Recevoir des mails

Signaler
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
-
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
-
Bonjour all
J'avais comme idée de faire une messagerie, elle serait a la fois interne donc pour tous les membres du site et en mm temps externe pour envoyer et recevoir des mails.
Pour envoyer jaurai utiliser email ou mail mais pour en recevoir comment faire ou est-ce possible du moins ?
merci d'avance
JoTrAsH

2 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2004

J’ai peut être pas compris ta question, mais en ce qui me concerne, lorsque mon site envoi un mail, le destinataire n'a qu'à ouvrir sa messagerie pour réceptionner le mail.

Une messagerie interne je l'ai fait, elle tourne sur deux tables,
Une table inscription, et une table messages.
Après identification, le membre inscrit voit les message qui luis son destiner sur une liste pressentent le login expéditeur, la date d'envoi, la ville, et le sujet. Lorsqu'on clique en bout de ligne d’un message, (sur un bouton nommé lecture) le message s'affiche ainsi que toutes les coordonné de l'expéditeur. Bien sur, les petites enveloppes s’ouvrent et deviennent rouge lorsque le message est lu.
L’expéditeur peu si il le désir faire paraître ou pas son adresse mail véritable sur le message qu’il envoie etc… Le tout 100% PHP 0% javascript 0% cookie.
Je proposerait se scripte très bientôt sur ce site avec une démo possible sur mon site perso A plus 8-)
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007

effectivement tu nas pas tout compris ma question etait de savoir si lon pouvait recevoir des mails de lexterieur pour les utilisateurs inscrit dans la base ..
JoTrAsH