Problème de header

ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 9 juin 2004 à 09:11
ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 9 juin 2004 à 09:37
Jai un code avec des header que j'utilise à deux endroits sur mon serveur sous exactement la meme forme (la seule différence c'est l'accès à la base de donnée) dans un cas il marche nickel et dans l'autre il me retourne cette erreur je comprend pas

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /www/0145/tiic/telephonie/Base_fixe/mobiles/Materiel/AjoutInsertion/base.php:10) in /www/0145/tiic/telephonie/Base_fixe/mobiles/Materiel/AjoutInsertion/insert_tab.php on line 28

YA pas de HTML dans mon code et pas d'espace
Et mon base.php est le fichier inclue contenant la connexion à la BDD
voici la fin de mon code ou il indique l'erreur:
if(mysql_query("$requete")) //traitement des erreurs
{
if(strnatcasecmp($choix,"retour")==0) header("location:modification_tab.php?message=$message&table=$table");
else header("location:insertion.php?table=$table");
}
else message_erreur("insertion.php",mysql_errno(),$table);

MARC

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller" 8-)

1 réponse

ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
9 juin 2004 à 09:37
Desoler d'avoir deranger tout le monde mais en fait j'ai trouver mon erreur j'avais mis un espace à la fin de mon appel BDD ca faisit ca en gros <?php ...mon code...?>_
Le underscore donne l'endroit de mon espace
snif snif
Merci @+

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller" 8-)
0
Rejoignez-nous