Les discussions

Inclure une page dans un tableau defini

Bonjour, Je cherche a inclure une page dans une page qui contient un tableau mais a un emplacement defini sur la page j ai essayé en mettant mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
BIBICHOCOLAT

Lire un fichier texte

 Résolu

Bon j'ai bcp bcp de probleme avec les fichiers .txt j'appelle a votre aide ! comment peut-on faire pour lire la premiere et la derniere ligne d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
hotpub72

Insérer du html dans du php urgent !!

 Résolu

Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,to...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
jojo545

Image,upload et unlink

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de supprimer une image uploadée sur le serveur lorsque l'utilisateur ferme de façon intempestive son navigateu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Image liens

j'ai inseré des photo sur mon site et je vx q'ils soient des liens

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
malalam

System de pointage sans mysql.

Bonjour, j'aimerai savoir, si quelqu'un aurait un code enregisterait "login" et "points" dans un fichier texte. Il me faudrai tout c'est codes... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Nouvelle rubrique

Bonjour, ce message s'adresse principalement au administrateur de Codes-Sources. J'ai vu que sur le site www.codes-sources.com il n'y avait pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Arnauti

Téléchargement de fichiers distants (lien dans l'url)

 Résolu

Alors voila, je cherche un script php permettant de créer une page quand j'indique un lien (distant) dans l'url par exemple : j'écris ca en url : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Lien dans un tableau html/php

Salut à tous ! Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Colorer son code php test..

Bonjour à tous, Voilà j'ai remarqué la tres grande puissance de l'éditeur de texte, et j'avai essayer de copier coller un code php colorer d'une pa...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
GAME2OVR

Deux variable

 Résolu

Bonjours, je voudrais juste savoir si sais c possible de savoir si une varible existe deux fois dans le code.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Passer des variables a une autre page (les sessions mais un peu different)

en fait j'ai 2 pages la 1ere un popup et la 2nde une page simple. je vdrais en fermant le popup renvoyer des variables a l'autre page qui se recharge ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Qqun peut regarder mon code ?

 Résolu

voil¨¤ en fait je cherche a calculer le tps total des appels de clients le probleme c est kil ne me fait que 1 appel par ligne et je comprends pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Cree un formlaire qui ecrie des scripts php et qui les modifie.....ex ex

Voila je veux crée une consol d’administration pour une base de donnes Pour remplir ma bd il y un questionnais composer de 3 questions...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Comment verifier en php ou js si le texte est uniquement en majuscule?

Lo all Bon tout est dans le titre ... ds un formulaire jdemande qu'on rentre la ville en MAJUSCULE, et jvous le test par la suite PHP ou js j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Tout selectionner dans liste déroulante

Salut à tous. J'ai un problème. Dans un formulaire j'ai des listes déroulante à choix multiple et je voudrai avoir une option (case à cocher ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Online/offline ?

Salut à tous, je souhaiterais indiquer dans un petit module de contrôle le statut Online/Offline de deux interlocuteurs qui sont en visioconf ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
WhiteJack

Pagination

Bonjour, je souhaite paginer les résultats d'une requete entre deux dates. Ma requete s'effectue correctement avec : $var1 = $_GET['dat...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
ehmarc

Code php

bonjour j'ai deux fichiers php je voudrai que le bouton du deuxieme fichier s'execute automatiquement ,lorsque je clique sur le bouton qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
malalam

Include et tableau

Bonjour, Je cherche a faire un include dans un tableau, comment pourrais je faire ? je pensais que ca serait peut etre possible avec l id du tablea...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
benstar

Vérifier une url en php qd je génére ma page

 Résolu

Lo all :) Alors est-ce possible en php (qd je génére ma page) de vérifier si l'URL est valide? histoire que je ne génére pas des bouton ds le vent ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
malalam

Tableau stockant une arborescence virtuellement infinie

Salut a tous, j'ai besoin d'avis...j'essaye de reflechir a ca tout seul dans mon coin, mais bon, il ne fait pas beau ici a Nuremberg, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
malalam

Calcul du nombre de samedi par mois

Bonjour, Je recherche un script qui permette de calculer le nombre de samedi dans un mois en fonction du mois et de l'année. J'ai recherché dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
malalam

Afficher un point

 Résolu

Question stupide mais je n'arrive pas à savoir comment faire. $image="images/".$_POST['canton'].bmp; Pourquoi le résultat est images/FRbmp et n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
malalam

Probleme pour calcul de chiffre a virgule

 Résolu

Tout ou presque est dans le titre ... qd je fais $prixappel= (( $temps * $CoutPalierHP)/$UniteCoutPalier); ce qui me parait normal comme vale...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
djagger

Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ???

