je veux convertir les var de ma base de donnees en MAJ pour cela j'ai fait une fonction mais ne marche pas function majuscules($majuscule) { ...
Hello! J'ai une page web codée en php et en javascript... J'ai des liste déroulantes et quand j'applique un onchange qui appelle la procédure Jump_...
Salut G quelques pti pb Je dois realiser un pti site et les utilisateurs doivent pouvoir uploader des fichier sur un serveur a partir de leur poste c...
Bonjour, une petite question pour qui cela paraitra simple pour certain, mais je n'y arrive pas. Comment peut on faire exécuter une pub qui change ...
Bonjour, je voudrais faire une liste de liens (juste un titre, le lien reporte à la page où la description est complète) puis mettre un système de vo...
Salut a tous !! Merci de votre aide ! Très beau site.. Voila mon petit probleme .. J'ai un formulaire php avec une balise TEXTAREA .. j'aim...
bonjour, j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'ad...
bonjour, j'ai un site auto avec un formulaire de rech par marque un combo box qui liste toutes les marques je voudrais que quand la personne cl...
SLT Existe-t-il un equivalant de
j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été...
Bonjour, J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formul...
Salut à tous, voilà je viens de passer à PHP 4.3.3 et le site que j'avais fait ne marche plus. J'ai des messages d'erreurs partout de type: Notice...
Salut, voilà mon pb: Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: ...
J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers : Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen...
leokat bonjour à tous, Comment puis-je m'y prendre pour que les variables envoyées par mon fichier flash à un script php ne soient pas visibles, n...
Bonjour! Voila je voudrai pouvoir executer des petits programme en php dans l'inviter de commande MsDos de windows! quelqu'un aurai une idée de ...
Au secour S’il vous plait, comment faire des chablons avec parametres a partir du require() ou include() (ou d’autres fonctions que vous touverez ind...
J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers : Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen...
J'ai des variable concaténées sur Flash (ou des tableaux mutl-Directionnels) et je dois les recevoir sur un fichier Php, comment renommer les variable...
Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour ajouter dans ma base de données un champ de type checkBox si il a été sélectionner c'est-à-dire...
Salut, je ne programme ni en asp ni en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en asp et cfm :) quelqu'un peut me faire ca svp ? merci @+ ...
Bonjour, Voila je vous demande votre aide je l'avoue je suis un cancre en php pour paramétrer ET installer ce type de galerie: http://gallery.m...
Salut, Big problème, ça ne marche pas.. Help... Loupopeye
bonjour à tous ! Je fais un petit sondage, i lfaut répondre à la question suivante: Comment (d'après vous) enregistreriez-vous un tableau multid...
Boujour à tous, je suis en train de développer un forum en php, mais il y a un petit problème lorsque je poste un message... Je m'explique : Lor...
salut je voudrais savoir comment faire pour sauter l'execution de certaines parties du code d'une page si on rafraichie la page. Une sorte de break...
Est-il possible d'imposer un mot de passe pour un téléchargement ? pour l'accès à une page, c'est pas compliqué, vu qu'on peut écrire du code php d...
Voila, mob probleme est le suivant: je souhaite mettre la date de creation de la ligne suivante dans le fichier txt devant le nom! $fp=fopen("list...
Salut ! Voila, j' ai créé une petite session membre toute simple et j' ai un problème. Lorsque l' on s' inscrit, j' envoie une commande mysql. Mais ...
voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (n...
Salut je cherche de la doc sur MySQL : je voudrais savoir comment faire pour, par ex : savoir si une table existe, savoir si un champs existe dans ...
Bonjour! Quelle est la commande pour se placer directement sous la racine? par exemple, si je suis a: sous dossier_4/ http://monsite.fr/dossie...
Bonjour, comment fait-on pour indiquer à une base mysql que l'on désire qu'elle vide le contenu d'une table précise à chaque 7 jours et de façon au...
Bonjour je me suis mis au PHP hier et jessaie tant bien que mal à comprendre.. J'ai essayé ce script éxecuter EasyPHP http://www.phpcs.com/code.aspx...
Comment faire pour, par exemple, récupérer les titres des 10 dernières sources postées dans PHPCS.com ?
Salut a tous!!!! je cherch ele moyen de lister une requete mysql sur plusieurs pages et je ne sais pas comment faire. Ya une source sur ce site mais...
alors voila mon probleme, je sias que move_uploaded_file permet de deplacer un fichcier dans un repertoire donné et je me suis dit que si le repertoir...
bonjour je suis nouveau mais je cherche comme mettre du texte en verticale (pour faire des jaquettes merci de votre aide
bonjour ! quand je fais une requête SQL avec INSERT dans ma base mySQL, je met '' pour le champ identifiant afin que la base fasse elle même l'auto...
Comme vous le savez, lorsque qu'une page se charge, on arrive tout en haut de celle-ci. Si l'on veut ammer tout en bas, on est obligé de faire défiler...
Je souhaiterais saisir dans un formulaire des notes et ensuite les stocker dans la base. Ma variable de départ est un index id_eleve. Comment établir...
Salut, Je dois crée aléatoirement une clé SHA-1 et je ne sais pas comment faire.. Est-ce que qu'elqu'un peut m'aider? Merci d'avance Msn ...
Salut tout le monde. Un petit problème qui me tiens en haleine depuis maintenant 2 heures et j'ai beau cherché, je trouve tjs les même façon mais y...
Salut ! G un site chez un hébergeur avec une base de données. Je n'arrive pas a me connecter à cette DB à partir d'une page PHP. je fais : ...
Salut à tous, je cherche à faire sur une page web la liste des répertoires disponibles sur l'espace FTP de mon site. J'ai utilisé le ftp_nlist(), mai...
Bonjour pouvez vous me renseigner, quel est la capacite d'une variable car quand je fais une requête a une base de donnée via odbc sur un champ de ...
bonsoir a tous une fois de plus je vous appelle a l'aide comment executer une fonction l'or d'un clic sur une image ??? plusieur scripts dejas essa...
Slt a tous!!!! jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKE if(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){ $db = mysql_conne...
Salut, par ou commencé... j'aimeré savoir comment fait pour qu'un hebergeur execute un scripte en comptinue ? j'aimeré ki verifi en comptinu tout le...
Slt a tous je cherche a savoir comment savoir si un serveur est en ligne ou hors ligne.Je me rapelle avoir vu un exemple avec la fomction exec mais j...