darkangelw40k
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 7 avril 2004StatutMembreDernière intervention12 avril 2004
-
11 avril 2004 à 22:32
badjouane
Messages postés17Date d'inscriptionvendredi 21 mai 2004StatutMembreDernière intervention15 juin 2004
-
11 juin 2004 à 18:30
Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour ce site il est vraiment trés bien fait...
Néanmoins, voici ma question, je souhaiterai faire fonctionner certains scripts avec une base de donnée mysql, cependant je n'arrive pas à réaliser cette astuce sous easy php, j'ai bien compris qu'il fallait utilisé php my admin (ce que j'ai fait pour crééer les ou la tables avec le fichier texte fournis avec le script se terminant en .sql et contenant pour moi un langage proche du chinois ...).
Mais ce que je suppose être la fin de la construction de la base donnée ne me permet pas de faire fonctionner le ou les scripts avec easy php (j'ai la version 1.6)
Ce que je désigne comme fin de la construction est l'enregistrement de la table dans le repertoire msql de easyphp.
Je sui désolé de poser une telle question mais je suis vraiment un grand débutant. Merci pour vos futurs réponses!!
ensuite tu crées une nouvelle base de donnees. tu y accedes (click sur le nom de la base de donnees) puis tu choisis cliques sur parcourir en dessous qui se trouve en dessous du textarea. la tu selectionnes le fichier .sql et finalement tu cliques sur executer .
du courage :)
++
Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé.. 8-)
badjouane
Messages postés17Date d'inscriptionvendredi 21 mai 2004StatutMembreDernière intervention15 juin 2004 11 juin 2004 à 18:30
le fichier à l'extention sql, tu peu le copier, et le balancer (coler) dans la fenetre de texte et tu clic executer. c'est tout
si tu début je te conseil d'aller sur http://www.phpdebutant.org/
il n'y a pas mieu pour aprendre à manipuler les base et les tables.
persiste ! le php il faut une année pour vraiment ce débrouiller. Après, tout n'est que copier/coler, modification de script existant, Pas vraiment plus dificile que le HTML
BADJOUANE
8-)