mes excuses aussi pour les possibles erreurs de français car je suis ...

iramirim | Dernière réponse : iramirim 16 févr. 2010
    2 réponses
  • Undefined offset

Bonjour !! J'espère que us pourrez m'aider !! Je fait un formulaire avec uniquement des cases à cocher !! Chaque bénévole à une fonction !! Il faut ...

WrestlingMan | Dernière réponse : WrestlingMan 15 févr. 2010
    2 réponses
  • vérifier si un pseudo et un mot de passe sont disponible Résolu

Salut, je voudrai faire une vérification avant d'envoyer le résultat d'un formulaire d'inscription a la base de donnée : je voudrai vérifier si le mot...

nicomilville | Dernière réponse : walid2184 15 févr. 2010
    9 réponses
  • balise select Résolu

Bonjour, j'ai une balise select qui retourne une liste de ville, le select en lui même est une image crée via photoshop, mais si je clique dessus j...

pyb54 | Dernière réponse : pyb54 15 févr. 2010
    4 réponses
  • remplir un combobox en php et Dom à partir d'un fichier xml Résolu

Bonsoir à tous, je suis entrain de gérer un fichier XML avec PHP5 en utilisant DOM. Pour la manipulation des éléments du fichier XML, j'ai besoin ...

leilameherzi | Dernière réponse : leilameherzi 15 févr. 2010
    4 réponses
  • Bouton, post submit isset ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai une page qui contient des boutons. et selon le bouton kiké, la page doit se recharger et executer une action particuliere. Ca à marc...

morbak01 | Dernière réponse : maximelien 15 févr. 2010
    6 réponses
  • face book Résolu

comment rentrer sur un compte sans etre un amie pour pouvoir aceder au photo et conversation??? aidez moi svp

jerem06400 | Dernière réponse : syndrael 15 févr. 2010
    5 réponses
  • Récupéré un enrgistrement datant de demain

Bonjour, Je cherche a récupérer uniquement les enregistrements qui date de demain. voila comment j'ai précédé : $itomorrow = time () + 8640...

vincej | Dernière réponse : syndrael 15 févr. 2010
    1 réponse
  • Requette SQL => UPDATE problème Résolu

Bonjours, Voilà mon problème, ma fonction UPDATE ne fonctionne pas, j'essaye de comprendre mais je ne vois pas d'ou viens le soucis. Mon cas est s...

cs_Nodoka | Dernière réponse : Nodoka 14 févr. 2010
    1 réponse
  • problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML

Bonjour a tous voila mon problème peut paraitre facile a résoudre pour certain d'entre vous mais moi sa fait 4jours que je suis dessus et je trouve pa...

zuddap | Dernière réponse : zuddap 14 févr. 2010
    3 réponses
  • mise a jour d'une table ace plusieurs table

bonjour! alors j'ai un petit problème: voilà! je veux updater ma table employé(nom,prenom,salaire,datembauche,idfonction,idservice) et j'écris c...

lezj | Dernière réponse : lezj 14 févr. 2010
    4 réponses
  • rechercher à signial audio par mot clé son

Bonjour à tous, j ai eu à chercher un peu partout sans trouver une petite voie à mon problème. Dans une base de données des discours d'hommes pol...

dardarsalma | Dernière réponse : dardarsalma 14 févr. 2010
    5 réponses
  • Cacher les identifiant base sql

Bonjour, J'ai des script php qui tappent dans des tables d'une base sql. pour le moment le login et pass sont en clair ds le script. De quel faço...

morbak01 | Dernière réponse : syndrael 14 févr. 2010
    3 réponses
  • Informations de vos visiteurs par email

Recevoir les informations des personnes qui passe sur votre site web.

bigrat | Dernière réponse : TychoBrahe 14 févr. 2010
    10 réponses
  • connexion / indentifiant

bonjour, j'ai un petit soucis que je ne comprends pas. Pour une connexion à un site, je fais appel à une identification, nom et mot de pass. je ...

cs_eva4 | Dernière réponse : eva4 14 févr. 2010
    11 réponses
  • Formulaire de contact

Bonsoir, Je suis entrain de créer un site internet et j'ai télécharger un formulaire de contact quelque part (je ne sait plus sur quel site ^^) Il fon...

lamuler | Dernière réponse : lamuler 14 févr. 2010
    2 réponses
  • nickser chanserv sur php Résolu

bonjour je vroudrai pouvoir enregistrer un nick ou pseudo sur mon server a partire d'une page web. sachan que je n'est pas de base mysql. et t'il poss...

sylveur | Dernière réponse : foxange 13 févr. 2010
    10 réponses
  • Moyenne de différence entre 2 dates Résolu

Amis CSistes bien le bonjour et tous mes meilleurs voeux. Après avoir lu maintes forum, sources et autres documents, je n'ai malheuresement pas pu ...

cs_christuckers | Dernière réponse : frosk 13 févr. 2010
    3 réponses
  • problème de jointure entre plusieurs tables

Bonjour à tous, Je bloque depuis deux jours sur une requête pour extraire des données de plusieurs tables (pour le site de restaurant). Je dois en ...

cs_Krasha | Dernière réponse : Krasha 13 févr. 2010
    1 réponse
  • affichage avatar php-mySql

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai créé un site pour motard, avec un espace membre, tous fonction correctement, sauf l'affichage de l'avatar, alors q...

benny11 | Dernière réponse : easynoob 13 févr. 2010
    1 réponse
  • port 80 du easyphp

Bonjour, j'ai easyphp instalé dans mon pc et quand je veux instaler wamp ou autre logiciel pareil, un message s'affiche en dissant que les deux util...

honey87 | Dernière réponse : easynoob 13 févr. 2010
    2 réponses
  • easyphp avec windows7

Bonjour Lorsque je lance mon easyphp sur windows7 ce message apparait:le serveur n'a pas pu se lancer un autre serveur utilise le port requis ou le ...

bhahlem3 | Dernière réponse : easynoob 13 févr. 2010
    2 réponses
  • Compteurs de visiteurs

salut je suis à la quête d'un compteur de visiteurs avec le nombre de connectés en ligne et le record et si possible le total de tous les visiteurs ...

Abousalimata | Dernière réponse : bigrat 13 févr. 2010
    15 réponses
  • Probleme type MIME

Bonjour, Je ne comprend pas car lors de l'envoi d'un email j'attache un fichier qui à été prealablement uploader sur mon serveur. Après l'envoi j'a...

Cisaks | Dernière réponse : fyav 12 févr. 2010
    1 réponse
  • Bug jeux en ligne

Bonjour nous sommes détenteur du jeu '[www.uni-g.fr www. uni-g .fr]' c'est un jeu en ligne de conquêtes spatiale ou vous devez construire avec vos ...

nofingles | Dernière réponse : TychoBrahe 12 févr. 2010
    9 réponses
  • la TV IP

¨bonjour j'aimerai  faire un television ip dans un reseau local et comment faire SVP

kyupy | Dernière réponse : mywaystar 11 févr. 2010
    1 réponse
  • serveur et espace disque

Re bonjour, petite question qui me passe par la tête.. comme beaucoup d'entre vous j'ai un petit serveur perso avec un disque dur (et oui pour en...

manu7930 | Dernière réponse : mywaystar 11 févr. 2010
    2 réponses
  • rechercher et remplacer expressions dans une page Résolu

Bonjour, du fait qu'il ne me reste plus de cheveux à m'arracher je me tourne vers vous avec mon problème ;-) je fais un script qui 1 - lit le u...

cs_hdh | Dernière réponse : hdh 11 févr. 2010
    11 réponses
  • Cherche codeur PHP

Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d'autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer da...

maxime956 | Dernière réponse : mywaystar 11 févr. 2010
    10 réponses
  • j'ai une erreur dans mon code où se localise je sais pas

bonjour tout le monde J'ai une erreur dans mon code qui me gène,voici mon code. Inscription function verif_num(txt_num) { var c...

cindrella85 | Dernière réponse : cindrella85 11 févr. 2010
    2 réponses
  • pb de bannière swf !!!

bonjour j'ai une animation flash que j'ai enregistré sous le nom de "text_effects.swf" !!! Voici la partie bannière de mon code :         ...

nicomilville | Dernière réponse : farouko31 11 févr. 2010
    3 réponses
  • php et crystal reports

bonjour a tous, je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un etat crystal reports dans une page web avec php , ou d'ouvrir le raport en pdf a l'...

sabrina07 | Dernière réponse : cosmonite 11 févr. 2010
    1 réponse
  • conversion fichier .doc en .html

Bonjour! Je débute en php et je ne sais pas s'il existe une possibilité de convertir un fichier .doc en fichier.html. Je vous explique je dois prend...

cs_thoru | Dernière réponse : papmalik86 11 févr. 2010
    7 réponses
  • Amélioration script fonctionnant sur IE pour lecteur mp3 intégré accessible non-

Bonjour, Je voulais proposer à l'écoute sur mon site des musiques perso mp3 par le biais d'un lecteur intégré dans mon site. Or, j'aimerai que ce ...

Virlorigie | Dernière réponse : inwebo 11 févr. 2010
    5 réponses
  • import csv

bonjour il est possible de m'explique comment on fait un import d'un fichié csv dans phpmysql pasque la c'est vraiment la galère je comprend rien a se...

fistal | Dernière réponse : ykhider 11 févr. 2010
    6 réponses
  • imdbvotes

Bonjour j'ai un script php qui me récupère les informations sur le site imdb style : 1) note 2) votes 3) année 4) genre exemple : h...

franky824 | Dernière réponse : inwebo 11 févr. 2010
    1 réponse
  • Compteur personnalisé : nombre de décès

Bonjour à tous, mon premier message sur le forum malgré que je connaisse ce site depuis pas mal de temps. Voilà pour en revenir à l'objet de mon me...

cs_yukisan | Dernière réponse : yukisan 11 févr. 2010
    3 réponses
  • Génération et affichage d'une clé d'activation en fonction de la date du jour.

Bonjour, Je cherche le moyen de générer des clés d'activation en fonction de la date du jour, après validation d'un formulaire. Concrètement, l'...

KarLTkT | Dernière réponse : syndrael 11 févr. 2010
    15 réponses
  • creation site web

je voudrais avoir un exemple de rapport de stage de création de site web dynamique de vente matériels informatique .

mayla07 | Dernière réponse : inwebo 10 févr. 2010
    5 réponses