Les retours chariot dans l'attribut title d'un lien hypertexte

michel_roger Messages postés 60 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 13 oct. 2004 à 12:31
michel_roger Messages postés 60 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 14 oct. 2004 à 20:29
Alors voilà, je voudrais savoir s'il y a un moyen de forcer le retour chariot d'un attribut title d'un lien :
[mapage.html lien]

Le truc que je veux faire, c afficher des caractéristiques dans la bulle d'aide qui correspond au title. Voila un exemple :
____________________________
| Nom : nom_du_lien |
| Site : site_du_lien |
| Description : description_du_lien |
---------------------------------------------

G essayé le \n, le \\n, le
rien n'y fait donc merci d'avance si vous avez la soluce.

Ciao

2 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
13 oct. 2004 à 23:42
Salut ;-)

Ce n'est pas possible avec les info-bulles de Windows, tu peux par contre programmer ton info bulle (un javascript, des
que tu affiches ou non en fonction du passage de la souris...)

a ++

http://www.vulgarisation-informatique.com : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
0
michel_roger Messages postés 60 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
14 oct. 2004 à 20:29
Merci beaucoup. Alors un autre problème : j'arrive bien à faire avec le div et le javascript, par contre, ma gestion de l'affichage est pas top. Par exemple, quand l'info bulle s'affiche près du bord de la fenêtre, elle est a moitié bouffée car elle dépasse. Qqn aurait-il un algo qui marche bien et qui soit vraiment dynamique (qqsoit la résolution et l'endroit ou on affiche l'infobulle) ?

Merci d'avance

A+
0
Rejoignez-nous