Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 30351 - 30400 sur un total d'environ 32 800
  • Tableau Php vers Javascript.

Pourrais-t-on me dire comment utiliser un tableau à deux dimensions ,créé en php, dans une fonction javascript. Voici le code : print "function ...

braingnac | Dernière réponse : braingnac 19 févr. 2004
    3 réponses
  • Sur mon serveur ça marche pas

Bonjour Je suis relativement nouveau dans le php. J'ai depuis peu de temps un prob. récurant : la plupart des scripts que je trouve ne fonction...

kdom | Dernière réponse : fmazoue 19 févr. 2004
    1 réponse
  • Session, id qui change

Bonjours Encore une petite question Sur mes pages j'utilise une session mais elle est instable, des fois elles ne fonctionne pas. Pourtant c'est...

perig | Dernière réponse : perig 19 févr. 2004
    6 réponses
  • aide en php

Xynder >:) 59 Je suis sur un petit chat en php, je rentre les pseudos des personnes qui se connectent dans un fichier texte, mais je n'arrive p...

Xynder59 | Dernière réponse : Xynder59 19 févr. 2004
    2 réponses
  • comment insérer des données dans une db et comment les afficher

Voili voilà j'ai deux questions!!! La première et: Est ce que mon code est juste?

Yoteco | Dernière réponse : aurelien0306 18 févr. 2004
    7 réponses
  • controle dans une base de données

Bonjour, Comment est ce que je fais pour comparer le contenu d'un champ de texte avec le contenu de la base de données?? Explication: J'ai fa...

Yoteco | Dernière réponse : fmazoue 18 févr. 2004
    1 réponse
  • problème php ldap

Bonjour, Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php. J'arrive à me connecter au serveur ldap mais...

dalow17 | Dernière réponse : xmag 18 févr. 2004
    1 réponse
  • Problème! :(

Salut à tous! Voici mon problème! J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio! Voici sont code: Button Radio Goog...

cs_MAsterC | Dernière réponse : wonesek 18 févr. 2004
    3 réponses
  • type="file"

Bonjour, j'ai un petit probleme pas difficile a mon avis mais je trouve pas comment faire? Quand je rappelle de infos de la base pour modifier un f...

floceam | Dernière réponse : mightteam 18 févr. 2004
    1 réponse
  • Site recherche codeur

Bonjour, Rémy, 22 ans etudiant, administrateur www.aidewebmaster.com je suis a la recherche de codeur pour aider sur mon forum. Si vous et...

cadrem | Dernière réponse : cadrem 18 févr. 2004
    2 réponses
  • tableau comme calendrier!!

kikou a tous!!! pffff j'ai un énorme problème et urgent a règler mais je n'arrive pas a voir l'erreur!!!! au secours!!!! j'ai une liste déroula...

titigrou | Dernière réponse : titigrou 18 févr. 2004
    17 réponses
  • Exécuter un lien sans charger la page

Je m'explique, je souhaite me faire un petit script d'auto - référencement dans certains moteur de recherche. Dans ce script, il y aurai une url pa...

Siffly | Dernière réponse : davwart 18 févr. 2004
    2 réponses
  • fonction ??

salut tout le monde alors la question du jour comment utilisé une fonction jen aid deja vu mais je voudrais savoir comment on l'appel, comment on r...

michong | Dernière réponse : michong 18 févr. 2004
    2 réponses
  • PHP

Je n'arrive pas à copier une image du disque dur vers un dossier contenu dans php. De plus, je dois arriver à l'insérer dans une base de donnée.

aphan | Dernière réponse : OriOn 18 févr. 2004
    1 réponse
  • validation de courriel

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à faire la chose suivante: Je voudrais que les visiteurs qui visitent mon site Intenret puis...

yapp12 | Dernière réponse : OriOn 18 févr. 2004
    1 réponse
  • MySql-Tableau HTML formattée

Bonjour à tous, J'ai une table MySql (composée d'un champ titre et d'autres champs ligne1,ligne 2, ligne 3, etc) sur laquelle je fais une reqûete S...

carlitos_brown | Dernière réponse : carlitos_brown 17 févr. 2004
    4 réponses
  • comment avoir le "?" avant le $QUERY_STRING ???

Bonjour, Le code suivant devrait me donner la page visitée par le visiteur, ce qui fonctionne... Cependant, il devrait avoir un interrogation "...

cs_pyranhaz | Dernière réponse : pyranhaz 17 févr. 2004
    12 réponses
  • image et GD

salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere i...

papipsycho | Dernière réponse : papipsycho 17 févr. 2004
    1 réponse
  • insertion de charactere speciaux....

voila j ais de gros problemes avec les ' lors de l insertion dans une base mysql, la chaine est formater comme ca '$test' et donc si il y a un ' d...

luccs | Dernière réponse : luccs 17 févr. 2004
    1 réponse
  • ldap config slapd.conf et ldif

voila je comprend rien a la config de openldap ! faut en fait configurer le slapd.conf et crere un .ldif ! mais moi j'y arrive qu'une fois sur mil...

fmazoue | Dernière réponse : fmazoue 17 févr. 2004
    1 réponse
  • test entier

salut tout le monde ssa va ?? bon voila la question jai cherché et jai po trouvé comment faire pour tester si la valeur saisie est un entier ou p...

michong | Dernière réponse : fmazoue 17 févr. 2004
    3 réponses
  • retrouver la page de provenance

bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer la page de provenance des personnes qui naviguent et qui viennent sur mon site. s'ils viennet de go...

guiguimac | Dernière réponse : Samiby 17 févr. 2004
    14 réponses
  • recup de la derniere date de modification d'un fichier distant

Hello je voudrais savoir komen kon fait pour choper la dernière de modification d'un fichier situé sur un serveur (le mien ou un autre). J4ai essayer...

cs_FatBoy | Dernière réponse : malob87 16 févr. 2004
    3 réponses
  • question sur le select

Salut tout le monde J'ai une petite question à propos de l'utilisation de select: J'ai une page de modification d'une des tables de ma base et u...

atoguum4ever | Dernière réponse : davwart 16 févr. 2004
    1 réponse
  • Condition - varianles.... PHP

Bonjour, J'aimerais afficher le texte : "Ca marche" Le texte devra s'afficher si la variable $date2=date("d") Et si elle n'est pas égale, le tex...

Benjamin G | Dernière réponse : Benjamin G 16 févr. 2004
    5 réponses
  • Comment faire une impression

Bijour, vous g un soucis j'ai aucune idée pour faire une fonction d'impression je m'explique: je voudrai ke lorsque l'on click sur un bouton ca lanc...

cs_aurelie53 | Dernière réponse : juki_webmaster 16 févr. 2004
    1 réponse
  • insérer des données dans une db!!

Bonjour, Je suis vraiment un newbie en php!! Et j'ai créer un base de données avec easyphp. Je peux aussi m'y connecter....mais je ne sais pas c...

Yoteco | Dernière réponse : Yoteco 16 févr. 2004
    3 réponses
  • session ne fonctionne pas....!!!

salut a tous alors voila jai désespérément essayé de faire fonctionner ces variables de sessions mais sans succées je me suis dit que ssa doit etre...

michong | Dernière réponse : rejnev 16 févr. 2004
    12 réponses
  • date dans un tableau

kikou!!! j'ai une liste déroulante semaine créée a partir des données de la base et j'ai un tableau avec les jours je voudrais savoir comment on ...

titigrou | Dernière réponse : titigrou 16 févr. 2004
    21 réponses
  • Envoi de MAIL gros probleme

Bonjour jai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mails jai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTP jai des erre...

cs_boopette | Dernière réponse : boopette 16 févr. 2004
    2 réponses
  • Supression automatique sous mysql

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'est possible d'effacer les enregistrement de la base de données après un certain temps donné. Merci d'av...

Drazounet | Dernière réponse : davwart 16 févr. 2004
    1 réponse
  • recopie totale d'un repertoire php

bjr, je cherche a recopier l'ensemble d'un répertoire et de ses sous répertoire ailleurs, via un code php. (pour en fait dupliquer un site en guise...

slhuilli | Dernière réponse : davwart 16 févr. 2004
    1 réponse
  • Noob cherche AIDE ....

Bonjour, je suis débutant. J'ai fait un mini-script, et je ne comprend pas pourquoi, les données de mon formulaire ne sont pas inscrits dans ma base....

Florianter | Dernière réponse : Florianter 16 févr. 2004
    2 réponses
  • Date("w") ??

Quelqu'un peut me dire se qu'il y a de faux la dedan ??? $Lundi=date("w,(1)");

cs_Steve11 | Dernière réponse : Steve11 15 févr. 2004
    7 réponses
  • caddie virtuel avec des sessions...

