Envoyer un formulaire sur 2 pages

shsfire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 29 avril 2005 à 15:29
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 29 avril 2005 à 16:08
Alors mon problème est le suivant :

j'ai mon formulaire on rentre des infos et lorsqu'on envoie je voudrais que le formulaire soit envoyé en target _self et en _blank. Mais le problème c'est que j'arrive juste un à la fois....

en clais j'ai un mot de pass et login qui sont envoyé sur la page en _blank qui ouvre une page par user et je post aussi des infos sur la page _self pour que ça affiche une page de confirmation et surtout que ça sorte du formulaire. Mais ça veut pas... j'ai essayé plein de trucs...

là c'est l'actuelle qui ouvre bien la nouvelle page mais pour la page de confirmation sur la meme page je sais pas comment on fait...
<!--StartFragment --><form name="navig" method="POST" action="clients/navig.php" target="_blank"><br>
<input type="text" name="_user>
<input type="password" name="_pass">

type=hidden name=cat value=confirm><br>
<input type=hidden name=lang value=fr>
<input type="submit" name="submit" value="Entrer">



est-ce que qqun à une solution ?

hs

1 réponse

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
29 avril 2005 à 16:08
Salut,



passe par du javascript pour envoyer deux formulaires à la fois :-)



a +
<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous