Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2401 - 2450 sur un total d'environ 32 800
  • connexion php/mysql via formulaire Résolu

Bonjour, je suis débutante et je suis entrain de développer une apllication je veux connecter le formulaire avec la base de données il m'affiche des ...

cs_hibatolah | Dernière réponse : ghuysmans99 23 févr. 2013
    7 réponses
  • Créer un dossier avec formulaire Résolu

Bonjour, j'écris mon site pour l'instant et j'ai un petit probleme. J'ai ma page Addclient.php et j'aimerais pouvoir créer un fichier avec du php ...

Roooh77 | Dernière réponse : cs_stay 22 févr. 2013
    13 réponses
  • Indexation des images

Slt je suis entrain de développée une application avec php et Mysql sous le thème indexation des images je veux indexer mes images avec des mots-clés ...

cs_hibatolah | Dernière réponse : cs_hibatolah 22 févr. 2013
    5 réponses
  • Connexion avec deux types d'utilisateur

Bonjour J'essaye de faire ma page de connexion PHP avec deux requêtes SQL pour gérer deux droits : -administrateur (moi) -membres Je vous met...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 22 févr. 2013
    48 réponses
  • Problème affichage forum

Bonjour, Je suis entrain de faire un forum sur mon site avec php et mySQL. Je l'ai testé et il y a un soucis. Lorsque les messages comportent des ...

ashenon | Dernière réponse : ashenon 22 févr. 2013
    2 réponses
  • Variable dans un array ? Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un code source pour afficher des graphiques style camembert. source : http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=47171 Les princi...

cs_joebuz | Dernière réponse : joebuz 21 févr. 2013
    4 réponses
  • Skype empêche Wampserver de fonctionner.

Bonjour, Je viens d'installer skype et maintenant je n'arrive plus à ouvrir phpAdmin!! Y-a-t-il incompatibilité? Et que faut-il faire? Merci de l...

Georges97427 | Dernière réponse : Georges97427 21 févr. 2013
    2 réponses
  • menu ddéroulante, textbox

salut! Je suis vraiment dans un besoin ! Mon problème est celui ci : J'ai un menu déroulant qui est alimenté via une base des donnée MySql, ainsi ...

320C | Dernière réponse : stay 21 févr. 2013
    3 réponses
  • VPN en PHP sur hébergement mutualisé

Bonjour, Etant à l'étranger et ayant un hébergement mutualisé (sur OVH), je souhaiterais utiliser cet hébergement pour me créer un VPN en France. Be...

katmandou2 | Dernière réponse : cs_stay 21 févr. 2013
    3 réponses
  • parcourir champ d'une table avec flêche suivant et précédent en php

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 tables : Table 1 : id, LIBELLE Table 2 : id, NOM_DOC, TYPE_DOC Dans une page j'ai une liste...

rivka95 | Dernière réponse : cs_stay 21 févr. 2013
    5 réponses
  • affichage PHP/Mysql

Bonjour, je debute en programmation alors soyez indulgent avec moi Voila mon probleme j'ai deux tableaux avec des liens que j'affiche a partir d'un...

sandrouna | Dernière réponse : meriem2012 21 févr. 2013
    2 réponses
  • ou puis je avoir un formulaire multicritaire

je n 'arrive pas a concevoir un formulaire multicritère alors si quelqu'un a un code qui pourrai m'inspirer . merci d'avance

msi079 | Dernière réponse : stay 20 févr. 2013
    1 réponse
  • erreur de chez mon hebergeur ?

Salut a tous , j'ai crée un site avec une base de donnée.chez moi en local pas d'erreur mais quand j’héberge et que je tente de me connecter je reçois...

msi079 | Dernière réponse : stay 20 févr. 2013
    17 réponses
  • Liste déroulante Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire une liste déroulante avec les résultats issus d'une base de données. Mais, j'aimerais améliorer le truc en rajoutant u...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 20 févr. 2013
    8 réponses
  • Sécurité

Bonjour, Actuellement je développe mon propre site Internet. J'utilise les COOKIES pour transmettre des données entre les pages. Tout marche mais j...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 20 févr. 2013
    5 réponses
  • est ce un problème de base de données chez mon hebergeur

j'ai crée ma base de donnée en local ça marche bien que j'ai héberge chez ovh . chez mois en local pas de problème avec mes requête . mais dès que je ...

msi079 | Dernière réponse : msi079 20 févr. 2013
    4 réponses
  • Probleme Script calendrié avec date de debut et date de fin. Résolu

Bonjour à tous, Après des heures et des heures de recherche, je viens vous demander de l'aide car la je sèche... Voici mon problème: Déjà, je ...

neotux56 | Dernière réponse : cs_stay 20 févr. 2013
    17 réponses
  • Symfony et Eclipse

Comment Configurer un plugin Symfony sous Eclipse ??

skizofst | Dernière réponse : stay 20 févr. 2013
    1 réponse
  • Visualiser dans le menu la page sélectionnée Résolu

Bonsoir à tous. Le site que j'ai réalisé utilise PHP et javascript. Je précise que je ne connais rien de ces deux langages, leur utilisation ne fut...

bk372295 | Dernière réponse : stay 20 févr. 2013
    13 réponses
  • remplir une liste deroulante en fonction d'une autre

J'aimerais savoir cmt remplir ma seconde liste deroulante (act) en fonction de la premiere (coffr). Voici mon code: $liste_coffret="SELECT id,nom_f...

gregou9 | Dernière réponse : 320C 20 févr. 2013
    7 réponses
  • import/export avec php

salut , est ce qu'il y a un script en php qui permet de faire exporter ou importer une table d'une base de donnée oracle ?? ???

asmafouni | Dernière réponse : cs_stay 20 févr. 2013
    1 réponse
  • Détecter une ouverture de mail Résolu

Salut à tous ! J'ai déjà posté un topic sur ce forum en ce qui concerne la détection d'ouverture de mail. On m'a dit qu'il fallait que je mette ...

cs_JeanMi66 | Dernière réponse : arguimarwa 20 févr. 2013
    3 réponses
  • Divers scripts radios

Bonsoir , je recherche divers scripts pour ma webradio: -Ct koi ce titre? -TOP 30 Avec possibilité de vote -En ce moment sur la radio Avec possibil...

cs_Gamer007 | Dernière réponse : NHenry 20 févr. 2013
    1 réponse
  • Mon formulaire n'accepte pas les adresses mail avec maj+minusc.

Bonjour, Débutant, Mon formulaire n'accepte pas à la rubrique, E-mail une adresse E-mail avec majuscules et minuscules "mélangées" ex: monPrenom@...

Georges97427 | Dernière réponse : stay 19 févr. 2013
    13 réponses
  • acquisition et indexation des images avec PHP

bonsoir à toutes et à tous mon projet de fin d’étude est une application web de gestion électronique des documents, est ce que que vous pouvez ...

medabj | Dernière réponse : cs_stay 19 févr. 2013
    3 réponses
  • probleme insert into base1 vers base2

bonjour, j'aimerais que les donnees ce trouvant dans le select ci dessous s'ecrivent dans la table 1two_ecommerce_sauvcaddie qui a ete cree a l'ident...

geoslim | Dernière réponse : stay 19 févr. 2013
    3 réponses
  • Upload Image pour un espace membre.

Bonjour, Excusez moi de vous demandez votre avis en ce qui concerne le upload d'une image de profile pour un membre. Le membre va certainement...

Darkmans | Dernière réponse : stay 19 févr. 2013
    13 réponses
  • Envoyer le formulaire à 2 adresses E-mail?

Bonjour, Dans mon formulaire j'ai seulement 1 destinataire à qui j'envoie le formulaire: session_start(); /****************************************...

Georges97427 | Dernière réponse : Georges97427 17 févr. 2013
    2 réponses
  • Problème accents

Bonjour, Après avoir réussi à insérer les articles dans la base de données dont voici le code : $villages=mysql_real_escape_string(htmlspeci...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 17 févr. 2013
    4 réponses
  • TinyMce

Bonjour, j'ai installé tinymce...l'enregistrement dans la base de donnée MySQL est ok, l'affichage est ok.. le problème  est que j'aimerais pouvoir mo...

ervvan | Dernière réponse : omlaly 16 févr. 2013
    3 réponses
  • erreur include()

salut ça fait un mois que je galère sur ce code . quelque reponse par ci par la mais j'ai pas réussi a corriger mon erreur donc je suis bloqué. voici...

msi079 | Dernière réponse : stay 16 févr. 2013
    19 réponses
  • Aidez moi à faire mon foreach Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour écrire un bout de code. Je regarde sur l'aide de php.net mais je ne trouve pas ce que je veux faire. Pou...

cs_Tioneb | Dernière réponse : stay 16 févr. 2013
    3 réponses
  • Récupération de données

Bonjour, Je débute complètement dans la programmation, et donc ma question vous paraîtra peut-être stupide ou HS pour du php (d'avance, désolé ;) )...

cs_svince | Dernière réponse : stay 16 févr. 2013
    1 réponse
  • Valeur au hasard, mais selon probabilité Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais sélectionner au hasard une valeur selon plusieurs valeurs connues, mais avec une probabilité différente de sortir pour ...

mailliam | Dernière réponse : stay 15 févr. 2013
    5 réponses
  • envoi d'email automatique en php Résolu

Bonjour tout le monde! j'aimerai savoir comment faire pour envoyer un mail automatique en php. j' ai essayé avec la fonction mail() mais le serveur m...

iba69 | Dernière réponse : ghuysmans99 15 févr. 2013
    5 réponses
  • Listes déroulantes imbriquées php/mysqp/javascript

Bonjour, J'ai 2 listes imbriquées Départements et Insee Villes. Quand on sélectionne un département, les villes se chargent. Jusqu'ici ça foncti...

cs_saille | Dernière réponse : ghuysmans99 15 févr. 2013
    8 réponses
  • Requête INSERT INTO problème

Bonjour, La requête SQL suivante fonctionne : $query_insertion_articles = mysql_query("INSERT INTO articles VALUES('', '$villages', '$categorie'...

omlaly | Dernière réponse : cs_stay 15 févr. 2013
    21 réponses
  • Le formulaire une fois rempli, renvoie un message d'erreur.

Bonjour, On me dit que mon formulaire renvoie le message: Syntaxe du e-mail undefined incorrecte. je ne peux que confirmer. Que dois-je fa...

Georges97427 | Dernière réponse : Georges97427 15 févr. 2013
    3 réponses
  • copy odbc vers mysql

je me connecter au fichier .nsf de lotus notes par le driver sqlnotes odbc et j'aimerais la copier dans mysql j'utilise le code suivant il ma fau...

cs_mimi6060 | Dernière réponse : ghuysmans99 14 févr. 2013
    4 réponses
  • inserer une image dans un fichier Word en php

Bonjour, je fais un logiciel en PHP/ mySQL et je voudrais générer automatiquement un fichier Word qui contiendrait un rapport contenant des donné...

florentklein | Dernière réponse : lookids 14 févr. 2013
    3 réponses
  • extension php upload dreamweaver

Bonjour, J'ai utilisé l'extension PHP UPLOAD avec dreamweaver 5.5 et le chargement de l'image fonctionne bien mais, je n'arrive pas à enregistrer la ...

AndreBourvil | Dernière réponse : AndreBourvil 13 févr. 2013
    2 réponses
  • application de gestion des dossiers médicaux

salut c'est jinen je cherche une application de gestion des dossiers médicaux et merci.

jinenvb | Dernière réponse : omarito15 13 févr. 2013
    4 réponses
  • Google-map avec JavaScript et les fichiers KML Résolu

Je suis débutant en (php, JavaScript et google map) et je veux créer une application web permettant à l'utilisateur de sélectionner (marquer) une zon...

Aboumohamed4070 | Dernière réponse : stay 12 févr. 2013
    1 réponse
  • aide

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide pour ecrire un programme en php qui me permettra de calculer iuts (impôt du au traitement du salaire)...

mhasse | Dernière réponse : mhasse 11 févr. 2013
    2 réponses
  • Ajouter plusieurs données du tableau dans la BD

Salut à tous, j'ai un souci à propos d'un code en PHP je veux ajouter des données dans la base de données lors de leur saisie dans le tableau conte...

pinkettee | Dernière réponse : stay 10 févr. 2013
    1 réponse
  • Parse error: syntax error, unexpected '=' in C:\xampp\htdocs\tutorial\connexion

aider moi :(

asmafouni | Dernière réponse : asmafouni 10 févr. 2013
    9 réponses
  • Test PHP sur éditeur Tinymce

Bonjour Comme le titre l'indique, j'ai remplacé un par un éditeur TINYMCE dont voici le code : Tout marche très bien sauf que j'a...

omlaly | Dernière réponse : cs_stay 10 févr. 2013
    2 réponses
  • Impossible d'uploader un fichier Résolu

Salut, Alors voila, j'ai un formulaire qui permet de stocker des images dans un fichier et d'autres infos divers dans ma BDD. Mon 'ajout.php' récup...

tieum91 | Dernière réponse : tieum91 8 févr. 2013
    3 réponses
  • Récuperation de données dans une bases de données Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'implemente actuellement, un projet sur un site de vente de produits, ma question est de savoir comment recuperer les produits...

ljmontana | Dernière réponse : cs_stay 7 févr. 2013
    5 réponses
  • création d'un tableau adapté en fonction du nombre de lignes dans la BDD

Bonjour, Je dois créer un bulletin de BTS blanc et sur une page de saisie de note, j'aimerais qu'en choisissant une matière dans un menu déroulan...

vincent621200 | Dernière réponse : cs_stay 7 févr. 2013
    9 réponses