Bon, j'explique mon probleme, je débute en php et là je vais m'arracher les cheveux sur un truc qui à l'air tout simple, mais là j'en peux plus; alors...

cs_roul | Dernière réponse : roul 15 févr. 2004
    5 réponses
  • probleme array tableau

bonjour, je ne trouve pas la fonction php qui permet de supprimer un element d'un tableau array, suivant un indice i un peu comme array_shift ma...

guiguipumpkin | Dernière réponse : guiguipumpkin 15 févr. 2004
    2 réponses
  • Pb mise en place systeme de top 5 des posteurs avec systeme de points

Bonjour donc voila le pb : J'ai trois tables qui correpondent soit a des fiches postees sur mon site soit à des articles pour chaque ligne il y a un...

the_snake | Dernière réponse : the_snake 15 févr. 2004
    11 réponses
  • N'afficher un lien que quand un programme est lancé

Bonjour, Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur. Avez vous une idée pour r...

cs_Dino | Dernière réponse : Splacheur 15 févr. 2004
    6 réponses
  • tutorial PHP debutants

Bonjour tt le monde! je recherche des adresses ou je puisse trouV un tutorial ou des cours sur le PHP, je suis debutant. si c'est possible, ca serai...

banzaichico | Dernière réponse : banzaichico 15 févr. 2004
    8 réponses
  • PB Compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table

Bonjour je cherche une solution pour compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table exemple: J'ai une table mysql (article _tbl) ou son...

the_snake | Dernière réponse : the_snake 14 févr. 2004
    2 réponses
  • Débute en MySQL

Bonjour, Je suis un webmaster débutant et j'aimerais savoir comment et où vous avez appris vos bases en MySQL. Je connais le HTML et le PHP bien év...

snoop47 | Dernière réponse : davwart 14 févr. 2004
    1 réponse
  • script sous easyphp1.4 et maintenant sous la 1.7

Bonjour a tous, Voila j'ai pas mal de script qui ont ete fait sous easyphp 1.4 ! tout marchait parfaitement ! Bon ou ca merde et vous vous en...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : coockiesch 14 févr. 2004
    1 réponse
  • cases a cocher php

hello, mysql, table film et genre avec dreamweaver, j'affiche une case à cocher par genre(provenant de la base), je souhaite afficher les genres que...

zouax | Dernière réponse : zouax 14 févr. 2004
    4 réponses
  • Merci pour l'aide

GREG_SIDIUS je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondent à ma question ainsi que la rapidité de la réponse. encore un grand merc...

gregmena | Dernière réponse : davwart 13 févr. 2004
    3 réponses
  • Comment m'y prendre?

Salut. En fait jai une table qui contient plusieurs champs. J'aimerai faire une sorte de "confimation" c'est pour un gereur d'article. Qq poste un ...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 13 févr. 2004
    6 réponses
  • Requête & Affichage...

Salut à tous, J'me demandai comment fait-on pour afficher la dernière requête en premier? Ex: (Site internet) __________________ » Nouvelles...

cs_MAsterC | Dernière réponse : MAsterC 13 févr. 2004
    2 réponses
  • Pb création de bd interbase avec ibwebadmin

Voila c la premiere fois que j'utilise les base de donnée interbase car je dois réalisé un projet en php. Pour pouvoir faciliter la gestion de ma base...

fmazoue | Dernière réponse : fmazoue 13 févr. 2004
    8 réponses
  • mysql_create_db

GREG_SIDIUS Hello tout le monde je suis novice en php et j'ai un problème avec la commande mysql_create_db. voici le prob : je crée un base de d...

gregmena | Dernière réponse : perig 13 févr. 2004
    3 réponses
  • Ping sous php

Bonsoir , je voudrais avoir de l'aide pour crée un script php qui en utilisant une variable constente pingré une ip est afficherais sous forme : if ....

juki_webmaster | Dernière réponse : juki_webmaster 13 févr. 2004
    5 réponses
  • Template :: Comment ça marche???

Salut @ tous, Je souhaiterais proposer au utilisateur plusieurs theme d'affichage de mes page web... Pour cela, j'ai essayé de décortiquer un peux vB...

Adagyo | Dernière réponse : XoscBloodshed 13 févr. 2004
    3 réponses