Cherche Phpcsiens motivés

Mister Hisoka Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 9 oct. 2004 à 21:12
cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 16 oct. 2004 à 16:25
Salut à vous tous :D
Je fais une importante recherche

J'ai le projet de faire un site... (jusque la rien d'extraordinaire lol)
Mais qui dis site dit site dit "staff", "admin", "modo", c'est de plus en plus difficile de construire un site seul.

Je suis donc venu demander à toute personne interessé et passionné par la création de site, par le disign, par l'envi d'être admin ... Et surtout aimant la musique (quelle qu'elle soit) de me contacter si cette personne aurait envi de bâtir un site sur le monde de la musique ...

Contactez-moi : jgulll@hotmail.com
(ou sur msn messenger)

Merci d'avance
A bientôt
Et d'ici-là porté vous bien

HiSoKa ;)

1 réponse

cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
16 oct. 2004 à 16:25
ton projet me plait bien... je suis passionné par la zik (praticant)et par la conception donc sur ce coup la, tu lie les deux...
faudrai juste que tu me dise :
ou tu est
comment tu veux le faire
sur quel theme tu veux le faire (precisement)
et plein d'autre choses...

mais si le temps me reste dispo, ce que j'espert, il y a bien moyen que je participe...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
0
Rejoignez-nous