Problème de planification

h_adil Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 29 avril 2005 à 10:22
magicsmacks Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 29 avril 2005 à 15:17
bonjour,
actuellement en stage, j'ai pour mission de mettre en place un planning de fabrication sous access. ce planning consiste a partir des données ( table machines : N° machine, Nom machine, disponibilité....; table Opérateur: N° OPérateur, Nom opérateur, disponibilité, table catégorie: Code catégorie...., table référence : référence.....) je doit affecter un opérateur un une machine pour réaliser une référence données. cette affectation elle doit etre visuale sous format d'un diagramme de GANTT.
les problème que j'ai rencontrer sont les suivants :
1-comment calculer les date de fin des fabrication ( donnée de départ quantité, temps unitaire, date et heure de debut de debut).
2- lors l'affectation comment le futur utilisateur peut selectionner que les opérateur, et les machines disponible par rapport au contrainte par exemple les pannes, l'absentieseme...

donc si vous avez des reponse merci d'avance
adresse msn/ mail est h_adil@hotmail.fr
mais ya pas que des problème dans cette vie il y'a des solution.
si vous voulez faire un diagramme de gantt il sufit des creer un repère qui depand des paramettre que vous rentrez. pour plus d'informations contacter moi a l'adresse si dissus

adil

programation .....

1 réponse

magicsmacks Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
29 avril 2005 à 15:17
tu es sur le site PHP de codes sources, je pense que tu auras plus de réponses sur le forum VB de codes sources! sauf si tu souhaites migrer ta base d'access vers MYSQL?...

MAGICSMACKS
0
Rejoignez-nous