Bonjour a tous, bon voila je vous expose mon probleme. Je voudrais recuperer toutes les valeurs d'une liste en php. Je m'explique j'execute une requ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
ViNCiNTO

Champs mysql

 Résolu

comment fait-on pour modifier les champs mysql ??? j'ai un champs lol1 (text) je veux le changer pour lol2 qui lui sera un int... je n'ai pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
kegi

Message

Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message" où il y a que la croit rouge pour quitter r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Anthomicro

Désactivé "edition"

bonjour, je cherche comment faire pour désactiver le bouton de la barre d'outil IE ces sites aussi le font http://www.msn.com http://www.fr....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Anthomicro

Afficher une page en fonction du jour

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme le précise le titre de ce post, je cherche comment il serait possible d'afficher une page en fonction du jour ! Voici...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Rimb0

Une boucle infernal help me!!!

Le problemes c ke o 2eme passage par pasage a l'url le script arrete d'etre executé a partir de la ou g mis le pointillé car le while n'est pas execut...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
GAME2OVR

Eviter le leech en modifiant le nom du répertoire !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un site et je me suiis apercu que des liens sur des forums linkait mes videos :( La bande passante est donc explosée ! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Rimb0

Etre perdu

contrairement a tous les message ke g pu laissé sur le forum ;G trouvé le probleme .mais je c pa pkoi. voici mon :

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
hoodlum

Codeur php

Bonjour!! Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait gracieusement m'aidé a la création d'un jeu online, mais je cherche quelqu'un voulant travaill...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Vanadium

Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

 Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple en fait, j'ai un lien en Php, issu d'une requête que je voudrais faire apparaitre sur une nouvelle page au li...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
coucou747

Page non visible

 Résolu

SLT Que ve dir : "Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/l/e/s/leselfestueurs/htdocs/index.php on lin...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Anthomicro

Modifier format d'une date extraite d'une base sql

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce point a déjà du être aborder cependant je n'ai rien trouvé qui me satisfasse (en faite rien qui marche). Voilà, j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Anthomicro

Générateur de flash

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animati...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Tilix

Formulaire php spéciale

 Résolu

voila mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send .... comment je peux faire pour envoyer u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
jojo545

Listage d'un dossier par ordre croissant

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerais lister un dossier contenant des .gif nommé en 001.gif, 002.gif, 003.gif ... et les lister par order croissant : echo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
malalam

Feuille de style css

Salut ! Come d'hab, j'ai un petit problème.... mais très énervant. Sur les pages web que je créé, il y a entre autres des tableaux qui prennent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
malalam

Compteur

Comment inserer un compteur qui compte le nombre des visiteures de mon site

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
dominion

Imap

bonjour, je voudrais tester les fonctions imap_createmailbox et imap_mail_move comme ça, pour tester. Quelqu'un ou quelqu'une serait-il ou -e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
blakole

Recherche script upload test ?

Bonjour Je cherche un script pout faire des test en upload sur ma page ? j'ai deja trouve selui pour le download :) aussi possible de voir comb...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
boolat

Copy($dource,$destination) dans le reseau

salut a ts comment copier un fichier d'un ordi a 1 autre ? je connait bien la syntaxe de copy (copy($source,$destination)) mais d'un poste a 1 autre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Anthomicro

Options de recherche selon un formulaire

Selon un formulaire incluant des options , j aimerais effectuer des conditions, selon la selection effectuee en gros, comment gerer des conditions ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Anthomicro

Date between marche pa ché moi

Salut Voici deux codes (1 Bleu + 1 rouge) qui normalement devraient données la meme chose, mais le code en rouge ne marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Anthomicro

Probleme avec limit

Bonjour g un gros probleme !! quand je fais cette requete: $offset=0; $nbmax=5; $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)=...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Anthomicro

Probleme avec limit

Bonjour g un gros probleme !! quand je fais cette requete: $offset=0; $nbmax=5; $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)=...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
malalam

Probleme bouton d'action inactif

Bonjour, je m'initie dans le PHP et je n'arrive pas a faire une action lorsqu'on clique sur un bouton: voici mon programme, le but est d'ecrire dans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
garfield90
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous