Les discussions

Convertir secondes en j h:i:s

existe il une fonction php qui me convertisse un long de seconded au format jour heure:minute:seconde merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
tardigrade

Indexation et défillement

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas, je voudrais quand même avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
Tomcube

Chmod

Salut, j'ai un petit problème voici le code que j'utilise: $nomfichier = "tftsony.pdf"; $chmod = "0664"; chmod($nomfichier, $chmod); et vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
RockmanX

Liste des repertoires et sous repertoire d'un site

salut comment faire sur une page web la liste des répertoires et des sous repertoires disponibles sur l'espace FTP de mon site. j'attends votre a...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
defkrie

Nombre complexe

Bonjour, je voudrai savoir si il est^possible de gerer les nombres complexes via php, et surtout comment ? Sous forme polaire et rectangulaire aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
defkrie

Limiter l'accés/le nombre de pages vues à 30

Je voudrais savoir comment on peut limiter l acces a 30 affichages par jour. Exemple : je souhaite quune iframe saffiche seulement 30 fois par jour,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
fofodavid

Problème avec des checkbox et mysql...

Hello! J'ai le ptit problème suivant: J'ai une page qui va lister des option sous forme de checkbox, ses informations sont prise dans une table. Le...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
Rabba

Pb de mail()

bonjour... voila mon pb : je suis chez un hebergeur qui autorise la fonction mail()... (c payant evidement) j'ai essayé quaziment ts les scrips dis...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
disactis

Recup url

salut je cherche une fonction simple pour recupéré tout ce que l'url emmets apres le / Msn & Mail : Technical@adverbo.be

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
Tomcube

Conversion code c++ vers php

Bonjour, j'ai le code suivant écrit en C++ que je veux traduire en PHP : Maxord = 12; *snorm = 1.0; for (n=1; n

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
willowman

Pb tableau html

Bonjour voila, je dois remplir un tableau HTML ( 4 x 4 ) en remplissant ligne par ligne. Comment faire pour remplir d'abord les 4 premieres cellules d...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
Tomcube

Pb avec une fonction

je veux convertir les var de ma base de donnees en MAJ pour cela j'ai fait une fonction mais ne marche pas function majuscules($majuscule) { ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
tardigrade

Problème de caractères dans le liens... (ex: mapage.php?mavar=hello)

Hello! J'ai une page web codée en php et en javascript... J'ai des liste déroulantes et quand j'applique un onchange qui appelle la procédure Jump_...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
Tortuegeniale

Uploader un fichier

Salut G quelques pti pb Je dois realiser un pti site et les utilisateurs doivent pouvoir uploader des fichier sur un serveur a partir de leur poste c...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
mightteam

Creér 1 lien direct d'une pub auto généré se trouvant dans 1 page *.php

Bonjour, une petite question pour qui cela paraitra simple pour certain, mais je n'y arrive pas. Comment peut on faire exécuter une pub qui change ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
golfy06

Classement de liens selon votes

Bonjour, je voudrais faire une liste de liens (juste un titre, le lien reporte à la page où la description est complète) puis mettre un système de vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
vbasique

Afficher plusieur ligne du textarea ..

Salut a tous !! Merci de votre aide ! Très beau site.. Voila mon petit probleme .. J'ai un formulaire php avec une balise TEXTAREA .. j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
SiNeDeNiS

Question en mysql

bonjour, j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'ad...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
Harpeur

Pb sql est les listes box

bonjour, j'ai un site auto avec un formulaire de rech par marque un combo box qui liste toutes les marques je voudrais que quand la personne cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
herveguedj

De javascript a php

SLT Existe-t-il un equivalant de

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
eax

Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_get

j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
willowman

Codes postaux dans un formulaire

Bonjour, J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formul...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
eax

Php 4.3.3

Salut à tous, voilà je viens de passer à PHP 4.3.3 et le site que j'avais fait ne marche plus. J'ai des messages d'erreurs partout de type: Notice...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Tomcube

Upload de fichiers

Salut, voilà mon pb: Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Tomcube

Permissions fichiers

J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers : Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Tortuegeniale

Securite flash php

leokat bonjour à tous, Comment puis-je m'y prendre pour que les variables envoyées par mon fichier flash à un script php ne soient pas visibles, n...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Tortuegeniale

Le php sous windows

Bonjour! Voila je voudrai pouvoir executer des petits programme en php dans l'inviter de commande MsDos de windows! quelqu'un aurai une idée de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Tomcube

Chablons avec parametres require(“http://monsite.ru/essaie.php?id=13”);

Au secour S’il vous plait, comment faire des chablons avec parametres a partir du require() ou include() (ou d’autres fonctions que vous touverez ind...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
PaToJeuR

Permissions fichiers

J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers : Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
bennh

Variables flash/php

J'ai des variable concaténées sur Flash (ou des tableaux mutl-Directionnels) et je dois les recevoir sur un fichier Php, comment renommer les variable...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
skurvy

Champ checkbox

Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour ajouter dans ma base de données un champ de type checkBox si il a été sélectionner c'est-à-dire...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
iomega

Code php simple en asp ou cfm...

Salut, je ne programme ni en asp ni en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en asp et cfm :) quelqu'un peut me faire ca svp ? merci @+ ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
fabiin

Demande d'aide config/install gallerie

Bonjour, Voila je vous demande votre aide je l'avoue je suis un cancre en php pour paramétrer ET installer ce type de galerie: http://gallery.m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
jacqueslevert

Problème de requête : update

Salut, Big problème, ça ne marche pas.. Help... Loupopeye

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
loupopeye

Sondage sur mysql

bonjour à tous ! Je fais un petit sondage, i lfaut répondre à la question suivante: Comment (d'après vous) enregistreriez-vous un tableau multid...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
willowman

Le retour à la ligne ne fonctionne pas sur mon forum

Boujour à tous, je suis en train de développer un forum en php, mais il y a un petit problème lorsque je poste un message... Je m'explique : Lor...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
Drazounet

Break

salut je voudrais savoir comment faire pour sauter l'execution de certaines parties du code d'une page si on rafraichie la page. Une sorte de break...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
TASIOT

Mot de passe pour téléchargement

Est-il possible d'imposer un mot de passe pour un téléchargement ? pour l'accès à une page, c'est pas compliqué, vu qu'on peut écrire du code php d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
TASIOT

Probleme ajout date

Voila, mob probleme est le suivant: je souhaite mettre la date de creation de la ligne suivante dans le fichier txt devant le nom! $fp=fopen("list...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
Tomcube

Problème de caractère ' avec mysql

Salut ! Voila, j' ai créé une petite session membre toute simple et j' ai un problème. Lorsque l' on s' inscrit, j' envoie une commande mysql. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Mat62

## variable et formulaire

voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
booth

Doc mysql

Salut je cherche de la doc sur MySQL : je voudrais savoir comment faire pour, par ex : savoir si une table existe, savoir si un champs existe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
DuncanIdaho

Retour a la racine

Bonjour! Quelle est la commande pour se placer directement sous la racine? par exemple, si je suis a: sous dossier_4/ http://monsite.fr/dossie...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
NicoWatt

Vider une table mysql de façon automatisé à chaque semaine

Bonjour, comment fait-on pour indiquer à une base mysql que l'on désire qu'elle vide le contenu d'une table précise à chaque 7 jours et de façon au...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
pyranhaz

Agenda php

Bonjour je me suis mis au PHP hier et jessaie tant bien que mal à comprendre.. J'ai essayé ce script éxecuter EasyPHP http://www.phpcs.com/code.aspx...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
overfun

Récupérer les données d'un autre site

Comment faire pour, par exemple, récupérer les titres des 10 dernières sources postées dans PHPCS.com ?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Tomcube

Lister une requete sur plusieurs pages

Salut a tous!!!! je cherch ele moyen de lister une requete mysql sur plusieurs pages et je ne sais pas comment faire. Ya une source sur ce site mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
PaToJeuR

Probleme avec move_uploaded_file

alors voila mon probleme, je sias que move_uploaded_file permet de deplacer un fichcier dans un repertoire donné et je me suis dit que si le repertoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
mrmonkey

Cherche comme mettre du texte en verticale

bonjour je suis nouveau mais je cherche comme mettre du texte en verticale (pour faire des jaquettes merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
buffy14

Mysql insert et retour des valeurs ...

bonjour ! quand je fais une requête SQL avec INSERT dans ma base mySQL, je met '' pour le champ identifiant afin que la base fasse elle même l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Tomcube
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous