Les discussions

Sos svp de l'aide en alogorithme pour php

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide pour établir une application en php permettant de calculer le score d'un jeu. Voici le jeu Les recherches...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
deutch36

Valeur affichée d'un select

 Résolu

Bonjour, Surement que ma question vous paraitra d'un niveau extrêmement.....débutant, mais je ne trouve pas de réponse. Dans le cas France ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mollo777

Code php

Bonjour je suis entraint de coder en php et j'ai mon formulaire de calcul d'age en fonction de la date de naissance qui fonctionne normalement. Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
TychoBrahe

[déplacé vb -> php] php [super titre !]

Bonjour, j'ai réalisé le code pour formulaire d'inscription, php affiche : Erreur d'analyse : syntax error, unexpected $ end dans. Pourtant cette err...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ok02

Générer une image svg avec php

 Résolu

Bonjour Je cherche partout et je ne trouve pas la solution a mon problème. le code que je teste est le suivant: Quand je l'ouvre firefox m'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tableaur de calcul

bonjour j'ai réaliser un tableau sur excel mais impossible de l'insséré sur mon site; j'aimerai savoir comment le mettre en html ou y a t'il un c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
NHenry

{clos] géolocalisation

 Fermé

bonsoir je voudrais de l'aide pour quelques entités pour concevoir une base de données concernant la géolocalisation

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
cs_Julien39

Checkbox multiples et select liés

Bonjour à toutes et tous Le problème est le suivant : Je récupère des données de ma base MySql que j'affiche ensuite. A chaque élément affiché j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
evildeadtchat

Code source pour créer une page de forum sur mon site web

Bonjour cher tous. Je développe des site web depuis 2 ans. J'aimerai me lancer dans la création de forum de discutions. J'ai besoin de tutoriels et co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
NHenry

Css ,: arrondis arrondis

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une méthode pour faire des rectangles arrondis en CSS et qui marche sur tous les navigateurs ?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
biloloo

Remplacer le contenu d'une table dans phpmyadmin

 Résolu

[b]Bonjour, Malgré ce que je croyais être une question basique, je réalise la difficulté à trouver une réponse. Il s'agit donc tout simplement d...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
gemmenco

Demande de conseil pour une messagerie instantanee (chat)

Bonsoir. J'aimerais programmer une plateforme de jeux de rôle (sur table) en ligne (faite en PHP,MYSQL,...) dans le cadre de mon projet de fin d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
josias0102

Extraire du contenu html avec xpath

Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction qui devra exporter une partie d'un document HTML. J'utilise le chemin Xpath pour bien spécif...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
amoulamoknine

Formulaire multi critères + pagination

Bonjour, depuis quelques semaines je bataille pour paginer les résultats issus d'une BDD mysql. Mon site est en PHP et traite des fonds de commerce à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nauterie

Parse error

Bonjjour, j'ai cette erreur dans mon code, j'ignore la raison de surcharge sur ce code:php me retourne cette citation:Parse error : syntax error, T_S...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
NHenry

Probleme au niveau d'un sondage

Bonjour à tous ! je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai découvert, il y a deux - trois jours. j'avais une question a vous poser suite a un ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
XjeanjanX

Modifier valeur globale dans php.ini

Bonjour, Je voudrais modifier ma valeur globale de SMTP dans mon fichier php.ini. J'ai essayé en modifiant directement le fichier php.ini, mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
CSIBern

Référencement

Bonjour Est ce que le référencement de mon site peu évoluer avec le temps.C'est a dire mon site aujourd'hui est sur la page 6 de google. Sans revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jandi

Compter le nombre d'enregistrements dans sa table oracle

Bonjour a tous J'ai créer une table param2 sous oracle 10g .Dans cette table je veux compter le nombre d'enregistrements dont l’état est égal a 8. L...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Julien39

Crypter un fichier utilisant php

Bonjour, est-t-il possible de crypter un fichier puis lui faire upload en utilisant php? et si oui comment? car je suis débutante en programmation...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
NHenry

Problème aléatoire lors de l'écriture dans un fichier txt

Sur mon site, je mets à disposition des internautes des fichiers à télécharger. Pour suivre les téléchargements, j'ai créé un ficher txt où je comtab...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
geryko

[clos] svp aidez moi

 Fermé

J'ai 2 animation jquery et je veut intégrer dans une page web ms toujours il marche que la 2émé animation qui peut m'aidez je peut le Upload pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Julien39

Panier en checkbox

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de créer une forme de panier ou l'ajoute/suppression d'article se fait à partir de checkbox... En fait, j'ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cod57

Changer de place un div en css

Bonjour, Je fait deux versions de mon site (tout en CSS) : -une pour ordinateurs -une pour smartphones J'ai un tableau avec deux colonnes : da...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jhanen1

Correcteur de ponctuation

Salut tout le monde, Quelqu'un connaîtrait-il un script PHP (genre avec des regex) pour corriger la ponctuation d'un texte (position des espaces av...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
cs_nebenobo

Base de donnée

 Résolu

salut j'ai un gros souci avec mon script de controle de donnée d'un formulaire. je n'arrive pas à comparer les données saisi dans le formulaire avec ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lengabou

Comment afficher sur plusieurs écrans

bonjour tout le monde je suis entrain de développer une application PHP pou que je puisse afficher les résulta d'un jeu sur plusieurs écrans(7 écrans...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
irsnorat

Requette mysql selectionne les premiers 20 caracteres

 Résolu

salut j'ai un petit question a propos mysql on se posent la raquette suivant : "select id,nom,texte from news"; je veut sélectionne seulement les p...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
NHenry

[clos] script pour prendre des rendez sur mon site

 Fermé

Bonjour, je recherche un script permettant à mes client de prendre un rendez-vous pour un massage, via internet avec paiement CB pour valider le rende...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Julien39

Site multilingues

Bonjour, J'aimerais faire un site multilingues. Je vous explique : j'ai une adresse principale et un sous-domaine. Le sous-domaine n'est pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
omlaly

[clos] conception d'une application web de géolocalisation

 Fermé

demande d'aide,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cs_Julien39

Message d'erreur easyphp

Salut les amis, cela fait un moment que je ne vous ai adressés mes mots les plus chers; excellence retrouvaille j'ai un p'tit bobo avec mon EasyPHP...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
happy05

Image par utilisateur

j'ai un liste de voiture qui porte un nom je veut cliquer sur ajouter et dans la 2 eme page etre affficher j'ai essayer avec ce code mais il ne f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
happy05

Tab en php

Peut on implimenter un formulaire avec tab en php comme en VB et C#?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Mcjo

Probleme avec $_server['http_referer']

 Résolu

bonsoir a tous comme mon titre de post l'indique j'ai un probleme avec $_server['http_referer']. je l'est instaler dans un ptit script compteur...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ghuysmans99

Quelque qestion sur l'url rewriting

bonjour je débute dans le domaine du rewriting et je me pose quelque questions aux quel j'aimerai trouver des réponses avant de modifier mon code. m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mistic10

Apiv3 google map et affichage

Bonsoir, Voila mon problème. Je souhaite afficher des cartes grace à google map. Mon problème est simple. Mons script à l'air de fonctionner mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Astroma

Liste déroulante fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous & toutes ! Je suis débutant, déja , mais j'essaye de faire une lister des fichiers xml à partir d'un FTP ! Voici le code : $Valu...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lesloup

Demande d'informations

Bonjour J'aimerais savoir les différences entre les scripts appelés "Espace Membres" et "Articles" ! Depuis le début, je cherche un espace membre m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
cs_TychoBrahe

Je n'arrive pas a afficher page par page !

 Résolu

Bonjour à Tous ! j'essaye d'afficher les donner de ma bdd on va dire 5 par 5 sur ma page index.php avec bouton pour page suivante etc... ju...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
jbtv

Afficher une table access en php en utilisant un filtre

Bonjour je suis un débutant en PHP, j'ai pu me connecter à une base de données Access (et lire et écrire sur cette dernière). mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
ghuysmans99

Ajout dans un tableau

Salut à tous, J'ai un souci concernant un code d'ajout dans un tableau en phpmysql. j'ai fait un model de tableau qui me fait l'affichage des differ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
TychoBrahe

Prévisualiser le contenu d'un texarea

Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant ,je chercher à visualiser le contenu de mon textarea avant de l'envoyer au bdd ,quand j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
cs_youmari

Pourquoi alert s 'affiche pas

 Résolu

salut j'apprend ajax . dès que je commence et deja je suis bloqué . j 'essai de reprendre un tuto . mais je sais pas pourquoi l alert s 'affiche pas ....

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Pylouq

Zone d'administration modulable.

Bonjour a vous, j'ai 14 ans et je vais faire un site qui va parler d'astuces d'ados, pas de foutage de geule. Mais j'aimerais avoir un petit script q...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
BBFUNK01

Connaitre une url avant redirection

salut :-) j'ai un site web où tous ces pages sont dans une seule page index.php j'utilise la redirection avec htaccess comment je peux récupérer l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
BBFUNK01

Problème pour déplacer un fichier de mon hébergeur d'un répertoire vers un autre

Bonjour, Pour les besoins de mon site, j'ai fais un script qui permet de sélectionner un fichier de mon disque dur et de l'envoyer sur mon site int...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
BBFUNK01

Mise à jour de données

 Résolu

J'ai besoin d'un petit coup de main concernant un code. Tout me parait bon mais cela ne fonctionne pas. Le voici : if (isset($_GET['modifier'])) { ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aventurier19

Sondage : 2 erreurs gênantes

 Résolu

Bonjour à tous ! cela fait un moment que je bosse sur ce sondage, et voila que je bloque sur des erreurs... mon probleme est que je souhaite fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
XjeanjanX

Preg_replace: erreur 500

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, en effet avec le code ci-dessous mon serveur retourne l'erreur 500. Et je ne trouve pas l'erreur. [> L...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
MacGaliver
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous