Condition php dans javascript

cs_pyranhaz Messages postés 236 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 - 1 août 2004 à 22:27
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 17 oct. 2004 à 20:52
J'essai d'entrer une condition php dans une boîte d'alerte et ca ne fonctionne pas...

tout ce que je désire c'Est afficher le $remote_addr si le $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] est vide et dans le cas contraire, afficher le contenu de "forwarded_for"

ca fonctionne avec un seul echo avec le choix de $remote_addr ou "forwarded_for" mais ca bug dès que je demande une condition...

Merci pour vos lumières...

6 réponses

cs_Psy Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
1 août 2004 à 22:39
Slt,
on peut voir ton code, cela sera plus simple ;)

- Psy -
0
cs_pyranhaz Messages postés 236 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
1 août 2004 à 22:44
<?php
if($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] == '')
{
<script>
window.alert("La recherche et l'acquisition de copies de sauvegarde est réservée exclusivement aux propriétaires légitimes qui détiennent la licence originale de chaque copie recherchée ! \n\n\ Merci de respecter les droits d'auteur des créateurs des copies de sauvegarde recherchées ! \n\n\ IP: <?echo $REMOTE_ADDR ?> \n Hôte: <?echo $REMOTE_HOST ?> \n\n\ Vous êtes PERSONA NON GRATA sur ce Site Web en raison d'une recherche illégale de matériel et ou acte de piratage !!! \n\n\ Une plainte a été envoyée aux autorités de votre localité et organismes anti-piratage !");
</script>
}
else
<script>
window.alert("La recherche et l'acquisition de copies de sauvegarde est réservée exclusivement aux propriétaires légitimes qui détiennent la licence originale de chaque copie recherchée ! \n\n\ Merci de respecter les droits d'auteur des créateurs des copies de sauvegarde recherchées ! \n\n\ IP: <?echo $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] ?> \n Hôte: <?echo $REMOTE_HOST ?> \n\n\ Vous êtes PERSONA NON GRATA sur ce Site Web en raison d'une recherche illégale de matériel et ou acte de piratage !!! \n\n\ Une plainte a été envoyée aux autorités de votre localité et organismes anti-piratage !");
</script>
}
php?>
0
cs_Psy Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
1 août 2004 à 23:16
Re

heu ... c'est moi ou le code quel que soit le contenu de $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] est le même ???

Donc, du coup, je peux pas vraiment t'aider là .... j'attends des infos ;)
- Psy -
0
cs_pyranhaz Messages postés 236 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
1 août 2004 à 23:19
non, il n'est pas le même,

il est vide si tu es pas derrière un proxy
il y a quelque chose si tu es derrière un proxy

ca fonctionne, crois-moi sur parole !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Psy Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
2 août 2004 à 11:51
Salut !

Oui oui, je te crois quand a son fonctionnement, mais hier soir, ca faisait un peu tard et j'avais pas vu les diff au niveau du texte dans tes <script></script> ... :( dsl

Bon, sinon, je vois 2 tests que tu pourrais faire :

- Essaye avec : if($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']){

- Et sinon, avec : if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']))

Voilà,
tiens moi au courant ;)

PS : il te manque le { après le else :D

- Psy -
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
17 oct. 2004 à 20:52
Les balises marchent comme ca : <?php // code à exécuter ... ?>.

De plus, si tu veux mettre du script JS, soit tu utilises un : echo '<script language="JavaScript"> etc etc ... ';

soit tu fermes ta balise PHP et tu la reouvres une fois ton code JS exécuté :

<?php
if($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] == '') { ?>
<script> gnagnagna </script>
<?php } else { ?>
<script> trucàlacon </script>
<?php } ?>

Voila, je pense que ca devrait marcher ensuite !
0
Rejoignez-nous