Urgent s'il vous plait

cs_tibo830 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 10 juin 2004 à 14:39
cs_tibo830 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 10 juin 2004 à 16:08
Cette aprème, l'entreprise ou je travaille a changé de serveur et depuis la plupart des liens de mon index alphabétique ne fonctionne plus. On maffiche les erreurs suivantes:

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/Luttin/newluttin/include/init.modules.inc.php:2) in /var/www/html/Luttin/newluttin/modules/open.module.php on line 8

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/Luttin/newluttin/include/init.modules.inc.php:2) in /var/www/html/Luttin/newluttin/modules/open.module.php on line 12

Voici maintenant la page correspondant aux erreurs signalées :

<?php
/*
* open.module.php : incrémente d'un hit et ouvre le lien sélectionné par le visiteur
*/

$varlink = 'hit_link_'.$_GET['id'];
if ( !isset($_COOKIE[$varlink]) ) {
setcookie('hit_link_'.$_GET['id'], 1, time() + $cookie_hit);$bdd->request('UPDATE '.$tbprefix.'links SET hits hits + 1 WHERE LinkID '.$_GET['id']);
}$url $bdd->readresult($bdd->request('SELECT Url FROM '.$tbprefix.'links WHERE LinkID '.$_GET['id']));
Header('Location: '.$url);
?>

la ligne 8 commence à setcookie et la ligne 12 c'est la dernière.

je vous remercie d'avance

5 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
10 juin 2004 à 14:53
Salut!
C'est quoi la ligne 2 de /var/www/html/Luttin/newluttin/include/init.modules.inc.php ??

Et à quelle ligne est le include('open.module.php') dans /var/www/html/Luttin/newluttin/include/init.modules.inc.php ??

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
cs_tibo830 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
10 juin 2004 à 15:16
voilà la page init.module.php: désolé c'est un peu long

<?php
/*
* init.modules.inc.php : initialise les différents modules
* l'instruction à écrire :
* $mod = & new module('nom du module qui sera dans l'adresse', 'titre du module / page', $repmod.'file.module.php' (dans le rep modules),
* 'titre pour le menu', 'VAR' (variable pour le template du menu), true / false (doit afficher l'entête ou pas), true / false (doit afficher les metas ou pas),
* true / false (doit s'afficher sur n'importe quel module), true / false (doit afficher le template navig.tpl));
*/

//module pour voir l'accueil
$mod = & new module('home', HOME_PG, $repmod.'home.module.php', HOME_PG, 'HOME_M', true, true, false, true);

//module pour voir l'annuaire
$mod = & new module('linksdirect', LINK_DIR_PG, $repmod.'linksdirect.module.php', LINK_DIR_PG, 'LINKSDIRECT_M', true, true, false, true);

//module pour ajouter un lien
//$mod = & new module('addlinksdirect', SUBMIT_LINK_PG, $repmod.'addlinksdirect.module.php', SUBMIT_LINK_PG, 'SUBMIT_M', true, true, false, false);

//module pour le lien aléatoire
//$mod = & new module('rand', '', $repmod.'rand.module.php', RANDOM_SITE_PG, 'RANDOM_M', false, false, false, false);

//module pour ouvrir le lien
$mod = & new module('open', '', $repmod.'open.module.php', '', '', false, false, false, false);

//module pour le formulaire de recherche
$mod = & new module('form', '', $repmod.'form.module.php', '', '', false, false, true, false);

//module pour les résultats de recherche
$mod = & new module('search', RESULTS_PG, $repmod.'search.module.php', '', '', true, true, false, true);

//module pour voir les nouveaux sites
$mod = & new module('newsites', NEW_SITES_PG, $repmod.'newsites.module.php', NEW_SITES_PG, 'NEWSITE_M', true, true, false, true);

//module pour voir les sites les + fréquentés
$mod = & new module('topsites', TOP_SITES_PG.' '.$nbtop, $repmod.'topsites.module.php', TOP_SITES_PG.' '.$nbtop, 'TOPSITE_M', true, true, false, true);

//module pour le classement par note
//$mod = & new module('notesites', VOTE_SITES_PG, $repmod.'notesites.module.php', VOTE_SITES_PG, 'VOTE_M', true, true, false, true);

//module pour voir les news
$mod = & new module('news', NEWS_PG, $repmod.'news.module.php', NEWS_PG, 'NEWS_M', true, true, false, true);

//module pour ajouter les news
if ( $_GET['mod'] == 'news' || $_GET['mod'] == 'addnews' ) {
//$mod = & new module('addnews', SUBMIT_NEWS_PG, $repmod.'addnews.module.php', SUBMIT_NEWS_PG, 'SUBMIT_M', true, true, false, false);
}

//module pour voir le livre d'or
//$mod = & new module('book', GUESTBOOK_PG, $repmod.'book.module.php', GUESTBOOK_PG, 'BOOK_M', true, true, false, false);

//module pour ajouter des signatures sur livre d'or
if ( $_GET['mod'] == 'book' || $_GET['mod'] == 'addbook' ) {
//$mod = & new module('addbook', SUBMIT_SIGN_PG, $repmod.'addbook.module.php', SUBMIT_SIGN_PG, 'SUBMIT_M', true, true, false, false);
}

//module pour la newsletter
//$mod = & new module('newsletter', '', $repmod.'newsletter.module.php', '', '', false, false, true, false);

//module pour ajout à la newsletter
if ( $_GET['mod'] == 'sendnewsletter' ) {
//$mod = & new module('sendnewsletter', '', $repmod.'sendnewsletter.module.php', '', '', false, false, false, false);
}

//module de vote
$mod = & new module('vote', VOTE, $repmod.'vote.module.php', '', '', false, true, false, false);

//module de recommandation
//$mod = & new module('transfer', TRANSFER_PG, $repmod.'transfer.module.php', '', '', false, true, false, false);

//module de vote
$mod = & new module('sendvote', VOTE, $repmod.'sendvote.module.php', '', '', false, false, false, false);

//module de commentaire
$mod = & new module('comments', COMMENTS_TXT, $repmod.'comments.module.php', '', '', false, true, false, false);

//module d'aide
$mod = & new module('info_help', INFO_HELP_PG, $repmod.'info_help.module.php', INFO_HELP_PG, 'INFO_M', true, true, false, false);

//Sondage
$mod = & new module('Le_sondage', Le_sondage, $repmod.'Le_sondage.php', Le_sondage, 'Le_sondage', true, true, false, false);

//Numéros de tel
$mod = & new module('Les_numeros', Les_numeros, $repmod.'numeros.php', Les_numeros, 'Les_numeros', true, true, false, false);

//mod expert
$mod = & new module('expert', expert, $repmod.'indexexpert.php', expert, 'expert', true, true, false, false);

//Les coûts
$mod = & new module('couts', couts, $repmod.'couts.php', couts, 'couts', true, true, false, false);

//module de contact
//$mod = & new module('contacts', MAIL_PG, $repmod.'contacts.module.php', MAIL_PG, 'MAIL_M', true, true, false, false);

//module pour les dernieres news
$mod = & new module('dernnews', '', $repmod.'dernnews.module.php', '', '', false, false, true, false);

//module pour les suggestions
$mod = & new module('suggest', SUGGEST_PG, $repmod.'suggest.module.php', SUGGEST_PG, 'SUGG_M', true, true, false, false);

//module pour ajouter les suggestions
if ( $_GET['mod'] == 'suggest' || $_GET['mod'] == 'addsuggest' ) {
$mod = & new module('addsuggest', SUBMIT_SUGG_PG, $repmod.'addsuggest.module.php', SUGGEST_PG, 'SUBMIT_M', true, true, false, false);
}

///////////////////////////////////////////////////////////////////////
//------------------------------ PERSO ------------------------------//
///////////////////////////////////////////////////////////////////////

//module perso
//$mod = & new module('perso', 'Page title', $repmod.'perso.module.php', 'Menu title', 'VAR_MENU', true, true, false, false);
?>
0
cs_tibo830 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
10 juin 2004 à 15:28
désolé de vous avoir embété mais sans rien changer, tout est rentré dans l'odre. J'y comprend vraiment rien. Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider.
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
10 juin 2004 à 15:30
Salut!
Tu es sur qu'avant l'appel de open.module.php aucune sortie n'est générée? Le changement de serveur ne provoque pas une petite erreur qui fait envoyer du texte au navigateur?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 juin 2004 à 16:08
Je ne sais pas, je ne suis pas le créateur de ce site, je suis son remplaçant et c'est pas évident, il est énorme. Cette aprème j'avais juste un peu modifier la partie suggestion de init.module.inc.php ! je ne crois pas que ça soit à cause de ça ! Tout est rentré dans l'ordre, j'ai pa vraiment compri lol
0
Rejoignez-nous