Les discussions

Besoin d'aide svp

je suis en train d'installer un script d'envois de SMS a partir de mon site mais je n'arrive pas voila ce que on ma donner le code PHP ci dessous :...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
syndrael

[php/access] erreur odbc

Bonjour à tous, Dans un script PHP utilisant ODBC pour ce connecté à une base de données Access, je reçois cette erreur : [quote]Warning: odbc_e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
kohntark

Afficher un champ d'une base mysql de type set

bonjour, j'ai un champ mysql ou je peux choisir par exemple des jours, comment peut l'afficher en php? J'espere que je suis claire... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
kohntark

Générateur pdf performant

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement sur un projet en PHP5 qui nécessite la génération de fichiers excel et pdf. Je me suis donc penché sur la libra...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
krimog

Ecrire du html en text brut dans un fichier xls

bonjour tous le monde, j'ai un petit problème et j'ai besoin de vous voila j'ai dans une table de la BD un champs C1 qui contient du html exemple:"...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Tonio_35

Faire et utiliser une fonction

Bonjour, j'ai écrit une fonction. j'espere ne pas avoir fait de boulette. mais le pb et que je n'arrive pas a l'utiliser. que je l'appel, ma page r...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mdmerveille

Problème avec mon formulaire

 Résolu

Bonjour, Je rencontre 1 pb avec mon formulaire quand je le visualise via easy php j'ai le message d'erreur suivant : Parse error: parse error in C:\U...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mdmerveille

Recuperer une bd apres execution d'une requette

Bonjour, j'ai une application qui tourne sur mysql 5.2. hier j'ai fais une mauvaise manipulation sur une de mes tables en executant une requette upd...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
cyrilherve

A la recherche d'un chat en barrre style le chat de facebook

Bonjour, Après avoir beaucoup cherche sur des moteur de recherche je recherche un chat en barre style Facebook mais malheureusement aucun résultat....

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Tonio_35

Probleme avec la fonction system en php

Bonjour, Je suis entrain de faire des scripts PHP pour gerer un parc informatique de 150 PC. Ces script PHP lance d'autres script, souvent Batch qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Tonio_35

File_get_contents() qui ne fonctionne pas sur xml twitter

Bonjour tout le monde, J'essaye depuis un bout de temps de comprendre ce qui ne va pas avec mon code: $url = "http://twitter.com/statuses/user...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
kohntark

Requête bloquée et aucnu resultat

 Résolu

Bonjour, J'ai une base mysql en local nommée "test" J'ai une table "region" Dans mon php je fais : $base = mysql_connect ('localhost', 'root',...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
belhassine

J'offre une bouteille de champagne

 Résolu

je suis désespéré. celui qui m'aide à résoudre mon problème, je lui fait livrer une bouteille de champagne.... mon problème : un serveur pers...

97 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
manu7930

Page blanche avec easy php

jutilise EasyPHP et les serveurs MySQL et Apache sont en marche (vert), lorsque je tappe http://localhost il maffiche une page blanche. Le dossier w...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
omarF

Script qui fonctionne en php5, pas en php4...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une date recuperée au format AAAA-MM-JJ. J'ai ensuite ce petit script qui me permet de récuperer le nom du...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
kohntark

[probleme] avec la varriable $_post

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme lorque je veut récupérer ma variable d'un champs avec un $_POST["Nom_varriable"] . (Voici mon code) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nagasashi

Suppression multiple

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai visité tout ce qui peut se dire et se faire en matière de suppression multiple à l'aide des cases à cocher! J'ai vu des "fore...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sebalex

Gestion flux rss

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il qu'elle expression html il faut pour afficher une image provenant de la balise d’un flux RSS ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Larffas69

Taille fichier dans explorateur

hello tout le monde, Voilà j'ai créer un petit script en delphi qui me sert "d'explorateur" il marche très bien mais pour améliorer la chose je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
TychoBrahe

Espace membre

 Résolu

J'ai ce code pour commencer la session d'un membre : Il M'écrit ceci : Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ',' or ';' ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jackdaniel9

Panier d'achat + session client

Bonjour, Je ne suis pas débutant en création de site internet, mais je me lance dans la création d'une e-boutique, et là, je ne connais pas grand cho...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gabin21

Envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment pourrais je envoyer un sms a tout les téléphones des internautes inscrient dans la rubrique news...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
tamimalain

Recherche de caractère precis dans une chaine de caractère

 Résolu

Voila je cherche a scanner la chaine de caractère email, pour savoir si le @ et présent. Bien sur, viendra les espaces, le "." etc mais je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
darkdog85

Requete mysql impossible :(

Bonjour, j'ai installé easyphp et configuré comme il le faut. J'ai créé une bdd sur mysql nommé "test" Sur cette base, une table nomée "region" :...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ABF

Probleme 'continue' dans un 'if'

 Résolu

Bonjour, Mon probleme doit etre simple mais je ne trouve pas la solution lol. // Ma fonction Random sur 1 chiffre $Rand = RandomUIDTemoignage( ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ju0123456789

Jukebox pour mon blog. plateforme : eklablog

Salut , je me présente : Franck97 Jeune développeur. Aime bien aider les autres. Plutôt débrouillard. Je voudrais savoir comment mettre sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Franck97

Info utilisateur

bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un problème qui me tracasse. j'utilise dreamweaver mx avec wampserver. je suis entrain de construire un s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bigrat

Passage de php4 a php5 - ajout mysql

Bonjour, Je suis passer ressemant sur PHP5 et depuis impossible de faire un ajout dans ma Base mySQL, aucun message d'erreur je ne comprend pas d'o...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jothecracker

Gerer une playlist xml

Bonjour, je vous recontact car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me creer un fichier PHP qui permettre de gerer deux fichier xml. Voici un pet...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
scrodofus

Formulair envoi email php

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai fais avec l'assistance d'un ami un formulaire d'envoi email avec captcha récupéré sur le net (le captcha)....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
byters

Ffmpeg tous formats

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un bon script pour transformer des fichiers avi, wmv, mpg etc en flv... oui je sais, ya la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
neigedhiver

Tester l'existence de fichiers

Bonjour, Je parcours les fichiers et les sous-répertoires avec une fonction récursive, et je voudrais, s'il existe au moins un fichier portant une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
neigedhiver

Pas évident !

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières ... voilà, j'ai réussi grace à tous vos codes à faire un espace membre. Ca fonctionne très bien, et la page ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fredix2

Help !!! code php pas tout à fait ok

Bonjour à tous /toutes, Je débute complètement en php et même en html. il y a 6 mois je ne savais pas comment envoyer un site sur la toile !!! c'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
neigedhiver

C'est bon mais sa va trop vite

bonjour, et oui c'est encore moi j'ai un code qui fonctionne, enfin pas comme je veux, sa va trop vite: if ($res < 20) { echo "alert('blabla')...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
neigedhiver

Get_browser() ej n'arrive pas a l'utiliser

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la fonction get_browser() svp. Il faut apparemment modifier quelque chose dans le PHP.ini et télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ju0123456789

Affichage donées php ajax

Bonjour à tous Avant tout je tien à dire que j'ai déjà effectué des recherches mais je n'utilise pas les bons mots, alors si vous savez me mettre s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
7050angel

Php apache ssl

 Résolu

bonsoir à tous, je chercher à réaliser une connexion https pour mon intranet afin de sécuriser son accès. J'ai installé openssl et suivi ce tuto h...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aforpien

Ajouter un enregistrement via une liste déroulante

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'utilise des listes déroulantes dans des pages en PHP pour afficher des données stockées dans une base MySQL,...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
baltha7

Système de news avec limite par page

Il existe plein de script de système de news, mais j'ai pas trouvé un script qui permet de mettre une limite par page. Par exemple 2 news par pages......

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kohntark

[probleme] boucle et preg_replace

 Résolu

Bonjour à tous! Aprés une journée de galère, je viens vous demander un coup de mains car je commence a peter un cable... Je suis en train de cré...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
neigedhiver

Script recherce horaire de train

Bonjour, Je suis débutant en PHP (je ne sais pas créer des scripts mais j'arrive à modifier des scripts déjà créer), je recherche un script grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pedrocorse2

Lancé une application avec php est elle possible?

Bonjour, je voudrai juste savoir si on peut lancé une aplication, comme excel ou word par exemple, a patir d'un script PHP. Bonne journée a tous Th...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
neigedhiver

Reconfiguration ou ré-installation de apache

Bonjour, Voila j'ai installé mon serveur apache avec une certaine IP: 192.168.16.86 et je voudrai la changer maintenant. Comment je peux faire? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
TychoBrahe

Probleme d'insertions multiples

Bonjour j'ai un problème depuis un moment sur l'une de mes bases de données et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.. suis novice en php/sql.. le pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sidf

Douchette en querty

Salut.. J'ai une douchette ( lecteur de code bar) dont je voudrai copier le contenu de code bar vers ma base de donnée mysql, le problème c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jeca

Afficher les jours entre deux dates

Bonjour! J'ai trouve le script ci-dessous pour afficher les jours entre 2 dates. $nbjour=($date2-$date1)/60/60/24;//Nombre de jours entre les d...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Ricci

Problème au téléchargement d'un fichier (download)

Bonjour, Je rencontre un problème handicapant, sur un site en php, je liste les fichiers dans une balise select, l'utilisateur selectionne un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
beth2611

Besoin d'aide 'site de location de voiture'

salut j'ai creer un site de location de voiture pour une agence , mon probleme ce situe au niveau de la location car plusieurs personnes peuvent louer...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
leilachakhar

Generer un graphique grace au resultat d'un sondage

 Résolu

Je dois generer a partir des resultats obtenu par un formulaire des graphiques mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
finestlyker
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous