Les discussions

Générer un fichier xml à partir de mysql

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier XML directement à partir de mySQL par le biais de procédures stockées. Je ne souhait...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
malalam

Formulaire

Bonjour à tous, J'ai un formulaire en html qui est trop long. J'aimerai le scinder en deux,peut être avec un bouton suivant. pouvez-vous me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
01cod10

Variables de session

Limaiem heykel Bonjour, Je voudrait savoir si les variables de session on un effet negatif sur la rapidite du chargement des pages autrement si les v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
J_G

.php5 non interprété

 Résolu

Bonjour, Je développe un site en PHP5. Ce site est hébergé chez ovh qui accepte le PHP5 à condition que les pages aient l'extension .php5. Jusqu'ic...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
moustachu

Comment connaitre le temps d'exécution d'un internaute sur ma page web?

salut à tous et à toutes. SVP. Je veux connaitre le temps qu'une personne met à visiter ma page web. donc je me dis qu'il faut exécuter à interval...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
WhiteDwarf

Creation de

 Résolu

Bonsoir, J'ai un script php qui lis les données d'un fichier .txt et j'aimerais qu'après les avoir lu, il me les affiches dans des div qui se pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
WhiteDwarf

Err dans ma page test

bonjour j'ai crée 2 fichier =>form.php3 et test.php3 form.php3 : -------------   test.php3 ----------- quant je click sur envoyer ca ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Teclis01

Update d'une liste

Bonjour, Je suis en train de construire mes premiers scripts et j'ai un petit soucis avec l'update d'une liste, je m'explique. Dans une table, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Teclis01

Perte de donées aprés un while

Bonjour à tous, J'ai un soucis au niveau de ma boucle while,j ai donc un tableau que je remplie avec des donnée venant d'une base mysql. Tant que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
DevDragon

Telecharger un fichier word

Salut tout le monde, Je travaille sur un site et j'aimerai mettre à disposition un fichier .doc, mais lorsque j'utilise header("Content-Transfer-Enco...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
malalam

Recuperer des objets

Bonjour Je suis en train de réaliser un panier pour un site de vente. J'ai fai une classe panier que j'instancie dans l'index. Jusque la tout se p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
ov3rdoze

Sauvegarde de ma base de données: problemes de retour à la ligne

 Résolu

Je vais vous exposer brièvement mais précisément mon probleme: j'ai réalisé un script de sauvegarde totale de ma base de données dans un fichier, mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Ivynox

Affichage d'images

Bonjour, Je voudrai savoir comment peut on faire pour afficher des images sur une page html en sachant que ces images sont stockées dans un doss...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Teclis01

Défilement de données (genre loterie)

salut, voila mon probleme est le suivant je veux faire une  application qui va me peremettre de faire défiler des enregistrement d'une base de données...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
ov3rdoze

Ip dispo, non dispo

 Résolu

slt, j'ai une table avec un champ ip qui comporte un nombre qui restera compris entre 001 et 250 et dans ma base j'ai 4 données enregistré dont le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
gabs77

Requete sql

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma requete ne fonctionne pas, elle me parait pourtant correcte mais j'obtiens l'erreur suivante: You h...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
speedkiller

Pb preg_replace

 Résolu

Salut, je souhaite remplacer le chemin d'une balise image. pour cela, je fais ceci: $message=preg_replace(' @

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
David_monchy

Recup de variables (dans liste deroulante) sur la meme page

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme J'ai 2 deux listes deroulante dans une page ( une avec les noms des clients et l'autre avec les sites correspond...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
sidf

Ma requête fonctionne dans mysql mais pas dans le code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une infinité de requêtes qui fonctionnent toutes et depuis quelques minutes, j'en ai une qui bloque. Dans le code, ça donne c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
nougitch

Formulaire include et variable

 Résolu

slt, j'ai 2 formulaires un de base qui est ma page stat.php et un autre qui est en include en fonction des paramètres sélectionnés cad ke stat.php c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
gabs77

Tableau fixe et mobile ????

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voici ma question j'ai deux tables MySQL ou sont stocké les informations en rapport avec des clients. Je voudrais pouvoir fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
sensoide

Conversion string integer (entre autres)

Bonjour à tous ! voici mon problème : je suis en train de créer un site dans lequel les gens rentrent des matrices par le biais de "input type= tex...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
sidf

Sessions et objet

Salut Je voudrai faire un systeme de panier. j'ai fais le code suivant : class Panier { var $panier = array(); // constructeur ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
ov3rdoze

Mise à jour de table

Bonjour, J'ai un petit probmème de chekbox... En fait j'ai une page php dans laquelle j'ai une requete sql qui fait un while me donnant un joli ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
aulo

