Fonction mail ?

badjouane Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 11 juin 2004 à 17:52
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 juin 2004 à 11:46
comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.

Par exemple, si j'écri :
Mes c'est quoi ce problème avec mes email ?
lorsque je reçoi le mail et que je l'ouvre cela donne :
Mes c\'est quoi ce problème avec mes email ?

on dirait vous savait, comme lorsqu'on ecrit echo avec " et que l'on rajout \davant"

comment faire ?

7 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
11 juin 2004 à 18:56
Salut!
$texte = stripslashes($texte);


@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
badjouane Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
12 juin 2004 à 01:39
C'est vraiment sympa de répondre le problème est que je ne compren pas comment exploiter ta réponse avec mon fichier.

le mieu est de te faire voir la partie de ce fichier qui me pose provlème.

(la variable $contenu contien le texte du email)
// parametre email
$expediteur = "mon-site@mon-site.com";
$reponse = $expediteur;
$date = date("d-m-Y");
$mailsubject=$sujet;
$mailbody="Lyon le $date.\n
$contenu
\r
";
// Evoie du e-mail
$result = mail($destinataire,$mailsubject,$mailbody,"From: $expediteur\r\nReply-To: infos@mon-site.com");
if ($result) {
// En cas de succès de l'envoi du message.
echo "E-Mail ok";
}
else {
// En cas d'échec de l'envoi du message.
echo "E-Mail Erreur";

Peu tu me renvoyer la version de ce bout de code avec ta correction pour évité ces ///// ? merci beaucoup
merci d'avance.
m'aidai sos ( ..._ _ _ ..._ _ _...) 8-)
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
12 juin 2004 à 07:45
Salut!
mail($destinataire,$mailsubject,stripslashes($mailbody),"From: $expediteur\r\nReply-To: infos@mon-site.com");


@++

R@f

"R@f, roi du jour, ;-)"
0
badjouane Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
12 juin 2004 à 14:39
coockiesch, ton avatar te vas bien !
tu est un ange !

si tu savais combien de temps je me suis casser les dents pour arriver à me déméler de ce php d'on je ne connait encor qu'un grain de sable tu serais combien j'ais apprècié ton aide !

infinment merci !! :big) :big) :big) :big) :big) :big)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
12 juin 2004 à 14:46
Salut!
" coockiesch, ton avatar te vas bien !" ct moi il y a bien qq annénes, maintenant, le résultat est moins bien, :D

@++

R@f

"Roi du jour, ;-)"
0
badjouane Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
12 juin 2004 à 15:43
aller, j'ose te déranger en core une petite fois
Je recherche une solution pour crypter et décrypter à volonté

Jusqu'à aujourd’hui je n’ai encore pas trouvé de solution
Md5 est en sans unique, alors j’ais bien trouvé base64_encode ou décode, mais bon, il n’y a pas de clé alors j’aime pas trop.

Je voudrais une truc facile à maître en œuvre comme md5 () par exemple.

Quelque chose qui dirait : encode le contenu de ma variable avec clé 1 (pour crypter)
Et décode le contenu de ma variable avec clé 2 (pour décrypter) j’ai bien cherché, et si quelque fois il m’a bien semblait tenir une solution, j’ai toujours échoué.

Peut tu SVP me montrer comment faire, avec un petit exemple pour le cryptage et son contraire pour décrypter ?

ps : Même si tu n'a qu'une solution avec une seul clé pour crypter et décrypter je suis largement preneur !

merci d'avance pour ton aide précieuse 8-)
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
13 juin 2004 à 11:46
Salut!
Malheureusement je peux pas t'aider. Le seul cryptage que j'utilise est le md5 pour les password de mes membres.

Je ne suis pas trop au courant, mais tu peux voir pour faire un tit cryptage RSA, je pense. Sans trop de bits, ca doit être assez facile et rapide... Mais comme je te l'ai dis, c pas trop mon domaine, ;-)

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous