Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12401 - 12450 sur un total d'environ 32 800
  • variable dynamique Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de créer et initialiser des variables qui corespondent aux noms de colonnes d'une table de ma BDD Je souhaite qu'elles exist...

emlesna | Dernière réponse : emlesna 5 juin 2008
    2 réponses
  • Formulaire récalcitrant Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec un formulaire qui fonctionne plus depuis que je suis sur un serveur dédié. Un javascript limite à 2 choix pos...

Zoltar67 | Dernière réponse : Zoltar67 5 juin 2008
    4 réponses
  • ouverture et récupération de données d'un fichier word

Slt tout le monde! j'ai vraiment besoin de votre aide c'est trés urgent!!!!!!! Veuillez s'il vous plait m'indiquer comment je pourrai ouvrir un d...

makenstein | Dernière réponse : malalam 5 juin 2008
    1 réponse
  • Variable durable (plus longtemps qu'une session)

Bonjour, je tiens a préciser que je n'ai jamais fais de php. J'ai donc besoin de vos lumières : J'aimerai créer une variable (dans base mysql sureme...

badthink54 | Dernière réponse : malalam 5 juin 2008
    1 réponse
  • comment transformer les résultats d'un group by sur month en texte type janvier, Résolu

bonjour voici mon pb : avec une extraction groupé par mois j'obtient le résulat suivant  REPPARTION, TOTAL ADHERENTS, 75 désignation | nbr...

atolldecolombo | Dernière réponse : atolldecolombo 5 juin 2008
    4 réponses
  • Création d'arborescence

Bonjour, Je souhaite créer une arborescence dynamique à l'aide d'une base de données qui contient chaque enfant et leur père respectif. Je pense que...

Scorpio2201 | Dernière réponse : coucou747 5 juin 2008
    1 réponse
  • php

gestion des conges

cambll2007 | Dernière réponse : coucou747 5 juin 2008
    2 réponses
  • Rennomer un fichier en fonction d'un formulaire Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide, je voudrai créer un script qui renomme des fichiers uploader avec ce que l'utilisateur à rempli dans le formul...

mymydu42 | Dernière réponse : mymydu42 5 juin 2008
    8 réponses
  • Site en php objet

Bonjour à tous, voilà je souhaiterais m'entrainer en php objet mais malheuresement je n'ai aucune idée de site.. J'ai vraiment envie de m'essayer ...

cs_digitalism | Dernière réponse : digitalism 5 juin 2008
    3 réponses
  • însertion d'une fonction dans un bouton

slt à tous je sais qu'on peut executer une fonction à l'aide d'un bouton dans un formulaire relié à une base de données (ici MySQL) j'ai réussi ...

tipieddu59 | Dernière réponse : nicomilville 5 juin 2008
    1 réponse
  • Savoir qui est connecté

Salut, J'ai une table session qui contient tout les membres inscrits et j'ai une autre table connect qui contient tout les membres connectés ... J...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 5 juin 2008
    9 réponses
  • Enlevez le cadre des images liens Résolu

Bonjour, Je suis en train de créé un site web, j'ai un probleme puisque dans mon menu des images-boutons font offices de liens, mais j'ai un vieux ca...

samuss | Dernière réponse : samuss 5 juin 2008
    2 réponses
  • enregistrement d'image apres redimensionnement Résolu

voila bon j'ai un code qui me permet de redimensionner des images puis de les enregistrer dans un dossier.....toutes les images s'appelle image suivi ...

clement1138 | Dernière réponse : clement1138 5 juin 2008
    7 réponses
  • Problème regex :-(

Bonjour ! Voici mon problème, j'ai crée une regex de ce type:     $regex = '/\[tag:(.*?)]/i'; Mon problème est que si la valeur de tag est pa...

alphacrash | Dernière réponse : DiGhan 5 juin 2008
    1 réponse
  • base de donnees Résolu

Bonjour à tous! jai deux tables identiques(pieceneuve,pieceoccasion) et une 3e table categorie, je veux afficher toutes les pieces neuves et occasion...

cs_mirass | Dernière réponse : mirass 5 juin 2008
    5 réponses
  • 2 bouton dans un formulaire avec des liens differents

salut, comme le titre de mon sujet indique j'ai un formulaire avec action post et 2 bouton porte le nom bouton_action alors je veux fair des liens di...

sabouha31 | Dernière réponse : emperor01 5 juin 2008
    5 réponses
  • Formulaire & $_FILES

Bonjour a tous, j'ai fait un formulaire d'edition d'un enregistrement d'une BDD MySQL, il y a un upoad d'image et j'aurai aimer que si pendant l'edito...

cs_DjChat | Dernière réponse : emperor01 5 juin 2008
    3 réponses
  • Résultats d'une requete dans un input text Résolu

Bien le bonjour tout le monde question de debutant et je ne sais pas comment formuler ma requete dans google... je voudrais remplir une input te...

eulmaraud | Dernière réponse : eulmaraud 5 juin 2008
    3 réponses
  • Validation d'un formulaire et execution PHP Résolu

Salut tout le monde , Voila, je veux verifier la valideite des donnees saisies dans un formulaire avant de les envoyer. J'ai fait une fonction Formve...

cs_faty86 | Dernière réponse : winwarrior 5 juin 2008
    3 réponses
  • lien hypertexte en PHP

Je vais ajouter un lien hypertexte pour ouvrir un document PDF mais ça n'est pas marche. SVP expliquer moi les étapes à suivre pour le faire

taoufik2007 | Dernière réponse : winwarrior 5 juin 2008
    1 réponse
  • code

bonjour!qui pourrait m'aider ??j'ai un site, et j'aimerais avoir  qlq'un ki m'aide: j'ia deux images et quand on clique sur un lien (image) s'ouvre un...

tity3 | Dernière réponse : tity3 5 juin 2008
    25 réponses
  • Lier Active Directory et Applications internes

Bonjour à tous, Je suis stagiaire en informatique. J'ai pour "mission" de lier l'Active Directory aux applications internes. L'entreprise sou...

LaDS | Dernière réponse : LaDS 5 juin 2008
    2 réponses
  • aide sur code redimensionnement d'image

bonjour j'ai un petit code qui marche assez bien $dimension=getimagesize($image2);      // on recupere la taille $coef_l=$dimension[0];           ...

jphilippev | Dernière réponse : jphilippev 5 juin 2008
    3 réponses
  • Demande d'aide pour requete SQL

Bonjour Je suis actuellement en train de coder un site web et je souhaite avoir de l'aide pour effectué une requete sql. Voici ma table en gros l...

frozy4U | Dernière réponse : frozy4U 5 juin 2008
    5 réponses
  • probleme SQL Résolu

Bonjour à vous j'ai un petit probleme d'sql alors voila lorsque je fais ceci : " SELECT * from general,ecran where general.id_ecran=ecran.id_ecr and ...

cs_pyobour | Dernière réponse : pyobour 5 juin 2008
    11 réponses
  • Probleme dans la l'ordre de mon code

Tout d'abord bonjour à tous Très content d'être parmis vous Voici mon probleme : Je prend des cours en php et j'ai decidé de faire un livre d'...

Botitine | Dernière réponse : nicomilville 5 juin 2008
    15 réponses
  • Insérer les données d'un formulaire PHP dans un PDF ou un WORD

Bonjour, Je suis webmaster d'une association en train de se monter et dans le cadre des activités administratives de l'asso, nous avons créer des d...

cs_nerault | Dernière réponse : coucou747 5 juin 2008
    5 réponses
  • Pouvez-vous m'aider concernant l'envoi de newslettre a 1000 mail

voila c le script que j'ai programmez mais je sais pas pk sa va pas marché aider moi s'il vous plais sa fait 4 jours et j'arrive pas a envoyer aucun m...

tjravril | Dernière réponse : emperor01 5 juin 2008
    2 réponses
  • Supprimer des donnees avec des CheckBox

Bonjour a tous, je traite la partie historique de mon site depuis des jours et je n'arrive plus a résoudre ce probleme de checkbox: voila le problem...

Santana123451 | Dernière réponse : emperor01 5 juin 2008
    3 réponses
  • problème affichage + récupération données

Bonjour, Sur une page j'ai des noms de projets : $html .="".""."".($r['label1'].$r['label2']).""."".&quo­t; "; Pour les afficher j'ai 2 sol...

kifouillou | Dernière réponse : emperor01 5 juin 2008
    2 réponses
  • probleme de liste deroulant

bonjour tout le monde premiere fois que je poste sur ce forum car je suis mal si je fais qqch de mal dites le moi pr que je corrige j'ai un G...

otacon85 | Dernière réponse : emperor01 5 juin 2008
    1 réponse
  • Pagination d'un tableau en php

Bonjour sauriez vous comment faire la pagination d'un tableau en php. Voici ma fonction qui me permet de le faire. / displayTop2 ($filename,$n) ...

liobrice | Dernière réponse : emperor01 5 juin 2008
    1 réponse
  • un petit problème de verif

Bonjour tout le monde, je souhaiterais verifier si les login ou les mots de passe existe deja dans ma base de donnees. J'ai deja ceci, mais comme t...

zoot06 | Dernière réponse : emperor01 5 juin 2008
    7 réponses
  • Champ texte dans formulaire

bonjour à tous Petite question d'un débutant concernant l'établissement d'un formulaire. Je voudrais réaliser un formulaire "évolutif" : un text...

pympc | Dernière réponse : emperor01 5 juin 2008
    2 réponses
  • Banniere aleatoire avant video Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a poser au sujet d'une pub que j'ai sur mon site avant le lancement de mes videos J'ai trouvé le code source qui...

cs_angelart | Dernière réponse : angelart 5 juin 2008
    14 réponses
  • Fonction de validation du format d'une @IP

Salut tout le monde !! J'ai integré une fonction( ki retourne true si une adresse IP passée en parametre est valide et False sinon) dans un code PHP ...

cs_faty86 | Dernière réponse : winwarrior 4 juin 2008
    1 réponse
  • Site en PHP

Bonjour à tous, je cherche à faire un page web "simple" en PHP: Une page avec une zone ou l'internaute peut écrire et en dessous, tout ce qu'il y a é...

gableouf | Dernière réponse : coucou747 4 juin 2008
    4 réponses
  • réalisation d'une intranet en MySQL/PHP

coucou j'ai installé easyphp dans mon poste serveur  et jé tt configuré Le probleme mnt c'est que je c po comment réaliser  une intranet et merci d...

pussycatmiss | Dernière réponse : frozy4U 4 juin 2008
    4 réponses
  • Beug php pour une requete delete!!! Résolu

bonjour, Je viens vers vous car je fais actuellement face à un beug que je trouve incompréhensible. Je dois supprimer des élements de la base de do...

karasnake | Dernière réponse : karasnake 4 juin 2008
    2 réponses
  • l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet

salut j'ai un projet de fin d'année sur l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet vous pouvez m'aidez?

pussycatmiss | Dernière réponse : coucou747 4 juin 2008
    7 réponses
  • corrégé l'erreur de ce code

ahlemlo | Dernière réponse : coucou747 4 juin 2008
    1 réponse
  • comment récupere un champ de type file

ahlemlo | Dernière réponse : coucou747 4 juin 2008
    5 réponses
  • Problème de textarea, nl2br, mysql_real_escape_string avec mes objets

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un gros soucis, avant toute chose voici mon code. J'ai fait en sorte qu'il soit le plus simplifié possible.

takinelinfo | Dernière réponse : coucou747 4 juin 2008
    3 réponses
  • mail+piece jointe Résolu

bonjour tout le monde tutorial ou script (php4) j'ai besoin d'un tutorial qui me montre comment envoyer un mail +piece jointe ou un script (qui...

sws2007 | Dernière réponse : sws2007 4 juin 2008
    2 réponses
  • Détruire un objet dans son constructeur Résolu

Bonjour à tous, J'ai une classe : class Compte {     ... // Constructeur     function Compte( $ID ) {        // Connexion à la BD et ré...

MadM@tt | Dernière réponse : MadM@tt 4 juin 2008
    2 réponses
  • écraser un fichier en uploadant un autre

Bonjour à toutes et à tous, voila mon problème, dans un site que je dois créer j' ai inclus un système d' upload d' image. Chaque image et renommé...

cs_winnie39 | Dernière réponse : fedebul 4 juin 2008
    5 réponses
  • Calendrier et lien

Salut, J'ai réaliser un petit calendrier pour mon site, j'ai cependant un petit problème. Je ne vois pas comment faire pour avancer d'un mois ou r...

bernhardjo | Dernière réponse : nicomilville 4 juin 2008
    1 réponse
  • Problème de variables session?

Bonsoir à tous, j'ai un problème... j'ai fais un login et depuis que j'y ai intégré un 'remember me' avec les cookies ça vas un peu de travers avec...

l2woyo | Dernière réponse : l2woyo 4 juin 2008
    1 réponse
  • probleme d'encodage utf8 versus iso8859 (php/apache/mysql)

os : mandriva spring 2008 navigateur: firefox 2.0.0.14 php: 5 apache : 2.2.8 mysql 5.0.51 bonjour,  je suis confronté à un probleme d'encod...

hybride11 | Dernière réponse : hybride11 3 juin 2008
    7 réponses
  • Enoyer une image via un formulaire

Bonjour, je voudrais savoir si qqn a un script php pour envoyer une image via un formulaire sur mon ftp (free par exemple) tout en changeant le nom au...

Zbahoui | Dernière réponse : coucou747 3 juin 2008
    1 réponse