Les sessions

Salut à tous, Je me souvien en faite quand j'ai fait mon dernier site web il y a déja 2 ans qu'il utilisait les Sessions d'une page à l'autre pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
MAsterC

Tableau blanc

bonjour. je cherche un code php qui me permet d'avoir un tableau blanc partagé(whiteboard). c'est à dire un éditeur(textuel et graphique) partagé en t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
WhiteDwarf

Problème avec l'upload de ficher

 Résolu

Bonjour et merci d'avance. Voila j'utilisais jusqu'a maintenant installation d'easy php pour le développement php/mysql J'ai décidé d'installé a l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
DarkTiteuf

Requete sur la dernière heure

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une table avec un champ date (0000-00-00), un champ heure (00:00:00) et un champs débit et je voudrais faire une requete de sel...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
FhX

Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php

Hlimaiem Bonjour, J'ai une page start.php qui contient un formulaire de plusieurs critere de selection et un bouton de validation, suivant la method...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
alex1025

Php javascript

 Résolu

salut, j'ai un pb sur un script ma page se compose de 3 radiobutton a chaque radio button affiche une image mais je veu que lorsque je clique sur l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
WhiteDwarf

Probleme sql

Bonjour je rencontre un probleme avec mysql je dois envoyer le contenu d'un textarea dans mysql donc je le reccupere dans une variable mais dans c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
David_monchy

Code propre

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire un code php propre : je m'explique quand on écrit en HTML, si dans notre code on va à la ligne, le c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
ov3rdoze

Gethostbyadress

Bonjour, J'utilise la fontction gethostbyadresse dans un de mes script php malheureusement les visiteurs de certain réseau (type entrprise ou scolair...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
malalam

Transfert de données

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un script, je souhaiterai affiché sur celui-ci à destination des utilisateurs, un message indiquant si leu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
wizad

Administration réseau sous linux via php

Salut tout le monde; bref j'ai conçu une page php "outil.php" dans le but d'administrer mon réseau(configuration des hôtes, serveurs...) qui doit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Teclis01

Pourquoi mes sessions ne fonctionnent plus !!

Bonjour à tous, J'ai créé un site d'anciens élèves uniquement consultable par des utilisateurs préalablement enregistrés dans ma BDD. Sur la page ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
kankrelune

Boites et div en css2 => compatibilité navigateurs

 Résolu

Bonjour, Ma question ouverte est la suivante : En utilisant les boîtes en CSS2 (classe .boite par exemple) et les propriétés : absolute, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
RickDangerous57

Afficher une photo à partir d'une requete sql

 Résolu

bonjour! comment extraire une photo via une requete sql? une requete du genre : SELECT image FROM produit WHERE ref_produit = '1' parce que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
oceane751

Include, cookie et method post

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une page sur mon site réservée aux membres, et j'avais l'intention d'utiliser un cookie pour qu'on se souvienne du pseu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Anthomicro

Sécuriser+gérer les erreurs http+mettre en ligne un site php/mysql

MES CORDIALES SALUTATIONS A TS LES DEV DE PHPCS.COM ET EN PARTICULUER AUX ADMINS DU SITE! Je suis en train de développer un site sous easyph...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Anthomicro

Texte vertical

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on écrire dans un sens de lecture  verticale

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
coucou747

Array intempestif

bonsoir ! je sèche sur un bête problème de tableau... Depuis un formulaire, je récupère des valeurs à partir de cases à cocher qui, lorsqu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
egol

Comment coder une barre de defilement

 Résolu

Bonjour, Débutant en PHP, je cherche à paramétrer une barre de défilement à la main. En fait j'aimerais qu'elle n'ait pas les mêmes propriétés que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
John_Doe_88

Utilisation mysql avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'optimisation du code PHP. En fait je voudrais savoir quelle methode utiliser pour pouvoir invoquer des base de données ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
coucou747

Php et java

Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette appl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
coucou747

Conection a une page par mot de pass et idantifien

jai merai savoire comme fair une conection avec une page par un mot de pass  du genre ouvrir une session sur yahoo merci de me reponde a [mailto:seben...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
coucou747

Between '...' and '...'

salut, je cherche pour faire un between entre 2 dates parce que sa ne me donne pas le résultat désiré par exemple si je fais un select sur une da...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
gabs77

Requete sql

Salut à tous ! j ai un petit prob je cherche à modifier toute une table avec une requête dans un FOR ... genre : for($i=0;i

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
dgdg

Envoyer mail

Salut! Sans etre vraiment débutant en PHP, g un soucis. C'est la première fois que je m'attache à envoyer un mail par PHP, alors pour faire des test...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
juki_webmaster

Arrèter une autentification basic www-authenticate

 Résolu

J' aimerais avoir si il est possible de pouvoir arrèter une autentification basic . Car elle fonctionne très bien, mais une fois lancée, on reste l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
kankrelune
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous