Les discussions

Creation d'un graphe rosace avec php

bonsoir, est ce que c possible de crée un graphe de type rosace avec php ? sinon comment je peux le faire!!

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nicomilville

Petite question, php bon pour mon projet?

Bonjour. J'envisage de créer un petit projet mais je n'y connait pas grand chose en php ( j'ai au moins les base html ). Afin d'économiser du temps e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Tupac59

Comment envoyer un e-mail en php

salut, je cherche comment envoyer un e-mail en PHP un code source merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
coucou747

Ecriture

 Résolu

je veux ecire les chiffres enrigistrés dans un variable en toute lettres merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
coucou747

Impression

salut je veux imprimer une partie de mon page web et non toute la page je voudrais avoir le code sources pour faire cette operation merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
coucou747

Compte à rebour

 Résolu

Salut à tous, Voilà je me prend la tête sur un script et j'en peu plus donc je vous demande de l'aide : J'ai un script qui vient récupérer un f...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Tupac59

Problèmes formulaire

Bien le bonjour tous :) Alors je veux faire un formulaire de modification d'informations. ( Nom, prénom, adresse ...) Les informations sont dans une...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jspimen

Devis dynamique

Bonjour à tous, mon probléme n'est pas vraiment compliqué a comprendre mais je n'arrive pas à le mettre sur pied. Voila je tien un site ou l'on peut c...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nicomilville

Récupérer informations de champ d'une table mysql

Salut à tous, n'ayant pas trouvé de question similaire, je vous soumets mon problème : je cherche à faire un script gérant des tables de manière...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jspimen

Curl : variable retourné par curl_exec()

 Résolu

Bonjour, Jutilise un petit code pour me connecter sur une page et récuperer une suite de chiffre. $c = curl_init("http://localhost/test/test.php...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
St3fffff

Xml & xsl

Bonjour J'ai un petit soucis que je ne sais pas comment m'y prendre pour le régler... Je vous explique :) J'ai des noeuds xml qui ressemble à c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Teclis01

Google -> moteurs de recherche personnalisés par lien (à la recherche de la solu

Ah, heureusement qu'il y a ce forum, moi je donne ma langue au chat! Voilà le thème: après avoir mis en ligne un annuaire (base freeglobes) pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sanyi_57

Ne pas inclure plusieurs fois un même javascript

 Résolu

Bonjour J'ai un systeme (en PHP) ou j'importe plusieurs éléments differents (principalement d'autres pages php). La plupart du temps ces pages php...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Rorix83

Mail html avec image en pj

Bonjour, Voila, ca fait plusieurs jours que je planche dessus et pas moyen d'y arriver. Le script à pour but de récupérer le code HTML qui provi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
pingoin33

Faire appel a un txt qui s'actualise depuis une page php

Bonjour, voila mon souci j'ai une page php et a une partie de ma page en haut je fait appel a un include qui est banniere1.txt Dans se fichier b...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Mygale06

Mot de passe

 Résolu

   Bonjour à tous je suis Victor, amateur en programation.    Je suis déjà en train de me faire un petit site pour le plaisir, et j'effectue quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
malalam

Probleme d'inclusion de fichiers php

Bonsoir a tous, J'ai un fichier .php qui teste l'existence de tables dans une base de données. Si elle est remplie, la variable $install vaut 1, si...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
psgkiki

Probleme de header

 Résolu

Salut à tous. Je suis une grosse bille en ce qui concerne les header en php. Bien sur, j'en ai besoin pour une application que je développe. En...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nicomilville

Transformer chaine texte venant de sql en chaine math (formule de calcul)

Bonjour, Je dois réaliser une sorte de bulletin de note automatisé pour un grand nombre de type de BAC (donc pas de saisie en dur dans mon script) ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Teclis01

Gestion fichier des utilisateurs

 Résolu

Bonjour deja a toute la comunaute, Je m'excuse d'avance si la question a ete deja pose. Je l'explique il parait tres simple mais meme avec le pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cephalic

Problème avec les cases à cocher

j'ai fait un tableau avec des cases à cocher dans un formulaire. lorsque ce formulaire est envoyé à la page de traitement suivante, les cases non coch...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
SamiEniso

Calcul de la durée entre 2 heures - fonction date

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que date("H:i",0) donne 1:00 ?? Je cherche à faire une soustraction entre 2 heures, pour calculer une durée et j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
coucou747

Modification de la quantité d'un article dans un caddie

 Résolu

Bonjour, Je débute à 65 ans dans ce language php, et je butte sur la modification de la quantité d'un article dans la gestion d'un panier d'achat. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cephalic

Ressource periodique

Voila, peut etre que le probleme a deja été posé 1millions de fois mais je n'arrive pas a trouver de tutos ou de forums digne de ce nom. donc je m'adr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Teclis01

Requête

 Résolu

Salut j'ai un probleme avec cette requête             $requete="SELECT Nom,Prenom,Date_De_Naissance,ID_CV,ID_Ville FROM f_etat_civil,f_experience W...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
hou1919

Probleme d update

bonjour, voila,  j'ai des requetes me permettant de faire des updates de chamops d'une table site. quand jexecute la requete tous les updates s'effe...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
rymoucha

Serveur web php communiquant via usb avec un microcontroleur

Je suis en train de réaliser un projet qui vise l'implementation  d'une application client serveur , le serveur est réalisé en PHP , il est installé s...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cephalic

Lancement easyphp

Bonjour à tous, J'ai installé easyphp mais j'arrive pas à le lancer l'erreur est que le posrt d'mysql (3306) est occupé par mysqld-nt.exe, j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
armstrong0000

Wildcard

bonjour j'ai un wildcard sur un de mes domaine et je souhaiterais connaitre le nombre de sous domaine utilisé et le nom even tuellement. je ne contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
yoman64

Détection des sous domaines d'un nom de domaine

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche le moyen de trouver tous les sous domaines d'un nom de domaine donnée . Actuellement, j'utilise le site http://sea...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dfeprod

Précisions sur mysqldump

Bonjour, Pour importer une bdd il faut indiquer la base 'maBase', mais voila mon script créer la base donc elle n'existe pas encore. U...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
g_fuck

Google map et base de données

Bonjour, j 'ai un petit probleme pour afficher tous les points sur une page de mon site utilisant google map.  Environ 120 points stockées dans mys...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nacedo57400

La donnée récupérée ne se met pas à jour par l'ajax

Bonjour, quelqu'un pourra t-il me dire pourquoi le changement ne s'effectue uniquement en ouvrant la page html (un changement par phpadmin ne se réper...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Evangun

Utf16 vers utf8

 Résolu

bonjour, je travaille actuellement sur une base de donnée mysql configurée au départ en codage UTF16, je voudrais la convertir en UTF8: j'ai exporté ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
studenttours

Localhost

 Résolu

bonjour, lorsque je saisi localhost dans la barre d'adresse du navig. j'ai mon site web qui s'affiche et non http://localhost j'ai verifié hos...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
m2rtech

Maj a joure d'une bdd en php a partire d'un fichier excel?

Bonjour @ tous, Je travaille sur un système de gestion de performance, qui me permet de suivre les performance et réalisation de mes employer. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
freuid

Récuperer la derniere commande de chaque client dans une table

Bonjour, j'ai une table commandes qui stocke toutes les commandes passées par les clients. je voudrais effectuer une requete qui permet de récup...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
LeNoyauDur

Encodage d'url

Bonjour à tous, Voilà j'ai une table pleine d'adresses URL : les adresse URL que mon site. Par exemple si un internaute demande la page www.monsit...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
yoman64

Probleme d'update

bonjour,     j'ai ecris un code me permettant de faire de modifier des champs d'une table. le probleme, c'est que quand la requete s'execute, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
yoman64

Lien

 Résolu

Salut J'ai un probleme avec cette instruction ce lien ne marche pas il ne m'affiche pas le popup Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Evangun

Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

 Résolu

Je cherche une bibliothèque permettant l'utilisation du mapping objet relationnel. Si vous en connaissez ou si vous avez une piste pouvant m'éclairez ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
marik7335

Radio button & select list

Hello. voila j'ai 2 bouton radio et 1 SELECT List je souhaiterai que si mon premier radio est coché que des resultat sql s'affiche dans ma selec...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
yoman64

Code barre- formulaire

Mon formulaire comprend les champs: CODE BARRE :DESIGNATION: PRIX Alors qu'il fonctionne bien lorsque je saisi le code barre au clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rambad

Modifier les parametres d'une base mysql a partir d'un fichier

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme concernant  la  modification des parametres d'une base mysql a partir d'un fichier, mes parametre de base est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Evangun

Transformer un tableau multidimensionnel javascript en tableau multidimensionnel

Bonjour à tous. Je tiens à préciser que mon niveau en php est assez limité, mes excuses, je tenterai d'y remédier. Voilà mon soucis: actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sagat06

Afficher un flux rss

Bonjour à tous, J'ai mis dans un site weeb un blog utiliser pour les news et autres. Je veux afficher le flux du Blog sur la page d'accueuil du sit...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
philclimb

Recherche info sur mapping xml vers postgresql

Salut, Actuellement en stage je dois mapper un fichier xml vers une base postgresql ; malheureusement je ne trouve pas de doc sur le sujet à part en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
aKheNathOn

Erreur dans mon code (formulaire)

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire une page formulaire, ma page est terminée et s'affiche correctement. Malheureusement mon formulaire n'envoie rie...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
abaldassarre

Creation de compte active directory via un page web

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un projet sur la mise en place d'un portail captif (pfsense) dans lequel les utilisateurs devront ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
karimod

Alternative au htaccess

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site internet en PHP, il y a une partie ou Les utilisateurs auront accès à leur fiches techniques en PDF en...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ldevun
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous